Aller au contenu


National 2 - Les matchs amicaux (topic unique)


MarcoX

Messages recommandés



il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Grasse, comme on l a dit, bosse intelligement, ils perdent leur bombe en attaque (L2 suisse) mais bosse depuis des semaines sur son remplaçant....  tout le contraire du sporting.... (remember Goncalves). 

Il recrute un joueur de mandelieu d'après une source de grasse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Zaza83 a dit :

Cela me fait penser un bateau qui coule...quel manque d ambition ou du moins le renoncement...le sporting en amateur quoiqu'il arrive ... alors défendant ce que l on peut préserver...tres peu pour moi 😉😉😉

Oh mon Zaza! J’attend toujours que tu me dises ce qui se passe une fois que Joye aura été mis à genoux économiquement et socialement et qu’il aura annoncé son départ. La suite c’est quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SOS Mourad a dit :

Oh mon Zaza! J’attend toujours que tu me dises ce qui se passe une fois que Joye aura été mis à genoux économiquement et socialement et qu’il aura annoncé son départ. La suite c’est quoi???

retour de la mairie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Eric83390 a dit :

Il recrute un joueur de mandelieu d'après une source de grasse 

Je confirme le joueur en question s'appelle said ait ouzdi avant centre de mandelieu, il avait beaucoup de sollicitations de clubs de national et national 2 il a donné sa préférence à grasse pour rester dans la région, en général le club grassois ce trompe rarement dans ses recrues, méfiance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gino a dit :

Je confirme le joueur en question s'appelle said ait ouzdi avant centre de mandelieu, il avait beaucoup de sollicitations de clubs de national et national 2 il a donné sa préférence à grasse pour rester dans la région, en général le club grassois ce trompe rarement dans ses recrues, méfiance. 

Oui tu as raison mais le joueur doit s'adapter au national 2 venant de l'étage de dessous nous on a vu avec barbier sur 5 ou6 matchs cela le fait mais sur une saison c'est plus dure après grasse on un bon réseau dans le 06 beaucoup préfère grasse que Cannes ou même jouer en réserve à nice( rainieri) 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Manu après j’avoue je dis de Walleme qu’il est une blague car j’ai un ami de Dieppe qui me disait qu’il a coulé Dieppe. Je crois qu’il a fait un passage a Chartres après ou ça ne s’est pas spécialement bien passé non plus.

En tout cas même si je connais pas cet entraîneur personnellement, mon pote connaît quand même bien le foot et l’a littéralement dezingué. 
Ce même pote qui regrette d’ailleurs un certain Cuvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Hayabusa83 a dit :

Manu après j’avoue je dis de Walleme qu’il est une blague car j’ai un ami de Dieppe qui me disait qu’il a coulé Dieppe. Je crois qu’il a fait un passage a Chartres après ou ça ne s’est pas spécialement bien passé non plus.

En tout cas même si je connais pas cet entraîneur personnellement, mon pote connaît quand même bien le foot et l’a littéralement dezingué. 
Ce même pote qui regrette d’ailleurs un certain Cuvier.

Je connais pas ton pote mais ses dires me semble peu fiable

Tu dis qu'il n'a pas spécialement réussi à Chartres alors qu'il fini 3 eme l'année dernière et cette année,  sans le Covid, il était en course pour monter

Une montée avec Lens en Ligue 1 aussi , en étant champion de L2, pas rien.

Quand tu l'entends parler, tu sens que çà tient la route.

C'est bien meilleur que son prédecesseur Troin en tout cas, c'est certain, à voir s'il fera mieux que Blanc.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ok Manu j’ai pas creusé plus loin je sais juste qu’il a fait descendre Dieppe en CFA2 et que ça s’est du coup pas bien passé le temps qu’il y était. On verra bien cette saison on aura l’occasion d’en reparler mais je maintiens que Frejus n’a pas fait la bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

il y a une heure, Hayabusa83 a dit :

 je maintiens que Frejus n’a pas fait la bonne affaire.

 

Rien à foutre de Frejus

Un seul club compte à mes yeux c'est le Sporting de Toulon

Ici les infos  c'est pour le sporting !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 31 minutes, Luluduvar a dit :

 

 

Rien à foutre de Frejus

Un seul club compte à mes yeux c'est le Sporting de Toulon

Ici les infos  c'est pour le sporting !!

Rien à foutre des féminines.

Rien a foutre des huis clos.

Rien a foutre de tes innombrables posts où est écrit à chacun « humour »

Rien a foutre de tes nombreuses volte face.

Et à ce que je sache, Frejus est un adversaire du Sporting donc, ça concerne le Sporting de près ou de loin, donc l’actualité des adversaires ne rentre pas dans le hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 24 minutes, Hayabusa83 a dit :

Rien à foutre des féminines.

Rien a foutre des huis clos.

Rien a foutre de tes innombrables posts où est écrit à chacun « humour »

Rien a foutre de tes nombreuses volte face.

Et à ce que je sache, Frejus est un adversaire du Sporting donc, ça concerne le Sporting de près ou de loin, donc l’actualité des adversaires ne rentre pas dans le hors sujet.

Tu as raison, il m'arrive d' être énervant !! voir plus !!

Je comprends ta réaction  et je vais arrêtez  certaines publications

Sans rancune

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Hayabusa83 a dit :

Rien à foutre des féminines.

Rien a foutre des huis clos.

Rien a foutre de tes innombrables posts où est écrit à chacun « humour »

Rien a foutre de tes nombreuses volte face.

Et à ce que je sache, Frejus est un adversaire du Sporting donc, ça concerne le Sporting de près ou de loin, donc l’actualité des adversaires ne rentre pas dans le hors sujet.

Merci, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla! y a de l'action et ça fait du bien de lire certains posts. Vaut mieux parler de Fréjus, de Hyères ou de Grasse, ou de la serinette que d'être pessimiste toute une saison.... On recommence en N2 ok, certains boycoteront ou pas ok, etc, etc, on est sur un forum donc tout ce qui influence le championnat est intéressant à lire et permet de mieux comprendre l'environnement qui est ou pas en notre faveur pour évoluer et qui sait ne pas rester trop longtemps dans ce niveau qui n'aurait jamais du être le notre!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Lulu je te l’ai déjà dit, je n’ai rien contre toi. Tu es parfois agaçant, parfois marrant, mais souvent contradictoire. Il faudrait juste que tu réfléchisses à 2 fois avant de poster. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, Hayabusa83 a dit :

Lulu je te l’ai déjà dit, je n’ai rien contre toi. Tu es parfois agaçant, parfois marrant, mais souvent contradictoire. Il faudrait juste que tu réfléchisses à 2 fois avant de poster. 

Ok , j'en prends note, à l'avenir je vais essayer de ne plus  être contradictoire !  et  surtout de réfléchir à 2 fois avant de poster. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Jeff a dit :

Sur ce forum, lulu c'est le plus gentil et le plus poli,et c'est vraiment un amoureux du sporting, je le lis toujours avec plaisir.

Humour.

Mais j'espère me tromper !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Luluduvar a dit :

Ok , j'en prends note, à l'avenir je vais essayer de ne plus  être contradictoire !  et  surtout de réfléchir à 2 fois avant de poster. 

Merci

lulu je suis pas tout le temps d'accord avec toi ,mais le forum est un lieu de débat donc tout le monde peut dire sa verité et des fois tu m'irrite mais la plus part du temps tes post respire l'amour du club ,et puis je crois que des fois tu écris plus vite que ta pensée🖥️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock