Aller au contenu


Le Topic de l'Équipe 2 (CFA2) Saison 2016-2017

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO

Tellement qu'il veut finir la saison en réserve, symptomatique des problèmes profond de  la Une

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Ian Curtis a dit :

Je l'ai assez critiqué pour reconnaître quand il montre ses qualités. D'après mes infos, "Manas a joué le jeu à fond"

Je n'ai pas vu tous les matchs maïs pour ceux que j'ai vu il n'a jamais triché sur la volonté il courait 90 minutes à défendre attaquer presser ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre Manas qui a été excellent ,Borges et Cilia on aussi joué à fond , et le petit Ronchetti sauve 3 actions de buts .

Un seul regret peut être ,ayant perdu le match aller 6/1 ,un 6 /0 aurait été mieux pour le goal average particulier , mais ça on le saura à la fin ,et ne faisons pas la fine bouche , c'est toujours ça de gagné  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne sais pas si on sauvera la 2 mais il fallait la renforcer bien avant , au lieu de faire n'importe quoi , au niveau entraineurs et titulaires de cette équipe qui a été laissée à l'abandon avant de s'apercevoir que c'est beau d'avoir 1 équipe en cfa et 1 en cfa2 et même 1 en pha .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pitivier a dit :

Je ne sais pas si on sauvera la 2 mais il fallait la renforcer bien avant , au lieu de faire n'importe quoi , au niveau entraineurs et titulaires de cette équipe qui a été laissée à l'abandon avant de s'apercevoir que c'est beau d'avoir 1 équipe en cfa et 1 en cfa2 et même 1 en pha .

le pire, c'est qu'un jour ,on mettra les moyens pour remonter, car si tu monte ,autant te dire que pour recruter des mecs qui saurons que ce sera le national ou la dh.........çà va etre compliqué.....encore un des rares bienfaits de la fusion qui va s'envoler.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est pour çà que je n'oppose pas montée des 19 avec maintient de la réserve, il fallait, au soir de la défaite à Colomiers à la mi-février, renforcer massivement la réserve et mettre quelques jeunes choisis en Une

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ALES OL/S.C TOULON 2 : 1/0

C'est la mi-temps. Alès a marqué à la 1/2 heure de jeu contre le cours du jeu. Fall et Manas impériaux, il y a la place de revenir : FORZA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

ALES OL/S.C TOULON 2 : 1/0

C'est la mi-temps. Alès a marqué à la 1/2 heure de jeu contre le cours du jeu. Fall et Manas impériaux, il y a la place de revenir : FORZA !

Sur foot nat il est marqué but d ales à la 12 ème pourtant 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

il va être de plus en plus compliqué pour la réserve de se sauver... Heureusement Agde a aussi perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quand tu penses à la masse salariale qui joue en réserve à l'heure actuelle, même si les circonstances sont "spéciales", ça fait rêver... Ça devait nous servir à monter, ça sert finalement à une opération sauvetage de la 2 peut-etre déjà désespérée. Une stratégie au top donc. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock