Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Supporters +

Le nombre de personnes pour son arrivée a largement augmenté depuis cette saison, sans cette année catastrophique boudjellal ne serait pas aussi populaire chez les supp du Sporting. 

En mai 2019 si il se déclare comme repreneur le nombre de supporters qui lui auraient demandé d'aller se faire cuire un oeuf est largement supérieur à celui d'aujourd'hui. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a une heure, Bibinho a dit :

Le nombre de personnes pour son arrivée a largement augmenté depuis cette saison, sans cette année catastrophique boudjellal ne serait pas aussi populaire chez les supp du Sporting. 

En mai 2019 si il se déclare comme repreneur le nombre de supporters qui lui auraient demandé d'aller se faire cuire un oeuf est largement supérieur à celui d'aujourd'hui. 

 

Depuis que Joye viré (ou non reconduit) Momo et Karim (la première fois) on a été nombreux à dire que c était un baltringue.  Les épisodes de ses recrues, les affaires Ramos et compagnie, la gestion humaine, la com du club (j ai été bloqué la première semaine du fb du club pour avoir dit que les fautes d orthographe faisaient tâche)....  etc. ... ont fini de nous convaincre.  La derniere saison nous a achevés.

Donc oui Mourad (que j ai certes dézingué par rapport aux délocalisations surtout) est l occasion du millénaire pour le sporting, d autant qu il est soutenu par Falco a qui il doit un peu quand meme.  S il est homme de parole et de coeur, il sera au sporting et pas ailleurs.  Tout le monde se fout du fric qu il pourra (ou pas) se faire derriere, on veut vibrer !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

Donc oui Mourad (que j ai certes dézingué par rapport aux délocalisations surtout) est l occasion du millénaire pour le sporting, d autant qu il est soutenu par Falco a qui il doit un peu quand meme.

A.S : Perso je ne l'ai jamais dézingué, y compris pour ses délocalisations (car c'était une histoire de trésorerie) mais je  pensai vraiment pas du bien de lui compte tenu de son attitude positive envers O.M et négative envers les Ultras Toulonnais 

S il est homme de parole et de coeur, il sera au sporting et pas ailleurs. 

A.S : A lui de démontrer par son choix  qu'il préfère Toulon à Marseille . Il a indiqué que les négociations avancées doucement et que les ponts n'étaient pas rompus.... Le Sporting a besoin de lui aujourd'hui pas dans .... ans.  Quand quelqu'un tombe à l'eau on plonge pour le sauver sans  trouver un pretexte....  et surtout pas le surlendemain  

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Depuis que Joye viré (ou non reconduit) Momo et Karim (la première fois) on a été nombreux à dire que c était un baltringue.  Les épisodes de ses recrues, les affaires Ramos et compagnie, la gestion humaine, la com du club (j ai été bloqué la première semaine du fb du club pour avoir dit que les fautes d orthographe faisaient tâche)....  etc. ... ont fini de nous convaincre.  La derniere saison nous a achevés.

Donc oui Mourad (que j ai certes dézingué par rapport aux délocalisations surtout) est l occasion du millénaire pour le sporting, d autant qu il est soutenu par Falco a qui il doit un peu quand meme.  S il est homme de parole et de coeur, il sera au sporting et pas ailleurs.  Tout le monde se fout du fric qu il pourra (ou pas) se faire derriere, on veut vibrer !!!!!

Je suis pas un fidèle de l'ami joye qui a l air d'avoir le niveau N2 comme bencivengo ou bataillé ( quoi que bataillé était encore pire je pense). Les dirigeants n'ont plus le niveau depuis longtemps c'est pour ça qu'on est la, catalano et de courson aussi ont été des génies en leur temps.

mais trop rancunier pour soutenir boudjellal qui nous a vomi dessus, ce gars là est fait pour l'om ou consolat il a la même mentalité de merde.

Sur falco je lui voue le même culte qu'a boudjellal ses discours dans le vestiaire lors de la montée m'ont fait gerber.

Ce mec a voulu supprimer le seul club de Toulon au profit du las uniquement pour placer ses sbires, BR devrait lui être interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MB   a Marseille, c'est juste logique tant il a toujours    et partout , clamé son amour pour ce  club, tant   il   a toujours été un anti - parisien de base ,   tant il a toujours  "branché" les supporters    du sporting.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Bibinho a dit :

Le nombre de personnes pour son arrivée a largement augmenté depuis cette saison, sans cette année catastrophique boudjellal ne serait pas aussi populaire chez les supp du Sporting. 

En mai 2019 si il se déclare comme repreneur le nombre de supporters qui lui auraient demandé d'aller se faire cuire un oeuf est largement supérieur à celui d'aujourd'hui. 

 

Pas d'accord, le sujet Mourrad existe depuis bien longtemps dans les travées de BR et si je devais résumer, en gros,le discours global, c'était du genre, " il nous agace, il fait C. avec ses déclarations sur l' * *  mais ce serait bien qu'il vienne au club."  

Et je parle meme pas de ceux qui ne viennent plus,  très nombreux, et qui, dans leur très large majorité, sont pour sa venue depuis des années, mai 2019 ou pas

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Eddie52 a dit :

MB   a Marseille, c'est juste logique tant il a toujours    et partout , clamé son amour pour ce  club, tant   il   a toujours été un anti - parisien de base ,   tant il a toujours  "branché" les supporters    du sporting.......

 

Il a clairement dit sur RazCast TV que pour un Toulon OM sont choix était vite fait d'ailleurs il a vu un OM Toulon au Vélodrome avec les toulonnnais et je ne crois pas que c'est de la communication ... Un Toulon OM pour Ferreri il serai pour qui ? Mourad c'est un vrai TOULONNAIS tout ce qu'il a fait pour le RCT sa vous suffit pas, c fou. 

Il a de l'admiration pour l'OM pour ce que l'OM a réussi sportivement, tout le monde n'est pas dans notre délire d'antagonisme avec l'OM surtout que on joue plus sur le même tableau depuis 30ans. Et lui il veut nous ramener 30ans en arrière.

Des gens qui aime bien l'OM et qui sont anti parisien de base dans Toulon et le var il y en n'a plein et se sont de futur supporters potentiel du sporting grâce à je l'espère les résultats sportifs de Mourad. 

Si vous les gens des années 80 début 90 vous n'auriez pas connu le grand Toulon vous seriez peut être beaucoup pour l'OM.  Vous seriez né en 93 ou 2000 vous seriez comme beaucoup de jeunes pas un acharné du sporting. 

Être pour le sporting et ne peut pas vouloir Mourad a la présidence pour moi c'est de la folie tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Même s'ils divergent, les posts de Bibinho et Benji relatent des vérités et sont très bien argumentés. Ils représentaient deux groupes, les anti-MB et les pro-MB bien ancrés, MB ne laissant pas indifférent puisque clivant, sur de lui et provocateur, il ne pouvait en être autrement.

La limite entre les deux groupes qui semblait épaisse comme un mawachi de sumotori est devenu string ficelle grâce à Joye  qui a réussi à l'exploit grâce à son incompétence (testée et approuvée, voire labellisée) de créer un groupe anti-Joye qui rejoint donc les pro-MB. Ce qui a le mérite d'installer le débat.

Petite question : ne croyez-vous pas que MB connaissant ses limites de désamour face aux supporters toulonnais attendait un moment de ce type pour se placer ? Toujours malin, opportuniste ... surtout quand la fève  concurrente lui offre un caviar, un amour de passe dé.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le débat me fait gerber !

Le sporting ne sera plus jamais un grand club !!  si il n'y a pas de révolution !

Joye ou MB ?  Je m'en fout !  

Joye et  MB  Je m'en fout !

MB tout seul Je m'en fout !

Quelque soie la situation,   C'est du concret que nous voulons

Plus voir cette mascarade qui dure depuis de très nombreuses années !!  

Après 70 ans de supporter , j'ai les boules et je pense que je vais partir s'en revoir un grand club à Toulon  :default_triste-mouchoir-924:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 20 heures, Taxon a dit :

Pro ou anti Mourad OK,  mais ce dont je suis sûr c est que avec Mourad nos espérances voire nos résultats seront plus GRANDS .

Eh !  bien moi je ne suis sûr de rien ! On a tellement était déçu !!

Le sporting a été tellement bafoué depuis de nombreuses années que j'ai d'énormes doutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Joye, peu  de gens s'intéressant au SCT  le soutiennent activement. Il n'est pas vraiment fédérateur, il n'est pas vraiment compétent. Il est arrivé à Toulon pour réaliser une belle affaire financière (ce qu'il espère toujours réaliser à mon avis). Il y a de l'opportunisme dans sa démarche. Il est arrivé à un moment charnière de la vie du club.

Personnellement,  Joye reste le président de l'inutile fusion  avec Le Las, ce qui le condamne  définitivement à mes yeux. Pour autant, sa gestion financière semble être la meilleure depuis ... longtemps (ce n'est pas difficile, vu la longue liste de "présidents bricoleurs" en matière budgétaire qui l'ont précédé).  

Boudjellal est un opportuniste aussi (dans le sport business, rien d'étonnant) et un égocentrique.  Cette dernière caractéristique fait  qu'il  met en avant son projet avant de mettre celui du club qui ne sont pas  forcément les mêmes.   "je suis un batisseur, j'aime bien la page blanche" claironne t-il. Si ses couleurs sont bien délavées, la page du SCT n'est pas pour autant blanche... Ses propos manquent d'humilité devant l'institution Sporting. 

Qu'il dise à l'envie  "J'ai besoin de renouveau, d'un truc improbable..." (sic),  "Je veux vendre du rêve ..." , "Je veux raconter cette  histoire...", pourquoi pas mais j'aimerai davantage qu'il parle  du devenir du  club, de ses valeurs et de son objet social plutôt  que de ses envies personnelles.

Au lieu de ça, Mourad   affirme  "développement d'une politique de merchandising" "créer une marque, un modèle et la valoriser" car "le SCT est un club qui a un gros potentiel mais qui n'a pas de valeur"... économique, je l'entend bien. Il dit qu'il  faut "créer des richesses, 10, 15, 20 millions d'euros..." et en évoquant le RCT "quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse     sur le budget, il y a plus de 20 millions que j'ai crée et qui demeurent et dont je suis fier, et puis voilà: c'est mon bébé !"

Boudjellal a la mentalité d'un "startuper". D'une institution comme le RCT (Il est arrivé la-bas dans un moment charnière de la vie de ce club)  il a fait table rase sur pas mal de choses,  l'a transformé (ou travesti, c'est selon). Il a bousculé les codes, modifié le paradigme de base.

Une  réalité s'impose: il a bâti  un palmarès. C'est indéniable. Mais en dehors de cela que restera t'il de son passage dans ce club centenaire dont le public a été considérablement renouvelé à coup de places à    prix exorbitant, à coup de délocalisation, à coup de com' et de gueule fracassants, à coup de peopolisation...?

De toute façon, on peut être pour ou contre Joye ou Mourad, c'est l'argent qui décidera.  Je souhaite juste que le SCT ait un président qui pense d'abord au club avant de penser à soi ou aux autres.

Aujourd'hui, aucun des deux n'a ce profil.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est vrai , les présidents passent, et peut importe les méthodes qu'ils utilisent, tant qu'elles sont légales, mais SEUL le palmarès compte au final, on ne se souviendra que des titres du RCT dans quelques années ,on oubliera le caractère et les coups de gueule de Mourad, et j'attends avec impatience ses coups de gueule en tant que président du sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris83 a dit :

Concernant Joye, peu  de gens s'intéressant au SCT  le soutiennent activement. Il n'est pas vraiment fédérateur, il n'est pas vraiment compétent. Il est arrivé à Toulon pour réaliser une belle affaire financière (ce qu'il espère toujours réaliser à mon avis). Il y a de l'opportunisme dans sa démarche. Il est arrivé à un moment charnière de la vie du club.

Personnellement,  Joye reste le président de l'inutile fusion  avec Le Las, ce qui le condamne  définitivement à mes yeux. Pour autant, sa gestion financière semble être la meilleure depuis ... longtemps (ce n'est pas difficile, vu la longue liste de "présidents bricoleurs" en matière budgétaire qui l'ont précédé).  

Boudjellal est un opportuniste aussi (dans le sport business, rien d'étonnant) et un égocentrique.  Cette dernière caractéristique fait  qu'il  met en avant son projet avant de mettre celui du club qui ne sont pas  forcément les mêmes.   "je suis un batisseur, j'aime bien la page blanche" claironne t-il. Si ses couleurs sont bien délavées, la page du SCT n'est pas pour autant blanche... Ses propos manquent d'humilité devant l'institution Sporting. 

Qu'il dise à l'envie  "J'ai besoin de renouveau, d'un truc improbable..." (sic),  "Je veux vendre du rêve ..." , "Je veux raconter cette  histoire...", pourquoi pas mais j'aimerai davantage qu'il parle  du devenir du  club, de ses valeurs et de son objet social plutôt  que de ses envies personnelles.

Au lieu de ça, Mourad   affirme  "développement d'une politique de merchandising" "créer une marque, un modèle et la valoriser" car "le SCT est un club qui a un gros potentiel mais qui n'a pas de valeur"... économique, je l'entend bien. Il dit qu'il  faut "créer des richesses, 10, 15, 20 millions d'euros..." et en évoquant le RCT "quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse     sur le budget, il y a plus de 20 millions que j'ai crée et qui demeurent et dont je suis fier, et puis voilà: c'est mon bébé !"

Boudjellal a la mentalité d'un "startuper". D'une institution comme le RCT (Il est arrivé la-bas dans un moment charnière de la vie de ce club)  il a fait table rase sur pas mal de choses,  l'a transformé (ou travesti, c'est selon). Il a bousculé les codes, modifié le paradigme de base.

Une  réalité s'impose: il a bâti  un palmarès. C'est indéniable. Mais en dehors de cela que restera t'il de son passage dans ce club centenaire dont le public a été considérablement renouvelé à coup de places à    prix exorbitant, à coup de délocalisation, à coup de com' et de gueule fracassants, à coup de peopolisation...?

De toute façon, on peut être pour ou contre Joye ou Mourad, c'est l'argent qui décidera.  Je souhaite juste que le SCT ait un président qui pense d'abord au club avant de penser à soi ou aux autres.

Aujourd'hui, aucun des deux n'a ce profil.

tu as raison sur beaucoup de chose ,mais connais tu un investisseur pour prendre un club qui descend aprés une saison "blanche"de victoire (pardon 1 victoire)? peut etre que joye va nous sortir un investisseur ,mais n'oublions pas que cette année est spéciale et peu de clubs ne vont pas etre dans le rouge et peu de sociétés vont investir dans le foot car déja leurs situations sont difficile en terme d'emplois et de trésorerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

si on ne veut pas que le club tombe dans l’anonymat, il faut un détonateur qui s'appelle boudgellal. Son caractère à la nicollin convient à notre ville à notre club. Mieux de la dynamite qu'un pétard mouillé. A cause de cette crise, nombreux sont les clubs qui vont souffrir pécuniairement, la,  mourad entre les fonds, les connaissances qu'il a, son apport sera extrêmement important.

Après qu'il veuille partir d'une feuille blanche et tout reconstruire, c'est mieux que de mettre les pieds dans des sables mouvants. Il construira une histoire avec la aussi des haut et des bas, mais la reconstruction sur un projet dynamique nous stimulera aussi nous supporter. Le club en descendant en N2, verra plusieurs contrats s’arrêter et cela sera moins compliqué en terme de gestion.Je reste convaincu que dans cette équipe il y a de bons joueurs et avec l'apport de joueurs de calibre bien supérieur ,la remontée peut se jouer de suite. Encore faut il que certains de nos dirigeants veuillent bien saisir l’occasion de redorer le blason du sporting en laissant leur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Lienad83 a dit :

 ,la remontée peut se jouer de suite. Encore faut il que certains de nos dirigeants veuillent bien saisir l’occasion de redorer le blason du sporting en laissant leur place

La remontée peut se jouer de suite. :default_rire-20060614:          Dans l'état actuel,  on peut  viser le ventre mou de N1 étant optimiste et pour longtemps :default_rire-20060614:

Je pense que c'est pas pour demain !      

ils s'accrochent au club , la soupe est bonne !!

C'est comme les ARAPÈDES  (Nom commun des mollusques, qui vivent accrochés  aux rocher ou plutôt on pourrait dire au  Sporting Club  de Toulon . :default_rire-20060614:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A ce niveau il faut aller au-delà des personnes. Qui va penser au club avant lui ? Beaucoup de présidents ont un ego démesuré et prennent un club pour leur gloriole, leur envie de jouer, leur besoin de changer ou de challenger, voire trader ? Et alors, est-ce-que à va à l'encontre de la réussite ?

On voit très bien que le débat n'est "Joye ou Boudjellal" mais "pour ou contre Boudjellal", rien que ça est une réponse à qui il faut. Un président. Un président qui a la carrure, la capacité à renouveler du vide sanitaire aux combles.

Et puis il passera comme les autres passent. Il se lassera et partira. D'ici là s'il réussit à créer non pas de la richesse mais de la valeur, des bases saines et à faire renaître la marque Sporting que demander de plus ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Source actu foot

Pascal Olmeta, ancien gardien de but du SC Toulon, a donné son avis concernant une éventuelle reprise du SC Toulon par Mourad Boudjellal.

Pascal Olmeta est pour l’arrivée de Boudjellal au SC Toulon !

Pascal Olmeta, ancien gardien de but du SC Toulon de 84 à 86, a parlé de l’éventuelle reprise du SC Toulon par Mourad Boudjellal pour Nice Matin : « Je suis le feuilleton de loin, mais je pense que la reprise du club par Boudjellal serait une bonne chose. Ce n’est pas un mec anonyme. Il a prouvé son sérieux avec le RCT. Je l’ai dit à Luigi (Alfano). Et puis, à Toulon il y a de la place pour le rugby et le foot. J’espère que ça se fera. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 21 heures, Chris83 a dit :

... Une  réalité s'impose: il a bâti  un palmarès. C'est indéniable. Mais en dehors de cela que restera t'il de son passage dans ce club centenaire dont le public a été considérablement renouvelé à coup de places à    prix exorbitant, à coup de délocalisation, à coup de com' et de gueule fracassants, à coup de peopolisation...?

Tu dis beaucoup de choses justes @Chris83 mais au-delà du palmarès que tu évoques, il restera le rêve, la fierté d'être supporter du RCT. La fierté de beaucoup de toulonnais voir, de français qui ont compris qu'en coupe d'Europe, on peut soutenir le/les club(s) de son pays. Comme on peut le faire lorsque notre équipe nationale joue. Il restera des tas de souvenirs comme l'un de mes préférés : voir des milliers de toulonnais envahir le vélodrome n'en déplaise aux anti-délocalisation (j'en fais parti) et, des marseillais soutenir Toulon.

Les tarifs ont grimpé ? oui mais comparons ce qui est comparable : combien paye un supporter Azur et Or (souvent aussi supporter du RCT) pour des matchs amateurs quand à Mayol tu peux voir des internationaux pour une vingtaine d'€uros ? 

ça a fait fuir les plus modestes ? Pas si sûr. J'en connais qui se saignent pour s'abonner mais le font-ils le couteau sous la gorge ?

Le rugby pro nécessite de l'argent. Les tarifs sont certainement plus chers à Toulon que dans d'autres villes. Mais avec un stade tel Mayol et sa "faible" capacité pour un club de l'envergure du RCT, si tu veux être compétitif en Top 14 et en coupe d'Europe. Ou tu as des tarifs qui te permettent d'avoir l'escouade nécessaire ou, tu délocalises.

Que reste-t-il des années MB ? Un centre de formation/entrainement au top (merci Mr Lemaître pour ça) ; des actifs (resto, boutiques...) ; des comptes en équilibre et, un nouveau président qu'il est allé chercher et a lui-même mis en place. Et, aussi un modèle économique basé sur le réel pas sur des joueurs employés par les boites de milliardaires pour contourner le salarie cap.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Cunnie a dit :

Tu dis beaucoup de choses justes @Chris83 mais au-delà du palmarès que tu évoques, il restera le rêve, la fierté d'être supporter du RCT. La fierté de beaucoup de toulonnais voir, de français qui ont compris qu'en coupe d'Europe, on peut soutenir le/les club(s) de son pays. Comme on peut le faire lorsque notre équipe nationale joue. Il restera des tas de souvenirs comme l'un de mes préférés : voir des milliers de toulonnais envahir le vélodrome n'en déplaise aux anti-délocalisation (j'en fais parti) et, des marseillais soutenir Toulon.

Les tarifs ont grimpé ? oui mais comparons ce qui est comparable : combien paye un supporter Azur et Or (souvent aussi supporter du RCT) pour des matchs amateurs quand à Mayol tu peux voir des internationaux pour une vingtaine d'€uros ? 

ça a fait fuir les plus modestes ? Pas si sûr. J'en connais qui se saignent pour s'abonner mais le font-ils le couteau sous la gorge ?

Le rugby pro nécessite de l'argent. Les tarifs sont certainement plus chers à Toulon que dans d'autres villes. Mais avec un stade tel Mayol et sa "faible" capacité pour un club de l'envergure du RCT, si tu veux être compétitif en Top 14 et en coupe d'Europe. Ou tu as des tarifs qui te permettent d'avoir l'escouade nécessaire ou, tu délocalises.

Que reste-t-il des années MB ? Un centre de formation/entrainement au top (merci Mr Lemaître pour ça) ; des actifs (resto, boutiques...) ; des comptes en équilibre et, un nouveau président qu'il est allé chercher et a lui-même mis en place. Et, aussi un modèle économique basé sur le réel pas sur des joueurs employés par les boites de milliardaires pour contourner le salarie cap.

 

Tout à fait nico la seule chose qui est nécessaire maintenant c'est de savoir pour les supporters de notre sporting le projet de MB et surtout qu'il dévoile ses intentions pour faire d'un club avec un passé lointain, un club d'avenir. À mon avis s'il a l'intention d'être à la tête il faut surtout connaître les personnes qui vont l'entourer et est ce que ses intentions sont de faire un binôme ou de travailler seul ? 

Ne pas donner de date pour une monter en ligue 2 et surtout faire comme pour une bâtisse commencer par les fondations et donner l'envie aux meilleurs joueurs du département de venir au sporting pour le côté sportif et non pas comme depuis une décennie pour le côté financier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les décisions c'est maintenant , la révolution c'est maintenant    

Sinon

La saison prochaine sera un longue agonie si pas de prise en main  dés maintenant !!!     

Les réunions qui n'aboutissent qu'à du vent ,  il y en a marre!

c'est oui ou non la reprise  du club  !   

Une entente c'est oui ou non !

Une reprise du club c'est oui ou non  !

Mais ce que l'on veux c'est du concret !! et pas dans dix ans ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cunnie a dit :

il restera le rêve, la fierté d'être supporter du RCT. La fierté de beaucoup de toulonnais

Oui bien sûr que beaucoup de Toulonnais sont fiers de ce RCT.  Pas forcément tous les "anciens de Besagne" qui garnissaient les tribunes de Mayol dans les années '80/90.  Un certain nombre ont décroché du fait de l'excentricité  du personnage et de la façon dont il a  joué avec l'image du club. Pas  le même délire ...?

Si certains sont partis, beaucoup d'autres sont venus (avec les résultats sur le pré).  Une chose est certaine, la population qui fréquente  Mayol de nos jours est quand même pas mal    différente de par le passé. Qui sait si avec le départ de Mourad, le RCT va connaitre un changement  d'ambiance ...?

Il y a 10 heures, Cunnie a dit :

Que reste-t-il des années MB ?  des comptes en équilibre et, un nouveau président qu'il est allé chercher et a lui-même mis en place. Et, aussi un modèle économique basé sur le réel pas sur des joueurs employés par les boites de milliardaires pour contourner le salarie cap.

Je suis d'accord avec toi que Boudjellal a investi dans les infra-structures (en fait elles pré-existaient     déjà, mais il les a modernisé) cependant...

- Les comptes en équilibre... Si on en croit le nouveau président, pas vraiment.

- Peut être est-il aller chercher un nouveau président  (je ne suis pas dans la confidence) mais son départ  en eau de boudin du club me laisse à penser que les choses ne se sont peut être pas passée aussi simplement  et naturellement que la fable romantique dont Var matin tente  de nous abreuver    dans ses pages sports...

- Un modèle économique qu'il a lui même mis en place (avec Guazzini) basé sur l'apport massif     de testostérones en provenance de l'hémisphère  sud. Si la greffe a finalement pris (malgré de nombreux rejets), ce modèle inflationniste est devenu intenable dans le temps... Ce qui est peut être à  l'origine du désamour/départ  avec son "bébé"...

 

Le SCT est un malade qui souffre d'une longue affection. Son problème est que personne ne la diagnostique vraiment. Tous les    médecins traitants qui se sont succédé  à son chevet  n'ont jamais respecté leur serment d'hippocrate. Alors que penser du docteur Mourad dont le traitement novateur et séduisant pour certains peut s'avérer  plus nocif que le mal dont souffre le patient.

En cette période pandémique, that 's the question... :default_dry:

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock