Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés

Question que se passe t' il pour les U17 qui ont accedé au niveau supérieur et pour toutes les autres équipes de jeunes?

Aucune modification de principe pour ces équipes.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



comme il y a 10 ans ! le seul problème c'est que la donne a vachement changé !

on ne va pas rencontrer les memes équipes avec la meme mentalité !

q'il n'y a pas problème d'argent , malgré ce putaing d'article 5, je mets ma main qu'il y a eu pression pour nous éliminer !

TA ou pas TA, la justice est aux ordres ou moisie dans notre pays !

quand tu vois l'avocat qui nous a défendu, qui ne connaissait meme pas son texte ! :unsure:

putaing, meme là, fallait prendre un mort de faim ! un mouilleur de maillot sorti de l'école, pas un nanti qui s'en bat les roustons ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce qu'il faut retenir c'est la détermination d'un homme qui investit à fonds perdus 400 000 euros dans un club. Alors j'ai une pensée pour lui son entourage, l'équipe dirigeante du club mais également aux autres socios (les anonymes) et aux joueurs. Je veux leur dire merci quelque soit leur prochaine décision

J'ose espérer que nous les supporters nous seront dignes des gens qui resteront malgrès l'adversité. Quant à la fédé, elle a été intransigeante mais tellement laxixte pendant des années. J'espère que certains auront des compte à rendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Aux dernières nouvelles, l'équipe JOYE, JAYET, PARIZOT reste et se bat pour que Toulon retrouve une équipe qui tienne la route.

C'est ce qui fait plaisir. Car je comprends d'après le dernier communiqué, que même en Ligue, le nouveau staff resterait ?

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi vient de me faire lire un message venant de MR JOYE qui me redonne le sourire, il veut continuer à se battre pour la rascasse pour laquelle il s'est attaché. Chapeau MR JOYE faisons lui honneur en nous mettant à ses côtés , parce qu'un toulonnais ne meurt jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12/08/11

Communiqué officiel du STV:

Le tribunal administratif a rejeté la demande du STV, à savoir le maintien en CFA. Le tribunal constate dans ses attendus qu'il n'y a à ce jour plus aucun problème économique, mais le juge fonde sa décision sur l'article cinq du règlement de la DNCG.

Le club étudie actuellement les possibilités d'appel devant le Conseil d'Etat et convoque tous ses adhérents, supporters, dirigeants et joueurs mardi 16 août (18 heures) à Bon Rencontre (peut être en présence du maire de Toulon).

S'il le faut, le Sporting repartira du niveau Ligue... comme il y a dix ans pour revenir rapidement au plus haut niveau et prouver sur le terrain que la rascasse est plus forte que jamais...

Qui s'y frotte s'y pique

Claude Joye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la sentance est tombé!!!!! j ai mal..................... toutes ces annees de mensonges......... pour pas dire plus pour rester poli!!!! Un vrai projet avec un homme (Joye) qui met son argent propre, enfin un projet coherent et propre et saint et.......... a la guillotine!!!??? je ne comprends pas!!!! Ce monsieur "joye" qui veut encore se battre et resterait, malgres la deception (la mienne et surement la sienne) me fait chaud au coeur, n oublions pas qu il sort dont on ne sait ou, et il est deja digne de la rascasse que j ai rive au coeur.... Je le repête j ai mal au plus profond de moi, mais pour une fois (et c est tres tres rare depuis de trop longues annees) j ai confiance aux hommes en places ou qui voulaient ou veulent toujours s'investir dans ce club aux caracteristiques si speciales mais qui n 'a pas d'equivalent (je hais la ligue 1) et qui vont je suis sur lui rendre le niveau et les couleurs que ce club merite!!!! Enfin j ai une pensee pour Monsieur ALFANO (et Madame) amoureux de la premiere heure du sporting qui est et sera l homme de la cituation!!!! (je suis desole pour l ecriture et la facon de vous decrire mon ou mes sentiments mais ce soir une partie de moi meurt de nouveau)

Un amoureux de la rascasse (club et site de Marco)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les anciens dirigeants ont de la chance de ne pas vivre en amérique du sud, je crois qu'ils seraient obligés de prendre des gardes du corps!!!!

Nous les anciens qui tout connu

Nous sommes tres deçus par les années de mensonges , de promesses;

Nos espoirs de revoir un jour une équipe de haut niveau diminuent d'année en année;

Des plaintes apres enquetes devraient étre deposées, et dire qu'ils vont s'en tirer , tout cela me dégoute;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !!!!!!!!

Et la DNCG qui disait rien ou si peu quand c'était Bataillé et ses plans plus que foireux !! Et maintenant qu'un mec allonge la monnaie, éponge la dette, est enfin concret et cohérent, il se fait aligner. C'est "magnifique" !!

Faux! La DNCG a aligné Bataillé, pas Joye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a, à ma connaissance, aucune dérogation à demander. La FFF ne condamne pas le STV a une rétrogadation en DHR, elle l'exclue de compétitions nationales et le met à disposition de la Ligue qui décidera en comité dans quel championnat elle inscrira le club.

Putain, mais il est encore là lui!! Sans déconner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de lire que la DNCG ou le Ta nous ont enculé, car c'est TOTALEMENT FAUX.

La DNCG nous a aligné pour des comptes non certfiiés et des pertes colossales pour un club de CFA. Elle ne nous a donc pas enculés.

Le TA a jugé si, lors de sa décision d'aligner le Sporting, la DNCG a été objective et respectueuse de la loi. La réponse est OUI. Le TA ne nous a donc pas enculés car il est tenu de juger ce qui s'est passé au 30/06, et non au 11/08.

Plutôt que de vous en prendre aux institutions (qu'est ce que ça peut me faire marrer de lire des absurdités du genre "France pays de merde" ou "pas étonnant que tout le monde se casse"...c'est si franchouillard comme analyse), prenez vous en aux VRAIS responsables (ET A LEURS PUTAINS DE SOUTIENS).

PS1 : très bizarrement, le TA nous donne tort...et à Cannes aussi.

PS2 : grand respect à Joye (même si ça ne sert à rien et qu'il y aura 80 personnes au stade).

PS3 : il n'y a AUCUNE raison pour qu'on reparte en DH et non en DHR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me vient à l'esprit. Le seul non-respect de l'article 5 peut-il à lui seul justifier la sanction "exclusion des compétitions nationales"? Je sais que le Sporting paye des années de mensonge mais n'y a-t-il pas moyen quitte à tenter un dernier recours devant le Conseil d'Etat de tenter de plaider une "simple" si je puis dire rétrogradation d'une division étant donné que la donne a changé puisque la santé financière du club semble meilleure aujourd'hui que lors des deux passages devant la DNCG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Faux! La DNCG a aligné Bataillé, pas Joye.

Oui ... mais tu joues sur les "noms". Bien sûr qu'au 30/06, c'est la gestion cumulée de Benci et Bataillé qui a été étudiée. Bien sûr ces estrasses nous coûtent un club et s'en sortiront sans aucune griffure.

Mais ce que je reproche au TA, c'est d'avoir joué le rôle d'une DNCG, d'un juge "sportif", alors qu'il aurait pu mener sa pierre à l'édifice en ramenant l'affaire à un niveau public, et appréhender l'affaire différemment. Quand tu lis le communiqué ça laisse de glace de laisser une ville, un club, des supporters, des salariés, sur le carreau pour un article 5 relatif à une date-butoir quand les promesses faites avant le 30/06 ont été concrétisées le mois d'après. Et d'avoir attendu ... 28 heures avant de donner sa réponse.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Faux! La DNCG a aligné Bataillé, pas Joye.

Jamais. Tout au plus un encadrement salarial l'année dernière (très peu respecté d'ailleurs). Et, cerise sur le gâteau comme le rappelait Panenka, l'autorisation de recruter Di Tommaso au mercato !!!

La seule chose que la DNCG ait alignée, c'est le Sporting Toulon Var.

il n'y a AUCUNE raison pour qu'on reparte en DH et non en DHR.

Je sais pas, ça me paraît flou. On serait repartis en DHR de sûr avec un dépôt de bilan. Or, pour l'instant Joye n'en parle pas. Aujourd'hui, les comptes sont équilibrés et la sanction de la DNCG est de nous exclure des championnats nationaux. Donc la DH paraîtrait possible, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul non-respect de l'article 5 peut-il à lui seul justifier la sanction "exclusion des compétitions nationales"?

La réponse est "oui". LA DNCG prévoit une échelle de sanction qui est fonction du "degré de non respect de l'article 5".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas tord deb ! mais ca fout les boules pour un putaing d'article de la DNCG, on soit sacrifié sur l'autel du droit pour une fois qu'il y avait enfin de l'argent dans le club pour pouvoir repartir !

j'espère que notre ami LE GRAET va partir en guerre pour qu'il y ai un DNCG dans chaque pays ;):lol:

sauf en espagne, bien sur ! allez contador ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce que je reproche au TA, c'est d'avoir joué le rôle d'une DNCG, d'un juge "sportif", alors qu'il aurait pu mener sa pierre à l'édifice en ramenant l'affaire à un niveau public, et appréhender l'affaire différemment.

Pas du tout d'accord avec toi. La justice doit être EQUITABLE et ne peut donc EN AUCUN CAS jouer le rôle d'une assistante sociale. Si la subjectivité prend le pas sur l'objectivité en terme de justice, c'est la porte ouverte à des dérives sans limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock