Aller au contenu


Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO +

Par respect pour le joueur nous avons attendu que le Sporting Club Toulon et Claude Joye annoncent officiellement le départ de #LamineDjaballah avant de vous proposer son témoignage d'adieu après 4 saisons de bons et loyaux services. Merci Lamine pour tout ce que tu auras donné au SCT. Mais aussi, ta disponibilité pour les supporteurs que nous sommes. Forza

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon vent et merci pour tout Lamine !! Manu a raison tu fais parti des joueurs les plus importants de ces 10 dernières années. 

Un club très près de Sainté, National 2/National3, hummmm ça sent Andrezieux ça non? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marcelo

VM confirme la signature de Seydou milieu defensif  béninois et de Guillot défenseur central d'Avion ainsi que Goncalves 

Départs de kamin, Adim, Belhadj et Djaballah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A priori Joye,nous prépare encore une équipe de "galactiques"pour la saison prochaine,apprétons nous encore a souffrir un max la saison prochaine dans un groupe de national 2,bien plus relevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si andreani pollano et guila quittent le club j'arrête le massacre, je me trouve une autre passion et passe à autre chose ! Mais c'est trop gros pour être vrai ! C'est comme si Lyon ou le barca un jour décidait de se séparer de ses trois plus belles petites de 20 ans ! A n'y rien comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Montarounet et tu oublis Ronchetti notre international universitaire.

Parmi les jeunes seul l'excellent arrière Driss Ouasfane se serait vu proposer un contrat sans devoir passer par les matchs de détection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle belle bande de cons ! toujours défaire pour refaire puis redéfaire... et stagner comme des merdes ! on est ridicules, Guila-Pollano-Andréani, dans moins de 3 ans y en a au moins 2 sur 3 qui joueront titulaires dans des clubs plus huppés que nous.  Mais c'est inhumain d'être aussi cons que ces décideurs ! faire passer ces monstres en U19 par des "matchs de détection" !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable ils ne savent vraiment pas se servir des antécédents négatifs pour améliorer l'existant et progresser à long terme. Je ne les comprendrais jamais à moins qu'on ne sache pas tout.  Faudrait être un peu plus clair à un moment donné et expliquer pourquoi ces choix , dans quelle stratégie cela s'impose, quelle politique a été décidée par la direction, pourquoi ces choix et ces options plus qu'hasardeuses pour l'avenir du club, NOTRE CLUB n'est pas un jouet mais une partie de notre vie, donc respectez nous!!!!!!!!  et écoutez nos réflexions et nos opinions pour aller le plus loin possible en bâtissant enfin un édifice digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ou alors le club sait qu'il va etre repéché en national,et ne veut pas de jeunes dans son effectif,je dis ça,j'en sais rien ,mais ça pourrait étre une explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jeff a dit :

Ou alors le club sait qu'il va etre repéché en national,et ne veut pas de jeunes dans son effectif,je dis ça,j'en sais rien ,mais ça pourrait étre une explication.

Oui mais dans ce cas là, il faut que tu changes d'entraineur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock