Aller au contenu


Mercato intersaison, été

Noter ce sujet


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Vardor a dit :

On a du potentiel ,c'est un fait mais arretons de se fier aux résultats

Un match gagné en amical n'a jamais rien rapporté

 

Pas d accord car si on n avait perdu les critiques seraient tombées il est quand même préférable de gagner match amical ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Les critiques tu n'y peux rien , autant faire la sourde oreille et poursuivre son chemin car elles seront toujours présentes, quoique tu fasses ,quelque soit le club

Sans provocation aucune, je fais partie de ceux qui préfèrent meme les perdre

Parce que tu apprends plus dans la défaite que dans la victoire

Pour ne pas arriver trop confiant pour le premier match officiel et tomber de haut

 

Perdre à Grasse et à Monaco m'irait très bien

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vardor a dit :

Les critiques tu n'y peux rien , autant faire la sourde oreille et poursuivre son chemin car elles seront toujours présentes, quoique tu fasses ,quelque soit le club

Sans provocation aucune, je fais partie de ceux qui préfèrent meme les perdre

Parce que tu apprends plus dans la défaite que dans la victoire

Pour ne pas arriver trop confiant pour le premier match officiel et tomber de haut

 

Perdre à Grasse et à Monaco m'irait très bien

 

Pas d accord du tout après il est vrai que je préfère perdre un match amical qu un match de championnat mais gagner permet de mettre en confiance les joueurs et le staff . On sera confronté un peu pareil pour la coupe de France y a ceux qui préfèrent gagner pour passer un tour et ceux qui se disent au moins place au championnat ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis de l'avis de Vardor, le résultat m'importe guère dans les matchs amicaux. Ce qu'il faut c'est un match disputé voir où on se fait mettre en difficulté. Ça permet au coach de savoir les lacunes à travailler pour être prêt pour le championnat . 

Après il faut aussi que dans le match ressorte des points positifs comme de l'animation offensive pour que les automatismes prennent entre le joueurs et que l'entraîneur puisse leur dire que ce genre de performance est celle escomptée etc...

Mais genre les matchs amicaux gagné sans "confrontation" avec une victoire à plus de 3 buts d'écart, franchement , ça m'intéresse pas... et ça sert limite à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

La defaite fait partie du sport, elle a ses vertus. C est dans la defaite que tu apprends le plus. Autant apprendre pendant les matchs amicaux. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

que dirions-nous si les deux matchs amicaux s'etaient soldés par deux défaites : " je suis tres inquiet", "pas de fonds de jeu", "les gars vont perdre de la confiance", " les nouveaux sont pas au niveau" "il aurait fallu garder untel ou untel" ...etc...bref! Deux matchs, deux victoires 5 buts marqués 0 encaissé: moi je dis C BON CA !

Mais je dis aussi : faut pas prendre le melon et rester serieux et humble TOUTE l'année.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu tu peux gagner tous les matchs amicaux, engranger de la confiance et être assez intelligent pour comprendre qu'en championnat ça sera pas la même limonade, c'est là qu'on vas voir si nos joueurs sont humbles comme le dis Dalger83...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tout est question d équilibre

Être trop en confiance est nefaste , ça engendre la suffisance

Un match amical restera un match qui compte pour du beurre

Rendez vous le 13

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Membres MAO +
il y a 56 minutes, Pinpin83 a dit :

est que c est vrai  la rumeur  bovari  serait le gendre de veillex  oui ou non

 

[Mode CLOSER - ON] C'est pas une rumeur mais la réalité ;) [Mode CLOSER - OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On verra ce qu'il apportera. Mais si c'est un flan, j'ai hâte de voir les réactions de ceux qui critiquaient le fait que Sadani ait fait venir Bouzine qui lui en revanche a été une bonne recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Pinpin83 a dit :

Alors combines on laisse un bon gardien  pour prend  son gendre 

On peut effectivement se demander si le départ de Boukhit ne serait pas lié à cette arrivée ? :default_stv160:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est sur que passer de Boukhit à Bovari, c'est tout sauf passer de l'ombre à la lumière

Transfert inutile

Surtout quand on voit le niveau de Guibout, capable d'embeter Viviani comme numéro un

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est bon ou moins bon est le bien venu tant que cela profite à la progression du club. Si le nouveau coach se plante, même tarif,même punition que les prédécesseurs. Cela s'appelle l'objectivité.

On peut avoir des affinités avec qui que ce soit du club mais quand les objectifs ou les résultats sont absents je ne peux pas faire passer les sentiments avant ce club qui rend fou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO

Non 

jusqu'au 15  juillet le joueur sera muté

du 16 juillet au 31 janvier le joueur sera muté hors délai ( sauf cas particulier)

à partir du 1° fèvrier le joueur ne pourra être qualifié donc jouer (sans intérêt pour le club)

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock