Aller au contenu


SCTOULON/FCETOILE Frejus St Raph

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Championnat qui risque d’être, effectivement, extrêmement homogène. Les résultats sont quand même surprenant ! Attention à être dans la "bonne partie" du classement dans quelques semaines, parce que jusque là tous le monde peut battre tous le monde, et ça peut aller très vite...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

RazCast Tv vous propose ce lundi de suivre le match opposant le SC Toulon à l'Etoile FC Fréjus-St Raphaël. Amis supporteurs, expatriés, curieux, nous prendrons l'antenne à 18h55 : 

https://youtu.be/cKPypAIPANo

Comme d'habitude et en fonction des disponibilités de chacun, nous vous proposerons en Podcast des interviews d'après-match !

A demain ;) 

Affiche - SCT_EFCF_SR.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Forte chaleur sur BR. Le bus des supporteurs frejussiens est arrivé. Une trentaine de personnes... Les joueurs sont à l'échauffement 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

1/2 temps 0/0 avec une bien pâle équipe toulonnaise, un arbitrage à sens unique des plus surréaliste et tout de même un adversaire maîtrisant son sujet... Ça va être très difficile si le Sporting ne parvient à hausser son niveau de jeu...

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement trop peu d occases encore une fois,  2 tirs de vraiment dangereux (gomis et lamine) et un petard mouillé de baty, un but encaissé copie conforme de celui de mont de marsan, cilia enrhumé coté gauche mais là a sa décharge sous le coup d un jaune il ne pouvait plus défendre, qui du coup laisse passé orinel, pour moi toujours les mêmes qui on fait leur jeux , sahoune, manas et ouasfane, bon match de samir , par contre dufaux c est vraiment la grosse déception et est vraiment loin du niveau de Ramos. baty le niveau cfa  semble un peu haut pour lui, le mec se bat mais n apporte pas grand choses devant. bref ça parait difficile et on va vite le savoir samedi contre colomier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quand je vois le niveau de certains,

je me demande encore comment peut 'on se  priver de RAMOS ?

Ce joueur sacrifié que l'on paye, tout cela pour un caprice , il faut savoir pardonner !!

Pourquoi pas une pétition pour qu'il revienne dans  le groupe ?

Peut' ètre que cela ne changera pas grand chose, mais cela aura eu le mérite d'avoir essayé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est à notre place. on a joué 2 belles équipes depuis le début de championnat et on prends 2 taules!

cette saison s'annonce comme une année de transition.,mais quand meme , pourquoi les dufaux, baty et hénani sont t'ils encore des titulaires..et je ne parle meme pas du fond de jeu..y'en a pas !

bref, ce soir, je me suis fais chier au stade..pas d'envie, pas de gnac, pas de jeu.............heureusement, y'avait les potes.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est lamentable on a une équipe de chèvre.  Quand on voit notre attaquant ne pas un toucher un ballon avec ses pieds de tout le match on comprend mieux...

Bref je crois que je vais rester chez moi désormais et oublier cette équipe et ces dirigeants qui nous mènent droit dans le mur j'en ai bien peur.

J'espère me tromper. Mais que notre remplaçant sauveur soit  la sauterelle Gomis, ça fait peur.

Je ne suis pas vraiment déçu du résultat car je l'avais mais quand je vois notre niveau je suis désemparé.

Est-ce un problè de moyens ou de compétences de nos dirigeants pour bâtir une vraie équipe ? 

Je crois que beaucoup sauront répondre à cette question...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Voici les stats de ce match en tout cas (Format différents aux précédents car j'ai fait mon "premier test" du site internet, du coup normal si il y a des choses à modifier comme la frise chronologique à mettre, les barres pour les tirs qui sont pas "logiques", l'absence du % de précision de passe...)
 

Match Toulon - Fréjus.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deçu car le Sporting ne méritait pas de perdre. Le nul aurait été plus équitable (comme contre Mont de Marsan) car c'etait un match équilibré et disputé meme si le jeu n'etait pas toujours convaincant des deux côtés et où on sentait que les deux equipes etaient sur leur garde et ne voulaient pas perdre. Fréjus qu'on nous annonçait comme nettement supérieur dans toutes les lignes a été loin d'être dominateur et impressionnant mais réaliste car ils n'ont pas eu bcp d'occasions franches (2, si je me souviens bien, dont le but sur un exploit individuel de Orinel).

Tres bon match de Sahnoune (qui a prit pas mal de coups dans la bataille du milieu), Manas (technique et vision du jeu mais pas récompensé de ses efforts), Ousfane comme cités plus haut auxquels je rajouterai tout de même David Gomis (c'était dur pour lui physiquement sur la fin, j'ai l'impression), Fall qui fait preuve de plus d'assurance et la bonne rentrée de Djaballah. Baty malheureusement n'apporte toujours pas grand chose offensivement malgré son envie. Henaini était plus concerné mais ne pèse toujours pas devant et physiquement + techniquement, c'est trop juste. Manque de confiance evident aussi. Comment un joueur avec un tel CV peut il proposer des prestations aussi faibles dans une division où il devrait en theorie facilement s'imposer ? Matthieu Gomis n'a presque rien amené en remplacement de Dufau, dommage... Borges en vue en première mi-temps, moins en seconde. Viviani a pas toujours été rassurant dans ses interventions.

Il va falloir maintenant que les joueurs se reprennent face à Colomiers ce qui ne sera pas une chose simple. Sur deux matches à domicile, 1 ou 0 points, ca serait pas terrible du tout.

D'accord aussi pour dire que contrairement à ce qui nous a été vendu avec la venue de Veilex, le Sporting devra plutôt se concentrer sur un maintien à une place honorable. Après tout pour un promu, ca serait plutôt déjà pas mal même si on espère toujours mieux et que le club est annoncé comme un des favoris à la montée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Vous me faites marrer ,avec votre promu,  le budget (  plus gros du groupe , largement ), nos ambitions , la ville, la fusion.

Pour déjà 2 défaites, à domicile, en à peine  5 matchs ?

Et je parles meme pas de la forme

Quand à la grinta, contre Grasse en amical, c'été plus chaud...

Vivement le retour de vrais joueurs de foot ( Cantareil ) , de bons milieu de métier  ( Ramos , Buisson ) , des jeunes ( M Gomis, Azziz viré qui n'as pourtant rien a envié à d'autres ) , à des joueurs à la mentalité exemplaire  qui n'ont jamais déçu tel Leleu , tout ces joueurs à qui ont ne fait pas confiance depuis le début alors que les titulaires et recrues déçoivent de sorties en sorties ( Dufau Baty Henaini Cilia ), seul Borges ( meilleure recrue et de loin ) ainsi que Manas  ( qu'on peut considérer comme non recrue tant il connait le club ) parmi les nouveaux, répondent présent .

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite est là mais on ne va pas enterrer la saison mi-septembre. Fréjus ne va pas tout gagner non plus chacune des équipes de ce championnat mis à part colommiers a déjà fait un faux pas et ce n'est pas pour autant qu'elles sont condamnées. Quand j'entend on ne gagnera aucun derby ca me fait sourire (jaune) il faut être la pour les soutenir samedi la victoire sera présente j'en suis convaincue ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon!! voici mon opinion, en restant le plus objectif possible, en laissant mes sentiments de coté....

Déjà, agréablement surpris de voir du monde, la tribune Depallens bien bien remplie, dommage que les supporters en Mouraille rentrent au coup d'envoi, leurs encouragements 15 minutes avant seraient précieux.....Pour ce que j'en dis....

Alors voilà ce que j'ai vu, je rappelle que c'est mon interprétation non la vérité absolue: A la 7ème minutes et 38 secondes, (j'ai regardé le tableau) je me suis dit qu'est ce que je fous là! Je vais me faire chier!! mais chier! J'ai vu les DEUX équipes crispées, tendues, la peur de mal faire, c'est simple: aucune des deux équipes n'a joué pour gagner, mais d'abord, mais d'abord, pour ne pas perdre!!! Coté Sporting, à quoi on le voie?? un festival de passe en retrait, que de passes en arrière, et un max de ballon en l'air vas - y je saute le milieu de terrain. J'ai la prétention de dire que psychologiquement nos joueurs avaient le trac (pas de la mort) de perdre! AUCUNE prise de risque, RIEN!! le néant! Idem coté Fréjus: RIEN, quoique quelques escarmouches...

Sur les 22 joueurs, 21 jouaient le ballon en l'air, sauf un: Manas.

Arrive la mi-temps, c'est simple, soit çà faisait 0 à 0 soit le premier qui marque à gagner! c'était faible! mais faible! si Toulon marque en premier, Fréjus jamais il égalise. Sauf que en deuxième mi-temps, Fréjus joue, s'applique, (enfin essaie) à jouer au sol! nous non sauf Manas, Et puis Fréjus ouvre le score par un tir au petit filet. 

Le pire, devant notre faiblesse, Fréjus commençait à s'enhardir....mais avec peur! ils en revenaient pas les mecs! Tu parles de conquérants! Le varois a du mal avec la conquête, le panache. Oui, à la fin ils gagnent....on va dire que la moins pourrie a gagné!

A partir de la 80ème, j'ai vu Manas, le meilleur des 22, finir arrière latéral (avant l'expulsion), défenseur central, milieu défensif: de partout...derrière pour avoir des ballons! Sauf que si ton créateur est derrière, devant il manque! Lui Manas dans la tronche il y était: le seul a avoir le souci de se projeter DE SUITE vers l'avant! A un moment, en première mi-temps, il a le ballon, pour une fois sans adversaire sur le dos, alors il progresse, tête levée, ZERO coéquipier ne bouge, propose une solution, un appel....un doigt au cul: rien!!! alors il tourne, il vire: rien, l'étau se resserre il perd le ballon!

Une équipe de santons!! des playmobils!

Je m'en branle qu'on perde!!! sincérement je m'en branle qu'on perde mais à une condition: d'avoir au moins essayé de gagner! On a essayé hier??? j'attends un forumiste qui me dise oui! preuve à l'appuie! et j'écris preuve sans "s" je suis sympa!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, OlivSporting a dit :

C'est clair que c'est lamentable on a une équipe de chèvre.  Quand on voit notre attaquant ne pas un toucher un ballon avec ses pieds de tout le match on comprend mieux...

Bref je crois que je vais rester chez moi désormais et oublier cette équipe et ces dirigeants qui nous mènent droit dans le mur j'en ai bien peur.

J'espère me tromper. Mais que notre remplaçant sauveur soit  la sauterelle Gomis, ça fait peur.

Je ne suis pas vraiment déçu du résultat car je l'avais mais quand je vois notre niveau je suis désemparé.

Est-ce un problè de moyens ou de compétences de nos dirigeants pour bâtir une vraie équipe ? 

Je crois que beaucoup sauront répondre à cette question...

 

 

tout a fait en accord avec toi je rajoutterais simplement 3 entraineurs pour un fond de jeu innexistant et dans l' incapacité  de voir que ce neuf n'a meme pas sa place en PH.(entre autres)  Monsieur JOYE cessez de prendre le sporting pour une danseuse et reagissez ! TOULON, c'est quand meme la trezieme ville de FRANCE,  ! quand je pense qu hier vous avez refoullé trois jeunes filles a l'entrée parce qu'elles payaient avec des billets de 50 euros ! ou vas t on ? je ne me reconnais plus dans ce sporting apres mont de marsan, je pensais avoir vu le pire. helas non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Gerou a dit :

tout a fait en accord avec toi je rajoutterais simplement 3 entraineurs pour un fond de jeu innexistant et dans l' incapacité  de voir que ce neuf n'a meme pas sa place en PH.(entre autres)  Monsieur JOYE cessez de prendre le sporting pour une danseuse et reagissez ! TOULON, c'est quand meme la trezieme ville de FRANCE,  ! quand je pense qu hier vous avez refoullé trois jeunes filles a l'entrée parce qu'elles payaient avec des billets de 50 euros ! ou vas t on ? je ne me reconnais plus dans ce sporting apres mont de marsan, je pensais avoir vu le pire. helas non !

j oubliais de dire, a force de ne voulloir pas perdre on joue des non matchs et on perd ! la peur n'evite pas le danger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ensemble du match c'est une sensation étrange qui m'anime. Je n'ai pas trouvé que l'une ou l'autre des équipes avaient un ascendant, c'était par phase. Même si j'ai trouvé Fréjus plus rapide que nous.  Et ils trouvent la faille en deuxième mi-temps sur leur 1ère ou 2ème incursion c'est dire... 

 

Sur nos joueurs, je n'aime pas faire ça mais un gamin de 13 ans dirait pareil : Henaini c'est UNE CATASTROPHE. Il est lent, il traine une charette, ne prend aucun ballon au pied et avec sa tête il a beau avoir des ballons c'est mal exploité à 90% du temps. Sans parler de son placement...Faut-il lui rappeler la règle du HJ ? 

Alors MERDE. Soit on passe toute la saison avec lui et on ne fera RIEN. Soit on prend des décisions et on fait quelque chose. ( J'espère bien entendu me tromper et qu'il (re)devienne ce grand attaquant qui nous fera atteindre les sommets.............................. ) 

PS : Pourquoi n'est-il pas sorti ? Etrange... ( et non ne me faites pas croire que c'est le genre de mec à la balotelli que tu laisses sur le terrain car il pourrait te faire à tout moment basculer la rencontre )

 

Pareil pour notre 7 Dufau, on sent que le bonhomme veut se démener etc mais il est TROP JUSTE que ça soit techniquement ou physiquement. Je suis et il doit être dans le même état dégouté de sa prestation. Alors vite, quelqu'un d'autre.

 

Dans mes plus, je garde Manas, Sahnoune qui sans savoir pourquoi a prit très cher hier soir et a toujours malgré tout répondu présent.

Je garde aussi Borges qui contrairement au Pontet où je l'avais trouvé parfois en retard etc ( oui oui j'assume ), m'a épaté hier soir tout simplement. 

Enfin, Ouasfane et Gomis ( même si ce dernier devrait faire encore des efforts pour passer le ballon ) 

Concernant Fall, il me fait toujours peur à vouloir relancer en partant en dribbles tout seul parfois mais la plupart du temps, il a été très bon hier soir. 

 

Sinon concernant la copie globale, je suis perplexe... c'est évident qu'il manque quelque chose dans le jeu, mais hier je n'ai pas non plus vu une équipe de fréjus dominée outrageusement... 

On verra si on peut se rattraper samedi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vardor a dit :

Vous me faites marrer ,avec votre promu,  le budget (  plus gros du groupe , largement ), nos ambitions , la ville, la fusion.

Pour déjà 2 défaites, à domicile, en à peine  5 matchs ?

Et je parles meme pas de la forme

Quand à la grinta, contre Grasse en amical, c'été plus chaud...

Vivement le retour de vrais joueurs de foot ( Cantareil ) , de bons milieu de métier  ( Ramos , Buisson ) , des jeunes ( M Gomis, Azziz viré qui n'as pourtant rien a envié à d'autres ) , à des joueurs à la mentalité exemplaire  qui n'ont jamais déçu tel Leleu , tout ces joueurs à qui ont ne fait pas confiance depuis le début alors que les titulaires et recrues déçoivent de sorties en sorties ( Dufau Baty Henaini Cilia ), seul Borges ( meilleure recrue et de loin ) ainsi que Manas  ( qu'on peut considérer comme non recrue tant il connait le club ) parmi les nouveaux, répondent présent .

 

 

 

Malheureusement ca ne suffit pas d'avoir un gros budget si les recrues et le jeu ne suivent pas. D'ailleurs,  comme je disais, la venue de Veilex devait faire franchir un cap pour jouer la montée directe. Sur ce que je vois actuellement, il n'y a pas vraiment de déclic à ce niveau là pour l'instant. Apres c'est une equipe en rodage et reconstruction donc à voir par la suite si les joueurs pourront enchaîner une bonne serie par la suite. Je suis pour que le coach fasse davantage jouer la concurrence car il y a un effectif pour et que des joueurs comme Bayo, Buisson, Ramos (même si je n'y crois pas trop...), Leleu ou Cantareil fassent des apparitions plus souvent plutôt que de faire jouer des gars proche du coach mais qui ont du mal a convaincre en ce debut de saison... Je suis le premier déçu par ces deux défaites à domicile mais l'équipe me semble concernée et essaie de bien faire malgré tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sérieusement il remonte à quand le dernier derby gagné...?

nous avons été pathétiques hier avec ces putains de longs ballons aériens... N'en déplaise à certains, avec Momo au moins ça jouait à terre et ça jouait bien et qu'on ne me dise pas "ouais mais c'était la CFA2"...

meme reflexion que papounet, vers la 10eme minute j'ai senti que j'allais me faire chier.

Et au fur et à mesure je sentais venir le remake Mont de Marsan...

Bref je suis parti du stade dépité.

Maintenant ce serait bien de prendre les 3 pts contre Colomiers mais en jouant comme ça c´est la catastrophe assurée.

Alors bien sûr qu'il faut soutenir l'équipe mais ça n'empêche pas la liberté de dire qu'hier on a été mauvais.

Et désolé mais Henaini n´est pas le seul à avoir été mauvais.

J'ai trouvé Baty inexistant, Dufau pas mieux...

Hier soir encore nous avons vu le manque cruel d'un attaquant mais c'est surtout la défense qui m'a fait pitié.

Jusqu'a présent je disais rien pour Ramos car je ne mesurais pas les conséquences du Sporting sans lui, ben là il est clair que ce mec manque cruellement. Si Joye pouvait ouvrir les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock