Aller au contenu


Le Topic de l'Équipe 2 (CFA2) Saison 2016-2017

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

Il est de notoriété publique que l'ambiance en Une n'est plus ce qu'elle était, c'est un euphémisme

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Guibout - Siaw Frye Naili Leleu Ronchetti - Zaiani Césarini Buisson - Heinani Gadacha Moellon

IMG_4681.JPG

IMG_4682.JPG

IMG_4683.JPG

IMG_4685.JPG

1ère occasion pour Toulon sur corner

But HENAINI, 1/0 Toulon

Egalisation Aubagne, le joueur transperce la défense et y entre comme dans du beurre : 1/1

Depuis son but, Toulon reculait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Partie équilibrée, toujours 1/1 à la 1/2 heure de jeu

Toulon souffre maintenant face à une équipe d'Aubagne requinquée par son égalisation, vivement la 1/2 temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Grosse occasion Aubagne et panique dans la défense toulonnaise qui dégage le ballon dans la panique

il y a 2 minutes, Dominique Alfano a dit :

Tiens Cyril qui ne joue pas ?

Mon contact ne le voit même pas sur le banc. Tu confirmes @Dominique Alfano ?

Mi-temps 1/1. Le Sporting Club Toulon s'est mis à reculer après son but. L'égalisation arrive d'une percée d'un joueur d'Aubagne qui rentre dans la défense centrale toulonnaise comme dans du beurre. Les visiteurs ont mieux fini. Nos Azur et Or doivent continuer d'y croire et reprendre le match comme ils l'avaient commencé... Forza

17974001_10209123396987795_564526250_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Notre contact trouve que le FC Aubagne est au-dessus techniquement, une belle cohésion d'équipe mais aussi... plus tranchant. Excepté en début de match avec 1 occasion sur corner et le but de Samir Henaini, Toulon est assez brouillon depuis qu'il a encaissé le but égalisateur.  Notamment au milieu de terrain où Zaïani et Césarini sont parfois très "légers". Henaini : 1 tir = 1 but. C'est notre Cavani ou plutôt notre Zlatan puisque comme lui, il ne court que peu :) Merci @LGrief83 pour les infos et photos ;)

 

reprise, pas de changement

Reprise et aucun changement, 1ère occasion pour le Aubagne FC sur CF, arrêt de Guibout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Grosse faute sur Gadacha à l'entrée de la surface, l'arbitre ne bronche pas !!!

du mieux côté toulonnais malgré du déchet dans le jeu. Jaune pour Zaïani et toujours 1/1 après 1/4 d'heure de jeu

nouveau débordement du Aubagne FC, heureusement contrôle trop long, le ballon sort. Dans la vitesse, l'impact et l'organisation, nos adversaire du jour sont meilleurs. Toulon trop tendre... 1/2 pour Aubagne :(

ça sent le K.O. côté toulonnais avec un arrêt réflexe de Guibout suite à 1 reprise de volée à bout portant...

le Sporting Club Toulon ne parvient pas à construire, trop de déchets, de mauvais choix...

Zaïani trop fébrile au milieu de terrain est remplacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Malgré le 2nd but encaissé, le Sporting va un peu mieux. Comme si le but les avait réveillés. Sortie de Césarini remplacé

 

Du mieux mais inoffensifs toulonnais :default_triste-soupir-45: Même Buisson semble emprunté...

nouveau tir pour Aubagne non cadré. Arrêts de jeu et toujours 1/2 pour Aubagne FC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Nouveau tir pour Aubagne qui finit "mieux", reste quelques secondes. Guibout joue au milieu de terrain pour tenter de lancer l'offensive

Tête au-dessus pour Toulon, toujours 1/2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait la premiere fois que je voyais un match de la reserve cette saison et franchement c'était pas terrible. On dirait une équipe qui n'est pas au niveau. Sûrement les bienfaits de la fusion, j'imagine... maintenant je comprend mieux le classement de la réserve mais par contre je ne comprend pas que la direction n'ait pas réagi beaucoup plus tot en voyant ça.

Il me semble évident que l'équipe 2 a été livrée à son sort sans soutien et sans réel projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, LGrief83 a dit :

C'etait la premiere fois que je voyais un match de la reserve cette saison et franchement c'était pas terrible à voir. On dirait une équipe qui n'est pas au niveau. Sûrement les bienfaits de la fusion, j'imagine... maintenant je comprend mieux le classement de la réserve mais par contre je ne comprend pas que la direction n'ait pas réagi beaucoup plus tot en voyant ça.

Il me semble évident que l'équipe 2 a été livré à son sort sans soutien et sans réel projet.

on pourrait vraiment le croire.......quand à la fusion, elle t'apporte une cfa2 que l'on perd dans la foulée en te disant.......c'est à cause de la fusion..........malheureusement, on se rendra compte combien elle était importante cette réserve à ce niveau, le jour où l'on mettra vraiment les moyens pour y revenir........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agde a gagné dans le même temps, du coup, c'est définitivement mort pour le maintien. Guère surprenant vu la faiblesse dans le jeu et les resultats depuis le début. C'était trop tard pour un changement et espérer sauver cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que (tous) nos dirigeants ont décidé de saborder le Sporting 1946 et le club du Las pour en arriver à cette apothéose orgasmique de résultats et de bonheur. Si cela n'avait pas été le cas, quelle saison pourrie nous était promise.

Leurs visions du football et leur passion promettent une prochaine saison enthousiasmante et passionnante, il n'y a pas à en douter. On peut faire confiance à leur compétence.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Chris83 a dit :

Heureusement que (tous) nos dirigeants ont décidé de saborder le Sporting 1946 et le club du Las pour en arriver à cette apothéose orgasmique de résultats et de bonheur. Si cela n'avait pas été le cas, quelle saison pourrie nous était promise.

Leurs visions du football et leur passion promettent une prochaine saison enthousiasmante et passionnante, il n'y a pas à en douter. On peut faire confiance à leur compétence.

mdr.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 18 heures, LGrief83 a dit :

La CFA 2 + la PHA + les Féminines : 3 relégations en perspective sur 4 équipes... Année de merde pour le Sporting même si la direction aurait pu faire quelque chose pour la 2...

Et  pour les féminines aussi !!!   

Elles étaient dans à une division de l'élite du foot féminin 

Elles auraient pu contribuer à une bonne image du club, 

Elles auraient attiré des sponsorts en plus par le fait de la montée de cette discipline dans les médias.

Vraiment nul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock