Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Oui, enfin ce n'est pas le STV qui l'a élu meilleur joueur du mois de décembre mais bel et bien les supporters. Nuance.

 

Vrai mais en même temps l'important n'est-il pas de voir un communiqué concernant le STV en dehors de Toulon ? Dans l'Hérault qui + est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fier d'etre toulonnais fier que notre equipe soit a notre image avec a son bord un momo sadani qui inculque a ses joueur sa grinta sa hargne sa rage de vaincre fier que le president et mis les moyens pour realiser son reve notre reves revoir le sporting au plus haut avec son public chaud ses joueurs qu se transande comme se week end avec un amiri qui marque et grimpe au grillage qui comuni sa joie avec nous fervant supporter de la rascasse je pense que le president a fais le bon choix en engageant momo sadani et momo a fai le bon choix en recrutant notre mercenaire defensif ouasfane notre alves a nous mdahoma nos animateur de jeu bouzine et amiri qui son plus que decisif et notre drogba devant behe 2match 2but sans oublier notre capitaine dob qui retrouve ses marque a se poste qui lui ca a merveille notre atcham qui a ete enorme se week end dommage il meriter sont petit but ou notre ratinet qui pour moi a ete au top dans ses intervention et un tlemcani qui depuis l'arriver de ouasfane a retrouver son niveau qu'on la connu et notre abello qui marche sur l'eau tout sa pour vous dire que je suis satisfait du travail accompli a mi saison car on a fais la moitier des match et avec un effectif en reconstruction un staff en reconstruction in et plus que en course pour la cfa2 a nous d'etre present a frejus et gagner avec ou sans maniere seul les 4 point vont nous faire bander mon seul regret ses ouasfane suspendu qui devrait prendre 2match apres aoir echanger avec lui en fin de match il ete heureux mais telement decu de rater les match choc voila en esperant qu'il prenne max 2match sa fera frejus et le match de coupe du var si il n'est pas anuler pour intemperie on le retrouvera au cannet merci encore au joueur au staff au dirigeant et a nous frere supporter d'etre la pour realiser notre reve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Personne n'en a parlé mais décision importante de la ligue de moins penaliser les clubs par rapport aux cartonshttp://www.actufoot13.com/actualites/article/alain-porcu-fustige-largent-38018

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'en a parlé mais décision importante de la ligue de moins penaliser les clubs par rapport aux cartonshttp://www.actufoot13.com/actualites/article/alain-porcu-fustige-largent-38018

 

 

C'est un marrant lui….VITE VITE sortons du joug de cette ligue et passons au niveau national en montant …!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui lui c 'est un marseillais ,donc comme à l'om il y a parait il plus d'argent :P ça lui fait"c...r" que le psg et monaco survolent la ligue1 mais quad on voit le psg hier on voit qu'avec l'argent on explose le 2eme de bundesligua chez eux porcu c'est le monsieur qui a relegué le sporting de la ligue1 en dh merci le vieux il a meme les lunettes avec le sonotone donc stop au dirigeant alzheimer vive le renouvellement mr porcu il fait partie des dirigeants qui se payent des cigares et des bouteilles de pinard à 100 euros la bouteilles :ph34r:  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est avec des gars qui réagissent comme çà , que tu t'aperçois que t'arriveras à rien!!!!

alors que d'autres  auraient crié s à la révolte et auraient eu du mal a accepter cette défaite, lui te sors que ,finalement c'est pas grave...

ben, des gens avec cet état d'esprit,si on s'en séparent....finalement, y'aurait pas mort d'homme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Relisez la phrase en entier les gars :

 

l-dscn0210-413.jpg

DH / STV

Mercredi 26 Février 2014

LA MISE AU VERT DU SPORTING

La photo ne date pas d'hier, mais l'intention y est. A Toulon, on se remet difficilement de ce premier revers de la saison, qui plus est dans le derby face à Fréjus/St-Raphaël.

"On a fait un faux-pas à Fréjus et il faut l'accepter"

Les hommes de Mohamed Sadani doivent reprendre leurs esprits, car le temps presse et ils n'auront pas la place de cogiter longtemps... Nous sommes allés interroger Mourad Zaiani, le milieu défensif toulonnais, pour avoir le véritable ressenti de ce groupe, presque blessé. On s'est mis au vert. C'est vrai, on a fait un faux-pas à Fréjus et il faut l'accepter. Maintenant, il n'y a pas mort d'homme non plus ! Mais voilà, l'enjeu est très important pour nous. Il faut se ressaisir de suite, déclare-t-il, très concerné et impliqué dans la vie du club.

 

Sachez aussi qu'il y a eu réunion "de crise" lundi et que Momo les a bougé hier soir. En gros, un club tel que le Sporting avec de telles individualités ne peut se permettre de passer à côté d'évènement tel celui de Fréjus !

Modifié par Cunnie
Source : http://actufoot83.com/actualites/article/la-mise-au-vert-du-sporting-39077
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'article en entier, mais même en entier, on sens un manque de révolte. C'est pas normal de sortir cette phrase. Même avec ce qui suit. Ça veux dire ok t'inquiète on gère!!! Y'a pas le feu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain les gars vous cherchez vraiment la petite bête !!! même si il prend trop de carton a mon gout on ne peux pas lui reprocher grand chose car lui mouille vraiment le maillot a chaque match !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres, il faut aussi se mefier des articles d'actufoot. Il ne font pas dans la profondeur, ni dans l'analyse ni même la subtilité, hein...

Faut en prendre et en laisser...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On peut s'en prendre qu'à nous aussi les gars ! Circonspection jusqu'à la fin ! On s'est tous vu trop beau après Ardziv... ça sera dur jusqu'au bout !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ITW CEDRIC PELLETIER

 
     

          "Il faut gagner nos matchs à la maison et à l'extérieur !"



IMG_3357.JPG Cédric Pelletier en compagnie du capitaine Riad Dob

(Photo CR)

 

"Je viens des hautes alpes, j'ai fait toutes mes classes là-bas. La saison dernière, j'ai intégré la réserve de l'OM et cette année j'ai signé au STV car il y a un gros projet sportif. J'ai 23 ans, j'envisage l'avenir: J'ai envie d'intégrer ce projet et pourquoi pas de rester, le STV peut me permettre d'y arriver.

L'ambiance dans le vestiaire est bonne, tout le monde est déterminé à atteindre l'objectif qui est clair et net, aller le plus haut le plus vite possible. Il faut gagner nos matchs à la maison et à l'extérieur !

Je suis déjà venu jouer à Toulon mais c'était avec l'OM contre le Las, ce n'était pas la même chose, je ne m'attendais pas à cette ferveur, ces supporters à fond derrière l'équipe à BR comme à l'extérieur.

Les matchs, je les prépare chaque jour, je travaille pour revenir physiquement pour être à 200 % sur le terrain rapidement."

Propos recueillis par NM

Publié par Le Blog de l'Association des Socios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[FOOTBALL] Le Sporting de Toulon vainqueur contre le Cannet 3-2 !!
 
 
 
cache_2415775611.jpg?t=1334664767

* Caméraman & Journaliste du Sporting Toulon Var depuis 2013 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sur actufoot83 et suite au propos de Sadani dans ton reportage , il semble que l'on fait 1 csc sur le premier but du Cannet

Quelqu'un a vu qui ce serait?  C'est vrai que c'été confus comme action

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock