Aller au contenu


Balagne Ile Rousse - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Samedi 7 novembre à 15H00 en Corse, à l'île rousse, notre Sporting commence son mois de novembre corsé... ( désolé je devais la faire ) 

Il faudra absolument profiter du fait que Nimes 2 ne joue pas ce we et essayer de leur repasser devant en faisant match nul ou bien sur la victoire... Malgré les inquiétudes que certains ont dégagé après le match contre Evian on espère tous qu'ils feront un GROS match car gagner en Corse ou du moins ne pas perdre c'est toujours quelque chose... 

Et oui pour être assuré de monter n'oubliez pas qu'il faut absolument être 1er et être 2ème devant une réserve ne sera pas forcément synonyme de montée...bref pour le moment c'est le cap au sud et en Corse ! D'avance, bravo à ceux qui effectueront le déplacement... c'est tout simplement beau.

VIVE LE SPORTING 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Oui bravo mis arrêtez un peu avec vos clubs corses! Si on y va avec la grinta on doit gagner haut la main contre ce dernier du championnat que diable! Et vous voulez monter en fin d'exercice? En tremblant contre le dernier du chaponnât, club de village de 3740 habitants en 2012? Contre près de 250 000 à Toulon.

Bref, soyons sérieux, la victoire là-bas sera facile si on respecte l'adversaire et si on joue avec la rage de gagner. On a les compétences techniques pour gagner haut la main!

On parle du dernier du championnat, et comme il est Corse on va tenter de ramener un nul....

Jai plus d'ambition pour notre Sporting que ce mythe Corse.

On doit avoir plus de grinta qu'eux pour l'emporter... Et ils n'en n'ont pas beaucoup apparemment puisqu'ils sont derniers.

La victoire sinon rien!

Forza Toulon! Le téméraire, pas le timide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, sauf qu'en Corse il faut composer avec des éléments extérieurs perturbateurs....pseudo supporters, club ne prenant pas les mesures pour les supporters adverses, pression sur le corps arbitral... Bref avec tout ça, cela rend la tâche parfois beaucoup plus ardue qu'elle n'en a l'air...même contre le dernier du championnat !

cf: l'année dernière quand les joueurs avaient dû aller "sauver" nos supporters d'agressions de corses contre Ajaccio si ma mémoire est bonne....et de ce fait match interrompu, rapports etc... Comment mentalement être serein après ça?

Mais sinon comme tu l'as dit on a pas à faire les timides quand on joue un match c'est pour le gagner...c'est juste qu'en Corse tu sais comment tu pars mais tu sais pas dans quel état tu reviens  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs Corse vont pas jouer avec un gun dans leurs shorts ... c'est clair que c'est un mythe !! A l'Ile Rousse s'il ont 30 supporters c'est un miracle, si ont commence a avoir peur des ptites équipes Corse (alors qu'il y a pas la place) ont peut se mettre au Curling..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui d'accord enfin on sait tous comment la plupart des arbitres se comportent là bas non?

C'est jamais évident de jouer en Corse et ce pour diverses raisons.

Après là ou je suis d'accord, c'est qu'il faut pas y aller avec la boule au ventre sinon c'est perdu d'avance.

Puis on a une équipe qui à mon avis ne se laissera pas marcher sur les pieds.

Ouasfane, Fall pour ne citer qu'eux ne se chieront pas dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JB!!!!

ça va pas non!!!!

En 100 ans de sport, au foot, au basket au rugby (je sais de quoi je parle), jamais j'ai lu un joueur mort, enlevé ou revenu avec un bras en moins....comme à Mayol dans les années 85 où les pros se chiaient dessus, alors que tout n'était que folklore.

Oui, ça joue physique....comme toutes les équipes de sport quand elles manquent de technique. J'ai joué le maintien, on n'avait pas d'autre choix que de jouer sur le physique, j'ai joué la montée, on jouait jouait et jouait. Et si tu n'es pas impressionnable, si tu n'excites pas, si tu es compétiteur, mais c'est un régal de gagner là-bas!!!

Perso j'ai connu là bas des mecs qui tiraient au fusil en l'air......ils avaient chassé le matin...en aucun cas çà leur a traversé l'esprit d'en tuer un!!!! ils rigolaient les mecs!!!

Ceux qui sont le plus en sécurité ne sont pas les supporters mais bel et bien les joueurs.

Et tu es en 2015 aujourd'hui, çà ne rigole plus les conneries...

La grinta n'est pas une exclusivité corse....

Ho et puis merde, si certains joueurs veulent jouer avec des couches culottes avec rechange à la mi-temps ça ne regarde que eux et leur conscience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JB!!!!

ça va pas non!!!!

En 100 ans de sport, au foot, au basket au rugby (je sais de quoi je parle), jamais j'ai lu un joueur mort, enlevé ou revenu avec un bras en moins....comme à Mayol dans les années 85 où les pros se chiaient dessus, alors que tout n'était que folklore.

Oui, ça joue physique....comme toutes les équipes de sport quand elles manquent de technique. J'ai joué le maintien, on n'avait pas d'autre choix que de jouer sur le physique, j'ai joué la montée, on jouait jouait et jouait. Et si tu n'es pas impressionnable, si tu n'excites pas, si tu es compétiteur, mais c'est un régal de gagner là-bas!!!

Perso j'ai connu là bas des mecs qui tiraient au fusil en l'air......ils avaient chassé le matin...en aucun cas çà leur a traversé l'esprit d'en tuer un!!!! ils rigolaient les mecs!!!

Ceux qui sont le plus en sécurité ne sont pas les supporters mais bel et bien les joueurs.

Et tu es en 2015 aujourd'hui, çà ne rigole plus les conneries...

La grinta n'est pas une exclusivité corse....

Ho et puis merde, si certains joueurs veulent jouer avec des couches culottes avec rechange à la mi-temps ça ne regarde que eux et leur conscience...

Non mais bien sur la dernière phrase est plus à prendre avec le sourire qu'autre chose 

De plus, je sais que l'ile rousse n'est pas le club corse le plus perturbateur ( même si des supporters d'autres équipes peuvent venir faire chier ) 

Mais comme l'a dit HAYA, on sait comment les arbitres se comportent là-bas et nous on ne sait pas ce qui se joue en coulisses bref... de plus vous avez trop vite oubliés ce qui s'est passé l'année dernière concernant nos supporters 

après comme je l'ai dit : on y va pour gagner et rien d'autre.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'arbitre, qui reste un homme, c'est simple, il suffit simplement de lui dire, mais avec tact, qu'aucun arbitre d'un sport collectif ou indivuduel n'est décédé là-bas....le mieux, c'est ce qu'on faisait, on se mettait bien avant le match à coté de lui, (5 6 généralement) les mains dans les poches, façon décontracté, on discutait entre nous mais suffisamment fort pour qu'il entende, le tout subtilement hein, on disait ce que j'écrivais plus haut, et les 5 autres opinés du chef genre évidence. Ben ça rassurait l'homme,qui se trompait durant le match bien sur, mais comme tous les arbitres de bonne foi, un coup pour nous un coup pour eux, et sur la distribution de carton, c'était 50 50...

Parlons football va.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord enfin on sait tous comment la plupart des arbitres se comportent là bas non?

 

ça aussi c'est un mythe ... il y a qu'a voir la saison dernière où on sait fait entuber par les arbitres sur presque tous les terrains ( j'exagère a peine), c'est pas exclusivement réservé qu'au Corse.. 

Je veux dire par la que les arbitres subissent aussi la pression chez nous, il y a qu'a entendre tous les noms d'oiseaux tous le long du match à  BR :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les arbitres !!!!!! ils ont l'habitude d'entendre des noms d'oiseaux sur tous les terrains de France !!! d’ailleurs je me demande comment ils font pour encaisser tout ça ??

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre salut en mai viendra aussi de notre capacité à faire des résultats en corse. L'an passé , les déplacements sur cette île se sont soldés par autant de défaites.....J'espère que cette saison ,on ne reviendra pas avec 3 taules....et çà commence samedi..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi je pense qu'il vaut mieux qu'il n'y ait pas de supporters du sporting en corse, ça excite tout le monde et ça peut perturber nos joueurs et foutre la merde;

notre équipe est dix fois supérieure a l'ile rousse,elle y va,gagne,prend les 4 points et se casse sur le continent (comme le las la saison derniére); 

Je le répéte on a pas besoin de supporters là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il vaut mieux qu'il n'y ait pas de supporters du sporting en corse, ça excite tout le monde et ça peut perturber nos joueurs et foutre la merde;

notre équipe est dix fois supérieure a l'ile rousse,elle y va,gagne,prend les 4 points et se casse sur le continent (comme le las la saison derniére); 

Je le répéte on a pas besoin de supporters là bas.

tout a fait d'accord avec toi !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les champions de CFA gagnent en Corse chaque année.... Et puis si on n'est pas capable de vaincre le terrible club de Îles Rousse (3740 habitants recensés en 2012) , dernier avec 1 seule victoire 3 nuls et 3 défaites en 6 rencontres...C'est à désespérer du foot...

Et oui on n'a pas besoin de supporters là-bas face à la violence terrible et la pression apocalyptique des 40 spectateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

OlivSporting,

Content de te retrouver sur le forum (plus on est de fous, plus on rit) , tu sais choisir les moments de tes retours apparemment !

Je comprends ton point de vue , mais je crois qu'il faut rester très humble, d'autant plus que je rapelle qu'en plus du contexte, notre équipe s'est faite sortir toute seule, comme une grande par La Londe en coupe de France.

Alors allons-y sérieusement, prenons des points, mais ne retombons pas dans les travers du "Parce que Toulon, on doit blabla..."

Et si on est encore là pour le Sporting, après deux défaite contre Le Las l'année dernière notamment (et j'en passe d'autre !), crois moi qu'on ne désespèrera jamais du foot.

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien si il y a que les joueurs qui font le déplacement,comme çà, ils pourront être concentré que sur le terrain.

Puis on a Bencharif qui a gagné là bas qui pourra donc confirmé qu'il est revenu avec tous ses membres, aucun oeil crevé, pas de coéquipier violé etc etc. (pour le plus grand désespoir de  certains joueurs lassipontains dit-on....:default_stv165:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour info , c'est Aubagne qui est virtuellement dernier avec  le meme nombres de points que l'Ile-Rousse mais un match en plus

Sans compter que les Corses ont été amputé de 4 points avec leur victoire annulé sur Arles

On est donc tres loin d'affronter un équipe à la dérive

 

Les propos de Oliv sont limite choquant , on dirait qu'il decouvre le foot , je lui rappellerait , par exemple , que l' * * , champion l'an passé , n'as perdu que 4 matchs dont un à Echirolles 

Echirolles qui eux meme n'en on gagné que 4 et ont  fini 13eme et avant dernier à 18 points du 12 eme ...

 

Humilité les enfants

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi si je me trompe, mais admettons que Nîmes finissent devant nous , il me semble bien qu'il ne peuve monter si leur équipe 1 descend en national ( chose + que probable), il faut être au minimum en ligue 2 pour avoir une réserve en Cfa si je ne m'abuse. 

Ce qui ferait une petite sécurité pour nous si Nîmes prendrai le large sur nous! Mais la première place est une priorité bien-sûr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Dites moi si je me trompe, mais admettons que Nîmes finissent devant nous , il me semble bien qu'il ne peuve monter si leur équipe 1 descend en national ( chose + que probable), il faut être au minimum en ligue 2 pour avoir une réserve en Cfa si je ne m'abuse. 

Ce qui ferait une petite sécurité pour nous si Nîmes prendrai le large sur nous! Mais la première place est une priorité bien-sûr 

bonjour Tolone83200, le retour!!!....

Nîmes même ayant eu 8 pts de pénalité peut se sauver  et je pense qu'ils en sont capables!!!....alors ne comptons que sur nous-même!!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réserve de Nîmes ne peut monter, quelque soit le résultat de l'équipe première de ce club. L'explication se trouve dans le topic "revue de presse" pour ceux qui ne l'aurait pas lu.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut respecter tout les adversaires  ,allons y humblement ,si on est plus fort on gagnera ,sinon !!!!!!!

La meilleure façon de marcher c'est de mettre un pied devant l'autre 

La meilleure façon de gagner c'est de mettre un but plus que l'autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi si je me trompe, mais admettons que Nîmes finissent devant nous , il me semble bien qu'il ne peuve monter si leur équipe 1 descend en national ( chose + que probable), il faut être au minimum en ligue 2 pour avoir une réserve en Cfa si je ne m'abuse. 

Ce qui ferait une petite sécurité pour nous si Nîmes prendrai le large sur nous! Mais la première place est une priorité bien-sûr 

Pour faire simple Tolone, aucune réserve de notre groupe peuvent monter, par rapport aux niveau des centre de formation.. 

Ca n'empêche pas qu'il faut finir 1er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock