Aller au contenu


Sporting Toulon Le Las/Sporting Toulon Var - Le derbico

Noter ce sujet


Messages recommandés



la semaine tout le monde va etre content le derby se jouera le dimanche ,sauf ceux qui ont le repas chez la belle mere :) on va etre nombreux au stade ? d'ailleur c'est où le match (BR ou delaune) ?

 

La question sera abordée dans le topic du match face au LAS

Mais comme toi, je me pose la question, et j'espère pour de réelles mesures de sécurité que le match se jouera à Bon rencontre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

La question sera abordée dans le topic du match face au LAS

Mais comme toi, je me pose la question, et j'espère pour de réelles mesures de sécurité que le match se jouera à Bon rencontre !!

 

Voilà qui est fait : chaque chose à sa place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Topic à fermer , demain il y a Aix

 

Non, il ne fermera pas. Il sert juste à ne pas polluer justement le topic concernant le match du jour face à Aix-les-bains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d apres les dirigeant du Las le mtch se jouera a Delaune !!! quelle iresponsabilité !

Mais c'est l'équipe qui accueille qui est sanctionnée si elle assure pas la sécurité des supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de la FFF c'est bien dimanche 1 fevrier à 15 h à Delaune 

 

DIMANCHE 1 FÉVRIER 2015 - 15:00

TOULON LE LAS/ toulonTOULON

Plus d'infos
JOURNÉE 15

TERRAIN :STADE AUGUSTE DELAUNE
RUE FELIX MAYOL
83000 TOULON

SURFACE DE JEU :Pelouse naturelle

OFFICIELS :Arbitre centre : MEYER NICOLASDélégué principal : ABELLAN ALAIN

 

Par contre ,il me semble entrée limitée , et pour  nous seulement les abonnés .Affaire à suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pourquoi n'importe quoi ? Le Las joue à domicile, a ses repères sur son stade de Delaune ! C'est de bonne guerre. Oui il y aura des frustrés, des mécontents parce que le Sporting n'aura que 100/150 places à disposition pour ses supporteurs et qu'il devra faire des choix. Mais pour info, de la passerelle, on voit très bien le jeu ;) Elle sera pleine à n'en pas douter :D

 

De toute façon et à titre personnel, je préfèrerais toujours être en dehors d'un stade et voir mon équipe gagner que l'inverse : 4 points sinon rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'importe quoi ? Le Las joue à domicile, a ses repères sur son stade de Delaune ! C'est de bonne guerre. Oui il y aura des frustrés, des mécontents parce que le Sporting n'aura que 100/150 places à disposition pour ses supporteurs et qu'il devra faire des choix. Mais pour info, de la passerelle, on voit très bien le jeu ;) Elle sera pleine à n'en pas douter :D

 

De toute façon et à titre personnel, je préfèrerais toujours être en dehors d'un stade et voir mon équipe gagner que l'inverse : 4 points sinon rien !

Question : Comment fait on pour reconnaître un supporter du Sporting club du Las et du supporter du Sporting Toulon Var qui habitent dans la même commune ?

Si on peut comprendre que Le Las ne souhaite pas jouer à B.R, la rencontre pourrait très bien se disputer au stade de "Brunet" où il y a en autre une tribune ! 

Il est question de bon sens. Les dirigeants du Las ont en t ils ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Si on peut comprendre que Le Las ne souhaite pas jouer à B.R, la rencontre pourrait très bien se disputer au stade de "Brunet" où il y a en autre une tribune ! 

Il est question de bon sens. Les dirigeants du Las ont en t ils ? 

 

Tout simplement parce que Font pré est un stade ouvert et qu'il y est difficile d'y assurer la sécurité nécessaire à un match de foot de CFA2. Cette solution a été évoquée mais pour le motif ci-avant, l'idée abandonnée. De plus, Le Las préfère jouer sur son petit terrain ;)

 

De bonne guerre, je vous dis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'importe quoi ? Le Las joue à domicile, a ses repères sur son stade de Delaune ! C'est de bonne guerre. Oui il y aura des frustrés, des mécontents parce que le Sporting n'aura que 100/150 places à disposition pour ses supporteurs et qu'il devra faire des choix. Mais pour info, de la passerelle, on voit très bien le jeu ;) Elle sera pleine à n'en pas douter :D

 

De toute façon et à titre personnel, je préfèrerais toujours être en dehors d'un stade et voir mon équipe gagner que l'inverse : 4 points sinon rien !

j'y serais si c'est dimanche ,top..Delaune ,ou passerelle ,qu’importe,c'est juste pour récupéré les points laissés à br..et nous allons le faire !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est faux de dire que le stade de Leo Lagrage alias "Font pré" Brunet ....ne soit pas homolgué pour les matchs de CFA2 (Il est même pour les matchs de CFA)

http://presseagence.com/lettre-economique-politique-paca/2013/02/09/toulon-le-nouveau-complexe-sportif-leo-lagrange-ouvre-ses-portes-bienvenue-au-complexe-sportif-leo-lagrange/

 

Extrait  : 

Le terrain d’honneur ; Ce terrain pelouse est surplombé d’une tribune de 1500 places. Il est homologué en catégorie 3 pour le football (Championnat de France Amateur) 

 

Le las  devra être tenu comme responsable en cas de problème lié à la sécurité d'autant plus que sauf erreur le Stade Delaune beneficie d'une dérogation temporaire. Ne jouait il pas à B R il y a 2 ans ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer a Delaune est très dangereux.. des supporters Toulonnais ( les vrai pas ceux du las) seront frustré et c'est évident qu'il aura des risque d'incident...

Ils sont tout simplement inconscient ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer a Delaune est très dangereux.. des supporters Toulonnais ( les vrai pas ceux du las) seront frustré et c'est évident qu'il aura des risque d'incident...

Ils sont tout simplement inconscient ..

Tout à fait d'accord mais pour le coup ca sera au Las de rendre des comptes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Comment fait on pour reconnaître un supporter du Sporting club du Las et du supporter du Sporting Toulon Var qui habitent dans la même commune ?

Si on peut comprendre que Le Las ne souhaite pas jouer à B.R, la rencontre pourrait très bien se disputer au stade de "Brunet" où il y a en autre une tribune ! 

Il est question de bon sens. Les dirigeants du Las ont en t ils ? 

Les supporters du Las ils sont 10 à 15 par matchs donc connus + la famille , ,tous les autres seront ceux du Sporting  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'importe quoi ? Le Las joue à domicile, a ses repères sur son stade de Delaune ! C'est de bonne guerre. Oui il y aura des frustrés, des mécontents parce que le Sporting n'aura que 100/150 places à disposition pour ses supporteurs et qu'il devra faire des choix. Mais pour info, de la passerelle, on voit très bien le jeu ;) Elle sera pleine à n'en pas douter :D

 

De toute façon et à titre personnel, je préfèrerais toujours être en dehors d'un stade et voir mon équipe gagner que l'inverse : 4 points sinon rien !Uniquement pour la securité !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock