Aller au contenu


Toulon - Chambéry

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Surtout ne changeons rien...... ce qui marchait la saison dernière n'est peut être plus en phase aujourd'hui. La vérité d'hier, n'est pas celle d'aujourd'hui encore moins celle de demain. Quoi qu'il se passe ou doit se passer, j'espère que nous allons retrouver onze guerriers et un jeu cohérent en se servant des matchs déjà joués, d'analyses et ne pas recommencer les mêmes erreurs et éviter trop de copinages.

 

:wub:  tolone per sempre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



On est à une place de la relégation… Regarder le classement me fait peur ...

 

oui sauf que l'on a 1 match en moins avec une victoire on repasse sixieme !!!! en le gagnat bien sur

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on est à 13 pts du 1er ce soir , certes avec un match en moins mais maintenant jouons match après match et on fera les comptes à la fin ils faut plus se focaliser sur le classement , gagnons samedi pour retrouver de la confiance! en ce moment c'est le primordial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

(un rève de noël)

 Finir en trombe pour assurer une place 2   

 Le  miracle s'est que celle ci, au vue des règlements,  nous assure une montée.

 

Mais d'abord  assurons le maintien ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(un rève de noël)

 Finir en trombe pour assurer une place 2   

 Le  miracle s'est que celle ci, au vue des règlements,  nous assure une montée.

 

Mais d'abord  assurons le maintien ........

je sais pas ce que tu prends, mais çà doit etre fort........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je sais pas ce que tu prends, mais çà doit etre fort........

 

De l'eau pure contrairement à certains......    Je ne fume pas si c'est cela que tu veux dire.......

 

J 'ai bien dit  "un rève de noël !!!!  Il fallait voir ces propos comme un petit miracle....

 

Je sais aussi qu'une  place 2  n'est pas suffisante,

il faut aussi beaucoup d'autres conditions au vue des autres deuxièmes de  groupes 

Le nombre de points et encore avec d'autres critères que je ne connais pas.

 

Ce que dit le foot nat

Nous avons laissé passer le début de saison avant de remettre en route nos classements automatisés des meilleurs deuxièmes, douzièmes..... en CFA et CFA2. Vous pourrez les retrouver désormais comme chaque année sous les classements des différents championnats.

 

Les clubs pouvant monter sont des équipes premières ou des équipes réserves dont l’équipe première évoluera la saison suivante en Ligue 1 ou en Ligue 2 si ce club disposait d’un centre de formation de catégorie 1 classé A ou B, ou en catégorie 2 classé A au début de la saison de son accession (saison précédente).

Pour le calcul des meilleurs deuxièmes, on prend en compte les matchs du deuxièmes contre les 5 premières équipes autorisées à accéder au CFA.

si vous y comprenez quelque  chose faite moi signe ?

J 'ai peur que TOULON ne soie pas dans cette configuration méme si  nous sommes dans les meilleurs deuxièmes.

(à supposer et par miracle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non a 12 points, si on gagne on serait à 8 pts de XX , autant dire que vu leurs résultats du début de saison, la montée cest pour eux! déjà faut le gagner ce match en retard, pour s'éloigner du bas

qui dit que l'OM va continuer a cette cadence ? on en a vu d'autres, et mem le sporting etre a cette place, et degringoler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'eau pure contrairement à certains......    Je ne fume pas si c'est cela que tu veux dire.......

 

J 'ai bien dit  "un rève de noël !!!!  Il fallait voir ces propos comme un petit miracle....

 

Je sais aussi qu'une  place 2  n'est pas suffisante,

il faut aussi beaucoup d'autres conditions au vue des autres deuxièmes de  groupes 

Le nombre de points et encore avec d'autres critères que je ne connais pas.

 

Ce que dit le foot nat

Nous avons laissé passer le début de saison avant de remettre en route nos classements automatisés des meilleurs deuxièmes, douzièmes..... en CFA et CFA2. Vous pourrez les retrouver désormais comme chaque année sous les classements des différents championnats.

 

Les clubs pouvant monter sont des équipes premières ou des équipes réserves dont l’équipe première évoluera la saison suivante en Ligue 1 ou en Ligue 2 si ce club disposait d’un centre de formation de catégorie 1 classé A ou B, ou en catégorie 2 classé A au début de la saison de son accession (saison précédente).

Pour le calcul des meilleurs deuxièmes, on prend en compte les matchs du deuxièmes contre les 5 premières équipes autorisées à accéder au CFA.

si vous y comprenez quelque  chose faite moi signe ?

J 'ai peur que TOULON ne soie pas dans cette configuration méme si  nous sommes dans les meilleurs deuxièmes.

(à supposer et par miracle)

houlala Lulu tu t'embrouilles et tu te fais du mal...arrête tes calculs ...gagne contre Chambéry deja !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je les vois bien tenir moi...

D'ailleurs j'ai placé ces enculés en début de saison favoris pour la montée avec Alès.

Je te suis entièrement !!

Ales et om2 les favoris

Nous ca sera l'année prochaine j'en ai peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ben écoute, si on pouvait être sûrs de monter la saison prochaine, je signe de suite. Car en toute évidence, ce ne sera pas cette saison, c'est clair.

A moins d'un miracle énorme et de faire un série incroyable, mais pour ça il faudrait déjà que la mayo prenne enfin, et j'ai pas l'impression que ce soit pour demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

De l'eau pure contrairement à certains......    Je ne fume pas si c'est cela que tu veux dire.......

 

J 'ai bien dit  "un rève de noël !!!!  Il fallait voir ces propos comme un petit miracle....

 

Je sais aussi qu'une  place 2  n'est pas suffisante,

il faut aussi beaucoup d'autres conditions au vue des autres deuxièmes de  groupes 

Le nombre de points et encore avec d'autres critères que je ne connais pas.

 

Ce que dit le foot nat

Nous avons laissé passer le début de saison avant de remettre en route nos classements automatisés des meilleurs deuxièmes, douzièmes..... en CFA et CFA2. Vous pourrez les retrouver désormais comme chaque année sous les classements des différents championnats.

 

Les clubs pouvant monter sont des équipes premières ou des équipes réserves dont l’équipe première évoluera la saison suivante en Ligue 1 ou en Ligue 2 si ce club disposait d’un centre de formation de catégorie 1 classé A ou B, ou en catégorie 2 classé A au début de la saison de son accession (saison précédente).

Pour le calcul des meilleurs deuxièmes, on prend en compte les matchs du deuxièmes contre les 5 premières équipes autorisées à accéder au CFA.

si vous y comprenez quelque  chose faite moi signe ?

J 'ai peur que TOULON ne soie pas dans cette configuration méme si  nous sommes dans les meilleurs deuxièmes.

(à supposer et par miracle)

Ils sont fous ces gaulois!!!!!!! ;)  :D  :D

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on restait encore un an en CFA2, est ce que ce serait gravissime ? moi je dis non, plus on va monter plus on va perdre cette idée d'amateurisme (si tenté qu on le soit encore, je ne suis pas dupe) mais franchement voir un match en CFA a 5 ou 8 euros, s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite

 

par rapport a un match en 1ere division  beaucoup plus cher, et ou il faut voir un beau match tous les 10 joués avec aucune identité de maillot. alors la question est de savoir jusqu'ou vous voullez monter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a marre de 20 ans d'amateurisme et de jouer contre les villages du coin devant 100 personnes a BR; Toulon la onzième ville de france se doit d'avoir au plus vite une équipe pro en ligue 1 ou ligue 2 pour remplir de nouveau le stade et pour ne plus laisser la ville qu'au rugby;c'est d'ailleurs clairement l'ambition du président et il y arrivera , alors oui pour moi ne pas monter serait grave; pour les fanas d'amateurisme ils pourront toujours aller voir jouer six-fours ou la seyne; mais toulon sera a terme de nouveau une équipe pro,JOYE n'a pas investi tant d'argent pour stagner dans les divisions amateurs.

Ceux qui haissent la ligue 1 et le monde professionnel n'auront qu'a plus venir au stade , beaucoup d'autres viendront pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi 06 Décembre 2014  à 18:00

Toulon 181.png statis.png 253.pngChambery

 

c'est bon ca encore un match a domicile !!!!!!si l'on profite pas de ca alors c'est qu'on est vraiment bidon !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a marre de 20 ans d'amateurisme et de jouer contre les villages du coin devant 100 personnes a BR; Toulon la onzième ville de france se doit d'avoir au plus vite une équipe pro en ligue 1 ou ligue 2 pour remplir de nouveau le stade et pour ne plus laisser la ville qu'au rugby;c'est d'ailleurs clairement l'ambition du président et il y arrivera , alors oui pour moi ne pas monter serait grave; pour les fanas d'amateurisme ils pourront toujours aller voir jouer six-fours ou la seyne; mais toulon sera a terme de nouveau une équipe pro,JOYE n'a pas investi tant d'argent pour stagner dans les divisions amateurs.

Ceux qui haissent la ligue 1 et le monde professionnel n'auront qu'a plus venir au stade , beaucoup d'autres viendront pour eux.

c'est vrai, mais on est en CFA2 et rever ne sert a rien,car pour monter en pro la route est dure et chere, car il faudra taper sur des pointures autres que nos joueurs actuels ! le professionnalisme oui a condition d'avoir une equipe qui soit bonne ! si c'est pour jouer comme LENS BASTIA etc... je prefere les voir plus bas. je prefere une equipe qui se bat pour monter, qu'une equipe qui constamment lutte pour ne pas redescendre voila c'est mon opinion, il ne concerne que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • AS CANNES  /  THONON ÉVIAN GG FC......................... 2-0 AUBAGNE FC  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC.............1-1 FC BOURGOIN JALLIEU  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES.....1-2 FC CHAMALIÈRES  /  SC TOULON..................................1-2 LE PUY-EN-VELAY FOOT.  /  HYÈRES FC.......................2-2 RC PAYS DE GRASSE  /  JURA SUD FOOT......................1-1 TOULOUSE FC B  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC........0-2
    • Rodez 4eme de L2 et qualifié pour les barrages 
    • vu le groupe, j'ai comme l'impression pour les absents, et j'espère me tromper pour certains, que ce sont ceux qui iront voir ailleurs à cette intersaison !
    • Un club peut être géré en association ou en Société Anonyme Sportive Professionnelle. En asso, pas de capital, juste un bureau avec un président et autres. En SASP il faut un Conseil d'Administration avec des administrateurs (qui sont les apporteurs ou pas) et un président élu, MB puis Garrigues en l'espèce. Jayet pour nous. MB et son épouse , Mino G, Nunziata F, Servel JP, Marion JD. Il y avait aussi Perrymond mais il a cédé ses parts. Et oui, ils possèdent chacun un % de ces 37 000 €. Mais 1 000 000 € a été injecté en compte courant. De manière simpliste, la différence entre capital et CC : le capital représente des apports pérennes qui permettent de développer à long terme et qui ont une valeur unitaire nominale ; les CC sont des apports qui sont plus des avances faites par les associés, récupérables à tous moments (si la tréso le permet bien sûr). Les deux sont en quelques sortes des dettes qu'à l'entreprise envers ses apporteurs en effet. A part que l'apport en capital permet le versement de dividendes si bénéfices il y a, et permet d'augmenter la part de l'action si l'entreprise se développe. Le CC lui peut juste apporter des intérêts. Tu parles de bénéfices mais les bénéfices ne dépendent que des nombre d'actions (% de parts possédé), que celles-ci valent 4 € ou 250 €. Ensuite pour ton évocation du PV d'un club, c'est un peu la spécificité des SASP. Une entreprise qui vaut 0 personne ne va s'y intéresser ou alors pour 1 € symbolique en se coltinant les dettes comme ce fut le cas pour radio Vitamine, le gros coup local des années 1990. Une SASP peut se négocier à un PV basée sur des éléments non tangibles : pas à 4 ou 6M€ entendons nous bien. Mais un investisseur peut se sentir capable de mettre 1 voir 2€ sur la table, structurer et faire remonter le club qui ainsi prendra de la valeur. S'il fait des bénéfices il pourra en récupérer mais le but est de faire une bascule sur la valeur prise par l'action.      

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock