Aller au contenu


Le Mercato de l'Equipe 1

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

AGE terminée.

A priori ça a chauffé ... ça peut sentir bon si 2 arapèdes démissionnent (pas Bataillé, c'est fait).

Je laisse le soin aux présents de faire un CR ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles semblent rassurantes et le maintien en CFA devrait être décidé sinon je ne comprends plus rien...

La bonne nouvelle est la mise (enfin!!!) au placard de ce Monsieur Bataillé qui aura fait beaucoup de mal à notre club et pour longtemps peut-être (avec une saison en CFA, si saison il doit y avoir, qui risque par sa faute encore d'être délicate...).

Une personne intelligente se serait rendu compte qu'elle n'était pas faite pour gérer un club, et le déficit accumulé de 648 000 euros signe un échec plus que cuisant!

C'est honteux qu'une personne comme elle ait pu autant nuire au Sporting.

Espérons que le nouvel investisseur se débarasse très vite des derniers compagnons de ce Bataillé (on ne parle même pas de ce Bencivengo qui espèrait sans doute que le Sporting sombre comme il a sombré (dans l'oubli total des toulonnais et des varois).

Croisons les doigts et espérons qu'enfin on ait à la t^te de notre club des gens compétents et contrôlés réellement par la mairie (qui espérons arrêtera de dire du coup qu'elle ne savait pas...).

Merci en tout cas à Monsieur Falco d'avoir réparé ses erreurs par l'octroi de la subvention(oui, dont celle entre autres de n'avoir rien contrôlé et d'avoir laissé dilapider l'argent public pour recruter des chèvres et payer des dizaines de gens intules au sein du club).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

La bonne nouvelle est la mise (enfin!!!) au placard de ce Monsieur Bataillé qui aura fait beaucoup de mal à notre club et pour longtemps peut-être (avec une saison en CFA, si saison il doit y avoir, qui risque par sa faute encore d'être délicate...).

Moi, dès que Tooguy me la présenté au club, dès la première rencontre, j'ai dit (et on peut vous le dire) " Lui il est pas fait pour le Sporting! " ...et j'ai eu (encore) raison!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les nouvelles semblent rassurantes et le maintien en CFA devrait être décidé sinon je ne comprends plus rien...

En effet

Les supporters ne comprendraient pas que le sporting ne soie pas maintenue en CFA 1.

Les mesures PRISES à l'assemblée extraordinaire vont dans le sens demandé par la DNCG.

Une chance nouvelle devrait étre accordée à notre club.

Mais d'ici là, il faut attendre la fameuse décission, nous espérons tous qu'elle soie favorable.

Sinon moi aussi, je ne comprends plus rien...Prions les dieux du football!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet

Les mesures PRISES à l'assemblée extraordinaire vont dans le sens demandé par la DNCG.

le CNOSF et la DNCG se contenteront tout simplement de " certifiés bancaires " et d'un "budget" pour la saison, chose qui pour l'instant reste très floue, si ce n'est le fait qu'il n'y aura que 3 ou 4 contrats fédéraux comme dans la plupart des clubs de CFA! pour le reste, c'est quand meme le vague absolu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock