Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

en prenant des gens serieux, motivés et COMPETENTS, tu peux vite te retrouver de la dh en cfa2 et cfa....

en gardant des bites qui te maintiennent la tête hors de l'eau toutes les 10 mn pendant 4 secondes alors que tu as des tonnes de casseroles attachées aux pieds, tu peux vite te retrouver de la cfa en cfa2 puis dh puis...

de plus une émulation de montées et de grinta et de plaisir peut naitre (comme en 2005) alors que la tu n'as que la désaffection de br et le désamour de l'équipe

j'espere que falco sera present, efficace pour le stv comme pour le htv, en évitant de continuer à laisser des pipes essayer de gérer un club qui ne leur appartient pas, c'est mourad qui rigole (et encore....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Bataillé a fait appel à l'expert comptable du Rct , il n'était pas présent pour expliquer les comptes

Ca ne m'étones pas qu'il ne soit pas présent ,comment expliquer des comptes ,alors que les experts comptables qui eux étaient présents à la réunion et qui n'ont pas donnés le quitus qui approuve les comptes ,donnent plus d'1 millions de déficit contre 400000 pour l'autre .

Et tant que les comptes ne seront pas approuvés par les experts comptables ,le maire ne pourra donné aucune subvention sous peine de poursuite pénale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

... alors que la tu n'as que la désaffection de br et le désamour de l'équipe ...

Je pense qu'effectivement ces consequences-là démontrent bien le point de non retour que l'on a atteint et la cassure qu'il faut accepter.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

y a pas 40 solutions! Ou bataillé trouve le moyen de convaicre la dncg en trouvant la somme qu'il réclame pour maintenir à flot le club! c'est à dire continuer en CFA ( ce qui parait impossible vu qu'il s'y prend comme un manche et qu'il est incompétent pour tenir une présidence mème à un niveau de district!) Ou alors on file en dhr et sans passer par la case DH ( autant repartir de DH c'est jouable avec un bon coach et des joueurs de ballons , avec simplement la subvention de la mairie tu peu monter une équipe et enchainer les montées et donc re-créer une dynamique autour du club et de nouveau sponsors) C'est pour moi la meilleure solution, tu vires tous les manges merdes et tu fais place nette !! Mais voilà le problème c'est que la dncg lors de la prochaine réunion elle va simplement te "punir" ( et c'est bien normal) vu que tu as pas respecté la feuille de route que bataillé avait promis! donc pour sanction d'apres son réglement elle va condanné le club a la rétrogradation ; c'est à dire DH , mais cette sanction n'enlève en rien tous les problèmes ( urssaff, prudhom, ...) Y a qu'un dépot de bilan pour remettre les compteurs à zéro !Et là on parle plus de DH mais de Dhr ( là distance entre une DH tres compétitive et une CFA 2 n'est pas trop énorme , mais repartir avec une Dhr c'est pas du tout la mème chose ) certes les plus optimiste vont me dire qu'il y a qu'un niveau de moins , c'est mal connaitre cette division que j'ai fréquenté plus de 20ans , jouer un maintient voire un maintient ambitieux c'est une chose , jouer une montée obligatoire avec l'équipe une du sporting c'est autre chose ! C'est là que sa me fais peur, repartir de DH je suis le premier à dire oui mais Dhr ça mérite de bien peser le pour ou le contre ( DH avec encore des dettes que l'on peu budgeter?? pkoi pas ou alors on rase tout et on file en Dhr!) La réponse tardera pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle analyse !

déjà remonter de DH à CFA2, c'est pas évident alors de DHR ???

le STV et tout ce qui le compose - président, entraineurs, assos, prud'hommes, becnivengo, SASP, tromblons, etc, etc - disparait s'il ya dépot de bilan .

retour à la case départ ! qui va reprendre ???

pas chaud du tout pour un pote à falco !

en 8 ans, falco ne nous a pas trouvé un sponsor dans tous "ses amis" d'industriels qui l'ont bombardé "ministre" alors c'est pas maintenant que ca va commencer ! :lol::lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais falco a quand meme sa part de responsabilité.il a versé combien de milons d'euros a fond perdus depuis 98, pour, au final, en arriver là aujourdh'ui????

bref, descendre en dh et garder les casseroles au cul, çà ne nous rapportera rien.

et on ne trouvera pas plus d'investisseurs , si ceci doivent payer pendant des années (echelonnement des dettes oblige)encore ,les merdes de bençi et bataillé....alors, oui c'est la galère et la misère, mais pour etre sur de se débarasser d'eux, moi je suis pret à la dhr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

En 2 mots , pour que l'appel soit valable à la DNCG , il faut le départ de Benci

pas entendu çà et d'ailleurs quel est le rapport?

la S.A nous plombe c'est sur mais le départ de Benci en tant que tel ne fera pas avancer le dossier

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

mais falco a quand meme sa part de responsabilité.il a versé combien de milons d'euros a fond perdus depuis 98, pour, au final, en arriver là aujourdh'ui????

9 milllions d'euros en 10 ans(d'apres lui)

1 supporter à posé la question si la mairie ne pouvait pas nommer quelqu'1 pour suivre de plus pres la bonne utilisation de l'argent public

Falco à repondu que la mairie regardes les comptes à la fin de chaque excercice comme pour les autres assos mais qu'aller au delà n'est pas possible car celà devient de l'ingerance

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 milllions d'euros en 10 ans(d'apres lui)

1 supporter à posé la question si la mairie ne pouvait pas nommer quelqu'1 pour suivre de plus pres la bonne utilisation de l'argent public

Falco à repondu que la mairie regardes les comptes à la fin de chaque excercice comme pour les autres assos mais qu'aller au delà n'est pas possible car celà devient de l'ingerance

oui, mais d'un autre coté, il ne doit pas y avoir 40 assoc ou la mairie donne 9 milions d'euros.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savoir où passent 9 millions d'euros, ca devient de l'ingérence ! c'est la première fois que j'entends ca de la part d'un politique ! :lol:

falco, arretes de te foutre de notre gueule !

vivement 2014 que te foutes dehors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savoir où passent 9 millions d'euros, ca devient de l'ingérence

ce n'est pas tant le montant de la somme qui me dérange...mais quand meme, 9 milions d'euros pour faire 2 saisons en national (3 èmè divisions nationale) et 6 en cfa....sans compter les fonds perso de bataillé et de ses 2 sbires, les fonds perso des socios et de bençi et l'argent des sponsorts....

et là, on peut se demander quand meme........................mais où est passé tout se pognon??? pour qu' au final il manque encore 1 milion d'euros? et que notre équipe reparte en dhr ( 7 èmè division)????

si çà, c'est de l'ingérence??????.....

enfin, çà prouve aumoins que l'on a eu non seulement des gens incapables de

prendre de bonnes décisions sportives mais égalements des gens qui ne savent pas comptés.......faudrait pas qu'ils vivent avec mille euros par mois eux!!!!

allez va, le cirque a assez duré...j'aimerais bien avoir un peu moins les boules et un peu moins l'air con à l'avenir quand je parle de MON club!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

savoir où passent 9 millions d'euros, ca devient de l'ingérence !...

C'est de l'ingérence Boubou. Mais l'ingérence existe aussi à travers le "droit d'ingérence" et le "devoir d'ingérence" qui font que s'immiscer dans les comptes d'une asso pour un Maire ne m'apparaît pas à coup sûr comme illégal. Ca m'étonnerait même vu le caractère exceptionnel de la situation et les sommes en jeu.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, panenka ! falco se fout de la gueule de tout le monde parce qu'il a du déléguer ca à n'importe qui à la mairie ! ce n'importe qui ( qui peut etre d'ailleurs lui) n'a pas fait son boulot ! basta !

s'il considère qu'il n'a pas droit de regard sur les sommes qu'il alloue aux assos toulonnaises, qu'il arrete de filer de l'argent, alors ! à moins que l'argent ne revienne quelque part ??? on a bien découvert le compte "charlot" d'un précédent édile ou cette sacrée " mazarine" élevée à nos frais :lol: :lol:

la somme est quand meme énorme sur 8 ans ! je serais curieux de connaitre les sommes obtenues par le STV sous l'ère le chevalier qui aimait bien le sporting !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boubou , nous ne sommes certainement pas du meme bord politique , mais si le Sporting en est là , ce n'est surement pas de la faute a Falco ... tu te trompes de cible !

D'ailleurs , si tu pouvais arreter de le dénigrer , ça me ferais plaisir :lol:

Mon avis ne vaut rien , c'est pour ça que je le donne volontier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boubou , nous ne sommes certainement pas du meme bord politique , mais si le Sporting en est là , ce n'est surement pas de la faute a Falco ... tu te trompes de cible !

D'ailleurs , si tu pouvais arreter de le dénigrer , ça me ferais plaisir ;)

ben écoutes , quand je vois 9 millions d'euros partis en fumée , j'ai quand meme le droit de dénigrer, il y a une infime partie que j'ai payé meme si ce n'est qu'un centime d'euros ! tout cet argent, c'est bien le maire qui l'a accordé, non ???

trop facile les : responsables mais pas coupables ! y'a pas de partis politiques la dedans qui tienne ! falco a voulu et a tout fait pour avoir la place, donc maintenant qu'il assume ! mais c'est dur d'etre : ministre, sénateur et maire en meme temps !

meme s'il n'est pas responsable du fiasco, il aurait pu arreter le massacre et les dépenses de subventions avant ! alors son argument sur l'ingérence ne tient pas et comme le fait remarquer panenka, le devoir d'ingérence existe !

il fait partie des cibles, baou comme bencivengo et bataillé ! c'était quand meme lui le grand argentier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 milllions d'euros en 10 ans(d'apres lui)

1 supporter à posé la question si la mairie ne pouvait pas nommer quelqu'1 pour suivre de plus pres la bonne utilisation de l'argent public

Falco à repondu que la mairie regardes les comptes à la fin de chaque excercice comme pour les autres assos mais qu'aller au delà n'est pas possible car celà devient de l'ingerance

Une grosse partie des 9 millions est composée par la création du synthétique de mercheyer et la réfection du stade Bon Rencontre: une autre partie est composée des subventions de la ville et de TPM. Enfin, une petite partie vient du département.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est toujours pareil, d'un côté comme de l'autre on "arrondit" à sa sauce, l'un annonce 350 000 € de dettes, l'autre annonce 9 000 000 d'€ d'argent injecté dans le Sporting en 10 ans. Chacun avec ses critères ne ment pas, c'est juste qu'il ne cite pas leur façon d'appréhender les chiffres, ce qui n'est pas mieux que le mensonge.

Ce qui est sûr c'est que les 350 000 € sont erronés eu égard aux obligations comptables de présentation des comptes.

Ce qui est sûr c'est que les 9 000 000 € ne sont pas allés directement dans les caisses du Sporting.

Ce qui est sûr aussi, c'est que les deux chiffres, même minimisé pour l'un ou maximisé pour l'autre sont alarmants.

PS : un synthétique c'est entre 600 000 € et 1 000 000 €, la variation pouvant se faire sur :

- la génération du produit,

- la surface (terrain + abords)

- la structure du chantier et son accès

- le respect de l'acheteur de faire jouer la concurrence en vertu des règles du code des marchés publics

- l'éventuel dessous de table ou l'éventuelle sollicitude envers l'entreprise sélectionnée (ce sont toujours les même municipalités qui paient plus chers que les autres les mêmes produits) --> ce n'est pas une attaque avec la Mairie de Toulon, juste une réalité nationale

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

falco a voulu et a tout fait pour avoir la place, donc maintenant qu'il assume ! mais c'est dur d'etre : ministre, sénateur et maire en meme temps !

Xavier , imagines un seul instant que Falco prenne la décision de couper les vivres au STV ... que n'aurais-je pas entendu !

"Mouais ... il ne bande que pour le RCT et les filles du Hand ... plutot que de planter des palmiers , il ferait mieux de s'arracher .... "

Il a choisit de soutenir le Sporting quoiqu'il arrive et je ne suis pas contre , peut-etre aurais-tu preferé une gestion a la FN ...

pour memoire : je coupe les subventions au RCT et je l'envois en Pro D2 , je coupe les subventions au Sporting et qu'ils aillent voir l'XX ces c... de footeux , je coupe les subventions a Chateauvallon ... la musique si elle n'est pas classique ça me gave ...

Mais surtout je n'oublis pas de me casser au Maroc avec les caisses de la ville !!!

Alors Xavier soit raisonnable , si Falco avait fermé le robinet au Sporting , tu l'aurais critiqué ... il ne l'a pas fait et tu le critiques aussi !

Parler de politique sur un forum , c'est comme parler de Racisme ... ce n'est bon qu'a foutre le feu et ça ne sert pas a grand chose d'autre .

Mais ce n'est que mon avis .

Mon avis ne vaut rien , c'est pour ça que je le donne volontier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

D'accord avec toi Baou concernant la politique. Qui, n'a pas sa place sur ce forum. Si Boubou ou d'autres veulent faire l'apologie ou échanger sur l'extrême droite, la droite, la gauche, l'extrême gauche, le centre : il y a CToulon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le problème du suivi de subvention incombe à la mairie; combien de fois Falco a-t-il dit je vais vérifier personnellement ce qui se passe? il ne l'a pas fait et c'est une erreur qu'il doit justifier auprès de ses administrés mais sa part de responsabilité est de 10% selon moi

Les coupables sont bien le duo benci-bataillé, ces 2 messieurs ont eu tout le temps nécessaire pour prouver de quoi ils étaient capables, l'echec est trop important pour rester.

Je suis prêt à repartir supporter le Sporting en DH mais si en plus de la sanction de la DNCG on doit repartir avec les mêmes je crois que je lacherai l'affaire, on mérite pas ça, je préfère même la DHR que bataillé benci et boumilat, le dernier nomé me fait gerber autant que les 2 autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le problème du suivi de subvention incombe à la mairie; combien de fois Falco a-t-il dit je vais vérifier personnellement ce qui se passe? il ne l'a pas fait et c'est une erreur qu'il doit justifier auprès de ses administrés mais sa part de responsabilité est de 10% selon moi

Les coupables sont bien le duo benci-bataillé, ces 2 messieurs ont eu tout le temps nécessaire pour prouver de quoi ils étaient capables, l'echec est trop important pour rester.

Je suis prêt à repartir supporter le Sporting en DH mais si en plus de la sanction de la DNCG on doit repartir avec les mêmes je crois que je lacherai l'affaire, on mérite pas ça, je préfère même la DHR que bataillé benci et boumilat, le dernier nomé me fait gerber autant que les 2 autres

Que dire de plus ? Rien à ajouter.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour clore le débat en m'étant peut etre mal exprimé :

mr falco est responsable comme l'a souligné bibinho !

je trouve seulement qu'il se défausse beaucoup trop, en homme politique qu'il est!

il est donc responsable et coupable de ne pas avoir suivi à quoi servait les subventions !

vu les sommes, c'était d'ailleurs de son devoir vis à vis de des administrés que nous sommes .

après, bien sur les 2 premiers responsables sont le couple benci-bataillé !

l'un qui veut rentrer dans ses billes ( il finira par tout perdre, j'espère, d'un coté) l'autre qui a montré son incompétance à gérer un club de foot ( ca avait du lui monter à la tete, sa position de président ).

ps: ce n'est quand meme pas faire de la politique que de critiquer le maire de ta ville qui fout l'argent par les fenetres dans un club de foot aux structures moisies ????

stop et fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock