Aller au contenu


SC Toulon- Jura Sud Foot

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO +

Tous ceux ayant accusé à tort l'Etoile ne valez pas mieux que les colporteurs qui se délectent depuis hier. Ceci étant dit, concentrons-nous sur l'ASM demain. Le reste reste à être prouvé ! Ce ne sont pas les éléments à charges de Cattier qui manqueront : Live audio, CR, vidéo... Puis comme le dit @Reggina Calcio, le gars fait un match monstrueux... Allez pour la blague, je vous mets la publication du MAO de ce matin :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier que Fréjus est connu pour Des histoire de se genre en national contre colomier donc pour moi cela vient de eux qui à peine le match fini bombarder le fb du club pour parler du gardien sans avoir rien vu du match... 

Histoire sans queu ni tête sur des ont dis le gardien en question à cas faire un communiqué si c’est faux et l’histoire et classé la fff regarde le match écoute se qui la a dire et merci au revoir tout sa et pour nous déstabiliser y’a pas plus clair car je pense que si l’on étais des magouilleurs ont serait monter l’année dernière  déjà bref que les joueurs nous ramène la victoire de Monaco que le joueur en question face un communiqué et on fête sa à domicile contre chasselay 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà sur le match en lui-même c'est pas facile de dire qu'il l'a lâché lol ! On fait pire comme prestation...

 

Sur ce qu'il s'est passé en cours de semaine avant le match ce n'est pas parce qu'il a communiqué avec Pierre ou Paul du Sporting qu'il a laissé filé le match samedi, cf sa prestation majuscule.

 

Il va falloir plus de preuves qu'actuellement pour que la fédé nous mette une saucisse...

 

La chose la plus probable qui puisse arriver c'est que cette histoire déstabilise le groupe, mais vu le niveau que nous atteignons depuis quelques sorties, qui plus est contre un adversaire plus qu'en difficulté en ce moment, et vu la sagesse et le professionalisme de Maître PUJO, je ne vois pas trop ce qui peut arriver demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La meilleure réponse doit être sur le terrain..toutes ces histoires doivent mettre la haine à tous les joueurs et l'équipe de Monaco qui cette n'y est pour rien doit subir la.foudre de nos joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel article dans l’équipe en fin d’après-midi.

Bizarre qu’un simple match de national 2 fasse autant parler le plus grand quotidien sportif français.

Le gardien de Jura Sud aurait donné des noms...

Nous  sommes partis pour un feuilleton. Espérons que cela ne déstabilise pas nos joueurs si près du but.

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Soupcons-autour-de-toulon-jura-sud-n2-le-gardien-jurassien-a-donne-des-noms/1019731

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Micka83 a dit :

 

Nouvel article dans l’équipe en fin d’après-midi.

Bizarre qu’un simple match de national 2 fasse autant parler le plus grand quotidien sportif français.

Le gardien de Jura Sud aurait donné des noms…

Nous  sommes partis pour un feuilleton. Espérons que cela ne déstabilise pas nos joueurs si près du but.

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Soupcons-autour-de-toulon-jura-sud-n2-le-gardien-jurassien-a-donne-des-noms/1019731

 

Lol j'adore le conditionnel...

 

On s'autorise à penser dans les milieux autorisés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si les elagations sont fausses alors ceux qui ont propagé ça sont indignes et merite un depot de plainte pour difamation et si effectivement c'est vrai, alors le Sporting est indigne de monter en N1. ( et c'est un amoureux du SCT qui dit ça) et faudra en tirer toutes les conséquences. Mais au fond de moi je sais que c'est pas vrai!!! allez le sct

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amoureux du Sporting savent qu'avec ce club, tout est toujours possible ...

Ce serait énorme et imposerait évidemment la démission de tous les dirigeants. 

J'opte cependant davantage ici dans une entreprise de déstabilisation pour nous faire échouer si près du but...

Allez Toulon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie quand même quand on achète un joueur c'est pour qu'il fasse notre jeu, pas celui de son équipe en sortant le match de sa vie !

 

Donc encore une fois quand bien même il aurait discuté avant match, pendant la semaine, avec des joueurs de chez nous ou des membres de notre staff, sa prestation prouve toute son intégrité. Un gardien acheté serait resté de marbre sur les plusieurs parades réflexes qu'il a faites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toucassin dans les différentes hypothèses que l'on peut établir, il y a aussi celle que le club aurait vraiment tenté d'acheter le gardien de JS et qu'il n'aurait pas accepter. Et dans ce cas on serait dans la merde.

Comme l'a dit Oliv tout est possible mais a l'heure actuelle j'ai toujours du mal a y croire. L'interview de Thil n'est pas cohérente avec l'état d'esprit du vestiaire de JS après le match dans la version rapportée par les médias. De plus le staff de JS l'accusé bien d'avoir lâché le match, pas juste Toulon d'avoir tenté... Ce qui est hallucinant vu la prestation décisive de ce gardien.

J'ai plutôt l'impression d'une tension pré existante entre certains joueurs de JS et leur gardien, et que ça a pris des proportions délirantes et paranoïaques.

De plus l'annonce de JS dans les medias de l'écarter volontairement du club, qu'il ne jouera pas les prochains matchs, etc. est vraiment bizarre puisqu'il est automatiquement suspendu, qu'il se prendra très certainement 2 matchs, donc ça saison est fini. Et son contrat aussi. Il y a une approche assez bizarre du dossier par JS en fait, qui me font penser a un règlement de compte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a 32 minutes, OlivSporting a dit :

Les amoureux du Sporting savent qu'avec ce club, tout est toujours possible ...

Ce serait énorme et imposerait évidemment la démission de tous les dirigeants. 

J'opte cependant davantage ici dans une entreprise de déstabilisation pour nous faire échouer si près du but...

Allez Toulon !

Oui, si tout cela est vrai.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Cédric Otéalamain a dit :

Toucassin dans les différentes hypothèses que l'on peut établir, il y a aussi celle que le club aurait vraiment tenté d'acheter le gardien de JS et qu'il n'aurait pas accepter. Et dans ce cas on serait dans la merde.

Comme l'a dit Oliv tout est possible mais a l'heure actuelle j'ai toujours du mal a y croire. L'interview de Thil n'est pas cohérente avec l'état d'esprit du vestiaire de JS après le match dans la version rapportée par les médias. De plus le staff de JS l'accusé bien d'avoir lâché le match, pas juste Toulon d'avoir tenté... Ce qui est hallucinant vu la prestation décisive de ce gardien.

J'ai plutôt l'impression d'une tension pré existante entre certains joueurs de JS et leur gardien, et que ça a pris des proportions délirantes et paranoïaques.

De plus l'annonce de JS dans les medias de l'écarter volontairement du club, qu'il ne jouera pas les prochains matchs, etc. est vraiment bizarre puisqu'il est automatiquement suspendu, qu'il se prendra très certainement 2 matchs, donc ça saison est fini. Et son contrat aussi. Il y a une approche assez bizarre du dossier par JS en fait, qui me font penser a un règlement de compte ...

Tu as tout dit !

 

D'après tout ce qu'on a pu lire on a quand même l'impression que certains joueurs et le coach en ont plus après leur gardien sur son comportement qu'après nous de l'avoir approché.

 

En avoir après lui sur son comportement pendant le match faut être quasi-débile... Donc oui à mon avis aussi ça doit être des ranceurs plus anciennes.

 

Après si on a tenté de l'acheter et qu'il n'a pas voulu, pourquoi lui en vouloir sur son comportement irréprochable ? Comment avoir un quelconque doute sur ce gardien pendant le match au vu de sa prestation? Pourquoi ne pas en vouloir qu'au Sporting ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que dans l'article le courageux  anonymement aurait dit "au bout de deux minutes" en seconde mi-temps  ... Et le coach qui aurait également pas ailleurs des soupçons veut le sortir quasiment à la fin du match ... Surtout à poste aussi important que celui de gardien et qu'il méne au repos ?

Il y aussi le fait qu'il n'arrête pas de dire que contrat prend fin à la fin de cette saison. Peut-être qu'il ne veulent pas pour X raisons lui payer ce qui lui doive ou tenir une promesse et ce servent de ce prétexte pour le virer pour faute ?

Dans l'interview d'après-match, Thil n'a pas l'air remonté et pourtant ca aurait "chauffer" dans le vestiaire après le match ... S'il en aurait tout juste parlé à ce moment là avec son passé pro, ca aurait fait l'effet d'une bombe ...

Enfin beaucoup de zone d'ombre dans cette histoire ... Attendons la suite et surtout que Toulon gagne ses deux prochains matches.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'après match c'était déroulé comme les médias l'ont rapporté, je ne pense pas que Thil serait venu en interview pour une chaine toulonnaise, ni personne de JS. Meme si c'était le cas, il ne serait pas venu tout sourire comme il l'est sur la vidéo, félicitant Toulon, ces supporters, et nous souhaitant bonne chance pour la montée. Parceque c'est exactement ce qu'il dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense que tout cela est une vaste campagne de déstabilisation ! Mais avouons qu'ils ont réussi à nous faire flipper grave ! En espérant que cette plainte soie vite étudiée et que nous seront blanchis totalement afin que ce résultat soie homologué tout en espérant 2 victoires pour finir !! allez Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock