Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Supporters +

moi je dis que les nuls c'est pas bien, souvenez vous l'année dernière ARLES 1° 16V-4N-4D et LE CANNET 2° 13V-10N-1D moins de défaites, quasiment autant de victoires et c'est ARLES qui monte, conclusion il vaut mieux perdre parfois et avoir plus de victoires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

moi je dis que les nuls c'est pas bien, souvenez vous l'année dernière ARLES 1° 16V-4N-4D et LE CANNET 2° 13V-10N-1D moins de défaites, quasiment autant de victoires et c'est ARLES qui monte, conclusion il vaut mieux perdre parfois et avoir plus de victoires....

Dans ce cas , il ne faut pas tenir 1 discours de catastrophisme quand il y a défaite

Ce qui n'est pas du tout le cas quand çà arrive...

 

Sinon , comme l'as dit Pioz ,  nuls à l'extérieur et  victoires à domicile , c'est le parcours d'1 champion ;pour l'instant , on est dans ce shéma.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que l'an dernier le champion a tout niqué: 16 victoire sur 24 matchs c'est du costaud.... Faudrai pas que ça se reproduise sous peine d'être obligés de faire mieux que victoire a domicile et nul a l'exterieur. Mais on est capable de faire mieux!!!! A nous de le prouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En tout cas qu'est ce que ça fait du bien de voir ce genres d'interview de notre coach sur le site du socios ! Quelle bonne pioche ... Et pourtant franchement qui aurait pu l'annoncer quand on sait l'intersaison mouvementée qu'on a eu.. Honnetement, s'il arrive à faire ce qu'il veut au secteur offensif, je nous vois clairement monter ! Quand on voit ce qu'il a réussi à créer dans le secteur défensif alors qu'on se disait à l'intersaison que ça allait être catastrophique .. Bref, on a peut etre perdu deux points vu les occasions mais à mon avis, l'efficacité devant les buts va augmenter dans les prochains matchs !

Sérieusement, Mr.Sadani m'a fait reapparaitre une certaine ferveur que je n'arrivais plus à avoir depuis 3-4 ans au stade et rien que pour ça je le remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tout gagner a domicile c'est déja plus possible(nul contre le cannet),et en plus une montée se gagne toujours avec plusieurs victoires a l'extérieur (ce qui permet de faire douter les adversaires);et c'est pourquoi ces 2 zéro-zéro pourris a fos et a gardanne ou il y avait largement la place de gagner sont pour moi presque comme une défaite.

les plus optimistes diront que nous allons gagner nos 2 prochains déplacements,sauf que c'est a Pernes et a Fréjus,il va falloir envoyer du lourd,vite des renforts de poids en attaque,des buts, des victoires qui s'enchainent domicile+exterieur et qu'on sorte vite de cet enfer de DH,et avec Sadani comme entraineur les montées peuvent se succéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire exellent interview de ouasfane sur var matin qui parle de la coupe j avais entendu dire que se week il avait pris la parole a la mitemp j'aime se style de joueur plein d'assurance esperont que son interview sera lu par tout le peuple toulonnais car il dis exactement dans quel etat d'esprit il et ou "il sont" forza sporting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes complètement à côté de la plaque!

Gagner à domicile (encore faudrait-il gagner contre Le cannet par exemple...) et faire des nuls à l'extérieur est loin de suffire pour monter!

 

Surtout en DH (d'après mes recherches, sur les 10 dernières saisons cela est arrivé.........2 fois).

De toute façon quelque soit la division il est simple à comprendre qu'il suffit d'une équipe qui finisse avec un gros % de victoires pour l'avoir dans l'os...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour moi , on a pas fait 1 bon match , en tout cas moins bien que la 1ere mi temps de Gardanne ou si on compares avec nos 2 matchs à domicile de coupe face à Ste Maxime ou Frejus

Sans l'aide de l'arbitre , ce match puait le 0-0 , je penses que le meme match avec le public aurait été sensiblement differend mais inutile de palabrer

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Cà suit comme tu te doutes.

La défense a été au niveau de ces dernieres sorties et donc les hommes qui la composent sont à créditer d'1 bon match , j'ai envie de les mettre les 5 au meme niveau , de Abello Leleu Ouasfane Rezkallah et Tlem meme si ce dernier nous a donné notre frayeur habituelle en tergiversant et se faisant subtiliser le ballon dans l'axe, et malgré le rouge hyper severe de Leleu

 

Au milieu , Zaiani a fait son moins bon match de la saison , Bouzine marque le pas , Amiri est loin de son niveau ,j'ai aimé l'abatage de Mdahoma ,

En attaque ,Dob est l'ombre de lui meme et Atcham bien trop seul pour pouvoir pesé sur 1 défense de CFA solide et bien en place

 

Manas a fait 1 bonne rentré ce qui as coincidé avec la meilleure période du Sporting, Gaye tres remuant a failli etre encore 1 fois le porte-bonheur de l'équipe en coupe  et Chaouanne me parait juste par rapport aux autres pour esperer mieux que le role de remplaçant qu'il a actuellement, malgré 1 bonne mentalité.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock