Aller au contenu


Le Mercato de l'Equipe 1

Noter ce sujet


Messages recommandés

finalement je trouve que c'est tres bien au moins les minots du club pourrons jouer !! car pour moi sur le nombre seulement 3 ou 4 pouvaient prétendre a une place de titulaire !!

Si tu penses qu'on peut s'en sortir avec des minots c'est que tu connais très très mal la DH Méditerranée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



En tout cas, on voit ENCORE un désavantage au fait de ne pas avoir déposé le bilan. En effet, si on était reparti sous une nouvelle entité, le problème des mutés ne se serait pas posé.

Un déficit pas entièrement résorbé, des transferts inutiles puisque hors délais des entraîneurs qu'on ne peut pas virer car ils sont sous contrat...non, vraiment, ça valait super le coup de ne pas déposer le bilan! Le pire, c'est qu'on a fait tout ça pour "gagner" une division...mais que, étant donné le problème de l'effectif, on aura d'énormes difficultés pour monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vitiello est parti, tant mieux, un ver en moins dans le fruit, maintenant le président de l'association il sert à quoi mis à part pondre des cr hallucinogènes ???? DEHORS rebâtir sur du neuf car l'administratif au stv c'est un peu comme celui de la poste.....

quant au las, s'il voulait se faire détester un peu plus, il ne s'y prendrais pas autrement, remarque c'est involontaire puisque l'enculerie est dans la nature de ses serviteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On se fait sodome, ça me semble clair. En meme temps qui pensait que l'on aurait une année facile ? Tant qu'on ne vivra pas une intersaison sereine, avec du travail sérieux ( je ne parle pas que de l'aspect entrainement) et une vraie stabilité au club, on en chiera l'année suivante, quelle que soit la division.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si vitiello a volontairement laissé trainer le dossier, y a pas moyen de l attaquer ? On en prend plein le derrière avec les prudhommes mais nous on se fait enfler et en plus on en redemande !

en effet, je pense que ce monsieur a peut'etre laisser trainer le dossier, je n'ai pas de preuves donc il beneficie du doute.

Mais j'ai quand méme les boules en sachant que

OH!!!!!!

OUATMI BARRAL ET FABRE ils ont signé avant le 30/06 !!!

Il y a lieu de porter réclamation devant une juridiction si les dates de ces signatures sont averés et prouvables merde!!!!

Marre que notre club soie si fortement sanctionné et que l'on réponde

Soyer heureux de jouer en DH!!!!!

UN DICTATEUR N'AURAIT PAS MIEUX REPONDU!

Ce monsieur a du subir de tres fortes pressions contre son gres pour nous admettre en championnat DH!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 aoû

Dominique Alfano

UNE BONNE NOUVELLE PRATIQUEMENT TOUS LES JOUEURS ONT SIGNE QUE CE SOIT EN DH OU EN DHR , LES DIRIGEANTS EN PLACE VONT FAIRE APPEL POUR ESSAYER DE REPARTIR EN CFA2 MINIMUM. MERCI A EUX DE FAIRE LE MAXI ET DE NE RIEN LACHER ALORS RDV LE 16 A 18H. SOYEZ NOMBREUX..

Juste pour savoir, en date du 22 août vous nous annonciez la signature de tout les joueurs DH,DHR sa voudrez dire qu'ils n'avaient pas signer avant cette date ???,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on voit ENCORE un désavantage au fait de ne pas avoir déposé le bilan. En effet, si on était reparti sous une nouvelle entité, le problème des mutés ne se serait pas posé.

Un déficit pas entièrement résorbé, des transferts inutiles puisque hors délais des entraîneurs qu'on ne peut pas virer car ils sont sous contrat...non, vraiment, ça valait super le coup de ne pas déposer le bilan! Le pire, c'est qu'on a fait tout ça pour "gagner" une division...mais que, étant donné le problème de l'effectif, on aura d'énormes difficultés pour monter.

je rajouterais, une équipe u17 qui fallait maintenir abosulement en national, mais qui faute de moyens ( réfections des chambres au siège) n'a pas pu se renforcer correctement et qui devra bataillé comme des damnés pour se maintenir.....

j'espère me tromper sur ce "bilan-photo" au jour d'aujourd'hui, la tache semble tellement insurmontable dans énormément de secteurs.... par rapport à l'argent injectée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 aoû

Dominique Alfano

UNE BONNE NOUVELLE PRATIQUEMENT TOUS LES JOUEURS ONT SIGNE QUE CE SOIT EN DH OU EN DHR , LES DIRIGEANTS EN PLACE VONT FAIRE APPEL POUR ESSAYER DE REPARTIR EN CFA2 MINIMUM. MERCI A EUX DE FAIRE LE MAXI ET DE NE RIEN LACHER ALORS RDV LE 16 A 18H. SOYEZ NOMBREUX..

Juste pour savoir, en date du 22 août vous nous annonciez la signature de tout les joueurs DH,DHR sa voudrez dire qu'ils n'avaient pas signer avant cette date ???,

Je me renseigne au prés de Luigi et vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

BORONAD LORENTE ET COULIBALI PAS QUALIFIES POUR DIMANCHE EN COUPE... IL VA FALLOIR FAIRE SANS ...

Et ça continue encore et encore.............

Tout cela semble de mauvaise augure, le seront' ils pour le championnat?

Il faut avouer qu'il faut une sacré patience pour étre venu dans cette galére!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quel club de broques, c'est impressionnant !! Heureusement que le grand public ne sait pas tout ça...

On doit encore une fois être les seuls dans cette situation. Pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De même. Croyiez-vous vraiment que nous allions nous remettre aussi aisément d'un cataclysme footballistique de cet envergure (parce que s'en est un) comme des fleurs sans essuyer quelques plâtres et avaler quelques couleuvres ?

Je ne blâme personne. Mais il faut se mettre dans la tête que la reconstruction ne fait que commencer, et elle pourrait -au moins- prendre une saison.

Nous attaquons un championnat très difficile. En football une bonne équipe se construit sur plusieurs années (hors, nous, nous détruisons depuis 6 ans !). En plus d'être rodé à ce niveau, tout le monde va vouloir taper le Sporting.

Bref je ne souhaite qu'une chose: la montée ! Mais attendons nous à ce que ce soit difficile, et cette histoire de licence est un épiphénomène qu'il n'est pas vraiment étonnant de se voir produire, simplement. On est en DH méditerranée (bienvenue chez les cons !) , va falloir réapprendre à etre irréprochable au niveau du club et à faire le dos rond...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel club de broques, c'est impressionnant !! Heureusement que le grand public ne sait pas tout ça...

On doit encore une fois être les seuls dans cette situation. Pitoyable.

qu'est ce que tu dit là, the goat??????

et l'union sacrée, alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Eh bien je participerai à "l'union sacrée" dès le 25/9 et la réception de Pernes.

Mais pour l'instant force est de reconnaître que ça c'est une "sacrée couil**" !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Que Vitiello ait fait exprès ou pas n'est pas un problème en soi, ce qui est plus gênant c'est que dégun ne supervise et vérifie et laisse faire des opérations échéancées de cette envergure à un baltringue.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me rends fou, c'est que l'on a quand meme l'art et la manière de se mettre des batons dans les roues tout seul.....

sachant malgrès tout, que dès cette saison, avec un budget comme le notre, on a OBLIGATION de monter!

non seulement , on va etre attendus de partout, mais en plus, comme si çà ne sufisait pas, on se saborde...

je ne décolère pas depuis hier....

avec les salariés qu'à le club, personne ne pouvait prendre sa bagnole et les mener à la ligue ces putains de licences,merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quel club de broques, c'est impressionnant !! Heureusement que le grand public ne sait pas tout ça...

On doit encore une fois être les seuls dans cette situation. Pitoyable.

Non la FFF en veut à Gap aussi où les nouveaux ne sont pas qualifiés comme TOYE par exemple alors qu'il est au club depuis 3 matches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock