Aller au contenu


Grasse - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

ça fait six ans qu'on ne monte pas car on débute toutes nos saisons sans avant-centre et sans numéro 10 de classe, Joye n'apprends pas vite de ces erreurs,il réagit toujours a la mi-saison quant c'est trop tard,il ajuste chaque année l'effectif bien trop tardivement, je vais finir par croire que le petit confort de la N2 , lui convient trés bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

@Jeff tu auras ta réponse le 25 mai vers 20h ou peut-être avant…!!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jeff a dit :

ça fait six ans qu'on ne monte pas car on débute toutes nos saisons sans avant-centre et sans numéro 10 de classe, Joye n'apprends pas vite de ces erreurs,il réagit toujours a la mi-saison quant c'est trop tard,il ajuste chaque année l'effectif bien trop tardivement, je vais finir par croire que le petit confort de la N2 , lui convient trés bien.

Je pense pas que ça lui conviennent mais bon il est peut-être incompétent......

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On aborde une série de 2 matchs à l'extérieur qui ne sera pas une partie de plaisir. Faisons confiance au staff et aux joueurs pour bien négocier ce virage au combien précieux ! On en saura plus à l’issue de ces 2 matchs. Avec tous les bâtons que l’on nous met dans les roues ( match le mardi, refus de Grasse de jouer le vendredi, interdiction de déplacement...) j’espère que les joueurs vont nous rendre justice ! On y croit ! Forza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

entrainement judicieux sur le terrain synthétique de Bandol en ce début de semaine...bonne idée enfin pour la promotion de notre club surtout pour les jeunes générations tout en préparant la rencontre de samedi sur une surface inhabituelle à ce niveau:default_jamie: 

PS: c'est évident que la promotion sera plus facilitée dans l'Ouest-Var!!!...;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 14 heures, Jejegoal83 a dit :

On aborde une série de 2 matchs à l'extérieur qui ne sera pas une partie de plaisir. Faisons confiance au staff et aux joueurs pour bien négocier ce virage au combien précieux ! On en saura plus à l’issue de ces 2 matchs. Avec tous les bâtons que l’on nous met dans les roues ( match le mardi, refus de Grasse de jouer le vendredi, interdiction de déplacement...) j’espère que les joueurs vont nous rendre justice ! On y croit ! Forza !

Je souhaite que nos joueurs claquent le bec de tous ces clubs et de la ligue MED en nous rapportant 6 points !! Je jubilerais !!    Un petit rêve  tres  ou trop difficile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Luluduvar a dit :

Je souhaite que nos joueurs claquent le bec de tous ces clubs et de la ligue MED en nous rapportant 6 points !! Je jubilerais !!    Un petit rêve  tres  ou trop difficile ?

Un tour de force mais pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2019 à 09:08, Jeff a dit :

ça fait six ans qu'on ne monte pas car on débute toutes nos saisons sans avant-centre et sans numéro 10 de classe, Joye n'apprends pas vite de ces erreurs,il réagit toujours a la mi-saison quant c'est trop tard,il ajuste chaque année l'effectif bien trop tardivement, je vais finir par croire que le petit confort de la N2 , lui convient trés bien.

Je pense pas que ça lui conviennent mais bon il est peut-être incompétent......

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Tout à fait @Timal le problème, c'est qu'en face c'est une bonne équipe jouant, sur un terrain compliqué. Tachons de ramener au moins 1 point, plus sera la cerise sur le gâteau :) 

Andréani devrait être absent suite à une blessure. A Viviani de remettre tout le monde d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool. Et le petit Adrien Libbra il est blessé ? Il a disparu des radars... et au fait chehata il a quitté le club Cet hiver ?  Quant à Diallo quelqu'un à des news sur sa convalescence. Le club pourrait communiquer un peu plus sur l'effectif quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Plutôt éviter d'aller "courir" ailleurs, une personne qui va assister au match Grasse - Toulon pourra  t il mettre ici des infos même succinctes ? 

Merci

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Lancien a dit :

Des absent à Grasse ?

Absent à grasse, artheron, medjian, baldacchino, blessés lavigne, minasi, calatayud, suspendus mafouta en sélection. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

1a0 barbier 

Contre attaque bien menée à la 11ème 

Bell arrêtViviani à la fin 15ème. ..

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

31 min toujours 1a0 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock