Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Supporters +
Il y a 5 heures, Vardor a dit :

Consécration sûrement pas

C est dans la lignée de notre ligne directrice 

Donner la parole à tout ceux qui de près ou de loin s intéresse oeuvre ou ont oeuvré dans notre club de coeur 

Et nous ne comptons pas nous en arrêter là 

En première ligne du projet MB n est ni notre but ni notre intention

Le plus important pour nous est notre liberté et notre indépendance 

 

 

Pour le prochain razcasshow il faut donner un droit de réponse à CJ....mais viendra-t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 31 minutes, Vinc83 a dit :

Pour le prochain razcasshow il faut donner un droit de réponse à CJ....mais viendra-t-il?

Nous sommes tous d'accord CJ doit venir prochain razcasshow s'il un brun de respect pour les supporters !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abraham Ford
il y a 38 minutes, Vinc83 a dit :

Pour le prochain razcasshow il faut donner un droit de réponse à CJ....mais viendra-t-il?

Ainsi qu'il donne sa vision et sa stratégie à venir pour le club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Reggina Calcio a dit :

 Ferreri sur XX tv avec son écharpe ça ne t'interpelle pas ????

Il y a 9 heures, Reggina Calcio a dit :

Pour moi la pire insulte c'est Ferreri qui fait partie de ton organigramme mais qui bosse sur pute tv en portant sa merde autour du cou

Il y a 9 heures, Bibinho a dit :

Ferreri et son écharpe à gerber

Je peux vous assurer qu'il n'y a(aura) pas que ça malheureusement.

Lorsque certains s'en rendront compte peut être voudront-ils de MB, qui une fois aux manettes je pense défendra le club envers et contre tout, pas comme les gens en place actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2020 à 18:19, Bibinho a dit :

Si joye vend apres les propos de boudjellal c'est vraiment l'humiliation suprême

Vendre a un mec qui si on lit entre les lignes te traite de sous merde insignifiante c'est que t es tout sauf un homme.

Joye si tu veux partir vend a un mec qui t auras respecté pas a quelqu un qui t auras pissé dessus sois un homme.

 

Écoute la situation est simple. 

Joye est nul et l'a démontré avec 10 années de mauvais services où il n'a réussi à faire monter le club de la division 6 à la division 4...

Tout le monde aurait pu réaliser cet exploit ...

Alors il a une opportunité historique de laisser la main. Ce serait plus glorieux que de devoir affronter le Nationale 2 l'année prochaine et de nous faire végéter pendant au moins 10 ans encore...

La défaite de ce soir à Ajaccio finira peut-être de lui faire comprendre son incompétence (il n'y a pas de mal à s'avouer incompétent. Je serai incompétent en tant que président de club de football moi...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Lorsqu'avec mon ami @Vardor nous sommes allé à BR en décembre pour réaliser l'interview de Claude Joye, nous avions tout le matériel pour filmer. Celui a refusé et nous respectons sa décision. Dans la conversation, nous lui avons dit qu'il faudrait le voir participer au RazCast show et en avons ri. Sans savoir qu'un tel déferlement médiatique déboulerait. Ce malgré une 1ère annonce de Mourad Boudjellal.

Chez nous, tout le monde est le bienvenue. De fait, si Claude souhaite venir, nous l'accueillerons bien évidemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je viens enfin de voir l'interview. Énorme. 

Boudjellal est de loin le mec le plus compétent qui ne se soit jamais intéressé au Sporting ! 

En une heure d'émission il a dit plus de chose intéressante et crédible que Joye en 10 ans sur le développement d'un club et le projet qu'il souhaite mettre en place. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2020 à 16:06, BrunoFoot a dit :

Je souhaite sincèrement que l’on s’en sorte cette année avec un maintien à la dernière journée. Après nous verrons bien. Tout est possible. Joye? Boudjellal ??  Nous verrons bien. Mais il faut savoir dire merci à ceux qui nous ont sauvés. Il faut savoir grandir aussi. Avec d’autres? Pour l’instant soyons tous derrière notre équipe. Poussons les à donnés le maximum sur le terrain et dans les coulisses. Et après on fera le point en fin de saison. Il n’est jamais facile de prévoir quand on est au pouvoir. Il n’est jamais facile de virer des joueurs qui nous ont fait montés. 
Faisons le point en fin de saison. 
mr Boudjellal merci pour votre intérêt, mais ne mettez pas le feu dans NOTRE CLUB. 

Mais mon gars , il y a le feu depuis longtemps dans notre club!!!

Tu n'as sûrement pas connu la ligue 1 comme moi mais je t'assure que je ne prends quasiment aucun plaisir à voir jouer mon Sporting depuis l'arrivée de Joye!

Il te fait rêver ce gars ?

On a encore assisté hier soir à une purge footballistique à Ajaccio avec l'impossibilité chronique de marquer le moindre but!

On va descendre en N2 c'est une certitude et il y en a encore qui critique un repreneur .

C'est une chance inouïe pour notre club.

J'ai tjs dit qu'on ne fera jamais rien avec Joye!

Ce gars devrait partir de lui-même avec ces échecs à répétition non ?

Il vient du privé....Dans le privé il aurait viré depuis fort longtemps...

Pas de rêve pas de jeu pas d'équipe qui domine son sujet pas de site internet digne de ce nom pas de communication pas d'opération marketing rien....

Non franchement....Boudjellal sera compétent et nous fera vibrer ...

Et certains veulent continuer à voir de la purge...consternant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Passage énorme sur le staff médical.  Passage énorme aussi sur "les intérêts" de rester dans des petites divisions... 

Encore une fois, le mec dégage une vraie compétence, de vraies analyses et à une vision claire de ce qu'il veut faire. 

Il se montre face aux Toulonnais là où CJ n'a fait que jeter de la poudre aux yeux et entretenir une distance "particulière" face au supporters. 

C'est vraiment le mec le plus compétent, avec le plus de réseau et de crédibilité qui se soit jamais intéressé au Sporting ! 

En plus il arrive à l'âge de la maturité, il maîtrise les réseaux municipaux, il est crédible dans le monde du sport et face aux investisseurs. 

Il s'est visiblement renseigné sur tout. Je le soupçonne de lire TOUT ce qui se dit depuis des années sur le monde du sport toulonnais. Il n'a négligé aucun aspect. Il dit simplement ce que l'on analyse depuis des années. 

Lui est capable de faire revivre la passion du Sporting. 

Avec la chance que l'on a on va passer à côté ! Franchement se serait désolant. 

Il a "critiqué" ou envoyé des piques au Sporting ? Il "kiffe" l'OM ? Il a étalé juste des vérités et s'est juste comporté en toulonnais de base : dire ce qui l'arrange quand ça l'arrange. Parce que oui, le toulonnais n'a pas que des qualités.

Je suis persuadé qu'il sera à 110% Azur et Or et derrière le club s'il devient président. Pourquoi ? Parce que c'est son intérêt. Tout simplement. Quand il dit qu'il veut refaire revivre le derby, il sera 110% Azur et Or et il fera monter la Mayonnaise comme jamais. 

Bref. Le temps passe. Quand je serai vieux, je veux aller faire mon marché, boire mon café, ouvrir Var Matin et me dire que ce soir on joue un gros match en Ligue 1. Avec mes enfants ou mes petits enfants. 

Je veux un projet et un Sporting digne de Toulon. Le club évoluera de toute façon quoi qu'il arrive en remontant, on l'a vu en Mai dernier où on a senti déjà le frémissement du changement. 

Ça passe par ce mec-là. Alors oui il a joué "dur" avec le Sporting. Mais tout ceux qui ont fait un peu de sport le savent : parfois vous rencontrez un adversaire dur sur l'homme, un gros joueur, un type de caractère avec qui vous vous chauffez.

Mais vous savez pertinemment que c'est ce genre de mec avec qui vous iriez à la guerre s'il jouait dans votre équipe. Parfois ça arrive, et le mec devient votre meilleur coéquipier. 

C'est exactement pareil avec Boudejall. 

SOS Mourad. Merci Monsieur Joye, mais si vous aimez Toulon retirez vous avec les honneurs, il est encore tant que Toulon garde un bon souvenir de vous dans son histoire, arrêtez le petit business et vendez. Il est simplement temps de partir maintenant. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça @San Maradona le mec même quand les questions étaient contre lui, répondé posément et s'explique ... l s'est hyper bien renseigné dans tous les domaines et sait ou il veut arriver ...

Comme beaucoup ici, je pense qu'il ne faudra pas passer à côté d'une telle opportunité qui risque de ne plus se représenter mais le hic c'est Joye. Sera-t-il d'accord ? J'en doute ! La seule solution c'est d'arrivée à le convaincre ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et puis arrêtons l'hypocrisie :

- Certains de nos plus grands joueurs étaient aussi supporters de l'XX. On le sait, on le savait. Tant qu'il mouillait le maillot... 

- il y'a quelques années, le club et CJ voulait retransmettre un match de l'XX au Sporting Café. Taulé général à juste titre. 

- Il y'a encore 3 semaines, notre "directeur sportif" exultait à la télé avec l'écharpe bleu et blanche autour du cou. Là aussi, scandale. 

La différence entre les deux derniers nommés et Boudjellal : lui est COMPETENT. Et il ne ferait certainement pas ce genre de grossière erreur s'il était président, parce que c'est dans SON intérêt de ne pas les commettre. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je me réjouis de lire @San Maradona et je soutiens et partage ses propos à 1000%.

D'autre part je rends hommage à nos joueurs, anciens et nouveaux, qui n'ont rien laché malgré les nombreuses difficultés (préparation, président hors sol, staff incompétent, etc tout a été dit) et je pense que la plupart d'entre eux ont une carte à jouer pour la saison prochaine en N2 et veulent se montrer malgré tout car on ne repartira pas avec un effectif changé à 100% avec Mourad, car je n'ose même pas imaginer le cataclysme que provoquerait le non départ de Joye dans le club (supporters) et la ville (mairie) . 

La descente était acté en aout même si on espérait tous un tout autre scénario, 

Pour la renaissance de notre sporting, il ne peut en être autrement. Quand tu peux enfin voir les médias NATIONAUX s'interesser à nous autrement que dans la rubrique faits divers ou DNCG et que tu prends plaisir à parcourir les revues de presse, quand tu fais la une des breves sur rmc sport (meme Di Meco rappelle les chaudes ambiances et la passion des Toulonnais à l'époque), tu dis BANCO ! 

Enfin, quand tu vois ce que ça peut faire sur ta ville, que les minots qui n'ont connu que des désastres vont se prendre au jeu et éviter de devenir mastres comme leurs pères, que tu vas rayonner au delà du quartier de BR, que ces mêmes pères vont retrouver le chemin des stades toulonnais.... PUTAIN c'est la chance du siècle, n'en déplaise aux membres qui préfèrent se contenter de Hyeres, Frejus et bientôt  Carqué/La Crau voire le Revest.

Comme une prédiction, c'est ce qui s'est passé cette saison à la Reggina 1914, changement total et grand ménage de tous les parasites qui vivaient sur le dos de la série C : résultat 21 match 1 défaite à l'extérieur avec 2 penalties litigieux contre 16 victoires et 4 nuls. Pourvu que ça dure mais la synchronicité avec l'histoire du sporting serait parfaite et sera.

FORZA SPORTING  FORZA REGGINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abraham Ford
Il y a 4 heures, San Maradona a dit :

- il y'a quelques années, le club et CJ voulait retransmettre un match de l'XX au Sporting Café. Taulé général à juste titre. 

- Il y'a encore 3 semaines, notre "directeur sportif" exultait à la télé avec l'écharpe bleu et blanche autour du cou. Là aussi, scandale. 

Et il n'y a eu aucune sanction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, San Maradona a dit :

Passage énorme sur le staff médical.  Passage énorme aussi sur "les intérêts" de rester dans des petites divisions... 

Encore une fois, le mec dégage une vraie compétence, de vraies analyses et à une vision claire de ce qu'il veut faire. 

Il se montre face aux Toulonnais là où CJ n'a fait que jeter de la poudre aux yeux et entretenir une distance "particulière" face au supporters. 

C'est vraiment le mec le plus compétent, avec le plus de réseau et de crédibilité qui se soit jamais intéressé au Sporting ! 

En plus il arrive à l'âge de la maturité, il maîtrise les réseaux municipaux, il est crédible dans le monde du sport et face aux investisseurs. 

Il s'est visiblement renseigné sur tout. Je le soupçonne de lire TOUT ce qui se dit depuis des années sur le monde du sport toulonnais. Il n'a négligé aucun aspect. Il dit simplement ce que l'on analyse depuis des années. 

Lui est capable de faire revivre la passion du Sporting. 

Avec la chance que l'on a on va passer à côté ! Franchement se serait désolant. 

Il a "critiqué" ou envoyé des piques au Sporting ? Il "kiffe" l'OM ? Il a étalé juste des vérités et s'est juste comporté en toulonnais de base : dire ce qui l'arrange quand ça l'arrange. Parce que oui, le toulonnais n'a pas que des qualités.

Je suis persuadé qu'il sera à 110% Azur et Or et derrière le club s'il devient président. Pourquoi ? Parce que c'est son intérêt. Tout simplement. Quand il dit qu'il veut refaire revivre le derby, il sera 110% Azur et Or et il fera monter la Mayonnaise comme jamais. 

Bref. Le temps passe. Quand je serai vieux, je veux aller faire mon marché, boire mon café, ouvrir Var Matin et me dire que ce soir on joue un gros match en Ligue 1. Avec mes enfants ou mes petits enfants. 

Je veux un projet et un Sporting digne de Toulon. Le club évoluera de toute façon quoi qu'il arrive en remontant, on l'a vu en Mai dernier où on a senti déjà le frémissement du changement. 

Ça passe par ce mec-là. Alors oui il a joué "dur" avec le Sporting. Mais tout ceux qui ont fait un peu de sport le savent : parfois vous rencontrez un adversaire dur sur l'homme, un gros joueur, un type de caractère avec qui vous vous chauffez.

Mais vous savez pertinemment que c'est ce genre de mec avec qui vous iriez à la guerre s'il jouait dans votre équipe. Parfois ça arrive, et le mec devient votre meilleur coéquipier. 

C'est exactement pareil avec Boudejall. 

SOS Mourad. Merci Monsieur Joye, mais si vous aimez Toulon retirez vous avec les honneurs, il est encore tant que Toulon garde un bon souvenir de vous dans son histoire, arrêtez le petit business et vendez. Il est simplement temps de partir maintenant. 

Il y avait également un jeune Syrien du nom de Mohed Altrad en 1987/88... Il est vite parti... Désormais selon le Time il est le meilleur entrepreneur au Monde (2016). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2020 à 14:17, Ludz 83 a dit :

A tout le monde : j’ai envie de dire patience ... effectivement si CJ ne veux pas céder pour le moment , ça bougera après les municipales.
 

Un grand classique à Toulon: La mairie arrive toujours à ses fins.

Il n'y a que les innocents qui ne voient jamais les manoeuvres autour du club.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Chris83 a dit :

Un grand classique à Toulon: La mairie arrive toujours à ses fins.

Il n'y a que les innocents qui ne voient jamais les manoeuvres autour du club.

tout à fait d'accord par contre il y a la dncg qui va pas nous manquer car vous trouver pas "drole qu'on est pu recruter 6 joueurs avec une augmentation de capital de 36000 euros???? Est ce que CJ n'est pas en train de savoner la planche du sporting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Eric83390 a dit :

tout à fait d'accord par contre il y a la dncg qui va pas nous manquer car vous trouver pas "drole qu'on est pu recruter 6 joueurs avec une augmentation de capital de 36000 euros???? Est ce que CJ n'est pas en train de savoner la planche du sporting

Tu peux te faire prêter un joueur pour 0€... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Eric83390 a dit :

tout à fait d'accord par contre il y a la dncg qui va pas nous manquer car vous trouver pas "drole qu'on est pu recruter 6 joueurs avec une augmentation de capital de 36000 euros???? Est ce que CJ n'est pas en train de savoner la planche du sporting

Moi aussi ça m'interpelle de recruter autant de joueurs avec si peu de fric

 

Joye est en panique face à la pression et fait peut être n'importe quoi….

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BERT a dit :

Moi aussi ça m'interpelle de recruter autant de joueurs avec si peu de fric

 

Joye est en panique face à la pression et fait peut être n'importe quoi….

certains diront qu'il n'a pas attendu la pression de Mourad pour faire n'importe quoi :default_rire-20060614:

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

CJ serait soit disant en négociation avec des grosses fortunes européennes et extra européennes... Lu dans Le Monde suite à un article sur Boudjellal. 

La panique complète. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, San Maradona a dit :

CJ serait soit disant en négociation avec des grosses fortunes européennes et extra européennes... Lu dans Le Monde suite à un article sur Boudjellal. 

La panique complète. 

 

c'est ça qui fait peur

on dirait qu'il est prêt à faire n'importe quoi plutôt que de vendre à Mourad

j'espère que je me trompe

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne crois pas un instant que de grosses fortunes trouvent CJ assez crédibles pour vouloir investir des fortunes tout en étant minoritaires dans un club de N2. 

Faut arrêter. 

Et quand bien même ce n'est pas l'argent le problème : Mais plutôt ce qu'on en fait avec !! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock