Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

olivier33

Supporters
  • Compteur de contenus

    45
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

olivier33 a gagné pour la dernière fois le 11 mai 2018

olivier33 a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de olivier33

  1. Pour moi la question n'est pas là... mieux entouré peut être.. mais c’est à voir... qu'il sache s'en servir je n'en doute pas... la c'est un expert.. la question c'est dans quel but? on "philosophe" peut êtrea 1h du mat Vardor mais tu verras qu'au final c'est la question que tu vas te poser !
  2. On est bien d'accord.. et c'est bien légitime.. l'histoire n'est pas la même.. et la dessus je et rejoins complètement.. Ce qui me fait dire aussi que le costume est un peu trop grand!
  3. Je ne demande en aucun cas d’adhérer je dis simplement que l'on connait certaines choses. Il faut surtout faire attention au discours.. Je comprends Vardor ton point de vue qui fut le mien ici aussi...mais j'ai compris certaines choses a posteriori et surtout depuis qu'il est à parti... il y a un décalage entre les dires et les actes !
  4. Très bonne question.. et je n'ai pas dit qu'il n'était pas terrible comme entraineur... quand il est arrivé chez nous c’était un pari... il était dans un petit club et faisait un super boulot. Ce pari a bien fonctionné puisqu'au bout de deux ans on est est monté.. il est resté lui même et ça marchait bien.. mais ensuite, comment vous dire.. il a eu de plus en plus de certitudes... et en cfa il est s'est un peu enfermé dans des considérations différentes, surtout les deux dernières années... et quand je vous lit, et que j’écoute ses déclas.. le foot ce n'est pas que de la stat.. il ya autre chose et je pense que ce naturel qui faisait sa force quand il est arrivé chez nous, il l'a perdu de vue et s'enflammant un peu..
  5. Je vais encore me faire pourrir par Vardor qui n'a pas compris que je n'en voulais pas spécialement à Pujo mais j'ai l'impression que c'est le bis et repetita du Bergerac de l'an passé... De la stat pour expliquer 250 passes latérales, 80 % de possession, on t'explique qu'on est en construction mais au final pas d'occases de but... bref on a donné ici et à vous lire je me dis que la remise en question n'a pas eu lieu... je vous souhaite le meilleur les amis mais honnêtement, j'ai des gros doutes !! et comme ici on ne peut pas tout dire !!!
  6. Affirmer que Chehata était l'un des meilleurs joueurs de Bergerac l'an passé ? On en reparle dans quelques mois ! As tu assisté aux 27 matchs (2 buts marqués) ou il fut titulaire en championnat ??? Si tu peux me donner tes sources ? Car pour suivre le club partout (et oui suis supporter acharné d'un petit club sans ambition), je pense pouvoir donner un avis aussi objectif soit il !!! Quant aux moyens et ambitions là encore, on peut en discuter ! Vous êtes venu chercher un coach dans un trou pommé du Périgord. Que doit-on en déduire??? Mais la encore on en reparle en temps voulu si tu veux bien tout en espérant sincérement qu'il vous amène en N1. Mais Vardor, le type de raisonnement qui consiste à dire qu'entre Bergerac et Toulon il y a un monde !!! Franchement :-) les deux clubs sont en N2. Le reste n'est que littérature.. Point!
  7. Il a beaucoup travaillé sur ce point... mais avec les qualités qu'il a, s'il n'est pas passé c'est qu'il y a une raison. Il en réussira une sur 50. Il est impressionnant sur la prise de balle et la facilité avec laquelle il fait la différence, c'est après que ça se complique... incapable de donner dans le tempo ou dans l'espace... Pujo l'a maintenu toute la saison, sauf un match...Bergerac ne voulait pas le garder... il est parti à Toulon... Merci Pujo!
  8. C'est typiquement la description du Chehata qui a joué pendant un an chez nous... très bon en percussion mais catastrophique dans la dernière passe, c'est bien son problème... Et comme c'est le chouchou de Pujo.... en vous lisant je vois que les choses n'ont pas trop évolué chez notre ancien coach... dommage mais les constats sont identiques!
  9. En l’occurrence nous avions commencé par un nul à Colomiers, ce qui est, de fait, le même résultat que celui engrangé à Chasselay donc wait and see. Mais courbis83 est dans le vrai, on était sur un seul entraînement par jour en prépa et on a explosé en février... et ce 3 années durant... je ne vous souhaite pas la même chose...
  10. Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais en vous lisant je retrouve certaines caractéristiques du coach qui nous ont coûté très cher à Bergerac dans le passé... Sans arrière pensée et loin de moi l'idée de l'allumer ou de faire un démâtage primaire mais je pense que certains d’entre-vous ont déjà mis le doigt sur les limites du système proposé et que nous avons éprouvé 5 années durant. Ma question, sera t'il à la hauteur du défi proposé ou est-il à sa limite??? il a dit qu'ici il n'avait pas les moyens de ses ambitions... j'espère que Toulon pourra les lui proposer...
  11. Si cela peut vous rassurer amis toulonnais, la saison dernière Pujo a perdu ses 5 matchs de prépa, ce qui n'a pas empêché Bergerac de commencer avec un nul à Colomiers et 3 victoires à l'extérieur lors des 4 premiers matchs... Ceci étant il avait un groupe qui n'avait quasiment pas bougé cette saison là contrairement au votre peut être...
  12. A vous lire, on retrouve toutes les caractéristiques de ce que nous avons connu... Je vous souhaite un belle saison ami toulonnais même si cette année on ne se croisera pas.
  13. La gestion humaine Vardor... là tu n'as pas tort !!!
  14. Pour être franc je connais le problème avec Fabien et tu n'as pas forcément tort.. Et je ne voudrais pas encore être taxé de taillage à deux balles!!!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   42 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock