Aller au contenu


Echirolles - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Tout était donc fait pour que le Las gagne, maintenant on en a la confirmation pour ceux qui en doutaient.

Malheureusement je pense que la réserve d'Ajaccio leur laissera eux aussi le match car ils sont quasi sur d'être maintenus, il faudrait un miracle pour qu'ils ne le soient pas.

Aubagne a encore un coup à jouer en allant s'imposer au Las. Et j'insiste, on peut peut-être faire comme Rodez l'avait fait pour Saint Priest, à savoir promettre des primes aux joueurs de Saint Priest pour qu'ils nous battent. On avait gagné 1-0 très difficilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas maintenant que la saison se joue. Je le répète, nous avons grillé trop de jokers. Défaites contre le Las et l'XX à domicile et la défaite à Chambéry. On aurait 9 points de plus, l'XX et le Las 3 de moins. Bon vent au Las en cfa. Si ils montent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

quand une équipe arrive au stade juste à l'heure du match, presque en tenue pour jouer , juste à 11  et que dans le match y'a pas un jaune ! (connaissant les corses)  y' a pas besoin de faire des dessins , on aura tous compris!  Mais c'est de bonne guerre  tout le monde fais ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Merci LaBoule83, ça fait vraiment du bien de lire un post sensé. Vous êtes là à déplorer une plausible montée du Las alors qu'ils se sont donné les moyens de finir le + haut possible... Ce que le Sporting ne sera parvenu à faire que face à Aubagne. Je vous rappelle que cette équipe toulonnaise sur laquelle vous chiez sans cesse a tout donné pour prendre les 4 points à BR ? Là où tout le monde pensait à la 1/2 temps que c'était plié. Qu'ils ont battu l'OM à Delaune là où, le Sporting malgré l'un de ses meilleurs match a perdu à BR ? Sans parler, de tout un tas de choix extra-sportifs, de méformes, .... Jaloux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , nous sommes jaloux , c'est normal,  pour nous supporters seul le sporting compte !

 

Je reconnais que le Le Las mérite sa place e ne la pas volée mais cela m'énerve au plus au point.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et oui, Cunnie à raison, même si comme vous, j'ai une paire de glandes monumentales !

Mais la réalité, c'est que c'est le Sporting qui fait monter Le Las ! Et le Las qui a joué de vrai derbies contre le STV ! J'espère encore que ça va tourner tourner dans le bon sens pour nous en tout cas...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Par contre, il parait qu'ils se sont bien battus.

Félicitations à l'Ile-Rousse pour s'etre battu de la sorte , 8- 0 face au second, ils peuvent etre fier.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah parce que tu crois que d'autres n'ambitionnent pas de monter?

Parce que tu crois qu'il n'y a pas de relégation en CFA?

L'objectif sera certainement la montée mais rien ne sera pour autant facile.

Je ne savais pas que la saison prochaine nous étions la seule équipe dans le groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire c'est que même les matchs face au las on les dominait mais les joueurs n'arrivaient pas à gagner un derby. cette année on a dominé tout le groupe et je pense que l'année prochaine vu qu'on aura plus de derby (sauf peut être hyeres) ça sera plus facile.

 

ps: si hyeres descend ça ne veut pas dire qu'ils remonteront direct car dans ces divisions là les équipes qui descendent perdent beaucoup de joueurs et certaines ont du mal à se relever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ben ce qu'il faudrait, c'est que déjà l'on gagne nos 3 matchs, et espérer (Vu que nous ne sommes pas maitres de notre destin...) qu'Aubagne accroche le Las, étant donné que je ne crois pas une seule seconde à autre chose qu'une victoire du Las à Ajaccio.

Aubagne a encore un coup à jouer, s'ils veulent monter et qu'ils sont lors de la dernière journée toujours à 2 pts du Las, je vois pas pourquoi ils joueraient pas le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Non Aubagne ne pourra pas monter au titre de meilleur 2eme, le match face au Las sera anecdotique pour eux, pour le match face à  Ajaccio en revanche , c'est moins évident, meme si je n'y crois guere

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je n'ai jamais dit que le Las ne gagnerait pas leurs 2 derniers matchs. Mais on peut avec des primes leur faire mordre la poussière et peut-être même les empêcher d'obtenir 8 pts.

Pour Ajaccio on peut rien faire, surtout après ce qu'il s'est passé à l'aller comme au retour.

Mais Aubagne...

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dis que c regler le las monte victoire a ajaccio et victoire a aubagne stop il seront meilleur 2eme et basta ya plus a rever ou a faire les compte mes dirigeant du las on du deja tout paufiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas contre Ile Rousse c'était plus que flagrant :  rien que sur le 1er but dès la 5ème min le "gardien-joueur de champ" relâche volontairement le ballon au sol pour..................Bencharif qui n'a plus qu'à pousser le cuir dans les filets !!! Sachant que sur le 2ème il avait déjà plongé sur sa gauche avant que le buteur n'ait touché le ballon...

De cette parodie de match, à lire son article même Anthony Descours le journaliste de VM ne s'en est pas remis...

Le fait d'avoir porté nos couleurs peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je vous dis que c regler le las monte victoire a ajaccio et victoire a aubagne stop il seront meilleur 2eme et basta ya plus a rever ou a faire les compte mes dirigeant du las on du deja tout paufiner

T'as l'air bien informé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock