Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés

bataillé, le cercle boiteux, gilles pascal et garizian, amar, lombard, gaia, di scala, diop, benci.... reste quelques crottes à virer mais c'est dans le bon sens (tooguy mais la je doute edit, avec talent vu le nombre de présidents et administratifs qu'il a cotoyé avec le meme sourire et la meme chemise....., zingaro pour lequel je n'ai pas compris qu'il ne démissionne pas vu son isolement dans le club......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



C'est clair que ça va être un gros handicap de jouer le dimanche après midi, peut-être obtiendrons-nous quelques accords de clubs adverses pour jouer le samedi soir...

Faut pas rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout triste à pleurer, au meme titre que sporting- le lavandou!!!!!!

on est vraiment plus grand chose....

Je te rejoins...perso ça me met au bout alors que tout le monde ici semble pousser un ouf de soulagement (putain Le Lavandou SANS DECONNER!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La par contre j'avoue ne pas comprendre cette décision,m'enfin...

Notre passage devant le conseil d'état était prévu le 25 Octobre et le club ne pouvait pas se permettre d'attendre jusque là ,alors que tout les championnat auraient été bien avançé ,il vaut mieux repartir en DH dans la sérénité et essayer d'avancer tranquilement .

A noter aussi qu'en DH il y aura 0 contras fédéraux ,malgré qu'on en peut en avoir 5 .

A noter encore que trois licences de joueurs valletois sont bloquées pour cause d' arrivée en retard à la ligue ,mais que tout va être fait pour les récupèrer ,comme quoi au Sporting en ce moment ils passent leurs temps à résoudre des problèmes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ben c'est surtout que le suspense était entre DH et DHR. C'est bien sûr pitoyable de jouer contre Le Lavandou mais Carqueiranne/la Crau ou l'AS Belsunce ne me faisaient pas davantage rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfinrage

Notre passage devant le conseil d'état était prévu le 25 Octobre et le club ne pouvait pas se permettre d'attendre jusque là ,alors que tout les championnat auraient été bien avançé ,il vaut mieux repartir en DH dans la sérénité et essayer d'avancer tranquilement .

A noter aussi qu'en DH il y aura 0 contras fédéraux ,malgré qu'on en peut en avoir 5 .

A noter encore que trois licences de joueurs valletois sont bloquées pour cause d' arrivée en retard à la ligue ,mais que tout va être fait pour les récupèrer ,comme quoi au Sporting en ce moment ils passent leurs temps à résoudre des problèmes .

Magnifique!Quoi d'autre comme "bonnes nouvelles"? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien sûr pitoyable de jouer contre Le Lavandou mais Carqueiranne/la Crau ou l'AS Belsunce ne me faisaient pas davantage rêver.

Justement!! filer 200 000 euros à l'autre truffe pour jouer contre Le Lavandou plutôt que Carqueiranne ça me fait mal au cul. J'aurais préféré déposer le bilan et consacrer les 400 000 euros à la reconstruction du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement!! filer 200 000 euros à l'autre truffe pour jouer contre Le Lavandou plutôt que Carqueiranne ça me fait mal au cul. J'aurais préféré déposer le bilan et consacrer les 400 000 euros à la reconstruction du club.

c''est tellement ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement!! filer 200 000 euros à l'autre truffe pour jouer contre Le Lavandou plutôt que Carqueiranne ça me fait mal au cul. J'aurais préféré déposer le bilan et consacrer les 400 000 euros à la reconstruction du club.

Justement l'argument invoqué pour ne pas déposer le bilan ce sont les jeunes ,alors une question se pose ,est ce qu' une équipe U 17 qui vient de monter en national vaut le coup de dépenser tant d'argent . Qui a la réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les équipes de jeunes qui sont "rayées" de la carte c'est la fuite de nos meilleurs jeunes, nationaux, dh, dhr vers.... d'autres clubs de tpm où ailleurs, n'oubliez pas non plus les infrastructures du sporting et tout les paramètres déjà cités (engouement, potentiel, histoire.....rien que ça c'est de l'or en barre pour qui sait gérer financièrement, sportivement et humainement) et l'équipe réserve qui serait repartie en district au plus bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépôt de bilan = perte du numero d' affiliation et donc de futurs gains pour l avenir. De 1999 a 2011 tous les joueurs formés signant a l étranger rapporteront de l argent au club. Gomis par exemple s il quitte Lyon pour un club étranger ! De plus on garde les 17 nationaux et toutes les catégories de jeune, ça n a pas de prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'irai pas jusqu'à dire que ça n'a pas de prix, puisque ça en a un et élevé, mais la différence entre la DH et la DHR est importante. Selon les bases sur lesquelles Joye veut construire, mieux vaut partir sur de petites fondations existantes, que de démarrer par un gros terrassement. Mais, il faut raser tout ce qui est limite, le béton mal ferraillé, les poutres mitées, ...

Maintenant, seul l'avenir nous dira qu'elle aurait été la meilleure solution.

PS : et cette montée éclair de DHR en DH, on se la fête quand ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les équipes de jeunes qui sont "rayées" de la carte c'est la fuite de nos meilleurs jeunes, nationaux, dh, dhr vers.... d'autres clubs de tpm où ailleurs

Les jeunes tu ne les garderas que si tu vires tous les mange merde et les incompétents au niveau des dirigeants et des éducateurs, et, aux dernières nouvelles, c'est loin d'être le cas (je parle aussi bien des seniors que des jeunes).

Franchement, foutre en l'air 400 000 euros pour des équipes de jeunes (et en filer la moitié à celui qui restera à jamais dans nos cœurs) c'est n'importe quoi. Et je le répète, quand tu vois que certains dirigeants ou entraîneurs qui ont participé à la mise à mort de Cvetkovic (ou qui l'ont laissé faire sans rien dire) sont toujours là, ça n'augure rien de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock