Aller au contenu


La lettre au Maire de Toulon : Hubert Falco

Noter ce sujet


Invité Nono83

Messages recommandés

quelle est la légitimité à demander le départ de gens que "tu" as encensé et leur à fait savoir par le biais de banderoles (et autres suçages via les couloirs de bon rencontre)j'ai une proposition à faire : ne plus aller au stade pour ne plus conditionner ce qui nous arrive depuis quelques années, dans leur bilan prévisionnels lorsque la dncg verra 3000 entrées payantes par match et 50 entrées payantes aux guichets peut être que ces clowns (avec l'aide de falco, de tpm, du département, de la région) se barreront. où est le fameux tooguy ?? l'homme aux contes de fées de la com du club qui a travaillé sur les produits dérivés invendables et peu vendu ??? où sont les fameux commerciaux destinés à rapporter de l'argent au club (alors que les gens en place avec expérience et réseaux ont été dégoutés, bénévoles eux) ???? combien ont ils couté et combien ont ils rapporté ?????? où étiez vous dans les années 90, connaissiez vous seulement l'existence du club ????? BARREZ VOUS DE CE CLUB, ET VITE voila mon message relayé au club, balancé à bataillé depuis des mois (sans parler évidement du cataclysme de la gestion sportive et humaine, des contrats en doublons voire pire) Toulon a la tête à barcelone et le sporting n'est guère plus considéré que la palasse (c'est à dire le néant par rapport au monde pro, voire semi pro) donc votre action, tout comme celle des 5 euros (vous en êtes où ??? vous rendez vous compte qu'il faudrait plus de 100 000 souscripteurs pour être efficace ??????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
, de toute façon, tu n'est d'accord avec rien, mais tu ne propose rien non plus.....tes posts ressemblent de plus en plus à ceux de Lulu et Marco 77 .......comme quoi!!!
Pour ma partJe n'ai jamais eu la prétention de proposer quelque chose, ce n'est pas à moi de gérer ce club qui j'aime malgré tout car il a bercé mon enfance.Je constate seulement qu'il est tres mal géré depuis de nombeuses années et qu'à l'heure actuele, nous sommes la risée des clubs amateurs.Je ne vois qu'une seule solution pour repartir sur des bases saines c'est un grand coup de ballai!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue comme la mauvaise fois te fait écrire des trucs bêtes, parfois!!dans ta vie, toute les prises de positions que tu as eu se sont rélévés bonnes???????c'est bien de ne jamais se tromper, je te tire mon chapeau!!!et de çà, les banderoles et tout çà, je ne te répondrait plus....on tourne en rond , et j'ai l'impréssion de répondre à un mur , ou a une mauvaise réplique de Lulu ou autre Débaser......tu sais très bien , que le déficit ne se fait pas seulement sur le manque à gagner des entrées, mais sur la gestion entière du club depuis l'ère bençivengo et reprise par bataillé!!!après, vu le tel dégout que tu porte aux Ird, je suis assez surpris d'une part , que tu t'interesse à ce qu'ils font et d'autre part, que tu en parle car, sur le fond, tu ne sais pas grand chose..........au risque de me répéter....reste les bras ballants dans ton coin et je le respecte, mais évite de critiquer sans cesse tout ce que peuvent faire les autres.de toute façon, on sait très bien que si quelque chose se passe, dans quelques années via les forums,naturellement on lira .......j'y était!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y serais pas, il m'est bien sur arrivé de me tromper, notamment sur le club, mais de la à chanter la gloire des dirigeants, non, les groupe ont une légitimité dès lors qu'ils sont indépendants et la ils ne le sont pas, ils representent l'ensemble de la tifoseri (comme à paris mais le kob et auteuil n'ont pas baché "colony à jamais dans nos coeurs")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question qui me vient à l'esprit actuellement :combien reste t il de supporters du sporting ??? :lol: chaque toulonnais en est un bien sur mais par les temps qui courent ils ne doivent ce compter qu'en une petite centaine .je rejoins un peu lapin dans son analyse ! on ne peut pas cautionner indéfiniment ! se retrancher éternellement derrière "c'est le club qui compte" est un argument qui ne tient plus la route vu que le club est en train de couler.falco s'en bat royalement du STV ! par contre, 2 solutions s'offrent à lui :- il met les pieds dans le plat pour sauver le STV définitivement.-ou il arrete de balancer l'argent dans un gouffre sans fin !s'il veut continuer, qu'il y mette son fric et non celui du contribuable toulonnais et varois ! merde, hubert ! t'as un ami de 30 ans au sommet de l'état et tu n'arrives meme pas à trouver 4 ronds pour sauver le club de ta "ville ".mais quel ancien ministre es tu ??? :wub: ps: la zone du cap negre est active jusqu'au 12 avril ! le nain descend en week end ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question qui me vient à l'esprit actuellement :combien reste t il de supporters du sporting ??? :lol: chaque toulonnais en est un bien sur mais par les temps qui courent ils ne doivent ce compter qu'en une petite centaine .je rejoins un peu lapin dans son analyse ! on ne peut pas cautionner indéfiniment ! se retrancher éternellement derrière "c'est le club qui compte" est un argument qui ne tient plus la route vu que le club est en train de couler.falco s'en bat royalement du STV ! par contre, 2 solutions s'offrent à lui :- il met les pieds dans le plat pour sauver le STV définitivement.-ou il arrete de balancer l'argent dans un gouffre sans fin !s'il veut continuer, qu'il y mette son fric et non celui du contribuable toulonnais et varois !
un mec qui s'en bat les coullies et qui file 550 000 euros par ans???????çà fait cher la branlette!!!!!!!je pense qu'avec l'argent qu'il injecte dans le sporting , il croit acheter "sa tranquilité".il sait par contre que le sporting est un "monument" dans la ville(et qui a malgrès tout encore un impact) et à cause ou grace à çà, il continuera de verser.ce qu'il serait bon, c'est de "l'intégrer" dans un projet.qu'il ne voit plus le club comme un vulgaire spectateur qui se dédouane de ce qui se passe.moi, je lui poserait une seule question. est'il normal qu'une ville qui donne plus de 500 000 euros à un club, n'ai meme pas une personne au conseil d'administraiton de celui-ci??????ne serait ce que pour s'informer de ce que devient l'argent des toulonnais....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Et bien moi j'ai entendu d'ici et la que Mr le Maire Falco allait verser au Sporting pour la saison prochaine ZERO euro :lol: et que si a l'heure d'aujourd'hui on a aucune nouvelle de notre avenir, c'est que parce que nos dirigeants actuel savent pertinemment que c'est perdu d'avance :wub:1ER CANTON on arrive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai entendu d'ici et la que Mr le Maire Falco allait verser au Sporting pour la saison prochaine ZERO euro :lol: et que si a l'heure d'aujourd'hui on a aucune nouvelle de notre avenir, c'est que parce que nos dirigeants actuel savent pertinemment que c'est perdu d'avance :wub:1ER CANTON on arrive !!!
malheureusement fallait s'y attendre,c'est la seule solution pour virer Benci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eddie, il file bien 500 000 euros à l'assos des commerçants de melnizuck, c'est pas mieux ! :lol: dac avec toi pour acheter la paix ! ca fait cher le traité, quand meme ! :wub: mr bencivengo va bien essayer de sauver ses sous quand meme ??? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
(comme à paris mais le kob et auteuil n'ont pas baché "colony à jamais dans nos coeurs")
trop bonje la gardes celle làTe trompes pas de cible Phil

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu crois que , de tout ceux qu'il y avait dans la rue contre la loi sur les retraites, pas un avait voté sarko????????????????????????????????????????c'est n'importe quoi comme raccourci ,ce genre de phrase!!!!moi, je te parle de faire quelque chose pour que ENFIN , on parle du sporting et que l'on se bouge le cul chez les décideurs-actionnaire du club.......
Joli parrallèle en effet. Les mecs qui ont voté Sarko et qui, 3 ans après, vont gueuler contre la réforme des retraites sont des ânes, puisque, avec cette réforme, Sarko n'a fait qu'appliquer la politique libérale sur la base de laquelle il a été élu. Donc si tu votes pour lui et qu'après tu vas gueuler parcequ'il applique son programme c'est que t'es le Roi des cons.Je trouve qu'avoir 1 peu de suite dans les idées et de respect pour ses idées c'est quand-même la base de l'intelligence!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Joli parrallèle en effet. Les mecs qui ont voté Sarko et qui, 3 ans après, vont gueuler contre la réforme des retraites sont des ânes, puisque, avec cette réforme, Sarko n'a fait qu'appliquer la politique libérale sur la base de laquelle il a été élu. Donc si tu votes pour lui et qu'après tu vas gueuler parcequ'il applique son programme c'est que t'es le Roi des cons.Je trouve qu'avoir 1 peu de suite dans les idées et de respect pour ses idées c'est quand-même la base de l'intelligence!!
D'accord avec toi sur le fond Deb :lol: Lettre, manfi, sitting, pétition, stade vide... ne peut avoir une porté que si c'est porté par un max de supporteurs. Hors, où sont aujourd'hui ceux du feu STV de la D1, D2, National ou même CFA de JLG ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors, où sont aujourd'hui ceux du feu STV de la D1, D2, National ou même CFA de JLG ?
Ils sont écoeurés et en sont arrivés à s'en battre les couilles. Ils savent que c'est déjà fini (puisque "l'opération Jomel" n'aboutira pas), et savent, SURTOUT, que c'est AVANT qu'il fallait se bouger le cul en désertant le stade plutôt qu'en prenant partie pour Bencivengo et Cie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ! pourquoi???
Ils ont lâché l'affaire face à l'entêtement de Bencivengo à gratter du pognon. en résumé, ils étaient d'accord pour combler le passif. Par exemple, il faut quand-même savoir que Bencivengo a compté dans la valeur estimée du club le temps qu'il a passé à s'occuper de celui-ci!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ils étaient daccord, si j'avais bien compris, pour racheter le club entièrement mais certainement pas à 90 euros l'action.merci pour ces précisions ! en clair benci et bataillé vont tout perdre s'ils ne se bougent pas le cul ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui enfin si personne reprend, Benci perd tout donc je penses pas du tout que çà soit déjà terminéC'est plutot genre poker menteur

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Oui enfin si personne reprend, Benci perd tout donc je penses pas du tout que çà soit déjà terminéC'est plutot genre poker menteur
Aujourd'hui, tu ne travailles pas à VM ?Sinon ils te doivent des royalties... :lol:

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Aujourd'hui, tu ne travailles pas à VM ?Sinon ils te doivent des royalties... :lol:
je m'auto félicites sur le coup :lol: grande classe!

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock