Aller au contenu


SC Toulon - ES Paulhan Pezenas

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés

  • Membres MAO +

Match comptant pour la 14ème journée de CFA groupe D. Le SC Toulon actuel 3ème reçoit, l'ES Paulhan Pézenas 12ème au classement général mais 9ème à l'extérieur. Equipe ayant déjà marqué 9 buts loin de ses terres mais qui vient de s'incliner à domicile face Marignane Gignac. L'ESPP a déjà encaissé la bagatelle de 22 buts à l'extérieur... Le Sporting incapable de conserver le score lors de ses 2 dernières sorties (Monaco et Hyères), rencontre des difficultés à domicile avec déjà 3 défaites (dont la dernière le 3/12 face à Martigues). Les Azur et Or se doivent de gagner s'ils veulent préserver leur chance d'accéder à l'étage supérieur en mai prochain ! Face à Paulhan Pezenas et suite aux bourdes, méformes, manque d'imagination, pourquoi ne pas tenter la compo suivante (?) :

Guibout

Fall Ouasfane Sahnoune Leleu

Manas

Bayo Buisson

D. Gomis Gigliotti C. Gomis

Remplaçants : Cousin, Ronchetti, M. Gomis, Aziz, Viviani

RazCast - SCT_ESPP.png

Modifié par Cunnie
modification de compo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

put...Nico si ta compo est exaucée, ça serait encourageant : Guibout à la place de Viviani, la charnière de l'année dernière, Bayo et Buisson reviennent dans le groupe titulaire et le retour d'Aziz méritant après ses prestations avec la réserve...quid de Gigliotti, il s'est pris combien de matchs??

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 5 heures, St-Sauveur a dit :

put...Nico si ta compo est exaucée, ça serait encourageant : Guibout à la place de Viviani, la charnière de l'année dernière, Bayo et Buisson reviennent dans le groupe titulaire et le retour d'Aziz méritant après ses prestations avec la réserve...quid de Gigliotti, il s'est pris combien de matchs??

j'avais déjà oublié Gigliotti tant il se dit que c'est un joueur difficilement gérable... Bon ben sur le banc Aziz et lui titulaire. Moulet en CFA2 :):):) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ce matin, D. Veilex tout colère contre son groupe. En effet, les matchs nuls de fin de parties et les défaites à domicile sont de la responsabilité de ses joueurs. L'équipe des remplaçants a battue, celle des titulaires probables de samedi. Les remplaçants :

Guibout

Cantareil Ronchetti Leleu M. Gomi

Bbuisson , Bayo , Baty , Moullet

Djaballah Henaini

Buts marqués par Baty et Buisson

En face :

Viviani

Borges Fall Ouasfane Cilia

Manas Dufau D. Gomis Sahnoune

Gigliotti C. Gomis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 19 heures, Cunnie a dit :

Ce matin, D. Veilex tout colère contre son groupe. En effet, les matchs nuls de fin de parties et les défaites à domicile sont de la responsabilité de ses joueurs. L'équipe des remplaçants a battue, celles des titulaires probables de samedi. Les remplaçants :

Guibout

Cantareil Ronchetti Leleu M. Gomi

Bbuisson , Bayo , Baty , Moullet

Djaballah Henaini

Buts marqués par Baty et Buisson

En face :

Viviani

Borges Fall Ouasfane Cilia

Manas Dufau D. Gomis Sahnoune

Gigliotti C. Gomis

????????????????     C'est quoi cette équipe :arracher-cheveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

L'arrivée de Gigliotti va t'elle faire passer l'équipe en 4-3-3 ?

D'après la compo de Cunnie, c'est ce qui a l'air de se dessiner

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Vardor a dit :

L'arrivée de Gigliotti va t'elle faire passer l'équipe en 4-3-3 ?

D'après la compo de Cunnie, c'est ce qui a l'air de se dessiner

obligé! 2 mecs( rapide)  sur les cotés et lui au centre!  par contre ça va alléger le milieu , donc en gros va falloir que ceux de devant pense à revenir défendre histoire de pas avoir une équipe complètement coupé en 2 ! en complémentarité avec Manas va falloir un mec qui abatte un gros volume de jeu et qui physiquement tienne le choc ( bayo, buisson ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Obligé non mais çà correspond mieux à notre effectif

Par contre, comme tu le dis, il faut 2 gros ratisseurs, "charbonniers" au coté de Manas, des joueurs de devoir (Bouzine ) qui savent mettre le pied ( Ramos ),

Bayo Buisson ne rentrent pas dans les plans, hors hécatombe, on le voit encore sur cette compo

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Suivez en Direct Live Audio sur RazCast Tv, la rencontre comptant pour la 14ème journée du CFA et opposant, le Sporting Club Toulon à l'ESPP FOOT Officiel : 

https://youtu.be/P5jxRD86JbQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pas difficile à deviner en meme temps ...

Par contre, comment vas t'on gérer le cas Henaini avec l'arrivée de Gigliotti ?

Il avait déjà ( tardivement ) perdu sa place sans lui, avec, sa situation va se compliquer encore un peu plus

A moins de le faire rentrer pour défendre comme à Tarbes ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Mi-temps, 0/0 entre le Sporting Club Toulon et ESPP FOOT Officiel. Un Toulon aussi mauvais que face à Hyères la semaine dernière en première période ou face à Martigues il y a 15 jours. Il serait temps que Dominique Veilex ouvre les yeux : Dufau et Cilia, ça doit être mis au frigo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un scandale ce match....

Je pense avoir été très patient avec Veilex mais la j'en peux plus, s'entêter a faire jouer des mecs comme Moulet, Dufau, Cilia ( je compte pas Viviani) et qu'on laisse Bayo, Buisson et Gigliotti ( entrée interressante au passage avec deux, trois passe qui ont mis le danger, bref) sur le banc, ça révèle plus de l'incompétence mais du copinage, c'est grave... alors je veux bien qu'on rate la montée cette saison et qu'on se donne du temps pour construire une équipe et un plan de jeu hors il y a rien de tous cela, au contraire je trouve qu'on recule... Allez Joye met moi de l'ordre dans ce club stp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour bien moins que cette incompetence on a viré des entraineurs au sporting ! qu attends t on ? tout est a revoir dans ce club du guichetier a l'entraineur tout est bidon, et encore une fois il faudra se contenter de matchs pour beurre au mois de fevrier, on attendra encore l'été pour voir arriver de nouveaux joueurs venus  de bien loin, nouvs verrons a nouveau des joueurs peu complementaires et nous pauvres cons, on voudra bien croire un president qui parade lors de quelques resultas flatteurs et se trouve incapable de s'entourer de connaisseurs et perdure avec des noms (exemple FERRERI) des joueurs choisis sur video je pense, et continue a croire qu'une equipe de foot ca se construit a la va vite et en changeant chaque saison  l'équipe. et bien moi j'en appelle a vous, les amateurs de ce forum. il vaudrait mieux ne plus avoir d'equipe de foot a toulon que supporter tout ce fouttoir. supporter de ce club, depuis plus de quarante ans, je pense etre legitime a dire cela. les annees passent, et je peut vous citer les noms de bon nombre de fideles qui ont disparus sans revoir une equipe digne de cette ville. et vous tous vous pensez que vous verrez avant de mourir une equipe competitive ? a l'allure ou ca va je vous dit NON !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne mérite pas mieux que le maintien et encore c'est pas gagné

Un jeu proche du néant , une succession de maladresses et de mauvais choix avec un rouge en prime

On va se prendre une valise à Rodez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Une première mi-temps minable. De longs ballons aériens pour deux attaquants sans jeu de tête Gomis,Djaballah. A ce jeu mieux vaut mettre Henaini. Un avant centre de valeur  Gigliotti qui n'est pas titulaire et quand il rentre 5 mn après nous ne sommes plus que dix quel intuition Mr Veilex...

Même erreur que contre Martigues faire sortir un milieu pour un attaquant de plus, si cela était efficace cela se saurait .On sent sort bien on perd pas.

Dufau comme sparring partner super par contre en match il est ou le youki ? Etc, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock