Aller au contenu


La lettre au Maire de Toulon : Hubert Falco

Noter ce sujet


Invité Nono83

Messages recommandés

Invité Nono83

En 13 ans le Sporting est monté de 2 divisions de DH en CFA , malgré un passage éclair en NATIONAL, il végète en CFA .Sa situation financière est catastrophique malgré les aides financières apportées par les collectivités .Une dizaine d'années de subventions pour en arriver là .....Toulon , 9 ème agglomération de France , mérite un club en L2 au minimum .Notre stade a été remis aux normes par la mairie , nous comptons 480 licenciés , preuve que le Sporting attire toujours . A l'heure actuelle , la situation s'enlise , les protagonistes principaux ne s'entendent pas , notre club en pâtit . Nous Toulonnais , fiers de notre région , de notre ville , de nos couleurs et de notre maillot , nous demandons que notre club retrouve progressivement la place qu'il n'aurait jamais dû quitter. Alors qu'un jeune Toulonnais porte le maillot des Bleuets et qu'un autre joue les 8 ème de ligue des champions contre le Réal , notre rascasse doit piquer à nouveau , c'est tous ensemble que nous devons agir ! M le MAIRE , nous ne pouvons plus attendre , nous demandons une gestion saine , des dirigeants capables et surtout avant de parler d'accession , il faut remettre notre club à niveau et pour de ce qui est de l'ambition .......Elle suivra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



maintenant, si une fois au moins, on pouvait s'entendre (tf,ird,socios ,sympathisants,etc,etc) et samedi allé donner cette lettre au maire samedi....c'est à dire, se mettre devant la mairie avec drapeaux,banderoles,echarpes,etc,etc....et distribuer aux voitures,piétons,etc,etc une copie de cette missive afin que les toulonnais nous entendent tout comme le maire, et var matin.......il faut que l'on parle de nous maintenant,que les gens sachet que l'on existent, que l'on tiens à notre club et que pour une fois, pendant 1 heure ou une demi-heure que l'on prouve que l'on peut se mobiliser .......il nous faut, NOUS ,supporters, faire une action FORTE et courte au moins une fois avant de mourrir..cela ne changera peut etre rien.mais, si on pouvait etre assez nombreux, cela pourrait mettre la pression sur béçi et bataillé....çà m'étonnerait que cela plaise à Falco de voir des gens en sitting devant la mairie ,à perturber la circulation un samedi après-midi,.....lui seul peut influer sur les 2.après tout, c'est à lui qu'appartient le sporting via les subventions.il faut se bouger le cul, pour une fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!faisont un effort!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Je suis assez d'accord avec Eddie, il y a que le maire qui peut faire bouger les choses ... donner notre argent servira a rien puisqu'il sera vite perdu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le maire :lol:;) ;) il va vous répondre " c'est pas facile " . il est occupé ailleurs notre bon hubert ! c'est beaucoup plus important de soutenir la politique suicidaire de N.S que de s'occuper du STV ou tout simplement de Toulon ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Le maire sera samedi à Barcelone pour supporter comme nombre toulonnais le RCT :lol: Ou comme moi, devant leur TV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le maire sera samedi à Barcelone pour supporter comme nombre toulonnais le RCT :lol: Ou comme moi, devant leur TV !
C'est tout à fait logique que le maire soient à Barcelone samedi. Ce qui est choquant c'est qu'il n'ai pas mis son grain de sel sur la gestion calamiteuse de ces dernieres années.Au vue des sommes attribuées , je pense que la gestion des deniers publics et l'emploi des ces fonds semblent abairantes !!!!!!!!Une enquéte est nécessaire et des sanctions doivent suivre si de "graves bizareries" ressortent de cette enquéte.Attention, je n'accuse personne, je ne suis pas habilité à le faire et je n'ai aucune preuve , je pose seulement la question que tout le monde se pose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après les "5 euros pour sauver le club" vous en avez d'autres comme ça ????
remarques, c'est vrai, on pourrait rester, comme toi , à gueuler ou à se moquer de la moindre initiative sans rien foutre...au moins, si tu n'est pas d'accord avec ce qui se fait pour essayer de faire bouger les choses, ai la décence de te taire......ou d'etre constructif...ton coté aigris de tout me gonfle!!! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarques, c'est vrai, on pourrait rester, comme toi , à gueuler ou à se moquer de la moindre initiative sans rien foutre...au moins, si tu n'est pas d'accord avec ce qui se fait pour essayer de faire bouger les choses, ai la décence de te taire......ou d'etre constructif...ton coté aigris de tout me gonfle!!! :lol:
Bien parlé et juste en plus !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez que falco ne connait pas la situation ????? elle va servir à quoi cette lettre signée par 3 pélerins ??? ils vont servir à quoi les 35 euros récoltés par la quête ???? si je ne m'abuse, les ird sont totalement solidaires (cf banderoles) de l'incompétence au club et les ft étaient plus actifs pour faire débarquer jl garcia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez que falco ne connait pas la situation ????? elle va servir à quoi cette lettre signée par 3 pélerins ??? ils vont servir à quoi les 35 euros récoltés par la quête ???? si je ne m'abuse, les ird sont totalement solidaires (cf banderoles) de l'incompétence au club et les ft étaient plus actifs pour faire débarquer jl garcia
et pout toutes ces raisons, il ne faut plus rien faire?????falco ne pourra pas continuellement à donner dans ce trou sans fond d'une part et d'autre part le montant des subventions faisant de lui, le vrai propriétaire du club, il est logique de lui demandé ce qu'il compte faire ou dire vis à vis du sporting.....et çà maintenant ( en juin)!après, je préfère mille fois des gens qui prennent partis , qui se trompent et qui se bougent un peu pour leur club, d'une façon ou d'une autre qu'aux gens qui ne font rien........mais qui prennent partis également....donc pour moi, c'est vite vu, je respecte toutes les initiatives et les personnes qui vont dans le sens de ce que j'aime : le sporting!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nono83
et pout toutes ces raisons, il ne faut plus rien faire?????falco ne pourra pas continuellement à donner dans ce trou sans fond d'une part et d'autre part le montant des subventions faisant de lui, le vrai propriétaire du club, il est logique de lui demandé ce qu'il compte faire ou dire vis à vis du sporting.....et çà maintenant ( en juin)!après, je préfère mille fois des gens qui prennent partis , qui se trompent et qui se bougent un peu pour leur club, d'une façon ou d'une autre qu'aux gens qui ne font rien........mais qui prennent partis également....donc pour moi, c'est vite vu, je respecte toutes les initiatives et les personnes qui vont dans le sens de ce que j'aime : le sporting!!!!!
Premièrement : la lettre n'est pas une pétition ....Deuxièmement : ce ne sont pas les "fT" comme tu dis si bien qui sont la cause du départ de JLG mais 2 personnes qui l'ont fait à titre privé .....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
... le montant des subventions faisant de lui, le vrai propriétaire du club, ...
Il n'en ai pas le vrai propriétaire, loin de là. Son seul pouvoir concret réside en le fait d'en être le fossoyeur ... en coupant les vivres (très bientôt ?).En fait son rôle se résume en une sorte de responsabilité vis à vis d'un otage : soit il verse la ou les rançons (subventions) auprès du kidnappeur (celui qui s'est approprié le club et a placé des sbires pour le surveiller l'otage) ; soit l'otage (le sporting) meurt. A moins que ... idée saugrenue qui m'est venu ... si plutôt que de verser les subventions dans ce puits sans fin, Falco rachetait les parts de Bencirocancourt (ce qui l'arrangerait mais bon ...), la Mairie en deviendrait le proprio et pourrait essayer de construire un projet en attendant une revente future une fois le bateau remis à flots. Bien évidemment les méandres administratifs ne le permettent peut être pas ...Sinon quelles autres solutions existent :1/ Benci débarque Bataillé met un autre sbire de type le gars d'Uhlsport, mais vu que Benci est tjrs là, statu quo2/ Fusion Le Las impossible : deux contraintes = dépôt statuts avant le 31/03 + comptes équilibrés des deux entitésConclusion inéluctable : Subventions coupées + comptes dans le rouge + DNCG = DHPar pudeur et respect pour les poissons d'avril, je n'évoquerai bien évidemment pas la solution de la "montée mathématiquement jouable".

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pense que ce genre de manifestation un samedi après midi devant la mairie, ne changerais peut etre rien, mais aurait le mérite de faire du bruit , et surtout de faire parler de nous..........car notre situation de "mort clinique" dans l'anonymat toulonnais arrange tout le monde....de plus, tout les sympathisants du sporting , qui viennent au stade quand " çà marche" , ne savent pas tous, combien la situation est grave et bloqué par certians (bençivengo entre autres)!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Ce genre d'initiative, même si elle part d'un bon sentiment, me fait quand-même beaucoup marrer puisque TOUTES les assos de supporters ont soutenu HAUT ET FORT Bencivengo et Bataillé pendant des mois et des mois.
C'est pas faux, et certains soutiennent toujours Bataillé en douce :wub:Par contre Falco est propriétaire (du moins la ville) des murs et du stade de Bon Rencontre, donc il peut très bien décidé de ne plus leur louer, si le club est mal géré!Il pourrait très bien mettre une pression pour cette location à titre gratuit et réduire voir supprimer toute aide public, car à chaque saison cette aide est perdue et inutile !!!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'initiative, même si elle part d'un bon sentiment, me fait quand-même beaucoup marrer puisque TOUTES les assos de supporters ont soutenu HAUT ET FORT Bencivengo et Bataillé pendant des mois et des mois.
est ce que tu crois que , de tout ceux qu'il y avait dans la rue contre la loi sur les retraites, pas un avait voté sarko????????????????????????????????????????c'est n'importe quoi comme raccourci ,ce genre de phrase!!!!moi, je te parle de faire quelque chose pour que ENFIN , on parle du sporting et que l'on se bouge le cul chez les décideurs-actionnaire du club.......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il faut faire quelque chose ,et je soutiens Nono ,et que peut faire un supporter à part de manifester avec sa voix ,et de crier qu'il en a marre de cette situation .Quand au maire que peut il faire ? à part de couper la subvention ,de ne plus prèter le stade (mais ça je pense qu'il ne le fera pas ) rien d'autres .Et c"est là qu'on s'aperçois qu'avec sa SASP Benci a tout verrouillé ,et bonne chance à celui qui voudra ouvrir la porte ,finalement il est comme un dictateur qui ne veut pas quitter le pouvoir ,et en ce moment il y en a pas mal !Mais il faudrait aussi que Bataille se décide à revenir sur le devant de la scène ,et qu'il arrête de bouder ,car maintenant ça devient urgent et ce n'est plus un jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant, si une fois au moins, on pouvait s'entendre (tf,ird,socios ,sympathisants,etc,etc) et samedi allé donner cette lettre au maire samedi....c'est à dire, se mettre devant la mairie avec drapeaux,banderoles,echarpes,etc,etc....et distribuer aux voitures,piétons,etc,etc une copie de cette missive afin que les toulonnais nous entendent tout comme le maire, et var matin.......il faut que l'on parle de nous maintenant,que les gens sachet que l'on existent, que l'on tiens à notre club et que pour une fois, pendant 1 heure ou une demi-heure que l'on prouve que l'on peut se mobiliser .......il nous faut, NOUS ,supporters, faire une action FORTE et courte au moins une fois avant de mourrir..cela ne changera peut etre rien.mais, si on pouvait etre assez nombreux, cela pourrait mettre la pression sur béçi et bataillé....çà m'étonnerait que cela plaise à Falco de voir des gens en sitting devant la mairie ,à perturber la circulation un samedi après-midi,.....lui seul peut influer sur les 2.après tout, c'est à lui qu'appartient le sporting via les subventions.il faut se bouger le cul, pour une fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!faisont un effort!!!!!!
tres tres bonne idée Eddie52 !!!!! moi je suis pour montrer notre mécontentement dans la rue mais il faudrait que FALCO soit la .si tout les supporters se donnaient rendez vous le meme jour au meme endroit pour montrere leurs désacords envers ce qui gouverne notre SPORTING se esrait bien !!!!! je suis partant .

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
tres tres bonne idée Eddie52 !!!!! moi je suis pour montrer notre mécontentement dans la rue mais il faudrait que FALCO soit la .si tout les supporters se donnaient rendez vous le meme jour au meme endroit pour montrere leurs désacords envers ce qui gouverne notre SPORTING se esrait bien !!!!! je suis partant .
Un sit-in devant la Mairie je trouve l'idée intéressante. Pas nécessairement pour faire agir Falco (quoique indirectement oui), mais aussi pour dénoncer les travers actuels, les hommes en place. Et mettre à jour ce qui se passe et que tous les toulonnais non initiés ne savent pas, même ceux qui suivent les résultats du sporting sans aller au stade (et qui sont nombreux).Un sit-in devant la mairie un jour de match du RCT ça serait pas mal ... et Falco y serait.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un siting de 20 personnes ????? soyons sérieux, si le stv drainait des foules comme lors de l'accession au national je veux bien, mais la ???? les mêmes personnes qui ont baché "bencivengo..." "zingaro...." vont faire un acte pour les déloger ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un siting de 20 personnes ????? soyons sérieux, si le stv drainait des foules comme lors de l'accession au national je veux bien, mais la ???? les mêmes personnes qui ont baché "bencivengo..." "zingaro...." vont faire un acte pour les déloger ????
les 2 groupes de supporters ont mobilisés à eux seuls environ 200 personnes pour aller à martigues...on peut en se mobilisant etre nombreux.....justement, c'est bien quand çà va pas qu'il faut se mobiliser pas quand tout va nikel!!!!!!!bref, de toute façon, tu n'est d'accor avec rien, mais tu ne propose rien non plus.....tes posts ressemblent de plus en plus à ceux de Lulu et Marco 77 .......comme quoi!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock