Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

C'est clair qu'on ne peut que les remercier et les soutenir à 200 % !

Mais je bloque sur un truc : "fort du soutien du Comité National Olympique Français" : C'est pas très exact ça ?

Tu as raison, ce n'est pas tres exact, du moins de ce qu'on nous avait dit???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Stadiers

Même s'il a réussi ses 6 premières années, Benci n'a ja mais été quelqu'un de sensé agissant avec méthode.

Pourtant il me semblait avoir la tête sur les épaules.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le bon nombre de fois où j'ai pu discuter avec lui je l'ai tjrs trouvé déconnecté de la réalité, voire étonnant dans ses propos, d'où mon "non sensé" ; et je l'ai souvent vu agir sur des coups de tête, voire faire des paris d'où mon "agissant sans méthode". Après, ça reste mon ressenti ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on peux y assister ????

Oui, les audiences au TA sont toutes publiques.

Par contre j'ai un doute : lors de l'audience de jeudi 11 à 14h30, plusieurs requêtes peuvent être examinées ? Est-ce que cela veut dire que le Sporting ne passera pas forcément à 14h30 ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie avec ludo !

par contre je remarque que le blog des socios a vite changé le fusil d'épaule ! :lol:

j'en dis pas plus car on pourrait me traiter de pisse vinaigre ! je constate, c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré toutes les infos encourageantes que j'ai eues, j'ai du mal à être optimiste. En effet, il n'y a aucune raison légale pour que le TA juge le dossier actuel (celui qui est à jour). Le TA se basera sur le dossier présenté à la DNCG (celui qui n'était pas à jour)...ou alors il faut vraiment que je change de boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pouvais tu fournir un document qui conditionne tout et qui a été établi aprés délais par l administration française (des sociétés) ???? si le tribunal est "humain" il jugera sur le fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Malgré toutes les infos encourageantes que j'ai eues, j'ai du mal à être optimiste. En effet, il n'y a aucune raison légale pour que le TA juge le dossier actuel (celui qui est à jour). Le TA se basera sur le dossier présenté à la DNCG (celui qui n'était pas à jour)...ou alors il faut vraiment que je change de boulot!

Je ne vois pas pourquoi le TA ne prendrai pas en compte les nouveaux documents qui ont été cités devant la DNCG mais ne pouvaient pas être présentés pour des raisons de délais. Le TA juge le différent entre une administration 'donc la fédé par délagation) et une société (le sporting). Les nouveaux documents ne font que prouver la bonne foi des dirigeants au moment de passer devant la DNCG et cette même DNCG n'a pas pas voulu prendre en compte les engagements des dirigeants ( ce que je comprends au vu des antécédents). Sur le coup je suis assez optimiste et le fait que ce soit à toulon me rend encore plus optimiste. Réponse dans quelques heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a été évoqué car je prend la discussion en cours mais si par bonheur le tribunal s’opposait à la décision de la DNCG celle ci ne pourrait elle pas faire appel pour gagner du temps et de ce fait nous "couillonne"r avec le championnat qui aurait commencer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

.., j'ai du mal à être optimiste. ..

Je le suis mais de manière complètement infondée, au feeling ... bref, je ne sais pas pourquoi.

De plus, avec les cadavres découverts récemment par Jayet, notre déficit dépasse désormais les 50 000 €, limite officieuse jadis fixée par la DNCG.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pouvais tu fournir un document qui conditionne tout et qui a été établi aprés délais par l administration française (des sociétés) ???? si le tribunal est "humain" il jugera sur le fond

Je le sais très bien. Mais, en droit, afin d'être objectif, tu juges une affaire à un moment précis afin que le demandeur et le défendeur soit placé sur un pied d'égalité. Et, ce moment précis, c'est la date de passage devant la DNCG (date à laquelle les documents devaient légalement être en règle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En droit administratif, il y a des dates "butoirs". Imagine que tu n’aies pas payé tes impôts fonciers à la date du 16/11, tu sera donc sanctionné. Imagine que tu ailles au tribunal administratif an attaquant l'administration fiscale en arguant du fait que t'as payé tes impôts à la date du 20/11. Crois tu que le TA analysera la situation au 16 ou au 20?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En droit administratif, il y a des dates "butoirs". Imagine que tu n’aies pas payé tes impôts fonciers à la date du 16/11, tu sera donc sanctionné. Imagine que tu ailles au tribunal administratif an attaquant l'administration fiscale en arguant du fait que t'as payé tes impôts à la date du 20/11. Crois tu que le TA analysera la situation au 16 ou au 20?

C'est le pourquoi, je suis MOI AUSSI pessimiste.

Enfin espérons quand méme au miracle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A cette heure-ci,

le sort en est jeté...

je tremble aussi !

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nous sommes quelques-uns à attendre...

avec plus ou moins de confiance !

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Que les dieux du foot t'entendent,

lol

(mais pas trop, rires jaunes, pourvu qu'ils soient aussi azur !)

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

22 utilisateurs en ligne : presqu'aussi bien qu'un live, un soir de match... wait & see !!! Madame Alfano, dès la réponse connue (si connue aujourd'hui), ne nous faites pas languir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock