Aller au contenu


24° Journée Toulon - Martigues

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Une remarque "horssujet" mais qui concerne le championnat de national 2

Tous les groupes sont hyper serrés sauf le groupe D   ou le premier Créteil compte 9 points d'avance  sur le club montable classée 3

(le classé 2 est une réserve pro )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Si vous n'avez pas compris de ce qu'il s'est passé sur le pénalty, vous saurez tout en regardant ce reportage ;):

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète je n'aime pas le système de jeu à domicile 

Je préfère soit le 4-3-3 soit le 4-4-2 mais le 4-2-3-1 il faut se rendre compte que cela ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Allons en nombre samedi àHyéres,pour reserver un beau comité d'accueil a ces salopes de fréjussiens, encourageons pour une fois les hyérois,en souhaitant une victoire de ces derniers qui nous arrangerait bien et maintiendrait l'espoir en cas de victoire du sporting à nice.

Les supporters ont parfois un role important à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jeff a dit :

Allons en nombre samedi àHyéres,pour reserver un beau comité d'accueil a ces salopes de fréjussiens, encourageons pour une fois les hyérois,en souhaitant une victoire de ces derniers qui nous arrangerait bien et maintiendrait l'espoir en cas de victoire du sporting à nice.

Les supporters ont parfois un role important à jouer.

Pas une mauvaise idée je trouve car il nous font la misère chez eux vu que nous somme interdit d’aller labas occupons nous de eux ici 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fédé serait capable de nous recoller un huis clos 😂

Il y a 2 heures, Ludo83 a dit :

J'ai vu les images, le péno me parait bien généreux, voire fictif non ?

Pour moi pénalty imaginaire et le mec aurait dû être sanctionné d'un carton jaune pour simulation 

Juste honteux 🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est bien ce qu'il me semblait sur place, mais je n'avais pas le ralenti...

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Azur et Or a dit :

C'est bien ce qu'il me semblait sur place, mais je n'avais pas le ralenti...

Non seulement il n'y a absolument rien sur le pénalty, ça mérite le jaune pour simulation ( voir plus ) Par contre la mimine dans la surface en notre faveur et à tout juste 10 mètres de l'action il ne l'a pas vu hein......M. l'arbitre je vous mets un zéro pointé, et si vous pouviez ne pas revenir à BR ça nous arrangerait  :default_ranting2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jeff a dit :

Allons en nombre samedi àHyéres,pour reserver un beau comité d'accueil a ces salopes de fréjussiens, encourageons pour une fois les hyérois,en souhaitant une victoire de ces derniers qui nous arrangerait bien et maintiendrait l'espoir en cas de victoire du sporting à nice.

Les supporters ont parfois un role important à jouer.

Maintenant, j'hésite entre aller à Nice ou Hyères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

...pour moi le choix est fait: ça sera Hyères!:default_187:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Apres les tres nombreux points perdus à domicile , des supporters  m'ont demandé si le sporting voulait vraiment monter ?

J e leur ai répondu oui   !!          Mais apres la prestation de samedi certains se la posent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock