Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

phil d accord avec toi toye pas une grosse perte pour le club et il faut arreter avec courbis il n en a rien a foutre du sporting comme la majorite des anciennes soit disant gloire de toulon aucun des ginola meyrieu pardo courbis dib et j en passe n ont fait quoique soit pour aider le club les vrais amoureux du club on les voit maintenant quand nous sommes dans la merde et pas en nationnal ou ligue 2 quand tout va bien

Il me semble que certaines personnes citées avaient tenté une reprise du sporting tout comme jean-marc ferreri ou alors avaient proposé leur aide mais à toulon tout est compliqué et ils n'ont pas été écoutés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



je n'ai pas eu la meme version du depart de marco m que toi, sam atoko serait aussi venu si bataillé zingaro et amar étaient partis plus tot, merci encore au duo infernal d'avoir chassé un mec bien

ces mecs (ginola, did and co) n'ont jamais mis un euro dans le sporting, ils avaient tout loisir de venir avant avec des especes sonnantes et trébuchantes mais ils comptaient comme mac do sur les finances publiques.... on verra si leur amour du sporting est sincere dans les tribunes de br cette saison, j'en doute fort, seul ferreri avait un projet credible et a été barré par le sieur di scala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, jouer le dimanche est compliqué pour le public, d'une part il y a une famille pour les uns (se liberer le samedi est parfois compliqué mais ça passe mieux car la soirée n'est pas foutue), d'une part il y a les gens qui pratiquent une activité physique ou autre le dimanche, notamment les footeux du plus bas du district au cfa 2..... et les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Il me semble que certaines personnes citées avaient tenté une reprise du sporting tout comme jean-marc ferreri ou alors avaient proposé leur aide mais à toulon tout est compliqué et ils n'ont pas été écoutés

Le problème est souvent le même, entre les paroles et les actes, il y a deux mondes.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

J'ai fusionné ici tous les messages DHR qui se trouvaient dans le topic "Mercato". Ca peut expliquer des posts qui ne se suivent pas...

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

phil d accord avec toi toye pas une grosse perte pour le club et il faut arreter avec courbis il n en a rien a foutre du sporting comme la majorite des anciennes soit disant gloire de toulon aucun des ginola meyrieu pardo courbis dib et j en passe n ont fait quoique soit pour aider le club les vrais amoureux du club on les voit maintenant quand nous sommes dans la merde et pas en nationnal ou ligue 2 quand tout va bien

Meyrieu tu lui filé 500 euros par mois il venait,mais personne n'as daigné le faire

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non mais quand même...

Lors de la dernière réunion, on a appris :

- que Falco avait joint Porcu (Président de la Ligue Méditerranée) et que celui-ci était d'accord pour que le Sporting redémarre en DH, sous réserve que la FFF donne son aval.

- que Joye avait contacté le Président de la DNCG et que celui-ci ne s'opposait pas non plus au Sporting en DH (encore heureux d'ailleurs !!!)

Donc, par quel tour de passe-passe, par quelle enculerie suprême pourrait-on se retrouver en DHR ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Donc, par quel tour de passe-passe, par quelle enculerie suprême pourrait-on se retrouver en DHR ?????????

:D

Enc. des Dieux

Enc.de Dieux

(du foot j'entends...)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phil d accord avec toi toye pas une grosse perte pour le club et il faut arreter avec courbis il n en a rien a foutre du sporting comme la majorite des anciennes soit disant gloire de toulon aucun des ginola meyrieu pardo courbis dib et j en passe n ont fait quoique soit pour aider le club les vrais amoureux du club on les voit maintenant quand nous sommes dans la merde et pas en nationnal ou ligue 2 quand tout va bien

écoute ayant cotoyé Roland et cotoyan Fred régulierement je peux t'assurer que le sort du SPORTING ne leurs est pas indiferant.Fred a été approché l 'année derniere mais c'etait de la poudre aus yeux il n'a pas voulu s'investir et vu ce qu'il s'est passé il a bien eu raison.Quand a Rolend si on lui demande il n'hesitera pas une seconde a parler de notre SPORTING ( il sait quand meme qu'il na pas que des amis a TOULON)

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Toye dans l'axe et motivé n'aurait pas fait l'affaire ? Alors là, éclairez moi.

Sinon, bien entendu , je vous rejoins sur le salaire, son amour du maillot et ses qualité en tant que latéral gauche...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Toye dans l'axe et motivé n'aurait pas fait l'affaire ? Alors là, éclairez moi.

Sinon, bien entendu , je vous rejoins sur le salaire, son amour du maillot et ses qualité en tant que latéral gauche...

Toye m'a agréablement surpris l'année passée, parcequ'on s'attendait, d'après les martégaux, à une quiche.

Après, si on m'vait demandé de ne garder qu 4/5 contrats fédéraux, je n'aurai pas pris Toye, qui plus est pour jouer sur le côté. C'est sur cette relation contrat/rendement que j'ai répondu. On peut trouver un latéral quasiment au même niveau sans contrat fédéral ou salaire important.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Justement ,je trouves qu'il n'as pas le profil pour la DH question motivation

en lateral droit pas top non plus d'ailleurs...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500e pour faire quoi meyrieu ? c'est bien les anciens pro etc , mais a toulon a part courbis , et dalger par intermittence je vois pas grand monde qui a réussi grandement , en esperant que Alfano reussise cette saison . Faut des gens compétents dans leur domaine et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

500e pour faire quoi meyrieu ? c'est bien les anciens pro etc , mais a toulon a part courbis , et dalger par intermittence je vois pas grand monde qui a réussi grandement , en esperant que Alfano reussise cette saison . Faut des gens compétents dans leur domaine et c'est tout

j'ai pris ce raccourci pour dire qu'il aurait répondu présent si on faisait appel à lui,meme à s'occuper des jeunes,plutot que le tancer facilement

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. Pour avoir discuté avec lui, c'est un mec simple et amoureux du Sporting (même s'il a mis son minot au Racing car il juge les éducateurs du Racing + compétents que certains du Sporting...et il n'a pas tort!!). Meyrieu est, je pense, un mec bien.

Pour info, j'avais écris il y a 1 dizaine d'années à plusieurs anciens joueurs du Sporting pour avoir leur maillot et Meyrieu est le seul qui me l'avait envoyé (celui de Metz) accompagné d'un petit mot (je l'ai d'ailleurs mis hier soir pour aller courir à la piste cyclable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

C EST OFFICIEL LE STV EST EN DH. ALLEZ TOULON .............

Cool :) Merci, je vais pouvoir enlever D.H.R., alors ?! ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je viens en effet de recevoir un sms en ce sens ... mais je ne sais pas de qui (inconnu dans mon répertoire) !

Quoiqu'il en soit, un peu de soleil en cette fin de mois maussade pour le Sporting. Reste à se préparer pour le 04/09 ... ou le 11/09 si on est exempt d'entrée.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Donc ma source était a moitié bonne, puisqu'il m'avait affirmé la DH de sur puis la DHR ( mais dans un doute ).

On peut enfin parler terrain maintenant, avec de bon derby contre La Valette, Le Lavandou etc ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock