Aller au contenu


Toulon - Chambéry

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



Uzes déjà relegué, il ne reste que deux places pour les rejoindre en DH ce qui n'est pas franchement une mauvaise nouvelle

 

http://www.foot-national.com/foot-un-club-de-cfa2-deja-retrograde-en-fin-de-saison-65122.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Uzes comme dit dans l'article, si ils restent dernier de la poule, ils vont en DHR du coup l'histoire d'une relégation en moins ne prendra plus effet ;)

Oui donc en fait ce qui nous arrangerait c'est qu'ils se maintiennent sportivement et comme le dit l'article ils n'iraient qu'en DH donc la ils prennent une place pour la relégation...

Purée triste de regarder vers le bas quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réserve joue t elle ? Cela permettrait à certains d'avoir un peu de temps de jeu bien que ceux qui ont jouaient contre l'om ne peuvent pas jouer mais ils restent quand même les suspendus ?

 

arret prefectorale doit etre pour tout les terrains  non ?

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ndredi 28 novembre 2014 - 09h54

Actualité

  INTEMPERIES

Annulation des rencontres 

du week-end des 29 et 30 Novembre 2014

 

592720.gif
 
En raison des mauvaises conditions climatiques depuis quelques jours sur le département et des prévisions météorologiques très défavorables pour le week-end, le DISTRICT DU VAR dans un souci de sécurité (déroulement des matches et déplacements routiers) décide l' ANNULATION de toutes les rencontres "Jeunes, Séniors, Féminines, Futsal et Foot d'Animation" pour les 29 et 30 Novembre 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dredi 28 novembre 2014 - 10h12

Actualité des Compétitions

INTEMPERIES : REPORT DES COMPETITIONS

Suite aux intempéries qui ont touché le territoire de notre Ligue et compte tenu des prévisions météo défavorables pour les jours à venir, la Commission Régionale des Activités Sportives a pris la décision de reporter l'ensemble de la journée prévue ce week-end pour toutes les compétitions organisées par la Ligue.

Les matches seront reprogrammés à une date ultérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Uzes comme dit dans l'article, si ils restent dernier de la poule, ils vont en DHR du coup l'histoire d'une relégation en moins ne prendra plus effet ;)

 

Tu es sûr du coup ???

En prenant un raisonnement "simpliste" (même si je sais - et avant qu'on me le précise - que le nombre de groupes de CFA2 et de DH n'est pas le même...) :

- c'est quand même un club qui descend de CFA2 non ?

- et ça fait un club de DH de moins qui descend en DHR non ?

- et donc peut-être un club de DH de moins qui monterait en CFA2 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bah sûr non, je vois juste que d'après l'article, si ils restent dernier ils vont en DHR donc après je ne sais pas ce qui va se décider concernant les montées et descentes dans chaque division.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maintien faut pas abuser. On doit se concentrer sur notre jeu, pour mettre un place un systeme intéressant, visualiser les spécificités de nos adversaires, de cette division, pour s'adapter pour l'année prochaine a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Meme si par miracle on arrive à la deuxiéme place ce n'est pas forcement suffisant pour monter.

Dans l'état actuel et en rapport aux autres groupes ou les deuxieme ont largement plus de points   que nous.......

 

Il faut des matchs retour d'enfer pour faire parti des meilleurs deuxiémes qui donne droit "sous  certaines  conditions" à une montée en CFA1

 

 

"sous  certaines  conditions"  difficile à comprendre les règlements qui sont  quelques fois arrangés bizarrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha quand même! !!

12ème à la 10ème journée et ça parle de monter!!!

Dans un championnat à 26 journées seulement...

si Chambéry nous bat on sera officiellement relégable vu le 1 à 0 à Aix.

cette année ça n'a pas rigoler (défaite idiote à Aix les Bains, défaite conne contre le Las, incident Nimes Ajaccio L'omerde) attention à ce que ça finisse pas en larme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Avant de penser à une montée miraculeuse pensant d'abord à nous maintenir.

En effet

Si on perd le prochain on sera dans le wagon des relégables .

Avec l'effectif que nous avons  personne n'aurait pensé à  cette situation :( :( :(

 

Un boutade

Quand je pense  aux paroles d"un grand prnostiqueur" (humour),

Les faits

Dans les tribunes, au cours d'une conversation, lors du   premier match, en début de saison, il nous prédisait une avance énorme  a mi saison, j'en ris jaune encore .......

J e n'invente pas des témoins , à coté de moi, peuvent le confirmer, ils ont entendu la mème connerie;

15 points d'avance disait 'il, il voulait peut' étre dire 15 points de retard...........

 

Je précise que depuis nous ne l'avons pas revu en tribune, il se cache sans doute.

J'aurais quand méme aimé lui rappeler ses paroles......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock