Aller au contenu


Fréjus/Saint-Raphaël

Noter ce sujet


Messages recommandés

Si on fait pareil maintenant, nos pseudo-entraineurs finissent en tôle.
vu l'état de nerfs des tribunes lors des derniers matchs ( chaud contre colomiers) , je ne suis meme pas sur que le match se termine!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Supporters +

Très surprenant ce licenciement, peut on avoir l'avis des supporters de l'étoile présents sur le forum?

Le nom le plus cité est celui d'emon qui en tant qu'entraineur est plutôt sur la pente déscendante, perso je préfère un entraineur qui marche bien dans la division dans laquelle je suis plutot qu'en coach qui a merdé dans les divisions au dessus. Bandini semblait en plus attaché au projet.

Attention aux dirigeants de l'étoile à pas prendre la grosse tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Très surprenant ce licenciement, peut on avoir l'avis des supporters de l'étoile présents sur le forum?

Le nom le plus cité est celui d'emon qui en tant qu'entraineur est plutôt sur la pente déscendante, perso je préfère un entraineur qui marche bien dans la division dans laquelle je suis plutot qu'en coach qui a merdé dans les divisions au dessus. Bandini semblait en plus attaché au projet.

Attention aux dirigeants de l'étoile à pas prendre la grosse tête!

Dans var matin de ce jour bandini ne dirait pas nom pour venir au sporting Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surprenant ce licenciement, peut on avoir l'avis des supporters de l'étoile présents sur le forum?

Le nom le plus cité est celui d'emon qui en tant qu'entraineur est plutôt sur la pente déscendante, perso je préfère un entraineur qui marche bien dans la division dans laquelle je suis plutot qu'en coach qui a merdé dans les divisions au dessus. Bandini semblait en plus attaché au projet.

Attention aux dirigeants de l'étoile à pas prendre la grosse tête!

N'oublions pas qu'on a viré JLG et que depuis ,!!!!!!!!!!on cherche toujours l'entraineur valable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

çà me rappelle 1 certains club...

je me demandes si c'est judicieux,à croire évoluer,parfois on regresse.

Sinon ,Athos au sporting ,je prends

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je préfère Bandini qu'Emon. Mais l'écart entre les deux est insignifiant par rapport à l'écart entre JLG et Vélud.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je préfère Bandini qu'Emon. Mais l'écart entre les deux est insignifiant par rapport à l'écart entre JLG et Vélud.

oui sur le papier,au final le mieux annoncé est loin d'etre certain

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On apprend dans cet article que Fréjus jouait la montée en fait ...

En tous cas Colin Lecuire prend un peu position dans sa dernière phrase, rare ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me derange chez lui c'est l'eternel : "on est ambitieux on joue la montée... les autres sont des gros et si on perd c'est normal"

je le dit et je le répète....tout ces clubs n'existent que grâce à notre médiocrité depuis bientot 20 ans......qui se souvient d'eux, de hyère et du las à l'époque de la division 1??????

merçi bençi et toute la clique.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Fréjus-St Raph encore premier club du Var hier au tournoi final du Challenge U11 Henri Laggiard au Cannet-Rocheville.

Du beau monde avec notamment l'OGCN et l'AS Monaco, pas d'OM sorti par les Burels en finale départementale, ni de Sporting ayant raté lui aussi son tournoi départemental.

Le Var était représenté par Fréjus, Claret-Montéty et La Pivotte, ces deux derniers étant les surpises du tour départemental.

Au final, ceux qui me semblait les meilleurs ont gagné en finale (0-0 puis départagés au concours de jonglerie). Fréjus finit invaincu mais n'aura pas assez été efficace pour espérer un podium, Claret-Montéty, un des petits poucets s'en sort avec mérite (2 victoires) pour se classer 6 ème sur 16.

1 - Cavigal de Nice 14 points

2 - OGC Nice 14 points

3 - FC Burels 13 points

4 - AS Monaco 12 points

5 - Fréjus 10 points (vainqueur du concours de jonglerie)

6 - Claret 10 points

etc ...

Je pense que Fréjus pouvait gagner ce tournoi ou au moins se hisser en finale avec un peu plus d'efficacité et de résussite.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock