Aller au contenu


SC Toulon - ES Paulhan Pezenas

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés

On va avoir un titre a fêté en fin de saison hourrrra, on va être champion des cartons, mdrrr. pour veleix on à compris que ce gonz vas nous faire mourir avec ses idées. il s entete a faire jouer ses recrues qui au lieu de nous avoir apporté un plus nous a affaiblie l équipe et cassé le jeu de l année dernière. hier soir on a pu voir l " équipe de pezennas a vraiment un jeu posé, ça circule super bien au milieu; d ailleurs avec véritable 10. le seul truc qui nous a sauvez c est leur attaquant vraiment mauvais a la conclusion. nous c est du n importe quoi comme d hab, on balance, on n a eu pas mal de  coup franc bien placés, incapable d en tiré un correctement et de les mettres en danger. chose marrante chaque il fait pareil buisson contre Martigues et hyeres et la dufau. un role au miliex avec un beau numero 9 dans le dos et une sortie direct à la mi temps tellement ils servent à rien dans ce systeme, puis reprise on change tout. résultats trois première mi*temps pitoyables. pour moi c est le plus mauvais  casting entraineur et joueurs que l on aient recrutés des puis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Bien d'accord avec toi @Dedou830. On a appris vendredi soir que si Dufau était si peu efficient dans le jeu c'est parce qu'il ne jouait pas à son poste à savoir, celui qu'occupe Sahnoune : devant la défense. Et bien, on attend quoi pour faire glisser Fall sur le côté et mettre Mohamed en défense centrale avec Ouasfane ? Sous entendu que Dufau est indispensable. Ce qu'il n'a toujours pas prouvé ! Cilia s'est fait croquer par l'excellent Koné (le n°7) et n'aurait jamais été titulaire la saison passée sauf blessures/suspensions. Moulet après un début de match timide, a plutôt fait une bonne partie même s'il a souvent eu du mal à lever ses ballons sur CF ou corner. Mais je ne vais pas m'acharner sur les recrues sans parler de Borges qui depuis son retour de blessure connait un coup de moins bien. Manas lui aussi est rincé même s'il est encore capable de coups d'éclat. Mais lui et Gomis les seuls par qui la lumière peut venir sont désormais connus et les plans de jeu pour les stopper, mis en place. Hier lorsque nous faisions les interviews pour RazCast Tv, ça nous a encore été dit... Ouasfane défensivement ça reste plus que correct mais ses relances par de longs ballons rendus à l'adversaire, c'est plus possible. Djaballah a essayé tout comme David mais sans être capables de déborder la défense héraultaise. Viviani nous a encore fait une relance plein axe en début de match qui aurait pu nous coûter cher. Comme la semaine dernière à Hyères où sa relance sur Fall dans les dernières minutes nous coûte la victoire. 

Manas et Sahnoune ont encore fait montre d'intelligence en récoltant chacun un jaune transformé en rouge pour le second. Mais ils ne sont pas les seuls puisque le nombre de cartons récoltés hier démontre selon moi un manque de sérénité flagrant. Les entrées de Bayo, Gigliotti et C. Gomis ont permis de voir un Toulon plus offensif mais sans plus d'imagination.

ça a bardé hier soir dans les vestiaires, ça bardera encore aujourd'hui sans doute. Nous avons vu un actionnaire principal déconfit hier après-match. Il ne comprend pas qu'avec les moyens mis en jeu, le Sporting ne survole pas le championnat. Moi j'ai mon idée comme de plus en plus de monde au stade : un recrutement en bois, un coach fautif par ses choix et son obstination dont le public, commence à demander la démission dans les tribunes et, des joueurs qui se démobilisent tant les plans de jeu sont inexistants, tant ils sont conscients que l'on ne fait pas jouer ceux en forme... Mais supporteurs de l’entraîneur diplômé rassurez-vous, Dominique finira la saison. Mais en cas de mauvais résultat à Rodez, quelques joueurs iront voir ailleurs si l'herbe est plus verte ! Mais de grâce Mr Joye, stoppe au dénie, il faut bouger Veilex qui dans sa carrière n'aura fait illusion qu'à Ajaccio où, il ne prenait aucune décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

V-V-N-D-N-N... Rodez.. La "fameuse" série continue donc, et force et de constater que le Sporting n'aura pas eu les reins assez solides pour vraiment dominer ces derbies de fin d'année

 Paradoxalement, une victoire à Rodez (dont je crois le club capable) pourrait tout relancer. 

Il reste une moitié de championnat...Tout est encore faisable mais le faible fond de jeu n'incite pas à l'optimisme 

#LeCFAcPasLeCFA2

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L'équipe de l'année derniére , avec ses défauts ,mais ou moins elle  avez de l'envie,

Ce que je vois depuis plusieurs matchs, une équipe qui ne se bat pas, (le seul match au j'ai vu de l'envie de la motivation c'est contre XX ) C 'est trop peu !!!

Voir que ce sont nos adversaires  ètre trop souvent les premiers sur le ballon me fout les boules,

Des passes qui n'arrivent pas , des joueurs qui prennent des cartons car il sont trop c...s , qui contestent l'arbitre à tout bout de chant,  Cela prouve que mentalement , physiquement   il n'y sont pas.

Un recrutement sur CV déplorable, un entraineur aussi bon qu'un certain "VELUD" de triste mémoire qui fait jouer des joueurs blessés, ou hors de forme, qui retire le peu de joueurs qui se sont battus pour mettre des fatigués  ou au bout du rouleau et qui ne viennent que pour le chéque  etc ..;

Je reconnais que je n'ai  pas soutenu "SADANI" mais au moins avec lui les joueurs se lever le cul !!!

En conclusion , j'ai les boules de voir un si triste spectacle !!

Cela fait 50 ans que je vais au stade voir le sporting est c'est l'une des premiére fois ou je suis VRAIMENT dégouté de cette parodie de foot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah que je ne regrette pas mes 6 euros... tout d'abord quel plaisir de rentrer dans ce fameux stade toujours aussi remplis . Et quel math, y'avait de tout; de l'intensité ,des tirs, de l'envie , et le fameux  jeu toulonnais. on a su prendre nos adversaires à la gorge, mettre un pressing de tout les moments, jouer en passes courtes ,alterner avec un jeu en profondeur !! bref, je me suis régalé.... meme dans les tribunes c'était déjà noel : des chants, des holas, .....je me suis régalé ,je vous dis! mais , faut etre honnète et rendre à césar ce qui lui appartient : tout ceci   on le doit au chef d'orchestre, à celui qui inssuffle çà, parce que ,rien n'est possible sans lui,  à cet homme qui a su nous faire revenir au stade...........Dominique Veleix !!!!!!!!!

Merçi Dom, voir mon équipe comme çà est un plaisir.....et encore, hier il manquait Dufaux, viviani et 2 ou 3 autres garants du beau jeu........bref, c'est promis, l'an prochain, je m'abonne !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Hier soir j'avais le choix entre aller dépenser encore une fois 8 euros, me faire chier et regarder la montre en attendant la fin du match ou alors ne pas abandonner encore une fois femme et enfants, aller me promener avec eux faire les marchés de noël et profiter de ma famille. Pour une des premières fois j'ai choisi la seconde solution et à vous lire je ne regrette par mon choix et  je crois que tant que je ne lirai pas pendant au moins deux matchs que vous vous  êtes régalés et bien je resterai avec ma famille,car marre de voir des longs ballons devant comme au temps de la dh et zahoui conme entraineur et des joueurs qui ne sont pas des morts de faim. Les équipes qui jouent le sporting l'ont bien compris une fois que David et Cyril sont muselés et bien il n'y a plus personne qui animer le jeu. Aucun  leader sur le terrain et (au bord du terrain d'ailleurs) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Eddie52 a dit :

Ah que je ne regrette pas mes 6 euros... tout d'abord quel plaisir de rentrer dans ce fameux stade toujours aussi remplis . Et quel math, y' avait de tout; de l'intensité ,des tirs, de l'envie , et le fameux  jeu toulonnais. on a su prendre nos adversaires à la gorge, mettre un pressing de tout les moments, jouer en passes courtes ,alterner avec un jeu en profondeur !! bref, je me suis régalé.... mème dans les tribunes c'était déjà noêl : des chants, des holas, .....je me suis régalé ,je vous dis! mais , faut étre  honnéte et rendre à césar ce qui lui appartient : tout ceci   on le doit au chef d'orchestre, à celui qui inssuffle çà, parce que ,rien n'est possible sans lui,  à cet homme qui a su nous faire revenir au stade...........Dominique Veleix !!!!!!!!!

Merçi Dom, voir mon équipe comme çà est un plaisir.....et encore, hier il manquait  2 ou 3 autres garants du beau jeu........bref, c'est promis, l'an prochain, je m'abonne !!!!

 

Je ne suis pas toujours d'accord avec toi mais j' apprécie ton humour !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bob1 a dit :

Hier soir j'avais le choix entre aller dépenser encore une fois 8 euros, me faire chier et regarder la montre en attendant la fin du match ou alors ne pas abandonner encore une fois femme et enfants, aller me promener avec eux faire les marchés de noël et profiter de ma famille. Pour une des premières fois j'ai choisi la seconde solution et à vous lire je ne regrette par mon choix et  je crois que tant que je ne lirai pas pendant au moins deux matchs que vous vous  êtes régalés et bien je resterai avec ma famille,car marre de voir des longs ballons devant comme au temps de la dh et zahoui conme entraineur et des joueurs qui ne sont pas des morts de faim. Les équipes qui jouent le sporting l'ont bien compris une fois que David et Cyril sont muselés et bien il n'y a plus personne qui animer le jeu. Aucun  leader sur le terrain et (au bord du terrain d'ailleurs) 

Mais il y en a encore qui vont au stade ? D'habitude j'ai toujours un pincement au coeur quand je rate un match de mon (ancien) Sporting. Mais étant malade je me suis abstenu hier et j'étais heureux ! Quand tu ne vois rien depuis le début de la saison à domicile il faut se rendre à l'évidence et rester au chaud tout en faisant des économies. Surtout à l'approche de Noël ! J'étais au match à Hyères et franchement, perdre du temps et de l'argent pour une telle équipe est ridicule. Je crois que tu vas rester chez toi toute l'année. ... Car on sait que rien ne va changer. Et quand depuis août le spectacle et les résultats sont absents, c'est rare qu'ils réapparaissent par enchantement en deuxième partie de saison. On ne fera rien avec ces joueurs et l'entraîneur actuel. 

Je pense également ( mais je pense mal on le sait !) qu'on ne reverra jamais le haut niveau avec Joye et Compagnie. Ce sont des bons gars , qui ont de l'ambition mais qui ne connaissent pas assez le football. 

Cette incompétence légitime ne nous amènera évidemment rien de bon. 

Restons au chaud les prochains matchs , ne faites pas l'erreur de croire qu'aimer le Sporting c'est forcément aimer l'équipe dirigeante, joueurs et entraîneurs du moment. 

Le jeu à domicile est lamentable  et ça va durer....

Le match de Hyères a définitivement apporté la preuve du manque de rigueur,de grinta et d'organisation. de cette équipe. Se faire remonter 2 buts en dix minutes face à une équipe comme Hyères avec une défense en carton est un signe fort de la faiblesse de cette équipe. 

Bref le Sporting est mort depuis la fusion et l'arrivée auparavant de Joye.

je suis convaincu qu'on ne reverra jamais la ligue 2 avec cettéquipe dirigeante trop incompétente. De la bonne volonté mais c'est tout.

Avec les moyens de Toulon on devrait être en ligue 2 depuis au moins dix ans. 

Marquons le fait qu'on n'y croit plus! 

Restons chez nous!

La parodie de football vendue très chère ne va plus trouver preneur. 

Et le public aura bIen raison ! 

Il y a 6 heures, San Maradona a dit :

V-V-N-D-N-N... Rodez.. La "fameuse" série continue donc, et force et de constater que le Sporting n'aura pas eu les reins assez solides pour vraiment dominer ces derbies de fin d'année

 Paradoxalement, une victoire à Rodez (dont je crois le club capable) pourrait tout relancer. 

Il reste une moitié de championnat...Tout est encore faisable mais le faible fond de jeu n'incite pas à l'optimisme 

#LeCFAcPasLeCFA2

A Rodez j'annonce 3 à 0 pour Rodez .

Mais depuis le match de Hyères et celui raté hier avec bonheur je crains l'addition. plus salée....

Je crois que notre record au Sporting est 6 à 0 contre nous ?

Espérons ne pas dépasser ce triste record mercredi....

De ça, oui, L'équipe en est fort capable....

Mais gagner à Rodez relèvera d'un miracle qui devra être validé par l'Église...

Bon je reste quand même sur mon 3 à 0... Croisons les doigts pour que cela ne soit pas pire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exemple du PSG montre bien que la compétence au niveau d'un club de football n'est pas donnée à tout le monde. Le club parisien à coup de millions a réussit à gagner beaucoup de titres nationaux mais au niveau européen ils ne sont pas assez compétents dans ce club pour prendre les bonnes décisions pour faire grandir leur club. 

Le départ simultané à la fois du joueur meilleur buteur du club et aboyeur des troupes et de l'arrivée d'un obscur entraîneur qui veut tout changer et dont tu ne comprends rien de ce qu'il raconte est révélateur du niveau de compétence des dirigeants.

Au Sporting même combat les deux équipes se ressemblent au niveau mental actuellement d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helas trois fois helas, mais virer tout le staff ne sera meme pas suffisant, meme les dirigeants ne sont pas a leur place. Quid de la subvention cette annee ? a combien ca nous coute par habitant pour ce lamentable spectacle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que les joueurs sont très faibles, que l'entraîneur n'est pas très bon et fait en tout cas ce qu'il peut (comme Emery) et que cette équipe dirigeante nous mène dans le mur. 

J'espère me tromper mais je ne pense pas revenir cette année et peut-être les suivantes si rien ne bouge. 

La défaite à Rodez servira au moins à calmer définitivement ceux qui pensaient qu'on pouvait monter cette année.  

Pourtant le connaisseur de foot a vite compris qu'on a une équipe en bois avec des joueurs soit pré-retraite soit trop faibles techniquement et tactiquement.  

On était même sur le point de perdre à Hyères. Seul le chrono nous a sauvé.

L'entraîneur voyait pourtant que notre défense était encore aux fraises depuis le début du match et a quand même décidé de sortir Gomis alors qu'il était très en jambe et permettait de tenir éloignée l'attaque de Hyères en martyrisant martyrisant défaite.

Bref j'espère que les derniers fidèles vont comprendre que cette saison est foutue et qu'ils vont rester chez eux. 

je n'ai pas vu un match sympa à domicile depuis le début de la saison  Sauf contre Marseille. 

Mais à chute fois ce fut à l'arraché avec beaucoup de stresse  

Bref inutile de se déplacer pour cette bouillie de football servie à chaque match ou presque. 

Et dire que certain s'étonnaient de la faible affluence !

Joye ne nous emmènera jamais vers les sommets. 

C'est mon sentiment , j'espère me tromper mais les faits me donnent raison. 

Il est là depuis 10 ans c'est ça ?

Et nous végétons encore en 4 e division....

S'il lui faut trente ans pour nous mener en Nationale et descendre l'année suivante je dis arrêtons tout...

On perd à domicile contre le dernier, on se fait remonter deux buts en 2 minutes contre le 11 e qu'on avait dominé 3 à 0 en amical  (même si les matchs amicaux ne veulent pas dire grand chose ), on n'est pas foutu de se rattraper contre une équipe de Pezenas de bas de tableau. 

Et il y a encore des gens au stade!

C'est peut-être ça le plus fou en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Vivement que tu sois président du Sporting @OlivSporting que tu puisses faire mieux que 2 montées en 5 ans, que l'on voit enfin de supers matchs dignes du Barça, avec des flopées de buts, une défense d'acier, un stade plein à craquer et, je l'espère des danseuses nues à la mi-temps !

Il est évident que :

- Veilex n'est pas l'homme de la situation comme nous étions quelques-uns à le dire taxés alors de pro-Sadani :default_rire-20060614: 

- Son recrutement et ses recrues sont en deçà de ce que l'on nous a "vendu" hormis Borges,

- Claude Joye s'est soit fait rouler dans la farine soit, est aveugle (l'Amour sans doute ?!?).

Pour le reste, je te laisse à ton aigreur ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon gars mais les faits vont me donner raison et tu ne pourras que le constater par toi-même.

2 montées en 5 ans ?

De National en ligue 2 et de ligue 2 en Ligue 1?

Soyons un peu sérieux !

On parle d'une montée de 6 e division en 5 e division et de 5 e division en 4 e division pour un club d'une ville de 150 000 habitants et une communauté d'agglomérations de 300 000  habitants.

Dans le même temps le RCT est au sommet de la hiérarchie du rugby et le HTV aussi....

Ta réponse est tellement ridicule que je ne vais pas m'attarder sur tes remarques (Barcelone , danseuses nues etc).

Mais je suis d'accord avec toi , je suis aigri.

J'ai connu la ligue 1 avec mon Sporting et je n'arrive pas à m'enthousiamer de rester en football amateur depuis 20 ans et sûrement encore 10 ans ou plus.

Si tu penses que Joye va nous emmener vers les sommets tant mieux.

je ne le pense pas et depuis longtemps. 

J'espère vraiment me tromper car j'aime le Sporting plus que beaucoup de monde. Et pas seulement parce que mon écusson. trône dans ma voiture depuis 18 ans !

Mais les faits sont là et le football à Toulon ne décolle pas depuis l'ère Joye.

Désolé je dois avoir plus d'ambition que toi pour le club que j'aime. 

Si tu es content de ces dernières années (matchs laborieux , pieuses éliminations en coupe de France, et surplace au niveau amateurs c'est ton droit.

Mais si ça continue comme ça il risque de n'y avoir au stade qu'une seule personne.

Toi....

Changeons les choses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SCT est "mes que un club"... puisqu'il est issu de deux clubs: le STV et le Las grâce à une fusion tellement évidente et indispensable que les derniers spectateurs (dont je ne fais plus partie depuis juillet) voient à chaque match à domicile tous les bénéfices et l'incroyable dynamique du grand club municipal de la cité du levant.

Encore bravo à ceux qui découpent et diluent petit à petit le peu d'identité qui reste au football Toulonnais à force de fusion, que dis-je, de transfusion plutôt ! Merci, merci quelle effusion de joie à BR ! 

Et l'avenir reste résolument radieux: Imaginons l'énorme avantage que nous aurions à s'unir avec le HFC pour former l'immense club que TPM n'ait jamais connu. Ensuite on pourrait "absorber" (putain, classe le concept !) Fréjus pour devenir le plus grand club du Var. Tiens, on pourrait même l'appeler STV pourquoi pas...

Vive Bonnus et nos dirigeants visionnaires pétris d'amour pour les couleurs azur et or et forza le SCT.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit...

Pourtant on en trouve encore qui Sony contents !

Hallucinant. 

La fusion marque surtout la volonté d'un vieux maire de donner moins de subventions (une seule subvention c'est plus économique ). Il ne cherchait pas à construire l'avenir du football toulonnais. Mais bon on doit tout ça....

C'est un joli fiasco. 

Mais n'oublions pas que le Sporting reste le Sporting et il est capable  parfois de miracle...

Espérons, nous n'avons plus que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque d'être à 11 points de Rodez le 7 janvier au soir. 

A partir de ce moment-là certains comprendront peut-être  qu'on va dans le mur et que 2 montées en 6 ans et même 3 montées en 7 ans (de la

6 e à la 3 e  division) si le miracle se produit l'an prochain c'est un manque d'ambition et que ce n'est pas normal pour une ville comme Toulon...

Mais quand on parle d'ambitions légitimes certains pensent qu'on veut créer un deuxième Barça...?

A titre de comparaison le club d'Ajaccio, le Gazelec est monté de CFA en ligue 1 en 6 ans ( de 2010 à 2016).

Ville de 67 507 habitants en 2013.

Je suis désolé mais Toulon vaut bien Ajaccio! On va sûrement me parler de la mafia etc mais bon...

De toute façon 2 montées en 6 ans de la 6 e division à la 4 e division contententcertains supporters. 

Donc c'est parfait. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Cunnie a dit :


 

- Veilex n'est pas l'homme de la situation comme nous étions quelques-uns à le dire taxés alors de pro-Sadani :default_rire-20060614: 

- Son recrutement et ses recrues sont en deçà de ce que l'on nous a "vendu" hormis Borges,

- Claude Joye s'est soit fait rouler dans la farine soit, est aveugle (l'Amour sans doute ?!?).

 

D'accord avec cette analyse mème si je n'ai pas trop soutenu "SADANI"  la saison dernière !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gerou a dit :

7464  habitants a PEZENAS  !!!!!!!!      et vous voullez pas etre la risée du foot en FRANCE ?

Et 3800 habitants  pour Paulhan et n'oublions pas que le club c'est Paulhan / Pezenas et non le contraire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 12 heures, OlivSporting a dit :

Ta réponse est tellement ridicule que je ne vais pas m'attarder sur tes remarques (Barcelone , danseuses nues etc).

C'est surtout que tu n'as aucun arguments. Que tu viens sur ce forum uniquement pour cracher ton fiel. 1 ou tes discours bancales sur les joueurs de couleur. Un club sauvé il y a 5 ans, 2 montées, c'est factuel. des résultats en dents de scie, un entraîneur et ses recrues à la ramasse, c'est factuel. Si tu prenais la peine de lire mes CR, mes avis ou de nous écouter sur RazCast Tv, tu entendrais les critiques. Critiques, que nous sommes quelques-uns à formuler de vive voix à Claude Joye en toute indépendance. Seulement, passionné depuis 1979 du Sporting, et parce que j'ai connu beaucoup de choses, je me réjouis d'avoir encore un club à Toulon même si son ADN a en parti fusionnée avec un autre club de ... Toulon ! Je supporte le club de ma ville et me fiche qu'il ne soit  pour l'heure qu'en 4ème division. Parce que convaincu qu'il y aura des jours meilleurs. Avec ou sans Joye, avec ou sans Veilex, ... Tu ne comprends même pas le second degré mais tu as le droit de t'exprimer et de dire ton ras-le-bol. Tu as le droit de ne plus venir au stade voir, de te réjouir de mauvais résultats. ça n'enlèvera en rien ma passion et celle d'autres supporteurs. L'Amour rend aveugle ? C'est mon problème ;)  Gros bisous et passe de belle fête de fin d'année. Les miennes commencent à Rodez mercredi :default_number-one-45:

Et j'oubliais : là où tu n'as pas compris, c'est que je ne me contente pas de ce niveau de jeu, de cette division. Par contre, j'essaie à mon petit niveau et avec d'autres d'apporter ma pierre à l'édifice (Mouvement Azur et Or, LaRascasse.fr, RazCast Tv le tout, bénévolement ET surtout, en toute INDEPENDANCE).

Le Barça ou la Juve, je m'en cogne. Je n'aime pas le foot, j'aime le Sporting :default_jamie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second degré la pierre à l'édifice. . 

L'édifice se lézarde et dire que finalement deux montées en 5 ans de la 6 e à la 4 e c'est bien c'est surtout donner le signal qu'il ne faut rien changer.

Et si tu penses que je me réjouis des mauvais résultats de mon équipe c'est que c'est toi qui n'a rien compris à mes propos.

En tout cas nous allons dans le mur avec Joye et ça se confirme d'années en années. 

Moi j'aime le football et c'est ce qui nous différencie. 

Pour aimer ce Sporting- là il ne faut pas aimer le football de toute façon. 

(pas 3 passes de suite , des longs ballons balancés devant en espérant un miracle, pas de tirs , pas de gestes techniques assurés, plein de fautes , des joueurs qui foncent sur l'adversaire en espérant que l'arbitre sera clément avec eux et j'en passe).

Mais dissocier le football du Sporting est tellement insensé qu'il vaut mieux ne pas s'éterniser sur ça. 

Les gens reviendront au stade si le football est respecté et si le beau jeu revient.  Et les résultats suivront. 

Sans beau jeu ,sans résultat ton club que tu déconnectes de façon absurde du football, disparaîtra ou tombera dans l'oubli du football amateur pendant des décennies. 

Ah j'oubliais. 

J'aime faire des fractions ( les fractions sont des mathématiques ) je n'aime pas les mathématiques. .absurde non?

Bref en tout cas les amoureux du football ne  t'embêteront pas au stade si ça continue ainsi. 

Et moi j'aime le football  et le SPORTING et je trouve qu'il faut que ça change car les deux ne sont pas dissociables...

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cunnie à une époque tu m'aurais conseillée de ne pas répondre à ce genre de messages et là je suis étonnée c'est toi qui répond :S-MsnTrucAstuce.free.fr31:

Cette personne ne nous enlèvera pas l'envie d'aller les voir à Rodez et de les encourager . 

A mercredi alors pour une journée agréable entre passionnés et pourquoi pas avec 3 points au retour pour que l'on puisse passer de bonne fêtes et quand bien même si on en prend 3 la saison est encore longue alors avec mon tempéramant de gagneuse je continuerai à aller les voir et si les personnes comme olivsporting ne vienne pas au moins on n'entendra pas d'insulte dans les tribunes :tuuttuut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    93
    705
    36
    252
    30
  • Dernières réponses

    • C’est un tout… mais de toutes façons oui tant qu’on aura ce staff et Joye ou plutôt tant qu’on aura Joye et que le ménage ne sera pas fait, ce sera le bordel.
    • @Vardorje me questionne sur le degré de motivation de Teddy- tu as pointé à juste titre ses manques, mais ne fait-il pas le strict minimum vu les bras cassés qui l'entourent ?
    • c'est sur 6 millions en même temps quel fou pourrait accepter une telle offre sans parler de la partie immergée de l'iceberg, d'ailleurs on attend toujours l'audit de Nouzaret... quoi qu'il en soit @Under Controlchanger de direction permettrait d'entrevoir au moins une lueur d'espoir pour retrouver un rang plus digne et on en est loin, quant aux candidats potentiels il y en a eu et il y en aurait mais encore faut t'il une offre raisonnable et réaliste, quand on pense que Jayet va bientôt détenir le record de longévité à la présidence de notre club🤮  quelle mascarade!
    • Il semble que vous omettiez un détail pourtant important.   Le club, et Bertin n'ont pas joué le maintien cette année , celà n'a jamais été l'objectif.   Je peux comprendre de faire soi meme les questions et les réponses vu l'omerta et le peu de retour de prise de parole publique de la part de la direction, mais du premier ainsi que le second cercle qui dirigent et oeuvrent dans le club, le maintien n'a jamais jamais été l'objectif ni évoqué. S'en satisfaire ou s'en contenter est dingue . En début de saison, il s'y disait que monter était possible et que créer la surprise était jouable , en tout cas, jouer les premiers roles, très clairement. Et l'équipe, bien drivé, pouvait atteindre cet objectif. Beaucoup ici en était convaincu, suffit d'avoir un peu de mémoire et de relire certains posts. Et au delà d'un simple bilan des résultats, il y a aussi un bilan sur l'héritage d'un coach; quelle équipe, quel état d'esprit, quelle méthode, quel jeu, quel fonctionnement , quelle implication il laisse. Sur tout ces points, les axes d'amélioration sont immenses.          
    • Pourquoi pas… mais tu peux mettre qui tu veux, tant que Joye se mêlera du sportif et ne structurera pas le club on n’avanceras pas 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock