Aller au contenu


Le Mercato de l'Equipe 1

Noter ce sujet


Messages recommandés

Peut-être qu'on avait promis quelque chose à Remy et que ces promesses ne sont pas tenues ?

Boucenna buteur ? 2 buts l'année de la montée du Las !

Les joueurs qui étaient sous contrat fédéral l'année dernière ne sont qualifiés qu'en octobre lorsqu'ils repassent amateurs au spoRting ou ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

il est clair qu'au niveau éfficacité on risque largement de perdre au change entre Boucenna et Remy , j'aime bien Boucenna c'est un bon gars mais en terme purement football et surtout réaliste devant les cages! Y a pas photo mème à 40 balais et apres avoir vu la préparation qu'il a faite ,Remy c'est tres au dessus! Si l'info ce confirme ( son départ) je deviens plus inquiet pour notre montée! C'est con car les 2 ont un peu le mème profil , tu débutais avec un et tu finissais avec l'autre sans changer ton shéma de jeu avec 2 flèches sur les 2 cotés! Maintenant trouver un attaquant de tres gros calibre va couter tres cher et puis faut avoir de "bol" de le trouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si tout cela se confirme, je dis bien si cette entourloupe se confirme

Je ne trouve pas d'excuse à un joueur qui lors de la présentation de l'effectif a le culot de venir et de faire croire au supporter présent qu'il jouera pour le sporting.

Vue la tournure il ne devait pas venir a cette réunion

Il devait déjà savoir qu'il partirait, je trouve cela pas tres joli méme s'il a ses raisons et surtout s'il part pour un autre club de DH.

Ce serait le comble si en cours de saison, il jouait contre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je ne connais pas le fin mot de l'histoire mais j'avais entendu de la bouche de Joye que Parizot comptait le payer au match ,vu son age çà paraissait logique ,encore faut il que le minimum versé soit conséquant...

A part les protagonistes,qui peux dire ce qui s'est vraiment passé précisemment?

Au final ,ce départ est tres prejudiciable,Remy çà pesait la bonne quinzaine de but et Boucenna n'as jamais été 1 buteur

Allez, attendons encore 1 mois notre 1er match de championnat pour que Boronad et Llorente se casse aussi...

Ecoeuré!

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

..

Allez, attendons encore 1 mois notre 1er match de championnat pour que Boronad et Llorente se casse aussi...

Ecoeuré!

En effet, j'espére que ce n'est pas contagieux

pourvu que ce soie le dernier qui s'en va........... Vu les événements on peut s'attendre à tout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit la saison dernière que Rémy était une merde au niveau de sa mentalité ...il semblerait bien que ce que je disais alors était bel et bien réel.

Sinon, concernant Boucenna, ça me fait bien marrer que plusieurs forumeurs se branlent sur son arrivée, alors qu'ils le traitaient de tous les noms lorsqu'il jouait à Fréjus (il s'était copieusement fait cracher dessus par quelques trisos en Mouraille). Pour info, il jouait la saison dernière en Equipe de France Vétérans de Beach Soccer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'avais dit la saison dernière que Rémy était une merde au niveau de sa mentalité ...il semblerait bien que ce que je disais alors était bel et bien réel.

Sinon, concernant Boucenna, ça me fait bien marrer que plusieurs forumeurs se branlent sur son arrivée, alors qu'ils le traitaient de tous les noms lorsqu'il jouait à Fréjus (il s'était copieusement fait cracher dessus par quelques trisos en Mouraille). Pour info, il jouait la saison dernière en Equipe de France Vétérans de Beach Soccer.

Pour une fois que je suis d'accord avec toi, je te trouve ton commentaire tres sévére et méme méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

J'avais dit la saison dernière que Rémy était une merde au niveau de sa mentalité (tous les bourricots de ce forum m'étaient alors tombés dessus comme de gros mongoliens)...il semblerait bien que ce que je disais alors était bel et bien réel.

Sinon, concernant Boucenna, ça me fait bien marrer que plusieurs forumeurs se branlent sur son arrivée, alors qu'ils le traitaient de tous les noms lorsqu'il jouait à Fréjus (il s'était copieusement fait cracher dessus par quelques trisos en Mouraille). Pour info, il jouait la saison dernière en Equipe de France Vétérans de Beach Soccer.

Deb, tu pourrais parfois te montrer moins acerbes dans tes propos, pas la peine d'être sans arrêt limite "agressif" lorsque tu parles, surtout après l'épisode "appel coupe de France".

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si ce joueur s'en va et si tout cela se confirmre

Il est dit que plus rien n'avancera tranquillement dans ce club.

Cela en deviens lassant, je dirais méme gonflant !!!!!!

Un joueur qui manque de parole qui est présent lors de la présentation des joueurs me dégoute au plus haut point.

Prendre les supporters pour des imbéciles ce n'est vraiment pas la classe,

Dire son amour du maillot pour filer c'est quoi çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref c'est quoi le mieux : un mercenaire né dans le 13 qui claque des buts mais qui n'est pas fidèle (car guidé donc exclusivement par le fric) ou un pur toulonnais qui en claque moins mais qui a une meilleure mentalité sur ce point-là ?

Même si sportivement on peut considérer que c'est une grosse perte, moi j'ai fait mon choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est aussi un gonze qui a du mal à se poser (à part Martigues et Cassis il me semble) puisqu'il ne doit pas être loin des 20 clubs ...

tout-à-fait, car avec 17 à ce jour exactement (le "Didier SIX" des temps modernes...lol...non je pousse un peu car malheureusement il n'est pas le seul et d'autres joueurs que REMY "fonctionnent" comme tel...), il n'est pas des plus stables en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit la saison dernière que Rémy était une merde au niveau de sa mentalité (tous les bourricots de ce forum m'étaient alors tombés dessus comme de gros mongoliens)...il semblerait bien que ce que je disais alors était bel et bien réel.

Sinon, concernant Boucenna, ça me fait bien marrer que plusieurs forumeurs se branlent sur son arrivée, alors qu'ils le traitaient de tous les noms lorsqu'il jouait à Fréjus (il s'était copieusement fait cracher dessus par quelques trisos en Mouraille). Pour info, il jouait la saison dernière en Equipe de France Vétérans de Beach Soccer.

merci de rester poli,et d'éviter certains mots....essai tout simplement d'avoir du respect ...si tu peux..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

tout-à-fait, car avec 17 à ce jour exactement (le "Didier SIX" des temps modernes...lol...non je pousse un peu car malheureusement il n'est pas le seul et d'autres joueurs que REMY "fonctionnent" comme tel...), il n'est pas des plus stables en effet...

Oh putain, pour les puristes l'ineffable Dündar Siz alias Didier Six après conversion. Et maintenant Jacar Rémizöglü ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

remy, firquet même combat!!!!.... :angry:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un choix est à faire je prone l'envie, le respect des sups, la Grinta, mouiller le maillot que des buts symboles de primes et d'argent sonnant et trébuchant... Je respecte le fait d'être père de famille et des responsabilités mais dire haut et fort que rien n'est équivalent ailleurs qu'au Sporting et que quelque soit les issues dire "je reste ici", me parait décevant. Valait mieux rien dire que de tenir des paroles de gascons... Bon vent, tournons la page et reportons nos encouragements à ceux qui ont vraiment un code d'honneur ET de vrais valeurs humaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

a t on des nouvelles de notre "Jacar Rémizöglü" ??

apparemment, il n'est pas encore parti mais en négociations... la gourmandise, c'est pas un pêché capital ça ? ;)

Si c'est un clone de Bilici, je prends (ah, nostalgie -_- ).

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remy, firquet même combat!!!!.... :angry:

sauf que firquet est parti à l'inter-saison et que l'on a eu le temps de le remplacer......

rémy lui, a attendu d'etre un titulaire sans contestation possible, d'etre notre principal atout offensif pour vouloir changer les règles........

et çà, je ne suis pas sur que firquet soit aussi fourbe et malsain que çà!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

remy est a pennes et va jouer contre nous, point barre, c'est vraiment une mentalité de merde

Bon ça va, j'avais peur qu'il s'en aille pour un petit club... :rolleyes:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bcq decu par le comportement de ce joueur... pourquoi ne pas avoir fait la négociation plus tot. C'est a cause des problemes des mutations ? Et c'est tres dommageable pour le club car il plantait pas mal de but et son experience etait bonne pour les jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock