Aller au contenu


Sporting Toulon Le Las/Sporting Toulon Var - Le derbico

Noter ce sujet


Messages recommandés

Tout a fait d'accord, sur ces 3 points Sadani est entiérement responsable; mais comme on est monté l'année derniére,il est devenu aux yeux de certains intouchable et non critiquable .on va lui laisser du temps,on n'est pas pressé ,on est bien en cfa2.

Sur un seul point,tous ces cartons rouges qui pénalisent le club,c'est insupportable ,l'entraineur doit imposer une retenue a ses joueurs sur le terrain,mais peut etre que ces derniers ne l'écoutent plus.(3 matches sans sahnoune ,5 matches sans dob,comment monter dans ces conditions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Que le coach ait sa part de responsabilité sur le recrutement, les performances individuelles ou le schéma de jeu, c'est évident (quoique pour certains...). Mais il n'est pas le seul.

 

S'il est important de définir les responsabilités des uns et des autres, la recherche à tout prix du "bouc émissaire" pour lui faire porter le chapeau de tout ce qui va pas, ne servirait à rien, sauf à faire perdre encore du temps au Sporting. Comme le précise justement Fulvia, un club, ça se construit dans sa globalité, avec un plan, une organisation, une logique.

C'est ça qui cloche ici.

 

Alors à la question de Phil: vous proposez qui ?, je dirais plutôt: Vous proposez quoi ?

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je propose qu'on laisse travailler Sadani, d'attendre de voir quelle sera notre place a la fin de saison. Si on est en haut de tableau et donc pas si loin de l'accession, ce serait un peu idiot de tout rechanger car même si l'objectif n'est pas atteint nos sommes P-R-O-M-U-S.

Si en revanche notre place finale est catastrophique, que l'on frôle la relégation, alors peut être que l'on pourra se demander si il ne vaut pas mieux limoger Sadani.

Comme je l'ai déjà dit, je doute que l'on termine en galère.

Préparons la saison prochaine sans encore tout chambouler, ce sera une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oranais, Debaser, vous lisez un peu avant d'étaler votre mauvaise fois ? 

 

Encore une fois on a JAMAIS dit que tout était parfait que que Sadani n'avait pas de responsabilités là dedans.

 

On a juste dit qu'il méritait une chance de corriger certaines erreurs et que ça semblait aller dans le sens du Sporting. 

 

Quand au recrutement, ça me fait sourire : Un recrutement dans le football n'est jamais réussi à 100%. Si tu monte à 70% tu peux déjà te considérer heureux, quel que soit le niveau. 

 

Personnellement je n'ai jamais vu une baisse de niveau des cadres comme celle de cette année... Jamais. 

Et personne ne l'avait prévu ou n'était capable de la prévoir... si il n'avais pas conservé les Ouasfane, Amiri et compagnie on l'aurait tous traité de fou !! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

D'autant que je sais pas comment on peut mettre sur le dos du coach, les rouges hallucinant que l'on se prend cette année

Si on prend juste la double confrontation contre le Las ,si je compares le rouge de Leleu à l'aller par rapport aux attentats de Riflard et Malaga ,tout juste sanctionné d'1 jaune , c'est juste 1 blague

Personnellement , je ne me souviens pas d'avoir été autant mal arbitré ,  dans 1 meme saison .

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 

; mais comme on est monté l'année derniére,il est devenu aux yeux de certains intouchable et non critiquable .on va lui laisser du temps,on n'est pas pressé ,on est bien en cfa2.

Tu va etre surement ravi des tags laissé sur les portails de BR contre lui ...

Vous lui cracher dessus alors qu'il nous a fait monter il y a 8 mois

Quel est votre vision ? Vos solutions ?

C'est pas à lui qu'on donne du temps , c'est pour nous

T'es resté 3 ans en DH , tu t'en rappelles ou je te rafraichi la mémoire ?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est simple, faisons un point sur les échecs et les bonnes surprises :

 

Les échecs :

 

Ciaravino : L'ensemble des supporters étaient satisfaits de son arrivée, mais il fut un gros connard. Qui pouvait le prévoir...?

Talbi : Pareil, il semblait pouvoir nous apporter beaucoup, mais mauvaise mentalité, était un problème dans les vestiaires.

Ajroudi : La aussi, il devait être l'une des recrues phares et l'on attendait tous qu'il soit qualifié et le voir à l'oeuvre. Il aura suffit d'une bêtise avec la réserve...

Rachidi :

 

Il faut etre exact quand on parles d'échec

Rachidi et Arjoudi n'ont jamais joué en compet , faut m'expliquer en quoi c'est 1 échec ?

 

Il est reste 2 ,  on est loin de la moitié des recrues comme l'as ecrit Deb

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le coach ait sa part de responsabilité sur le recrutement, les performances individuelles ou le schéma de jeu, c'est évident (quoique pour certains...). Mais il n'est pas le seul.

 

S'il est important de définir les responsabilités des uns et des autres, la recherche à tout prix du "bouc émissaire" pour lui faire porter le chapeau de tout ce qui va pas, ne servirait à rien, sauf à faire perdre encore du temps au Sporting.

t'as tout dis chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indépendamment des faits de jeux, d'envie ou non de mouiller le maillot, de la mauvaise ambiance causée par certains partis ou restés, de bons ou mauvais choix de coaching, sans être parano. je pense que tout laisse croire (reste à confirmer) mais bon ça commence à durer sacrément que tout est fait pour nous ralentir dans les remontées du club. 

 

DEJA QU'ON SE SABORDE TOUT SEUL SI EN PLUS ON NOUS RAJOUTE DES MINES; C'est sur qu'on va couler plus vite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous proposez qui ?

 

Allez chercher un entraîneur "semi pro" dans une réserve d'un club pro. comme Di Scala l'avait brillament fait avec Garcia à Bordeaux. Bref, un mec qui a un minimum d'expérience (genre Battiston, Roche ou Debève) et qui saura tenir ses joueurs pour ne pas finir à 10 à chaque match comme une vulgaire équipe du 13 (désolé mais pour moi l'excuse "les arbitres sont méchants et nous détestent" est assez pitoyable) et inculquer une véritable culture tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il est clair que les arbitres nous sont pas favorable cette saison et pour nous ça s'équilibrera pas sur cette année !(ni sur la décénie) Mais notre situation n'est pas due à cause de cela ! ( voir post antérieur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bien sur que tout n'est pas a cause de l'arbitrage pathétique mais il faut être réaliste, en plus de nous avoir lourdement handicapé, nous a fait perdre des points. Les plus flagrants sont les 2 points perdus a Ales et les 2 points perdus contre Chambéry. Et je ne parle pas de la double confrontation contre le Las, ni a Aix les bains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curtis, moi aussi j'aimerais voir ce que pourrait par exemple donner un Dédé Blanc à la tête de la une. Tout en gardant le même groupe. Car il est reconnu, et d'ailleurs rarement démenti sur le forum, que la stabilité d'un effectif d'une saison sur l'autre est un gage inévitable de progression (allez, disons, un renouvellement maxi de 20% à chaque intersaison ce qui, pour un effectif "classique" de 20/22 joueurs, représente.....4 joueurs seulement, sauf que ça ne nous est jamais arrivé, il a toujours plutôt été de 40% mini !!!) et donc de réussite. Et je serais ravi mais pas surpris qu'il enchaine 2 montées successives et nous fasse retrouver le National...

Et confier la réserve à Momo (tout en lui maintenant le même salaire et si toutefois il acceptait d'entrainer 3 niveaux plus bas), qui, lui aussi, la ferait monter de 2 échelons (PHA à DH).

Et créer au sein du club un poste (bien rémunéré) à Luigi qui y a bien plus sa place que certains lorsqu'on voit le nombre d'incapables (et loin d'être philantropes si vous voyez ce que je veux dire...) qui y ont régné ces dernières années ou y règnent encore aujourd'hui. Ne serait-ce que pour "services rendus" parce qu'il incarne LA RASCASSE (comme un Louvet pouvait par exemple incarner LE BRIN DE MUGUET).

Et (re)créer une équipe 3 (certains d'entre nous ont connu ça mais c'était à une autre époque, au bout du bout ça avait donné ça, lisez bien ce qui suit.........D1, D3 et DHR !!!) en faisant revenir JC qui lui aussi enchainerait les remontées jusqu'au niveau "standard" d'une équipe 3 dont l'équipe fanion est professionnelle, à savoir PHA... 

Mais tout ça, c'est dans un monde idéal, un monde notamment où Falco serait plutôt "imprénié" de la Rascasse que justement d'un brin de muguet, un monde où notre avis (celui des supporters) serait entendu et pris en compte par le club dans ses choix à tous niveaux et dans tous domaines (vivement que le CNSF...). Et encore faudrait-il également que le club ait soit un peu plus de tunes, soit une meilleure utilisation de ce qu'il en fait (voeu pieux au Sporting).
Par contre, toi et Fulvia, je ne vous trouve pas du tout objectif concernant l'arbitrage !!!

Tous ceux qui viennent au stade (à moins que vous y veniez aussi et là vous partez en vrille) peuvent vous jurer que les 3, 4 et 5 matchs de suspension infligés à Leleu, Sanhoune et Dob ne peuvent que relever d'un "complot" (consigne) au plus haut niveau des instances de la LFA (donc de la FFF) pour défavoriser notre club !!! :ph34r: :ph34r: :ph34r:  C'est pas croyable autrement !!!  Rien que pour rester sur la (pseudo-)faute qui nous coûte le péno (et donc l'expulsion, de Sanhoune) contre Chambéry à BR pour ne pas être trop long :  prendre 4 matchs pour ça ?  jamais vu, même pour un autre de nos joueurs, depuis 35 ans que je suis tombé amoureux de la Rascasse !!!

Là aussi, en espérant que quand le CNSF prendra plus de place dans le paysage du foot français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

dédé blanc ou sadani pour la une? pas photo je garde Momo!  Dédé un super pour maintenir un club mais en aucun cas pour te faire monter de division ,  un bonhomme qui peu tirer un max d'un groupe moyen pour se sauver( système de jeu ultra défensif) mais que si tu y donne le Réal ou Chelsea pour te sortir de la Cfa2 il y arrive pas!  C'est comme ça , je suis pas sévère c'est un constat , je vois depuis un moment comment il bosse que ce soit à Hyères , auparavant à La crau  pour pouvoir juger le gars !  L'inquiétude que j'ai c'est qu'il ne sera pas conservé à hyeres( bruzzi is back?) et tout son staff va dégager ,  'il est très ami avec Jayet et donc le premier choix de Joye en cas de limogeage de Sadani!  Aie!  Après je remet pas en cause ça gentillesse ni son amour au club de la rascasse ( il "bande" pour le sporting c'est clair)  mais ça fais pas tout , on la vue auparavant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, toi et Fulvia, je ne vous trouve pas du tout objectif concernant l'arbitrage !!!

Tous ceux qui viennent au stade (à moins que vous y veniez aussi et là vous partez en vrille) peuvent vous jurer que les 3, 4 et 5 matchs de suspension infligé à Leleu, Sanhoune et Dob ne peuvent que relever d'un "complot" (consigne) au plus haut niveau des instances de la LFA (donc de la FFF) pour défavoriser notre club !!! :ph34r: :ph34r: :ph34r: 

.

 

Donc ça ne viendrait pas des arbitres , mais des instances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Surtout que là encore , certains on la mémoire hyper courte

Que de critique à l'époque où il nous entrainait , plus ou moins valable c'est meme pas le propos

Humainement c'est aussi tres particulier , pour pas dire plus ...

 

PS: Concernant l'arbitrage , je ne parles pas de complot , c'est juste dommage que les matchs ne soient pas télévisé , ceux qui n'ont rien vu se rendrait compte au moins

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle pas de complot on parle d'incompréhensions sur les décisions, d'objectivité en tant qu'arbitre "impartial" de centre comme de touche. Les décisions ne reflètent pas assez souvent la réalité : danger de but, gravité de la faute, morphologie du joueur, enjeux du match, conditions météorologiques, fatigue des joueurs, énervement suite à des agressions répétées et pas sanctionnées, etc, etc.....

 

On en prend plein la gueule, souvent en face c'est modéré, voir impuni. Ca commence à faire beaucoup depuis le début de la saison, voir chier! on prend des cartons, des rapports, ok, mais ça doit être équitable point barre!!!!

 

Tout le monde peut se tromper, mais pas toujours trancher en la défaveur de ceux qui veulent "jouer" au foot et créer du jeu, pas une bataille rangée d'apprentis bouchers ou acteurs de théâtre.....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On peut avoir l'opinion qu'on veut sur Sadani, mais pour juger son bilan il ne faut surtout pas occulter le fait qu'on s'est fait enfler comme rarement cette saison par l'arbitrage. (Les gens qui nient ce fait sont des gens qui ne voient pas les matchs.)

Après, quand tu portes le maillot du Sporting, j'ai l'impression que tu dois être doublement exemplaire vu la réputation qui nous précède. Donc, il faut bien en avoir conscience pour ne pas pénaliser l'équipe ! La moindre intervention un peu rugueuse à 50 m des buts peut suffire pour nous valoir une expulsion (cf Leleu contre le Las alors qu'on mène 3 à 1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui il faut être exemplaire ! Bien sûr qu'il y'a un arbitrage à deux vitesses mais en même temps j'en ai un peu marre de cette hypocrisie: on aime les mecs engagés et les gros tacles à BR et on chiale dès que l'équipe adversaire arrive et pose ces cojones ! Merde ! A nous d'être plus intelligent !

Objectivement ce que j'ai vu sur le rouge de Dob en temps réel ? Un joueur qui cherche le penalty en plongeant à moitié (Ohhh pauvre joueur du Sporting qui se fait un peu guigasse au marquage dans un Derby !) et qui vient se faire justice lui-même 20 sec plus tard d'une balayette bien senti dans le tibia du joueur adversaire !

Rouge sans discussion !!

Tu branche avant un penalty tu prends un jaune ok. Tu rebranche 30 sec après alors que l'arbitre t'avais averti tu prends un rouge et tu pleure ?

Et allumons nos cerveaux un peu et arrêtons de pleurer !

Si t'aime le jeu engagé attends toi à la même chose de la part de l'adversaire !

Tu es attendu par les arbitres ? A toi d'être meilleur et plus malin ! De suivre les consignes.

On dirait que le fait de ne plus être pénalisé cette saison par les cartons au classement à libéré l'indiscipline chronique de nos joueurs...

Je ne blâme pas forcément Dob par exemple...Mais franchement va falloir se regarder dans une glace. Il n'y a qu'une montée... Faut être au top dans tous les domaines. Et notamment celui de la discipline.

Je rajouterais d'ailleurs, et tous les joueurs de foot le savent, que quand t'es moins bien physiquement, t'es forcément moins lucide et en retard sur tes interventions. D'où plus de cartons.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'entends ce que tu dis mais tu ne prends pas les bons  exemples , ce n'est pas tant le rouge de Dob qui est contestable mais les 2 attentats tacle par derriere non sanctionné par l'arbitre sur Riflard ( apres 1 quart d'heure de jeu ) et Malaga ( qui arrache 3 m2 de pelouse au passage )

 

Et les 5 matchs de suspension de Dob , on en parles ?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et les 5 matchs de suspension de Dob , on en parles ?

 

c'est clair 5 matchs c'est énorme, mais ce venger devant les arbitres avec son geste ,n'est pas plus intelligent ,Manu on arrive quasiment pas ou presque à finir un match a 11,et c'est pas d'aujourd'hui ,et on sait en plus que le sporting sera toujours plus sanctionné qu'une autre équipe pour le même geste...et la ça nous poursuit,donc au bout d'un moment il faut se remettre en cause ,car ça pénalise toujours le club !!!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock