Aller au contenu


Toulon - O.M 2

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Supporters +

Cà remonte , ni cette année ni l'an passée

 

Je penses surtout qu'en temps de crise , il faut calmer le jeu et laisser du temps aux personnes de bosser , on arrivera jamais à rien si on coupe les tetes des que les défaites pointent

Les résultats sont décevants mais sur la forme , il y a du positif a retirer ,il y a encore pas mal de solutions pour pouvoir rebondir

Noêl c'est le 25 décembre !!!!!!!!!!

il y a du positif a retirer?  je le cherche depuis longtemps....... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Et je ne suis pas sorcier non plus mais il me semble par expérience qu'en perdant tous ses matchs à lexterieur une équipe ne monte pas...

...Arles n'est pas à l'extérieur??? -_-

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je rejoins Vardor: Je pense que des erreurs ont été commises, c'est indéniable, mais rien n'est perdu et il va falloir bosser dur pour traverser ce passage à vide. Surtout, pour moi, il va falloir trancher ! Trouver des certitudes, et s'appuyer sur un groupe de mec solides ! A Sadani de jouer maintenant... Et je pense qu'il le sait. 

 

Après si on reste objectif, ok on a tous révé de monter dès cette année... (et c'est encore faisable). 

Mais bon se maintenir correctement ne serait pas infamant non plus pour un promu, même si il s'appelle Toulon ! 

 

Alors il faut un peu raison garder: Il sera toujours de temps de prendre des décisions radicales... Pour l'instant il faut surtout bosser !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons que 5 pts d'écart sur le premier que nous recevons, je le rappelle dans 10 jours. La saison dernière aussi nous nous sommes retrouvés à 4 pts du premier pour finalement monter. La saison est encore longue. Laissons les bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nous avons que 5 pts d'écart sur le premier que nous recevons, je le rappelle dans 10 jours. La saison dernière aussi nous nous sommes retrouvés à 4 pts du premier pour finalement monter. La saison est encore longue. Laissons les bosser.

J e n'y croit pas !

Pourquoi ,

Si nous perdons, nous serons a huit points et face à une réserve pro qui clame vouloir montée, ce sera presque i impossible!

Seul un match d'enfer gagné peut encore nous faire rèver d 'antant plus que la semaine suivant on reçoit Chamberry

 

Le gag ce serait de battre XX2 et de perdre la semaine suivante , avec le sporting on a vu d'autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai la saison est encore longue mais la trève approche à grands pas , généralement à cette époque un petit ménage est fait mais encore faut il faire les bons choix. Certains joueurs savent qu'ils ont une épée au dessus de leur tête et donc à eux de faire le match qu'il faut ils en sont capables ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

si tu bats L'Om à la maison , aucun soucis pour passer l'obstacle  Chambéry !

Je suis moins catégorique que toi .

Je renouvelle ma pensée:

Le gag ce serait de battre XX2 et de perdre la semaine suivante ,

avec le sporting on a vu d'autres.... Malheureusement <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Qu'est ce que je n'aime pas ce genre de phrases remplis d'assurance... C'est avec ce genre de pensée qu'on peut perdre un match sur deux.. :/

c est clair

D autant qu on sait qu' il est très difficile de l emporter 2 fois d affilé à la maison

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai on a gagné un match contre trois défaites ( avec un minimum de trois buts pris dans la besace....) à l'extérieur....

12 buts encaissés à l'extérieur en trous matchs (coupe comprise) et on pense pouvoir monter?

Il faudra en effet beaucoup travailler et changer beaucoup de choses!

Et les deux prochains matchs à domicile, si on perdait les deux?

Soyons fous!

( vu notre niveau affiche ces derniers temps, c'est faisable, on y croit!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et les deux prochains matchs à domicile, si on perdait les deux?

Soyons fous!

( vu notre niveau affiche ces derniers temps, c'est faisable, on y croit!)

On pourrait alors se préparer à lutter pour rester en CFA2, mais cela je n'y pense pas ! car on va rebondir !!! (j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La grande surprise de ce début de saison, c'est l'absence de Marco77 pour casser sur le dos de son équipe de coeur !

En tout cas pour le match, je veux surtout voir une équipe combateuse qui joue avec l'envie de gagner ! Je pense qu'on va voir un beau match dans tous les cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'en début de saison je me suis fait hacher menu menu par certains quand j'ai dit qu'on jouerai le maintien pour cet exercice. Mis à part l'XX ce championnat est homogène. On a notre chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Dire qu'en début de saison je me suis fait hacher menu menu par certains quand j'ai dit qu'on jouerai le maintien pour cet exercice. Mis à part l'XX ce championnat est homogène. On a notre chance.

Tu vas pas t'y mettre toi aussi

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit mais est ce faisable ?    Il faut l'espérer !

 

avec l'éffectif que l'on a oui !!!! apres on est tous d'accord que cet éffectif ne tourne pas tres rond !!!!

 

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock