Aller au contenu


Toulon / Arles

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

je crois qu amiri avait mis un péno a l aller contre le las, sinon psaume a bien joué ce soir, ferreri a dit qu il y avait 5 pros. grosse equipe de arles d ailleurs qui n avait rien d une equipe jouant le maintien

je confirme pour gomis but de psychopate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse équipe d' ARLES quand même !!!! beaucoup d'envie de nos joueurs et belle fraternité avec Sadani sur les deux buts Toulonnais.Je pense qu'ils ont fait passer le message comme quoi ils n'y avait aucun soucis avec lui.Quand a Gomis  ENORME  !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir, c'est pour cela qu'on ne doit pas chambouler mais étoffer.....  Les pénalties ?? question de mental et de lucidité (voire de fraicheur physique) plus que de technique et l'absence d'un bon prépa comme Karim pèse lourd je pense... Joye réveille toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c etait un match crispant oui mais un match ou les 2 équipes ne voulaient pas perdre voir le decouragement d'Arles a la fin du match.Moi je retiendrai surtout que les joueurs reste tres mais alors tres pret de Sadani et ca c est quand meme une bonne chose.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

mention spéciale à Djaballah  , ( je dirais pas péno mal tiré mais bon arrêt du gardien)  il à était le grand artisan de notre succès , un but et puis une dépense sur 90 min , il à été au four et au moulin, revenu défendre ( compenser les lacunes de certains) et puis que dire de son état d'esprit! irréprochable ! ce mec c'est de l'or! une sacrée bonne pioche de notre président! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

La plus belle équipe vu cette saison avec l'**  et pour cause de retombée non négligeable, 4 pros des le départ plus 1 remplacant , pas la meme équipe qu'à l'aller ...

Concernant les penos , je ne me rappelais plus de celui d'Amiri face au Las , il y aussi celui de Talbi à Ajaccio

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sporting club de Toulon recherche pour la saison prochaine  un ou plusieurs tireurs de penalty , débutant accepté ,mais motivé  (homme , femme,enfant ou animaux ) envoyer votre cv à   japprend-atiréunpeno@ridicul.com

 

à part ça bon match de l'équipe dans l'ensemble..peut etre parcequ'il n'y plus de pression ;)

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense que la pression y était car si tu gagnais pas ce match, tu t'enfonces dans le classement, tu perds de plus en plus de confiance, et j'ose pas imaginer ce qu'il se serait passé. Il fallait impérativement s'imposer hier donc la pression était je pense encore plus grosse hier que les matchs précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pas grand chose à dire sur les joueurs , c'été plus besogneux qu'à l'ordinaire avec1 meilleur état d'esprit , je retiens le bon match de Boukhit , l'exploit de Gomis et les quelques approximations de Blanc et de Leleu , surtout en 1 ere mais tout les 2 ont mis bcp de coeur et d'abnégation ,à l'image de l'équipe , Bayo une nouvelle fois colossal meme si moins dominateur , la faute à 1 adversaire bien plus costaud en face

Le Sporting a été tres réaliste sur ce match (comme à l'aller d'ailleurs) , gagner avec 1 pénalty raté ,le manque de confiance flagrant et la qualité de l'adversaire , est appreciable

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bô match hier à br face à une superbe équipe d'arles.joueur du match Bayo. joueur dans le dur : blanc.

Blanc peut etre un peu dans le dur mais il s'est bien battu quand meme !!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment 100% de réussite côté Toulonnais, si on excepte le penalty bien sûr. Côté adversaires le ratio tombe, notamment grâce à Boukhit qui s'interpose brillamment sur deux occasions.

 

Si les joueurs se sont battus, individuellement Boukhit et Gomis par leurs gestes personnels sont les artisans incontestables de la victoire d'hier.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quand on voit la compo sur var matin on se dit que Arles est clairement en opération maintien

 

dans les buts Yattara etait le gardien de l'équipe de Guinée pendant la CAN 2015

 

Bonne le latéral gauche n'est en réserve que depuis 3 matches il a fait toute la première partie de saison avec la L2 en étant très souvent titulaire

 

Gigot et Ouaamar sont titulaires en L2 avec Arles le premier nommé faisait son premier match de la saison en réserve, toujours au milieu najih est un ancien pro (Boulogne, Clermont) recruté par la réserve de arles au mercato 2015 pour le maintien

 

devant Psaume est un gars avec une 40aine de but entre la L1 la L2 et le national

 

même sur le banc avec Mendes arles avait un mec qui a joué 5 ans avec la réserve de monaco en cfa mais qui n'a pas percé ensuite.

 

Grosse équipe qui si elle conserve cet effectif en cfa 2 va faire très mal.

 

C'est donc assez normal que le STV ait souffert samedi soir, sur le papier il y avait du très lourd en face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tres juste Bibinho , çà me fait penser que si la prestation d'Azziz est quelques peu timorée , c'est beaucoup du à la presence du lateral gauche dans son secteur de jeu , à revoir avec 1 client moins huppé face à lui

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock