Aller au contenu


GFC Ajaccio 0-0 SC Toulon

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés

Plus que jamais merci pour ce debrief !

Il a été soulevé une problématique très intéressante je trouve : les nouvelles recrues sont elles venues pour se montrer durant 6 mois en N1 ou préparer la N2 ?

Je trouve sylla, Pahama , santonio et surtout muyuma assez intéressants et si nous avons toujours notre axe ouasfane-sanoune en forme l’année prochaine on a sans doute les armes pour remonter ou au moins ne pas faire une « Fréjus » .... mais bon certes si il reste 5% de chances de se maintenir ...  🍀 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Luluduvar a dit :

Maintiens estimé à 38 points de moyenne sur les stastistiques  sans tenir compte du goal éverage

Points  acquis apres 19 matchs       égale 10 pts

Il manque au minium  28 pts

Reste 15 matchs soit 45 points en jeu

Il faudrait pour se maintenir

Exemple  1

8 victoires        égale  24 points

4 nuls                égale     4 points

3 défaites                          0 point

                                          28 pts

Exemple 2

7 victoires        égale  21 points

7 nuls                égale    7 points

1 défaites                          0 point

                                           28 pts

Exemple 3

9 victoires        égale  27 points

1 nuls                égale    1points

1 défaites                          0 point

                                            28 pts

C'est pour dire que c'est a 95 pour cent mort mais toujours miraculeusement jouable !! :default_triste-mouchoir-924:

 

 

@Luluduvarc'est bien tes stats mais il faudrait déjà commencer par en gagner 1 !;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, San Maradona a dit :

Encore un excellent Debriefavif. Malheureusement pour dire quasiment toujours la même chose. 

C'est mort pour moi, on est en N2. 

+1, et encore un grand merci à Franck pour sa présence et son pragmatisme...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait maintenant être réaliste et penser à la saison prochaine en National 2. L'équipe première n'a toujours pas gagner un seul match au bout de 19 journées et certains pensent ou espèrent qu'il va en gagner environ 8 sur 15 rencontres restantes . Si cela se fait, ce serait un "miracle".

Conclusion : il est temps de passer la main à quelqu'un de plus compétent ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abraham Ford
Il y a 5 heures, Luluduvar a dit :

Exemple  1

8 victoires        égale  24 points

4 nuls                égale     4 points

3 défaites                          0 point

                                          28 pts

Exemple 2

7 victoires        égale  21 points

7 nuls                égale    7 points

1 défaites                          0 point

                                           28 pts

Exemple 3

9 victoires        égale  27 points

1 nuls                égale    1points

1 défaites                          0 point

                                            28 pts

C'est pour dire que c'est a 95 pour cent mort mais toujours miraculeusement jouable !! :default_triste-mouchoir-924:

 

 

Pour l'exemple 3 on joue pas les 4 derniers ? :default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, St-Sauveur a dit :

@Luluduvarc'est bien tes stats mais il faudrait déjà commencer par en gagner 1 !;)

Copié collé volontaire !

Oui  ce n'est qu'un scénario   de fou !!  Voir miraculeux !! 

Et mais Mr  Joye te dira encore que l'on ne va pas descendre !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a 54 minutes, Chris83 a dit :

Il n'a pas manqué grand chose.   

 Peut être qu'une fusion avec Le Las nous aurait permis de gagner ce match...

Et la fusion avec Hyères ? ca fait un moment qu'elle est au frais celle là :default_stv165:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Luluduvar a dit :

Copié collé volontaire !

Oui  ce n'est qu'un scénario   de fou !!  Voir miraculeux !! 

Et mais Mr  Joye te dira encore que l'on ne va pas descendre !!

 

Pire il essayera de te faire croire qu'on vise encore la Ligue 2 :default_rire-20060614::default_rire-20060614::default_rire-20060614:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Ludo83 a dit :

Et la fusion avec Hyères ? ca fait un moment qu'elle est au frais celle là :default_stv165:

Les sièges des clubs concernés doivent être égale ou inférieurs a 15 km voie routière la plus courte.Distance entre Toulon et Hyères 19 km les sièges encore plus loin . Le maire de Hyères hostile laisse tomber bonhomme espérons qu'un repreneur compétent prenne le SCT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici ma vision...

Évidemment conditions climatiques affreuses.

Trop de nouveaux d'un coup.

Pour moi Ech Chergui doit avoir sa place dans le 11 au milieu avec Muyumba.

Christophe Gomis aura son rôle a jouer car très bon techniquement...

On mérite de perdre et on a pas maîtrise grand chose... 

Pahama a du mal à lâcher son ballon...

Bref on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abraham Ford

Toute ces fusions servent à rien.

Pour avoir 100 000€ de subventions supplémentaires..à quoi bon ?

c'est bien pour les clubs de villages qui veulent se maintenir et progresser dans le monde amateur.

Il faut développer l'économie du club comme l'a expliqué MB dans la vidéo et que personne n'a jamais fait dans ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 43 minutes, Okami a dit :

C'est quand même dingue d'avoir laissé ce match se dérouler alors que celui de Bastia Borgo était reporté

Des joueurs auraient pu se blesser

C'est de l'inconscience pure 👎

Qui sait si on n'aurait pas gagné sur terrain sec ?    Ce match n'aurait pas du avoir lieu !

En effet, c'est de l'inconscience pure ! Voir débile de la part de l' arbitre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Jay a dit :

Bon voici ma vision...

Évidemment conditions climatiques affreuses.

Trop de nouveaux d'un coup.

Pour moi Ech Chergui doit avoir sa place dans le 11 au milieu avec Muyumba.

Christophe Gomis aura son rôle a jouer car très bon techniquement...

On mérite de perdre et on a pas maîtrise grand chose... 

Pahama a du mal à lâcher son ballon...

Bref on verra

Tout a fait d'accord pour Ech Chergui, par contre pour Gomis malheureusement même si je l'aime bien avec le retour de Guilavogui il ne devrait plus avoir sa place dans le 11 de départ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Gomis bon techniquement mais ne marque jamais,pas le prince de la passe et défensivement aussi bon que Neymar vous ne devait pas voir ou penche la balance :default_blink: comme l'étrange monsieur Victor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abraham Ford
Le 25/01/2020 à 23:37, Jay a dit :

Pour moi Ech Chergui doit avoir sa place dans le 11 au milieu avec Muyumba.

Christophe Gomis aura son rôle a jouer car très bon techniquement... 

Pahama a du mal à lâcher son ballon...

Pas certain, bon match de santantonio et cela dépend du schéma.

Inefficace et ne sert pas à grand chose.

Tu voulais dire ranieri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Abraham Ford a dit :

Pas certain, bon match de santantonio et cela dépend du schéma.

Inefficace et ne sert pas à grand chose.

Tu voulais dire ranieri.

Non pas du tout. Ranieri, di santantonio ils sont sympa mais on a pas existé au milieu. Ranieri a un peu apporté oui, offensivement. Malgré le terrain, il nous faut des joueurs qui ont un peu de vécu et d'expérience. Les nouveaux demandent un temps d'adaptation, temps que nous n'avons pas. Muyumba c'est bon, mais Ech Chergui est mal utilisé a mon humble avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abraham Ford
Il y a 4 heures, Jay a dit :

Ranieri, di santantonio ils sont sympa mais on a pas existé au milieu.

Ranieri a un peu apporté oui, offensivement.

Donc tu dédouane muyumba ? 

Ranieri c'est un offensif donc faut pas s'attendre à ce qu'il ratisse.

Pour moi les 2 au milieux on été bon, meilleur que ceux qui jouaient à leur place, mais c'est dur d'être si seul, de jouer à 2 avec 4 offensifs qui défendent peu.

Ech chergui joue plus haut que muyumba et santantonio donc je ne le voit pas à cette place.

 

Pour les joueurs d'expérience nous sommes plusieurs à n'avoir cessé d'en réclamer depuis le début. C'est trop tard aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Abraham Ford a dit :

Donc tu dédouane muyumba ? 

Ranieri c'est un offensif donc faut pas s'attendre à ce qu'il ratisse.

Pour moi les 2 au milieux on été bon, meilleur que ceux qui jouaient à leur place, mais c'est dur d'être si seul, de jouer à 2 avec 4 offensifs qui défendent peu.

Ech chergui joue plus haut que muyumba et santantonio donc je ne le voit pas à cette place.

 

Pour les joueurs d'expérience nous sommes plusieurs à n'avoir cessé d'en réclamer depuis le début. C'est trop tard aujourd'hui.

Oui je te rejoins sur l'expérience et le fait que ce soit trop tard. Ce qui m'inquiète c'est d'insérer 6 recrues avec des niveaux de prépa physique inconnus (pour moi). Lesquels vont apporter une réelle plus value.... Bref, je vais quand même leur laisser du temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • On végéte depuis 13 ans dans des divisions indignes du Sporting avec notre incompétent de président, mais avec un repreneur sérieux qui sait bien s'entourer, notre club peut trés vite remonter dans la hiérarchie du foot français, le potentiel est énorme à Toulon, dés les premiers résultats sportifs et enfin une bonne communication, le public reviendra à BR, il faut juste que le clown dégage, pour l'instant il se planque et se cache, mais ce jour arrivera, et le club sera libre pour entamer sa remontada .
    • AS CANNES  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT.............................. 0-1 AUBAGNE FC  /  HYÈRES FC................................................... 2-1 *FC BOURGOIN JALLIEU  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC... 1-1 FC CHAMALIÈRES  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES..................... 2-1 RC PAYS DE GRASSE  /  THONON ÉVIAN GG FC.................. 2-0 SC TOULON  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC...................... 0-0 **TOULOUSE FC B  /  JURA SUD FOOT.................................... 0-1
    • Oui le var regorge de passionnés vous allez voir quand l'équipe de France espoirs sera à Toulon en préparation des jeux olympiques si le Stade Mayol ne sera pas plein Madame le Maire pensez à nos jeunes,nos commerçants, nos anciens,notre image de 12 ème ville de France  Nos jeunes sont obligés d'aller voir jouer une équipe anciennement détestée pour voir une équipe de 1 er division,ces jeunes ne savent pas pour la plupart que le sporting était un club aimé ,un club craint par ses adversaires et tout ça au plus haut niveau  N'existe t-il pas des personnes intéressées par un club de football dans une des plus grandes villes de France ?? Comment peut-on laisser mourir un club qui aurait un potentiel énorme avec une direction plus impliquée et surtout plus compétente en s'entourant de personnes avec une connaissance du football régional parce que le var possède des talents dans beaucoup de clubs mais le problème actuel c'est qu'on va chercher ailleurs des joueurs inférieurs à ce qu'on peut avoir tout proche  Le problème c'est que dans les clubs varois avant l'ambition des jeunes étaient de venir au sporting maintenant ces mêmes jeunes ne veulent surtout pas venir  Mais tout ça n'est possible qu'avec des personnes qui vont voir les jeunes des clubs varois pour refaire de véritables accords au lieu de faire des partenariats fictifs avec des clubs français qui ne nous regardent même pas  Désolé de la longueur mais c'est la complainte d'un amoureux du football et particulièrement du sporting 
    • AS CANNES  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT ..................................... 0-0 AUBAGNE FC  /  HYÈRES FC .......................................................... 1-0 FC BOURGOIN JALLIEU  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC .......... 2-1 FC CHAMALIÈRES  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES ............................ 2-0 RC PAYS DE GRASSE  /  THONON ÉVIAN GG FC ........................ 2-1 SC TOULON  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC ............................ 2-0 TOULOUSE FC B  /  JURA SUD FOOT .......................................... 0-1

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock