Aller au contenu


  1. Phil6983

    Phil6983

  2. MarcoX

    MarcoX

  3. MarcoX

    MarcoX

  4. Varois

    Varois

  5. The Goat

    The Goat

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2024-2025

    Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

    Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    2 331
    653
    6
    1 574
    396
  • Dernières réponses

    • Maintenant qu’il m’y a autorisé, je vous informe que Matteo Brossel quittera la France sous peu pour le NEW Hampshire en 1ere division universitaire 
    • des 3, seul Dilemfu n'est pas un surprise.. trop "bertinesque", et la saison prochaine sans celui qui l'a fait venir, il aurait risqué de trainer sa peine sur le terrain... Kouyate c'est regrettable, à moins que Sadani ait mieux en magasin.. mais la livraison est en cours, et ça fait peur avant d'avoir vu le nouveau ! Moulet....... que dire ? il mérite le respect dû à ces 8 saisons, mais à part sa polyvalence, il a semblé en dessous, et ses pépins cardiovasculaires ont peut être fait peur.. mais c'est un tournant là ! Bon déjà le Milieu de terrain était famélique cette saison, là ??? il est cadavérique !! avec la DC , ça devrait le gros axe de recrutement en espérant qu'en attaque on garde tout le monde ! Je pense aussi que Fourrier devrait se faire du soucis.. à moins qu'il maraboute Sadani, comme Bertin et Rech !! 😁 mais j'aimerai bien qu'il reste pour son abnégation !
    • kouyaté ça m'emmerde!!  pour moi c'est un des meilleurs def central de n2 ! Dilemfu je pense qu'on trouvera mieux?? Moulet y fait une bonne deuxième partie de saison apres c'est peu etre le moment pour lui et nous de  prendre une autre route!   on vera bien qui restera ! ou qui sera poussé dehors!! 
    • Un très grand nettoyage est à prévoir... Il ne devrait rester que 6 ou 7 joueurs maxi dont Kadraoui, Moutault. 
    • Dilemfu :  On verra si on ne chope pas un qui est hors de la douzaine à sa place. Kouyaté : Il a été dit qu'il était une satisfaction pas qu'il était indiscutable. Mais en réfléchissant bien on aurait pu le dire car personne n'était meilleur que lui en DC dans l'effectif. Moulet : La durée d'appartenance au club est un critère ? donc d'autres vont suivre ?

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock