Aller au contenu


Sporting Toulon Le Las/Sporting Toulon Var - Le derbico

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO +

...de la passerelle il devrait faire bon!!! :)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est-il que ce derby ne s'annonce pas sous de meilleurs hospices. J'ai bien peur que ça parte en vrille sur le terrain comme en dehors même si ce n'est pas ce que je souhaite évidemment...

Parce que de la provocation et de la haine anti-Sporting, je peux vous garantir qu'il va y en avoir dans le camp du Las, que ce soit sur la pelouse et en dehors. Et à la base c'est ce qui me fait le plus chier alors qu'en plus d'être l'un et l'autre du 83, les 2 clubs sont même carrément....... de la même ville (!) voire du même quartier (!!!) ou presque (lorsque l'on sait tous que dans ce genre de division ils arrivent à s'arranger entre eux dans les 2 départements mitoyens moisis à l'ouest et à l'est) sachant que là aussi j'espère me tromper, au moins sur ce match !!!

Hubert Falco si tu me lis :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

...de la passerelle il devrait faire bon!!! :)

L'accès sera apparemment autorisé que si tu as un billet du match.

J'ajouterai même que le passage pour entrer au stade se fera par là avec le parking du palais omnisports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Honteux ! 

J'avais décidé de ne pas y aller depuis plusieurs jours et je ne regrette pas ma décision.

 

J'invite les supporters qui ne veulent pas participer à cette mascarade d'aller encourager le Sporting (PHA) qui joue à St Mandrier pour un match important pour se sortir de la zone dangereuse.

 

MATCH 15H00

STADE GILBERT LANERIERE
EX STADE DU PIN ROLLAND FOOT/RUG
ROUTE DU GROS BAOU
83430 ST MANDRIER SUR MER

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'hésitais à y aller, bah maintenant y'a plus de doute.. C'est dingue les dimensions pittoresque que prend cette rencontre.

A.S ton idée me tente bien effectivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

cela ne ferait-il pas les affaires du Las ????

Oui les affaires financières.

A toutes fins utiles je rappelle que la recette du match n'est pas partagée.

 

De plus si pour gagner ce match Toulon a besoin de 150 supporteurs inutile d'esperer de monter en CFA.  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

c'est dramatique d'en arriver là!  il à cas fermer la ville tant qu'a y être ! Il suffisait simplement de réunir les 2 présidents en mairie et trouver un terrain d'entente , jouer ailleurs qu'a Delaune et filler la recette au Las , mais c'est clair que si t'envoie l'autre "mer.." de Bonnus qui est le pote de fogacci et qui clame haut et fort bientôt vous ferez plus qu'un! rien de tel que de monter la mayonnaise ! Allez je pense que nos joueurs vont faire honneurs à notre club!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est dramatique d'en arriver là!  

il à cas fermer la ville tant qu'a y être !

Il suffisait simplement de réunir les 2 présidents en mairie et trouver un terrain d'entente , jouer ailleurs qu'a Delaune et  de filler la recette au Las ,

     Je signale que:

 

Cela fait huit jours que j'avais préconisé cette formule,  a croire que nos dirigeants et politiques sont nuls;

Ils l'ont fait expres à le croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

La connerie humaine n'a pas de limite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

je le suivrai sur notre live, en sirotant une boisson bien fraiche sous le soleil de l'ayguade dans un climat bien moins hostile qu'autour du stade où je jouai gamin au collège Pierre Puget!!! :)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ça marche!!!

Je suis dirigeant du Las: je fais ric rac la même chose!! Je vous emmerde et vous casse les couilles mes mignons!!!

Merde c'est un derby entre "ennemi" ou pas.

je fais tout pour déstabiliser, pour énerver.

J'ai pas de supporter, l'autre oui, ben je vais jouer chez moi dans mon deuxpièces. Plutôt que chez l'autre ou sur terrain neutre. Non mais ça va pas ou quoi!!! Je vais tout de même pas mettre les pantoufles au chaud aux supporters adverses qui me chient dessus!!

Financièrement je perds quoi? 200 supporters maxi fois 5 euros ça fait 1000....

'Men bat les roustons.

but du jeu: dégoûter le supporter adverse.

Ça marche certains iront pas!!

but du jeu:

Faire monter la sauce et exciter la maison d'en face qui est plus fort que moi.

Je sais de quoi je parle mes loulouttes!!

Y'a une dizaine d'années au rugby, avec Cannes dépourvue de supporters on reçoit Grasse qui lui en a dans les 600 à 700 tous les dimanches et Grasse jouait la montée et nous le maintien: on a passé notre temps à pourrir l'ambiance et on a joué....sur notre terrain d'entraînement, on a été quatre à prendre cette décision.

Vous savez pourquoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock