Aller au contenu


Les rumeurs sur les départs

Noter ce sujet


Hayabusa83

Messages recommandés

Joye l'om pas du tout sa tasse de thé ? @A.S sa reste à prouvé quand on voit tout le bleu et blanc eu sein du club pas plus tard que aujourd'hui sur Twitter le photographe officiel du club s'affiche au stade vélodrome en prennant des photos lors de OM Sainté, un Président avec les valeurs du Sporting n'accepterai pas toutes ces connerie.

En ce qui concerne Boudjelal sont seul tord c'est le couteau dans le dos ou encore le crachat à la figure du 26 juin 2020 pour reprendre les mots des groupes ultra. Je reste persuadé que lui à la tête du sporting il en n'aurai plus rien à carré de l'OM surtout arrivé en Ligue 2 son but serai de concurrencé l'OM en Méditerranée, n'oubliez pas que c'est un compétiteur..alors oui il aime l'OM ou aime bien l'OM comme de nombreux Toulonnais dont certains viennent à BR mais croyais moi si on n'aurait un club pro avec la médiatisation d'aujourd'hui tout ces gens serai derrière le Sporting pas besoin de faire 60km pour voir du football et pour ça je crois en MB. À Hyères il lui manque quelque choses d'essentiel c'est le public et même si il monte en Ligue 2 il aura pas un public à la toulonnaise, il y a qu'à voir les clubs sans histoire qui sont montés ils n'ont pas déplacer les foules comme Arles Avignon etc...

Le mieux pour nous serai que le Sporting reste le Sporting avec MB à sa tête pour l'équipe fanion et que Hyères sois là section amateur je sais pas si c'est possible mais sa me ferait mal au cœur de perdre le nom sporting club Toulon 1945 se serai perdre une grande histoire 36 ou 38 saisons de ligue 2, 12 de ligue 1 des parcours en coupe etc vraiment dommage que Joye n'est pas pris la bonne décision en début d'année 2020.

Rendez vous samedi pour la suite de l'ère Tigana en qui j'avais tant d'espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 8 heures, Panenka a dit :

Il se passe qu'il y a toujours Joye tenu par les couilles par Faouzi et d'autres qui voient peut être d'un mauvais œil la place prise par Tigana et consorts.

Le Sporting s'est enterré avec l'arrivée de Joye ... Personne ne pourra reprendre un jour ce club lépreux.

Je ne peux pas croire que ce qui arrive soit uniquement la faute de Tigana et consort. Cette explosion du vestiaire n'a aucun sens. 

Il y'a forcément des forces contraires au club, vu le retour de certains agents en tribunes, c'est certain.

CJ avait réussi le tour de force de calmer un peu les supporters. La ça va reprendre de plus belle. Le club va tout droit en N3, voir vers sa disparition eventuel à moyens termes.

Tout ce beau monde en portera leur part de responsabilité. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Que vient faire Faouzi là dedans? 

 

Le bonhomme va voir plus de 2 matchs par semaine, il est venu voir Toulon, point

Aucun événement là dedans. 

C est incroyable de chercher de faux coupable alors que les responsables de ce marasme sont sous vos yeux. 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas un match : 3 matchs sur 4 (1 remplaçant, 2 titulaires, 1 suspendu).

Pour quelqu’un qui sort d’une grave blessure et n’a pas joué pendant un an, c’est une drôle de mise à l’écart. Surtout que, niveau mise à l’écart, on sait faire (Chehata, Ramos entre autre).

Il suffit de constater cela pour se rendre compte que cette histoire de mise à l’écart ne tient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C’est vrai Manu qu’au tel je t’avais également signifié que je trouvais bizarre qu’il se sente à l’écart alors qu’il sort d’une grosse blessure.

Apres on ne sait probablement pas tout, mais ça pose question quand même. Il doit forcément y avoir autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Hayabusa83 a dit :

C’est vrai Manu qu’au tel je t’avais également signifié que je trouvais bizarre qu’il se sente à l’écart alors qu’il sort d’une grosse blessure.

Apres on ne sait probablement pas tout, mais ça pose question quand même. Il doit forcément y avoir autre chose.

la realité , c est que l on  n en sait trop rien 

mais je pense clairement que le manque de serieux du projet ne l aura pas incité a resté au sporting ....

quand tu sens qu un projet est costaud ,qu il peut te permettre de monter plus haut , je pense pas que tu quittes le navire ...

mais la , force est de constater que le projet le plus costaud n a pas l air de se trouver sur toulon ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, jejfactor a dit :

la realité , c est que l on  n en sait trop rien 

mais je pense clairement que le manque de serieux du projet ne l aura pas incité a resté au sporting ....

quand tu sens qu un projet est costaud ,qu il peut te permettre de monter plus haut , je pense pas que tu quittes le navire ...

mais la , force est de constater que le projet le plus costaud n a pas l air de se trouver sur toulon ... 

Oui donc on est d’accord pour dire qu’il y a forcément quelque chose mais que le « Je suis mis à l’écart » ne tient pas vraiment la route…

Qu’il parte pour un projet ambitieux, qu’il soit déçu du nouveau staff je peux le comprendre. Qu’il parte en se sentant mis à l’écart je le comprends moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Cunnie a dit :

Quelles soient les motivations de départ de Momo Sahnoune et en attendant la confirmation : c'est fait !

C'est triste de perdre un joueur en cours de saison, surtout un joueur important avec un effectif si restreint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Chicago83 a dit :

Joye l'om pas du tout sa tasse de thé ? @A.S sa reste à prouvé quand on voit tout le bleu et blanc eu sein du club pas plus tard que aujourd'hui sur Twitter le photographe officiel du club s'affiche au stade vélodrome en prennant des photos lors de OM Sainté, un Président avec les valeurs du Sporting n'accepterai pas toutes ces connerie.

En ce qui concerne Boudjelal sont seul tord c'est le couteau dans le dos ou encore le crachat à la figure du 26 juin 2020 pour reprendre les mots des groupes ultra. Je reste persuadé que lui à la tête du sporting il en n'aurai plus rien à carré de l'OM surtout arrivé en Ligue 2 son but serai de concurrencé l'OM en Méditerranée, n'oubliez pas que c'est un compétiteur..alors oui il aime l'OM ou aime bien l'OM comme de nombreux Toulonnais dont certains viennent à BR mais croyais moi si on n'aurait un club pro avec la médiatisation d'aujourd'hui tout ces gens serai derrière le Sporting pas besoin de faire 60km pour voir du football et pour ça je crois en MB. À Hyères il lui manque quelque choses d'essentiel c'est le public et même si il monte en Ligue 2 il aura pas un public à la toulonnaise, il y a qu'à voir les clubs sans histoire qui sont montés ils n'ont pas déplacer les foules comme Arles Avignon etc...

Le mieux pour nous serai que le Sporting reste le Sporting avec MB à sa tête pour l'équipe fanion et que Hyères sois là section amateur je sais pas si c'est possible mais sa me ferait mal au cœur de perdre le nom sporting club Toulon 1945 se serai perdre une grande histoire 36 ou 38 saisons de ligue 2, 12 de ligue 1 des parcours en coupe etc vraiment dommage que Joye n'est pas pris la bonne décision en début d'année 2020.

Rendez vous samedi pour la suite de l'ère Tigana en qui j'avais tant d'espoir

tout ce que tu dis a bon sens mais tant que Joye sera la ce sera la chianlie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Itera a dit :

tout ce que tu dis a bon sens mais tant que Joye sera la ce sera la chianlie

Joye a voulu retenir sahnoune mais tigana a profiter de cet situation pour se séparer de sahnoune 

tigana a eu un budget à disposition  il recrute il vire il prolonge comme bon lui semble !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Forza83 a dit :

Joye a voulu retenir sahnoune mais tigana a profiter de cet situation pour se séparer de sahnoune 

tigana a eu un budget à disposition  il recrute il vire il prolonge comme bon lui semble !!!

Exactement c est ça un manager général , et c est tant mieux...

Vous me faites rire sur ce forum , on reste sur 23 ans dans le monde amateur et vous voulez que rien ne change...

Tigana a viré les entraîneurs

Tigana a viré tout les anciens contrats et a gardé ceux qui pouvait pas contractuellement se séparer...

Si ça pour conséquence d affaiblir l équipe dans un premier temps pour rebâtir sur des joueurs avec une autre mentalité qui vont pas subir l entourage et le phénomène de clans ( obligatoire quand les joueurs sont installés depuis des années où les statuts dans le groupe est naturellement imposés), tout ceux qui ont joués au football dans une équipe ou était installé les anciens et leur entourage savent de quoi je parle...

Alors ses décisions ne font plaisir à beaucoup de monde , d abord l entourage de l ancien staff , l entourage de ceux qui ont pas été renouvelé et l entourage des anciens contrats.

Perso c est un bien pour un mal , je soutiens à 100% tigana et ne croyez pas que le fait que batelli est mis les anciens contrats comme cadre signifie que pour tigana , ses joueurs représentaient un avenir pour le club , batelli prépare les matchs alors que tigana construit le club pour les prochaines années , ce n est pas du tout la même fonction.

Après si vous préférez Alfano comme entraîneur , des joueurs qui habitent à Marseille , qui reste  installer plus de 5 ans au club et des recrutements chez Marignane et consolats..libre à vous ...

Moi je veux le grand ménage quitte que cette année soit difficile sur le plan sportif 😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Forza83 a dit :

Joye a voulu retenir sahnoune mais tigana a profiter de cet situation pour se séparer de sahnoune 

tigana a eu un budget à disposition  il recrute il vire il prolonge comme bon lui semble !!!

Effectivement Joye a cherché à le retenir.
Tant que tu y es, le mieux est que tu nous dises comment il a cherché à le retenir.😉

C’est étrange d’ailleurs qu’un président cherche à retenir un joueur, non? Joye avait besoin de lui dans le groupe?

Au fait, faisais tu partie des nombreux forumeurs qui s’offusquaient du fait que Joye se mêle excessivement du sportif sous Masmoudi, Pujo, Zvunka ou Prunier?

Bon, l’essentiel est que la rupture du contrat négociée avec Sahnoune n’ait pas été effectuée en notre défaveur et qu’elle ne vienne pas trop plomber le budget transfert du club…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Soi-disant Joye validait in fine les propositions de transferts du trio. Valide-t-il aussi les départs ? Parce qu'il a bien fallu qu'il accepte pour que Sahnoune parte

il y a 4 minutes, N kouka a dit :

Moi je veux le grand ménage quitte que cette année soit difficile sur le plan sportif 😉😉

Le seul qui peut faire le grand ménage c'est ... Joye. Et qui sait si ce n'est pas ce qu'il est en train de faire ? Mais pas le ménage que l'on croit.

Un jour vous verrez, on sera tous anti-Joye ; Boudjellal et Tigana, on ne les aura pas oublié mais  ils seront du passé. Et je pense que ce jour pourrait être cette saison.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, N kouka a dit :

Exactement c est ça un manager général , et c est tant mieux...

Vous me faites rire sur ce forum , on reste sur 23 ans dans le monde amateur et vous voulez que rien ne change...

Tigana a viré les entraîneurs

Tigana a viré tout les anciens contrats et a gardé ceux qui pouvait pas contractuellement se séparer...

Si ça pour conséquence d affaiblir l équipe dans un premier temps pour rebâtir sur des joueurs avec une autre mentalité qui vont pas subir l entourage et le phénomène de clans ( obligatoire quand les joueurs sont installés depuis des années où les statuts dans le groupe est naturellement imposés), tout ceux qui ont joués au football dans une équipe ou était installé les anciens et leur entourage savent de quoi je parle...

Alors ses décisions ne font plaisir à beaucoup de monde , d abord l entourage de l ancien staff , l entourage de ceux qui ont pas été renouvelé et l entourage des anciens contrats.

Perso c est un bien pour un mal , je soutiens à 100% tigana et ne croyez pas que le fait que batelli est mis les anciens contrats comme cadre signifie que pour tigana , ses joueurs représentaient un avenir pour le club , batelli prépare les matchs alors que tigana construit le club pour les prochaines années , ce n est pas du tout la même fonction.

Après si vous préférez Alfano comme entraîneur , des joueurs qui habitent à Marseille , qui reste  installer plus de 5 ans au club et des recrutements chez Marignane et consolats..libre à vous ...

Moi je veux le grand ménage quitte que cette année soit difficile sur le plan sportif 😉😉

Je m’incline, et n’y vois aucune ironie, devant ta clairvoyance. BRAVO

Et j’ajouterai une chose : si ça permet aux multiples « intermédiaires » qui se gavent sur le dos du club depuis des années de dégager…C’EST TANT MIEUX!!

Mais dis moi…tu penses que Joye voit tout cela d’un bon œil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock