Aller au contenu


[Match] RC Grasse 1-1 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

[Topic] JOURNÉE 01 - NATIONAL 2 - SAMEDI 22 AOÛT 2020 - 18H00

RC GRASSE - SC TOULON

j01.png

Terrain :

Stade De La Paoute
190 Route De Cannes
Plan De Grasse
06130 Grasse

Officiels :

  • Arbitre centre : PERPINAN ROMAIN
  • Arbitre assistant 1 : BELCADI JULES
  • Arbitre assistant 2 : WULLEMS MARC
  • Délégué principal : ABED CHOKRI

match-j01-n2-22-08-2020.png

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Ef7onWMXkAE-7OX.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

SOURCE SITE RC GRASSE.   

grasse.PNG

grasse2.PNG

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Premiére journée et premier gros test il faudra répondre présent immédiatement contre une équipe qui termine deuxiéme du groupe l'an dernier.

Grasse n'a quasiment pas bougé au mercato, 1 joueur titulaire parti remplacé par le trés bon Arnaud Buisson et de rares ajustements. 

C'est pas trés fair play mais le départ de Mafouta juste avant le match contre le Sporting ne peut être accueilli que comme une trés bonne nouvelle. C'était leur buteur l'an passé et il a pas mal scoré sur les matches de présaison, mauvais timing pour le Rc Grasse.

Impatient de voir le systéme choisi même si ça sent le 4 2 3 1 ou 4 4 2 avec Nagui en soutien de Delgado, curieux de voir qui sera choisi dans l'axe avec Ouasfane et qui jouera lateral gauche entre le jeune Boumedienne et Sané.

Nous avons un groupe capable de se méler à la lutte pour la montée on est loin d'être seuls mais il y a de quoi faire pour que cette saison ne soit pas simplement de transition.

Forcément beaucoup moins excité qu'il y a un an avant de recevoir Béziers mais bon on en a vu d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

sane ou boumedienne 

leuleu ou kané etant l autre inconnu 

par contre si il densifie son milieu de terrain pour un premier match a lexterieur ce ne serait absolument absurde meme si lors des matchs amicaux un systeme avec des ailiers semblait tenir la corde 

hate de voir tout ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je comprends que vous ayez peur et avez besoin de vous rassurer mais arrêtons de penser comme l'ensemble des équipes françaises, jouer petits bras, ne vouloir être que solides, pour des 0-0 qui font fuir les spectateurs. La purge d'hier en reprise de L1 (je n'ai vu que le résumé et lu les commentaires) devraient inciter à la prise de risques. N'en déplaise à Courbis, 1 D + 1 V valent toujours plus que 2 N.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On est l'équipe qui descend de National, et on se contenterai d'un 0-0 pourri a Grasse, c'est pas demain la veille qu'on remonte avec ces discours, un nul à Grasse,c'est déja 2 points de perdus sur tous ceux qui vont gagner,enfin si une sèrie de contre performances en ce début de championnat peut faciliter que la direction en place se casse, je prends et je serai pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Panenka a dit :

Je comprends que vous ayez peur et avez besoin de vous rassurer mais arrêtons de penser comme l'ensemble des équipes françaises, jouer petits bras, ne vouloir être que solides, pour des 0-0 qui font fuir les spectateurs. La purge d'hier en reprise de L1 (je n'ai vu que le résumé et lu les commentaires) devraient inciter à la prise de risques. N'en déplaise à Courbis, 1 D + 1 V valent toujours plus que 2 N.

Fallait regarder Séville/Inter 👍🏻
Je n ai pas d avis sur le sporting puisque les matches amicaux ne servent à rien et Grasse a perdu ses atouts offensifs et au milieu (blessures). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ludz 83 a dit :

Nouvelle saison où on repart avec des espoirs  

On remet les compteurs à 0

D’ailleurs je signe tout de suite pour un 0-0

Les compteurs à zéro après toute une décennie "Joye" ?! 🤔

C'est bizzare après avoir mené un combat pendant plusieurs mois contre la direction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul bayo en milieu defensif sur le banc pas d'ech chergui, cela risque de jouer offensif.

 

Sinon pas trop de pression ce soir pour moi, concrètement si on doit se prendre une taule cette saison c'est bien Grasse sur leur stabi ! Un 0-3 n'est pas a exclure sur ce genre de match très spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Benji SJ a dit :

Les compteurs à zéro après toute une décennie "Joye" ?! 🤔

C'est bizzare après avoir mené un combat pendant plusieurs mois contre la direction...

Je ne parlais pas de la décennie Joye mon poto ... ma haine est tenace !

Je disais juste que l’on repart sur un nouveau championnat et qu’il faut tourner la page des purges de la saison dernière ... se refaire mentalement.

Soutien aux joueurs et au staff mais pas à la direction plus que jamais !

Après excusez moi mais faire un nul chez un des favoris dès la première journée moi je prend !

Nous sommes relégués donc nous allons marcher sur la gueule à tout le monde ? J’aimerai bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 40 minutes, Reggina Calcio a dit :

Fallait regarder Séville/Inter 👍🏻

C'était après Phil 😉. D'ailleurs on sait qu'Ever Barega ne signera jamais au Sporting sous l'ère Joye, sa célébration en se moquant de Conte et sa moumoute a dû être mal accueilli du côté de notre préz 😄.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 45 minutes, Montarounet a dit :

Seul bayo en milieu defensif sur le banc pas d'ech chergui, cela risque de jouer offensif.

 

Sinon pas trop de pression ce soir pour moi, concrètement si on doit se prendre une taule cette saison c'est bien Grasse sur leur stabi ! Un 0-3 n'est pas a exclure sur ce genre de match très spécial.

On en reparlera !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Zaza83 a dit :

Tu soutiens le Staff qui a accepté d etre nommé par joye...

On en reparle dans 7-8 journée...

Un président despote / incompétent / omnipotent / omnisprésent certes ... mais je fais confiance aux hommes qui sont sur le terrain .

Faut arrêter la fixette sur Joye !

Il est là et on doit faire avec malheureusement.

Essayez un peu d’élargir votre champ de vision !

Je croise les doigts pour qu’un autre repreneur arrive mais malheureusement on doit faire avec moumoute ... et si il se casse sans repreneur derrière on repart en R1 sous tutuelle de la mairie.

On peut reparler ballon un jour éventuellement ???

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ludz 83 a dit :

Un président despote / incompétent / omnipotent / omnisprésent certes ... mais je fais confiance aux hommes qui sont sur le terrain .

Faut arrêter la fixette sur Joye !

Il est là et on doit faire avec malheureusement.

Essayez un peu d’élargir votre champ de vision !

Je croise les doigts pour qu’un autre repreneur arrive mais malheureusement on doit faire avec moumoute ... et si il se casse on repart en DH sous tutuelle de la mairie.

On peut reparler ballon un jour éventuellement ???

 

 

 

 

 

 

Reparler ballon pour dire en fin de saison « on n a pas eu de réussite mais on va se battre pour remonter la saison prochaine » etc etc....  Alfano (tiens le club nous apprend qu il est co-entraineur) ne pourra pas refuser le challenge....  Joye aura des investisseurs asiatiques mais hélas ce sont des boats people....  Dehors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ludz 83 a dit :

Un président despote / incompétent / omnipotent / omnisprésent certes ... mais je fais confiance aux hommes qui sont sur le terrain .

Faut arrêter la fixette sur Joye !

Il est là et on doit faire avec malheureusement.

Essayez un peu d’élargir votre champ de vision !

Je croise les doigts pour qu’un autre repreneur arrive mais malheureusement on doit faire avec moumoute ... et si il se casse sans repreneur derrière on repart en R1 sous tutuelle de la mairie.

On peut reparler ballon un jour éventuellement ???

Putain ça fait du bien ce genre de posts, merci infiniment!!

Plein le cul des posts négatifs à outrance et de voir que certains souhaitent carrément la défaite du Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Faut arrêter dans deconner de sous estimer l’adversaire. Surtout l’adversaire du jour qui joue sur synthétique, joue les premiers rôles depuis quelques saisons, sort de gros joueurs. On l’a pris ou Goncalves? Pas au PSG à ce que je sache.

Puis putain c’est pas parce qu’on est Toulon qu’on va survoler le championnat et c’est pas parce qu’on descend de National qu’on est l’épouvantail du groupe. On a fait quoi en National? Une saison et on redescend, une saison où nos adversaires cette saison ont bien du se fendre la gueule ou en tout cas le feraient s’ils lisent certains commentaires. 
C’est pas parce qu’on s’appelle Toulon qu’on doit pas rester humbles et se croire trop beau trop puissant car la puissance qu’on a à l’heure actuelle, c’est la puissance de l’incompétence, de la connerie et de la risée en France.

Alors moi aussi ce soir pour un nul je signe.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • Attention à ce que les ricains ne fassent pas des conneries en ne connaissant pas les divisions amateurs ! Je préfère de loin Cabezas (quel n°9 !) pour la N2 qu'un coach venant du monde pro ! Bon après 4 ans 1/2 c'est bien aussi.. pourquoi pas au Sporting la saison prochaine ? Les Kielt et consorts étaient déjà en N3 l'année dernière, il a su les mettre au niveau, et bien au chaud avec que 4 défaites pour un promu !!
    • Joye est comptable avant d' être président d'un club de sport... Il a vu dans ce mini championnat à 26 journées, joué par groupe de 3 matches (hors Coupe), une façon de faire des économies, vu qu'un sponsor de 1er plan prenait du recul et qu'un 2e se retirait... On tire sur la corde d'un groupe restreint, mais on ne joue que 3 matches par mois, et Bertin, j'imagine pour garder sa place, a adoubé ce plan tout sauf ambitieux ! Opération commando où la peur d'une saison couperet leur a fait prendre cette option bien économique aussi.. Sauf que le Teddy Bertin a accentué le truc en faisant un groupe restreint à partir d'un groupe déjà amoindri.. Notre 3e DC à la cave, des remplaçants qui n'ont jamais ou très peu l'espoir d'être titulaire le match suivant... El Mokkedem tout le monde l'a oublié, mais sa blessure aura duré la phase retour non ? ou presque .. Far j'en parle pas !  Mais un simple match de reporté (Andrézieux) fait sauter une "pause" et on se retrouve en dernier tiers de saison à aligner 7 matches d'affilé, ce creux de la vague je le vois là... un esprit commando usant qui nous fait rentré dans le rang car une fois la barre des 30 pts atteinte, une décompression compréhensible a atteint le groupe. Gomis disparu depuis un mauvais match, et on nous sort le petit Gafour bien prometteur de la R2, là Teddy faut le reconnaitre, en plus d'avoir de la ch.... retombe sur toujours sur ses pattes comme un ch.. ! Et désolé, mais je vois la chose sous le même angle que Bibinho, Bertin aura résisté à cette saison couperet, ce que n'ont pu faire d'autres coaches mieux vus ici !! Ce qui ne m'empêche pas d'imaginer un retour de Karim M. d'un bon oeil, ayant vu ce dont il était capable sur les 2/3 de la saison, je suis sûr qu'en restant, il aurait remobiliser son groupe (sauf problèmes internes inconnus de nous.) Mais je n'aurais rien contre le maintien de Teddy, si celui-ci avec un groupe plus élargi pour 30 matches, ne répéterait pas ses erreurs de managing, c'est à dire rincer un groupe de titulaires jusqu'à la corde !!    
    • Première victoire de la saison pour @Azur et Or avec 5 bonnes tendances sur 7 rencontres et 3 bonus. Au classement général, 10éme journée en tête pour @Phil6983 qui reprend le large (+5)
    • L'objectif de Teddy Bertin en debut de saison c'était de rester invaincu à domicile. On peut penser qu'en disant cela il visait un "maintient ambitieux". On en est loin malheureusement  
    • Cabezas a fait le taf dommage pour lui, la question est que veut Friedkin avec l'As Cannes? Si l'annonce est faite si tot c'est peut etre qu un changement de dimension se prépare avec la vraie 1ere année d'une nouvelle ére. Cette année l'objectif etait le maintien sans trembler il n'y avait pas beaucoup plus de moyens que les années précédentes. Le nouveau coach et le début du mercato en diront beaucoup et l on saura vite si les dragons vont cramer le championnat

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock