Aller au contenu


Campagne d'Abonnements 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Arbitres

Bonjour à tous je voulais savoir si quelqu'un connaissait la date de la campagne d’abonnement et les prix merci

Aucune info pour le moment, dès qu'elles seront disponibles, tu les trouveras ici : http://s403826637.siteweb-initial.fr/billetterie/

et on te dira dès qu'on a l'info ;)

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas créer un abonnement en partenariat avec le club voisin de Las ,ou du coup on pourrait voir les matchs en cfa du Las et du sporting en cfa 2 ..pour un seul prix,et se préparer à une éventuelle fusion que nos politiques désirent ardemment ..qu'en pensez vous..? Toulonnais et rien d'autre

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Restons sur le sujet du Sporting svp, la fusion n'est toujours pas d'actualité, attendons et restons ZEN

FORZA TOULON 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Membres MAO +

pourquoi pas un PASS avec les matchs de TPM (jonquet la valette USCC HFC ....)!!!:D

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Arbitres

Vous pouvez aussi appeler le club pour avoir les infos ;)

Stade Bon Rencontre, 3 Avenue Aristide Briand, 83200 Toulon
09 53 19 94 09 - sportingtoulon.stv@gmail.com

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

J'ai appelé:

C'est les mêmes prix que l'année dernière. 50€ pour la mouraille, 70€ pour la depallens.

Vous pouvez payer en plusieurs fois. (deux je crois).

Vous pouvez vous abonner jusqu'à fin août. Pas de tarif réduit.

Merci pour l'info ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Donc pour ceux que ça intéresserait, les abonnements sont à prendre les jours d'ouverture de la boutique soit :

- du lundi au vendredi de 15 à 19h

Info par le club à l'instant ;)

Tarifs inchangés soit 50€ pour la Mouraille, 70€ pour la Depallens

STV_Abo.jpg

Modifié par Cunnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock