Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Membres MAO +

faut faire une croix sur la vente il ne partira pas encore, il faudra se contenter au moins ne pas se taper la purge hebdomadaire et un petit parcours sympa en CDF, ça nous changera un peu en attendant mieux!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 4 heures, St-Sauveur a dit :

faut faire une croix sur la vente il ne partira pas encore, il faudra se contenter au moins ne pas se taper la purge hebdomadaire et un petit parcours sympa en CDF, ça nous changera un peu en attendant mieux!

Tu as raison.

En attendant il faut reconnaître à CJ sont éternelle capacité à retomber sur ses pattes et à continuer à entretenir une petite part d'espoir, tout en sculptant éternellement de la fumée.

Sadani, c'est objectivement un gros coup si ça se fait.

Ça fera oublier, comme d'hab' temporairement, l'anémie du club.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pour ceux qui espèrent à la vente, celle-ci à plus de chance d'aboutir en cas de montée qu 'en restant en N2 ou pire en N3 où là, les chances qu'il vende serait plus qu'infime.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Pour ceux qui espèrent à la vente, celle-ci à plus de chance d'aboutir en cas de montée qu 'en restant en N2 ou pire en N3 où là, les chances qu'il vende serait plus qu'infime.

Sauf si Joye n'est toujours pas vendeur ni en N1, N2 ou N3. En N1 il est capable d'augmenter le prix. Il n'a pas vendu après TMUGS, je ne le vois plus vendre maintenant ... Après il s'en sort bien car la création d'une L3 pro a été momentanément arrêtée, sinon le N2 devenait la division 5.

Je pense que ça finira par une dissolution. Plus besoin de vendeur dans ce cas, un "acheteur" ou plutôt un nouveau projet suffira. N'oublions pas qu'en 2020 avait déjà été mise au vote la dissolution de la SASP. Rejetée elle avait débouchée sur une division de la valeur de l'action par 2.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Jeff a dit :

Je vous avais dis il y a plus d’un mois que le clown de Feurs serait capable de faire revenir Sadani , et ça se précise, pour sa 14eme année a faire n’importe quoi Joye nous gâte,faire du neuf avec du vieux, notre club est toujours dans une impasse, et que sous entendait Tenerife en parlant de nouvelles enfin tant attendues, si ce n’est pas la vente du Sporting.

J’espère que ce retour de Sadani ne calmera pas les personnes de la Mouraille en tout cas. 
En fait ils nous refait exactement la même que avec Masmoudi y’a quelques année. 
du neuf avec du vieux, s’est exactement ça. En tout cas la soupe à l’air toujours aussi bonne au Sporting, et certains joueurs qui pollue le vestiaire depuis des années vont certainement également encore en profiter. On va s’en rendre compte au moment des resignatures. Et je paries sur l’arrivée de plusieurs joueurs habitués à faire le tour des clubs du 13.
oui moi aussi je me demandes qu’elle était cette nouvelle tant attendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Panenka a dit :

Sauf si Joye n'est toujours pas vendeur ni en N1, N2 ou N3. En N1 il est capable d'augmenter le prix. Il n'a pas vendu après TMUGS, je ne le vois plus vendre maintenant ... Après il s'en sort bien car la création d'une L3 pro a été momentanément arrêtée, sinon le N2 devenait la division 5.

Je pense que ça finira par une dissolution. Plus besoin de vendeur dans ce cas, un "acheteur" ou plutôt un nouveau projet suffira. N'oublions pas qu'en 2020 avait déjà été mise au vote la dissolution de la SASP. Rejetée elle avait débouchée sur une division de la valeur de l'action par 2.

Oui ça paraît évident que le prix serais supérieur en cas de montée. 
Et franchement comment espéré monter? Ça paraît impossible.  
et en effet il n’est pas vendeur. Et je pense même que vu son ego il sera encore moins vendeurs en cas de montée car il pensera être en phase de réussites. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, San Maradona a dit :

Tu as raison.

En attendant il faut reconnaître à CJ sont éternelle capacité à retomber sur ses pattes et à continuer à entretenir une petite part d'espoir, tout en sculptant éternellement de la fumée.

Sadani, c'est objectivement un gros coup si ça se fait.

Ça fera oublier, comme d'hab' temporairement, l'anémie du club.

Ça c’est certain qu’il est hyper doué pour retombé sur ces pattes et enfumé les gens.

mais quand même ce miraculeux retour de Sadani est très très bizarre.

Il réussi un miracle en montant avec Aubagne et du coup il a la possibilité de coacher en National pour la première fois de sa vie. 
d’un coup il pars de Aubagne (viré? Démissionnant? On ne sait pas). Dans la logique il devrait être sollicité par des clubs de national ou pourquoi pas de L2 vu ses excellent résultats. 
Et bien non! Il vient dans un club de N2 qui vient de vivre 3 saison pénibles avec des maintiens sur la fin, club qui l’avait virer y’a quelques année et dont tout le monde sait qu’il est gérer n’importe comment. 
Il n’y a aucune logique là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Under Control a dit :

Oui ça paraît évident que le prix serais supérieur en cas de montée. 
Et franchement comment espéré monter? Ça paraît impossible.  
et en effet il n’est pas vendeur. Et je pense même que vu son ego il sera encore moins vendeurs en cas de montée car il pensera être en phase de réussites. 

Je suis assez d'accord sur la difficulté à monter sachant que le budget est certes passé à la DNCG mais a été revu, je pense (je n'ai pas le chiffre), drastiquement à la baisse. Et également sur le fait que, si montée il y a, ça va revigorer le Joye.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Under Control a dit :

Et bien non! Il vient dans un club de N2 qui vient de vivre 3 saison pénibles avec des maintiens sur la fin, club qui l’avait virer y’a quelques année et dont tout le monde sait qu’il est gérer n’importe comment. 
Il n’y a aucune logique là dedans.

Seul l'amour du club et/ou de la ville peut expliquer cela 😉. Le plus étonnant selon moi c'est que Joye n'a pu lui offrir plus qu'Aubagne.

Après, si l'on occulte cet étonnement et qu'on positive, il faut partir du principe que sportivement ça va le faire (j'attends l'objectif du club qui devrait être la première partie du tableau), qu'il va gérer les égo, les dissensions dans le groupe, les pressions internes et externes, qu'il va s'entendre avec Anselmini et qu'il va se différencier des autres en ne mettant pas de joueurs au placard, qu'il va travailler de concert avec la II, etc, etc.

Ensuite il sera jugé comme les autres entraineurs de toute façon, sur le jeu et la gestion du groupe. On n'attend pas de lui le travail de Dib et de Joye Family.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Under Control a dit :

Ça c’est certain qu’il est hyper doué pour retombé sur ces pattes et enfumé les gens.

mais quand même ce miraculeux retour de Sadani est très très bizarre.

Il réussi un miracle en montant avec Aubagne et du coup il a la possibilité de coacher en National pour la première fois de sa vie. 
d’un coup il pars de Aubagne (viré? Démissionnant? On ne sait pas). Dans la logique il devrait être sollicité par des clubs de national ou pourquoi pas de L2 vu ses excellent résultats. 
Et bien non! Il vient dans un club de N2 qui vient de vivre 3 saison pénibles avec des maintiens sur la fin, club qui l’avait virer y’a quelques année et dont tout le monde sait qu’il est gérer n’importe comment. 
Il n’y a aucune logique là dedans.

De ce qu'on m'a dit, Sadani a demandé un certain fixe plus des primes a Aubagne pour la saison prochaine, refus du nouveau repreneur du club.

Joye lui a accordé ce qu'il a demandé, tout simplement.

Je pense que tu aurais pris la même décision que Sadani a sa place, l'argent est le nerf de la guerre.

A la place de Sadani, j'aurais pris la même décision et je pense que tout les acteurs du foot pareil. Argent, argent, argent, il n'y a plus que ça qui compte maintenant.

De plus, Sadani ne comptant pas s'inscrire au BEPF ne peut pas coaché plus d'une saison en National et ne peut pas envisager la ligue 2, il souhaite rester dans le midi ou il se sent bien, sa peut aussi s'entendre je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Stvsad a dit :

De ce qu'on m'a dit, Sadani a demandé un certain fixe plus des primes a Aubagne pour la saison prochaine, refus du nouveau repreneur du club.

Joye lui a accordé ce qu'il a demandé, tout simplement.

Je pense que tu aurais pris la même décision que Sadani a sa place, l'argent est le nerf de la guerre.

A la place de Sadani, j'aurais pris la même décision et je pense que tout les acteurs du foot pareil. Argent, argent, argent, il n'y a plus que ça qui compte maintenant.

De plus, Sadani ne comptant pas s'inscrire au BEPF ne peut pas coaché plus d'une saison en National et ne peut pas envisager la ligue 2, il souhaite rester dans le midi ou il se sent bien, sa peut aussi s'entendre je pense.

Je te remercie pour ces précisions qui m’éclaire vraiment.

je n’ai pas du tout le même avis que toi car si j’étais coach vraiment j’aimerai coacher le plus haut possible pour l’adrénaline, les tribunes plus remplis, me frotter a des coachs de gros calibre etc etc

ce serait beaucoup plus ma motivation que le pognon.

Tu donnes une info hyper importantes : Sadani n’est pas diplômé, ça je ne le savait pas et forcément ça clarifie les choses. Et vu ses compétences et ses résultats je trouve çà vraiment dommage, mais bon ça le regarde. 

Mais du coup ça confirme un truc : nous n’avons aucune vision à long terme avec Sadani puisqu’il ne peut pas coacher plus haut. La seules vision à long terme avec lui c’est la N2.

c’est lamentable, Joye est vraiment un président de N2 ne sachant que s’entourer que de bonhommes de N2. Aucune ambition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 28 minutes, Stvsad a dit :

De ce qu'on m'a dit, Sadani a demandé un certain fixe plus des primes a Aubagne pour la saison prochaine, refus du nouveau repreneur du club.

Joye lui a accordé ce qu'il a demandé, tout simplement.

Si c'est le cas ça pourrait signifier qu'en période de diminution de la masse salariale globale on augmenterait substantiellement le salaire de l'entraineur ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Under Control a dit :

Il n’y a aucune logique là dedans.

si si son choix de rester en Provence dans le cadre très bucolique de BR😂

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 33 minutes, Panenka a dit :

Si c'est le cas ça pourrait signifier qu'en période de diminution de la masse salariale globale on augmenterait substantiellement le salaire de l'entraineur ?

Peut être que Sadani a accepté de quitter Marignane a l'été 2022 et de rejoindre Aubagne en acceptant de gagner des clopinettes pendant deux ans car Aubagne est juste a côté de son domicile, cet été ras le bol d'être mal payé il a obtenu des résultats inespérés pour le club et maintenant il cherche avant tout a remplir le compte en banque : c'est une hypothèse et si c'est le cas, pour moi sa peut s'entendre.

Après je pense qu'il est diplômé et qu'il a le DES, j'imagine qu'il l'a obtenu via une VAE mais le DES n'est pas suffisant pour entraîner en National.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pourquoi il est parti ? Comment il est arrivé ? Combien il gagnait ? Combien il gagnera ? Tout ça reste de l'extra sportif.

Faudrait pas non plus que ça capote et que Guibal ou d'autres ne soient plus libres ou intéressés parce que là il y a une saison à préparer.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Stvsad a dit :

Peut être que Sadani a accepté de quitter Marignane a l'été 2022 et de rejoindre Aubagne en acceptant de gagner des clopinettes pendant deux ans car Aubagne est juste a côté de son domicile, cet été ras le bol d'être mal payé il a obtenu des résultats inespérés pour le club et maintenant il cherche avant tout a remplir le compte en banque : c'est une hypothèse et si c'est le cas, pour moi sa peut s'entendre.

Certes, mais je ne vois pas Sadani travailler dans des conditions pires qu'il avait à Aubagne avec un staff élargi . Déjà, un Sadani + un Anselmini tu exploses la masse salariale de l'encadrement malgré tout par rapport à un Bertin. On verra à combien s'élève notre budget présenté à la DNCG mais s'il est amputé de 30 ou 40% il faudra que ça s'accompagne d'un recrutement joueurs très intelligent. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 42 minutes, Panenka a dit :

Certes, mais je ne vois pas Sadani travailler dans des conditions pires qu'il avait à Aubagne avec un staff élargi . Déjà, un Sadani + un Anselmini tu exploses la masse salariale de l'encadrement malgré tout par rapport à un Bertin. On verra à combien s'élève notre budget présenté à la DNCG mais s'il est amputé de 30 ou 40% il faudra que ça s'accompagne d'un recrutement joueurs très intelligent. 

Tu pense qu'on va le savoir quand si le budget (masse salariale) prévisionnel présenté validé le mois dernier à la DNCG est égale, en baisse ou en augmentation par rapport à la saison qui vient de finir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a signé Sadani ? 

À tout moment on va se retrouver avec José Patulacci de l entente fc roquefort la bedoule/jeunesse sportive des bouchers de plan de cuques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Stvsad a dit :

Tu pense qu'on va le savoir quand si le budget (masse salariale) prévisionnel présenté validé le mois dernier à la DNCG est égale, en baisse ou en augmentation par rapport à la saison qui vient de finir ?

Certains du forum doivent le connaitre ... Moi je l'apprends par VM en début de saison.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Under Control a dit :

Ça c’est certain qu’il est hyper doué pour retombé sur ces pattes et enfumé les gens.

mais quand même ce miraculeux retour de Sadani est très très bizarre.

Il réussi un miracle en montant avec Aubagne et du coup il a la possibilité de coacher en National pour la première fois de sa vie. 
d’un coup il pars de Aubagne (viré? Démissionnant? On ne sait pas). Dans la logique il devrait être sollicité par des clubs de national ou pourquoi pas de L2 vu ses excellent résultats. 
Et bien non! Il vient dans un club de N2 qui vient de vivre 3 saison pénibles avec des maintiens sur la fin, club qui l’avait virer y’a quelques année et dont tout le monde sait qu’il est gérer n’importe comment. 
Il n’y a aucune logique là dedans.

Aubagne en difficulté financière  avec un recrutement essentiellement axé sur des prêts de joueurs . Sûrement plus d’argent à se faire à Toulon en N2 qu’à aubagne en N1. Idem pour les joueurs .. sadani sera dans son élément ici  .. au moins lui ne se fera pas prendre au colbac dans le vestiaire parce qu’il ne fait plus jouer certain joueur … qui se sait indeToulonable 😜 le copinage à la rascaille..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Fanou83 t’en as pas marre de dire de la merde? Chaque fois que tu postes c’est pour critiquer.

Justement, si il y en a bien un qui fait pas de copinage c’est Sadani. Il l’a déjà prouvé par le passé, si un joueur ne mérite pas de jouer il jouera pas, c’est du même acabit que Masmoudi, que ça te plaise ou non.

En fait, ce qui t’intéresse c’est pas les résultats du Sporting ni les bienfaits que peuvent avoir l’arrivée d’un entraîneur qui n’a plus rien à prouver, non toi ce qui t’intéresse c’est de cracher, cracher, cracher pour rien dire.

On s’en bat les couilles de ta rancoeur a 2 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock