Aller au contenu


Quevilly Rouen Métropole 2-0 SC Toulon

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés



  • Supporters +

Pour s'en sortir,  ce que je ne crois plus,  il nous faut la bagatelle de 10 victoires en potentiel points  !!

Ce qui donnerais 10 V que multiplie 3   =  30 points + 8 points acquis de haute lutte =  38 points    et encore peut' être insuffisant  !!

Est ce la plus mauvaise première partie de saison de l' histoire du sporting  ?  Plongeons nous dans les statistiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment pas quel joueur avec une potentielle valeur irai faire dans ce merdier ...

Et puis la masse salariale reste encadrée 

Lente agonie prévisible et retour en N2

Juste 1 ou 2 victoires pour pas être Fanny et ça ira 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 6 minutes, Ludz 83 a dit :

Je vois vraiment pas quel joueur avec une potentielle valeur irai faire dans ce merdier ...

Juste 1 ou 2 victoires pour pas être Fanny et ça ira 

 

 

Le record serait de ne pas en gagner 1 :default_triste-mouchoir-924::S-MsnTrucAstuce.free.fr154:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Eh bien encore un gros résultat de notre formidable groupe de joueurs.Entendu par les commentateurs sur FFF TV  vous pourriez mettre Mourinho, Zidane etc... comme entraîneur les résultats serait les mêmes ,le bon sens quoi... On s'aperçois   d'ailleurs de part ses discours que Victor Zvunka  a compris depuis un moment:default_64:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BERT a dit :

aucune équipe ne monte sans se renforcer avec des gars expérimentés, aucune

Et oui tu as tout dit, et ceux qui vont critiquer l'entraîneur (encore) ne l'ont pas compris ça (Pujo ne pouvait rien faire non plus..).

On a une équipe de Nationale 2 qui est en visite touristique en National...

Ça ne pouvait pas marcher...

Seul notre président l'a cru...

Une équipe de National 2 ne peut pas s'en sortir à l'échelon Supérieur...

Il fallait se renforcer avec des gars d'expérience qui connaissaient le National...

Avec Joye président, point de salut comme le l'ai toujours dit...

Je suis dépité ce soir mais pas surprise cette nouvelle défaite logique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ludz 83 a dit :

J’aimerai que le club continue à se structurer malgré la descente actée ce soir avec une réelle anticipation sur la politique sportive de l'année prochaine. Que cette année de N1 nous serve au moins pour prendre conscience du travail qu’il reste à accomplir et préparer l’avenir dès aujourd’hui.

Que CJ apprenne de cet échec et accepte l’aide extérieure pour le bien du club et de son développement.

Que nous construisions une équipe qui détruise tout l’année prochaine en N2 ... en préparant le recrutement dès aujourd’hui avec des joueurs expérimentés par la N1  et des jeunes du cru qui en veulent.

J’aimerai que le vieux VZ ne reste pas l’année prochaine car on ne se projette pas avec du 68 ans et par contre bien sûr ...  le retour de Karim masmoudi !!!

Vous aurez sans doute vos 2/3000 fidèles de moyenne à BR avec une équipe qui cogne et caracole d’entrée en leader solide de N2.

Nous ne devons avoir peur de personne.

Nous sommes le sporting de Toulon.

Le monde professionnel et les diffuseurs nous attendent.

Gouverner c’est Prévoir.

 

 

Tu oublies de dire que certaines personnes n'ont pas les compétences pour diriger un club de football. 

Notre président est de bonne volonté mais il fait tout à l'envers quasiment depuis le début....

Son record d'incompétence restera ce choix de faire évoluer son équipe de National 2 dans le championnat de National sans aucun renfort de l'échelon supérieur....

Ça c'est énorme et ce n'est pas une simple erreur (qui resterait humaine), c'est la preuve d'un manque total de vision objective de ce qu'est le football et ses différents niveaux.

Et ça c'est grave...

La preuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pitié, arrêtez avec l'entraîneur vieux et sénile...

Il ne fait qu'un changement parce qu'il sait qu'il n'a personne sur son banc ..

Les joueurs n'arrivent pas à faire une passe bien dosée à 1 m de distance (vu hier soir)...

Que veux-tu espérer avec ça ?

Les joueurs ont été sacrifiés par le président. Les faire évoluer à l'échelon supérieur sans renforts (on se renforce avec des gars d'un niveau Supérieur. c'est la définition Monsieur le président ...), c'était prendre le risque de la débâcle et le risque de les faire douter gravement sur leur niveau de football...

Notre président a gâché une montée qu'on attendait depuis 13 ans .

Il faut qu'il comprenne que ce qu'il a fait s'apparente quasiment à un crime de haute trahison et qu'il démissionne ou qu'au minimum, il mette en place sa succession avec Monsieur Boudjellal par exemple, qu'il doit rencontrer le 17 janvier 2020.

Ne nous trompons pas de cible les gars.

Ce président a montré sa bonne volonté mais aussi son incapacité à gérer un club de football. 

Nous nous devons de faire pression pour demander son départ. L'avenir radieux sera à ce prix...

Le gars est dernier de National 2 et il parle de la ligue 2 dans 2 ans...

"Il ne peut se résoudre à descendre" Mais il a tout fait pour grandement faciliter cette descente ...

Ce n'est pas sérieux tout ça...

Alors montrons lui le chemin de la sortie plutôt que de nous acharner sur l'entraîneur qui ne peut-être qu'impuissant avec des joueurs du niveau inférieur...

Et promis. si Joye nous sort des miracles et arrive à nous maintenir, je signe et je retirerai mes propos partiellement....

Mais franchement, qui y croit encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se rendre à l'évidence : Toulon n'est pas et ne sera jamais une ville de foot ball !

Reportons tous nos encouragements sur le rugby et la vérité de Mourad !!!

lui au moins est un meneur d'hommes avec des qualités et des connaissances dans son sport

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j ai trouvé les 30 première minutes cohérente, le soucis on a quelques occases, mais comme toujours Gomis a du mal a cadré, on ne sait toujours pas tiré un corner, de bon décalage mais des centres au .. troisième poteau. Moulet qui glisse tout seul au point de penalty.. bref on sait dit comme d hab vu qu on ait incapable de ne pas prendre de but, y a danger, et c est malheureusement arrivée au pire moment a la 43 ème. ( Au passage leur numéro 7 était constamment seul côté gauche, et c est lui qui fait le centre). Du coup y a pas eu de deuxième mi temps, aucune envie, les joueurs ont lâchés, un seul changement et quel changement, je pense que barbier a touché 0 ballons en 15 mns, Mambu il l a pris mais on sait que zvunka ne l aime pas, donc y avait pas grand choses a espérer de ce côté là. On a 99% de chance de descendre on ne changeant rien, autant dire a par un électrochoc improbable.. alors notre plus beau cadeau de Noël Messieurs Joye , Ferreri et Cie serait que vous cediez la main des maintenant en reconnaissant votre incompétence , afin de préparer notre descente et notre nouveau combat pour retrouver ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a une heure, Marco77 a dit :

Il faut se rendre à l'évidence : Toulon n'est pas et ne sera jamais une ville de foot ball !

Reportons tous nos encouragements sur le rugby et la vérité de Mourad !!!

lui au moins est un meneur d'hommes avec des qualités et des connaissances dans son sport

T'es au courant que Mourad n'est plus au RCT...avec tes posts à la con.

Vive le foot, vive le Sporting, m'en cague du rugby.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Est-ce que ça vaut même le coup coup de recruter ? Question volontairement un brin provocante, mais qui a sa part de réalité. 

Menons une véritable analyse.du groupe. Preparons la saison prochaine en N2. 

Quel joueur de niveau "supérieur" viendrait dans ce bourbier ? Un Pahama, sans lui faire injure, à plus le profil CFA que National. 

Vendons Andréani et Guilavogui s'il y'a des belles offres, vu qu'il ne resteront pas l'année prochaine. Au moins on mettra des ronds de côté, tout en épargnant à ces deux joueurs exemplaire 6 mois de calvaire supplémentaires. 

Avec 0 victoire pendant les matchs aller, on est en train d'écrire une saison historique de l'histoire du club. 

On savait que ce serait difficile, mais personne ne l'avait vu venir à ce point là ! 

Les limites de l'amateurisme du club ont été touchées. 

Une petite pièce sur André Blanc pour étre l'entraîneur du Sporting la saison prochaine si Mr Joye ne vend pas. 

Il est temps de trouver un repreneur avec des compétences de management, et qui sait s'entourer. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sentiment d'impuissance ce soir, comme tant de fois cette saison, impossible de faire la différence offensivement, et comme si l'adversaire accélère un peu ça devient le feu la défaite est au bout.

Pas une question de compo malheureusement, qui était absent et aurait pu changer le cours du match? Personne on a tout essayé. Défense ballotée par le moindre feu follet, milieu mangé et attaque stérile voilà le bilan de ce soir.

Même match qu'à cholet sauf que quevilly est censé jouer le maintien et qu'ils ont été nettement au dessus ça laisse peu d'espoirs.

Repartir avec les joueurs de la montée n'est pas une mauvaise chose si on étoffe le groupe en qualité et que même si on a aimé leur investissement on se sépare de ceux dont on sait qu'ils ne franchiront pas le pallier, c'est l'évolution naturelle d'un club qui progresse. On avait la tune pour le faire.

Pour la saison prochaine si on descend ce qui semble probable, difficile de savoir avec qui repartir, tellement les joueurs sont affectés trés peu pourraient servir de base à une équipe ambitieuse.

Miracle du mercato ou futur plein de doutes voila les options :default_stv033:  :default_stv096:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Depuis des années l'incompétence du club est visible. 

Ça passait, parce que le niveau moindre, parce que Masmoudi, parce que Pujo... 

Ça éclate au grand jour maintenant. 

On peut s'en prendre à Zvunka, qui n'est pas à dédouaner, loin de là ! 

Mais le problème vient de plus haut et des décisions prises. De la façon de noyer le poisson à chaque fois avec une com lunaire ou inexistante. 

Le pire dans tout ça, c'est que l'actionnaire ne se "projette" pas dans une descente. 

Pourtant, elle est bien là, en face de nous. 

Pauvre Sporting, pauvre nous. On répète tous en boucle les mêmes choses chaque semaine. C'est un calvaire. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M. Joye a bon avoir fait son interview, reconnait une partie de ses erreurs mais il est bien le SEUL fautif de ce ... merdier !

Pourra-t-il avec les Ferreri et autres Zvunka redressait la barre ? J'en doute mais l'espoir (même infime) fait vivre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perdu pour perdu maintenant des actes c'est à dire zvunka merci au revoir ferreri reste à M6 et pujo entourez vous de conseillers qui veulent le bien de toulon à voir le debriefavif certains consultants n'arretent pas de dire des réalités et depuis le début de saison je pense qu'ils sont plus objectifs que tout le staff actuel pourtant eux leur seul intéret c'est que toulon brille parce que toute la clique autour de CJ voient leur image avant celle du club à ce point là je serais pour une auto gestion par les joueurs et  que les cadres de l'équipe disent à au président laissez nous les clés du camion et mr zvunka restez en tribune on fait notre équipe et les résultats on les assumera cela ne sera pas pire 0 VICTOIRE EN 17 MATCHES merci pujo et zvunka quelle incompetence l'année derniére pujo meilleur entraineur de N2 la seule chose qu'il a oublié c'est que karim était dans 75 % de son trophé j'en ai plein le cul de toute cette incompétence et on passe pour des clowns auprés de tout nos "amis "des clubs de N2 ,on arrive bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Houlala comme j'ai été grossier :) Mais il fallait que j'évacue.

Concernant le match, je maintiens que l'entame est bonne où l'on se crée des occasions. Mais je n'oublie pas non plus que Môssieur Andréani sauve encore la baraque. Ce qui m'énerve vraiment et ce même si certains joueurs ont fait le déplacement pour faire le nombre, c'est bien de constater que rien n'ait été tenté. Le staff tellement lucide sur le faible niveau du groupe ou entêtement ? 

Je ne comprendrais jamais un coach, un staff qui ne tente pas. A 2-0, match perdu pour match perdu : tente bordel !!! Sur un malentendu... 'tant, tu marques :) 

Les séniors de ce club sont vraiment malades (N1, R1). D'où viendra le salut ? Je n'en ai aucune idée ! Mais je crois en 1 chose : les joueurs aptes à jouer doivent être alignés. Doivent se dépouiller pour tenter l'impossible. Quand je vois ce pauvre Momo Sahnoune jouer sur 1 jambe depuis des mois, ça n'est pas lui rendre service que de le titulariser. ça n'est pas rendre service aux "enfrigérés", aux jeunes ou aux remplaçants. C'est juste envoyer le signal : vous n'êtes pas au niveau et je ne compterai jamais sur vous tant la solution n'est QUE le recrutement au mercato... 

Se renforcer, c'est ce que l'on n'a su faire durant l'été. On l'avait dit, on l'avait vu, on avait alerté, mais seuls les dirigeants sont passés à côté de ce fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Des joueurs ont laché, comme l'évoque @San Maradona, je sais meme pas si le recrutement est aujourd'hui la priorité, on peut en tout cas se poser la question.

Il y a beaucoup à faire durant cet intersaison...

Mais si c'est pour faire les habituels jeu de chaises musicales entre coach  sans apporter de nouvelles tetes, de nouveaux neurones , apporter le sang frais de la compétence, aucun sursaut à attendre.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock