Aller au contenu


Nimes 2 - Toulon ( 8 ème journée )

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Samedi 8 novembre à 16H00 ( fff ), notre sporting se déplace à Nimes. 

Il faudra confirmer et ramener une victoire !! 

On compte sur vous les gars parce que devant la réserve de l'XX, la Penne et même chambéry c'est du solide

 

Allez toulon !

VIVE LE SPORTING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



16h00 c'est confirmé ?

 

J'en sais trop rien, c'est ce qu'il y a marqué sur différents sites et surtout celui de la FFF donc bon..

Après les clubs peuvent décider de changer l'horaire, ça sera dit dans le début de la semaine si c'est le cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 heures  18 heures les clubs se foutent pas mal des supporters qui bossent. qu ils continuent avec leur travees quasi vides. il est vrai que depuis longtemps le spectacle n'est pas le principal pour eux, seule la victoire compte ! les matchs apres 20 heures générent plus de spectateurs qu un samedi a 18 heures, preuve en est donnee chaque week end, mais nos chers dirigeants a l'instar des autres, s'en balancent et restent en dehors des réalités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 heures  18 heures les clubs se foutent pas mal des supporters qui bossent. qu ils continuent avec leur travees quasi vides. il est vrai que depuis longtemps le spectacle n'est pas le principal pour eux, seule la victoire compte ! les matchs apres 20 heures générent plus de spectateurs qu un samedi a 18 heures, preuve en est donnee chaque week end, mais nos chers dirigeants a l'instar des autres, s'en balancent et restent en dehors des réalités

de toute façon, les dirigeants de nîmes se basent sur le fait que c'est leur réserves et que d'habitudes...y'a 4 pingouins....que çà se joue à midi ,à 16 ,18 ou 20 heures..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs ne peuvent pas s'arranger pour jouer à 18H ?

Serait-ce pour un simple problème d'éclairage sur le terrain de la réserve de Nîmes ?

c'est a se demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas elargir le debat avec le sporting a ce sujet, dont la version officielle, dixit FERRERI, c'est pas les clubs qui choisisssent l'horaire, alors on est obligé jouer a 18 heures. il y a encore bon nombre de supporters (dont moi meme) qui travaillont le samedi apres midi,(eh oui il en reste !) et qui ne peuvent plus aller voir leur equipe, alors qu'a partir de 19 heures ce serait raisonnable. donc vous pouvez jouer a 13 heures si ca vous fait plaisir, il y aura encore moins de monde au stade, et personne ne critiquera plus rien. si on continue comme ca, il n'y aura plus degun qui ira au stade, et M JOYE retrouvera la belle ambiance de FEURS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Enfin là quand même comme le dit Eddie à juste titre, on parle d'un match à l'extérieur d'une équipe réserve ! Donc je vois pas trop ce que fait Joye là dedans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons un peu au sujet !!!

attention Nimes vient déja de perdre chez lui devant l'xx il vont surement  pas vouloir perdre 2 fois d'affilés chez eux ,match pour moi tres tres dificile.!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'attendre à voir un Sporting ultra défensif dans la mesure où il reste sur une cuisante défaite à l'exterieur et que l'objectif principal sera de ramener du Gard au moins les points du nul.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je ne suis pas sur

Evidemment que la defense sera ultra importante pour pouvoir ramener 1 résultat , c'est la base en foot-ball , mais encore 1 fois , la large défaite en Corse est tout sauf reflètant la réalité de la rencontre ( conditions de deplacement des joueurs anormales ,2 buts refusé (dont 1 centre en retrait !!!) ,incident au bord du terrain , n'en jettons plus , la coupe est  pleine)

Le Sporting doit se montrer solide , mais avec les arguments offensifs qu 'il a et la mentalité joueuse de notre coach , je ne nous vois pas betonner derriere , on a pas les qualités pour subir sans dégat , il faudra jouer mais en étant malin

 

A noter que notre Alex Mendy devrait jouer face à nous , pas 1 bonne nouvelle ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sporting ultra défensif a nimes et se contentant du point du nul peut commencer a faire une croix sur ses objectifs de montée; l'accession en cfa ne se fera qu'au prix de victoires a l'extérieur; et pour avoir vu jouer nimes au las;je peux vous dire que c'est le bon endroit pour commencer ces victoires hors de nos bases; avec la richesse et la qualité technique de notre effectif le sporting peut vraiment ambitionner la gagne sur tous les terrains de ce groupe de cfa2; en étant ultra défensif a nimes: on perdra a coup sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne sera pas un match facile..comme à chaque fois.

mais ,si tu veux monter ou jouer les premiers roles, faudra gagner la bas.Nimes, c'est pratiquement 1 match sur 2 perdant depuis le début de championnat.on s'est refait la cerise ( dans les tronches) contre aubagne. et je pense que les "punis" ( ceux qui reviendront ) auront à coeur de reprouver quelque chose à sadani.

bref, ce déplacement sera du meme tonneaux que celui d'arles, je pense....espéront le même résultat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la large défaite en Corse est tout sauf reflètant la réalité de la rencontre ( conditions de deplacement des joueurs anormales ,2 buts refusé (dont 1 centre en retrait !!!) ,incident au bord du terrain , n'en jettons plus , la coupe est  pleine)

 

 

Déplacement, buts refusés, contexte "local", ouais c'est vrai... Et les 4 buts encaissés, ils refletent quoi en fait ? C'est quoi la réalité défensive du Sporting en championnat et en coupe depuis l'entame de la saison ?

 

 

l'accession en cfa ne se fera qu'au prix de victoires a l'extérieur...

... avec la richesse et la qualité technique de notre effectif le sporting peut vraiment ambitionner la gagne sur tous les terrains de ce groupe de cfa2

 

Oui la richesse et la qualité technique de notre groupe fait de nous l'épouvantail du championnat: La "grosse équipe" dont le potentiel est au-dessus des autres et qui nous permettra de pouvoir prétendre à nous imposer partout comme contre le FC Aix, face au Las, à Ajaccio ou encore à St Jean Beaulieu... C'est sûr, ca va venir, c'est obligé... Parce que Toulon...

 

Nimes, c'est pratiquement 1 match sur 2 perdant depuis le début de championnat.on s'est refait la cerise ( dans les tronches) contre aubagne.

 

Nimes, c'est pratiquement 1 match sur 2 perdant ?

Alors oui, on doit y aller et jouer comme on sait faire et comme on a fait depuis le début du championnat: Toulon, c'est pratiquement 1 match sur deux perdant aussi, alors y'a pas photo !

 

Et puis la victoire face à Aubagne, c'est vrai qu'elle nous a fait du bien comme celle face à La Penne (défaite ensuite), face à Arles (défaite en coupe ensuite) ou face à Ile Rousse (défaite après).

On est requinqué !

 

Je taquine mais je ne cherche pas la polémique.

Bien sûr que l'adage populaire dit que la meilleure défense cela reste l'attaque et que le Sporting se doit d'être compétiteur et ambitieux, donc s'il y a un coup à faire à Nimes, les joueurs et le coach le tenteront vraissemblablement...

... Mais c'est pas en se gargarisant de "belle équipe" et de "jouer la gagne" partout que les résultats vont forcément suivre. A un moment donné, faut pouvoir se poser les bonnes questions et corriger le tir voire les objectifs pour établir le bon constat et trouver les bons remèdes.

Avec le jeu produit et les résultats obtenus depuis le mois d'Août (et encore je ne remonte pas jusqu'aux matchs amicaux), le Sporting est peut être plus plus près à Nimes de sa quatrième défaite que de sa seconde victoire à l'exterieur...

 

Clairement, Samedi l'objectif sera de ramener quelque chose d'autre qu'une défaite, même si ce n'est pas grand chose.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si Nimes  c'est un match sur 2 c'est une défaite ( comme nous d'ailleurs)  Merde Samedi ils ont perdu chez eux contre l'OM et nous gagné!  mauvais présage!! lol Non maintenant faut vraiment éviter de revenir avec une défaite histoire simplement de retrouver de la confiance , on verra si Samedi  " l'effet Sadani "  aura trouvé  un écho auprès de toute l'équipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Déplacement, buts refusés, contexte "local", ouais c'est vrai... Et les 4 buts encaissés, ils refletent quoi en fait ? C'est quoi la réalité défensive du Sporting en championnat et en coupe depuis l'entame de la saison ?

 

 

 

Oui la richesse et la qualité technique de notre groupe fait de nous l'épouvantail du championnat: La "grosse équipe" dont le potentiel est au-dessus des autres et qui nous permettra de pouvoir prétendre à nous imposer partout comme contre le FC Aix, face au Las, à Ajaccio ou encore à St Jean Beaulieu... C'est sûr, ca va venir, c'est obligé... Parce que Toulon...

 

 

Nimes, c'est pratiquement 1 match sur 2 perdant ?

Alors oui, on doit y aller et jouer comme on sait faire et comme on a fait depuis le début du championnat: Toulon, c'est pratiquement 1 match sur deux perdant aussi, alors y'a pas photo !

 

Et puis la victoire face à Aubagne, c'est vrai qu'elle nous a fait du bien comme celle face à La Penne (défaite ensuite), face à Arles (défaite en coupe ensuite) ou face à Ile Rousse (défaite après).

On est requinqué !

 

Je taquine mais je ne cherche pas la polémique.

Bien sûr que l'adage populaire dit que la meilleure défense cela reste l'attaque et que le Sporting se doit d'être compétiteur et ambitieux, donc s'il y a un coup à faire à Nimes, les joueurs et le coach le tenteront vraissemblablement...

... Mais c'est pas en se gargarisant de "belle équipe" et de "jouer la gagne" partout que les résultats vont forcément suivre. A un moment donné, faut pouvoir se poser les bonnes questions et corriger le tir voire les objectifs pour établir le bon constat et trouver les bons remèdes.

Avec le jeu produit et les résultats obtenus depuis le mois d'Août (et encore je ne remonte pas jusqu'aux matchs amicaux), le Sporting est peut être plus plus près à Nimes de sa quatrième défaite que de sa seconde victoire à l'exterieur...

 

Clairement, Samedi l'objectif sera de ramener quelque chose d'autre qu'une défaite, même si ce n'est pas grand chose.

Je comprends ce que tu veux dire et je te rejoins sur pratiquement tout , j'ai juste voulu signifier qu ' il y a le score et la maniere 

Si on se contente d'analyser les matchs juste sur les scores brut sans prendre en compte le contenu , les débats seront bcp plus court et surtout moins interressants , quand on gagnera , on sera les meilleurs et quand on perdra , l'équipe sera à jeter mais j'ai moyennement envi de passer pour celui qui cherche des excuses à la moindre contre perf  , disons qu'il y a des défaites qui m'inquietes plus que d'autres ou des victoires qui me font esperer plus; pour en revenir au match , 1 nul à Nimes ne serait pas 1 mauvais résultat vu notre début de saison 

Pour y parvenir , il faudra jouer avec nos qualités , et elles ne sont pas de trop defendre

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    51
    2253
    722
    697
    650
  • Dernières réponses

    • Exact Phil, je n'avais pas regardé le classement de ce groupe depuis un bail. Si je me mets au niveau de Nans Coccia qui annonce que pour Aubagne avec 6 points d'avance ce n'est pas fait, ou de VMR qui annonce que ce sont les deux plus mauvais 9èmes qui descendent, où va-t-on ? Il y a quand même des dépôt en vue en N et N2. En N on pourrait croire que ça n'impactera pas le N2 sauf à ce que ce soit une rétrogradation de plusieurs divisions comme Sedan l'année passée. Il me semble que Marignane, Orléans et Rouen sont plus que sur le fil du rasoir. En parlant de Marignane, Aubagne qui a un profil similaire, risque de souffrir financièrement en N. Cette division est ultra exigeante financièrement avec son mélange de clubs pro et amateurs, ses nombreux longs déplacements, etc. Seulement 500 spectateurs pour le match de la montée hier contre Hyères j'ai peur pour eux ... ce n'est pas pour rien qu'une L3 pro va faire son apparition. La L3 pro, de quoi trouver un nouvel objectif et un nouveau slogan pour Joye : "Objectif L3 Pro pour mes 16 ans au Sporting" , "La L3 Pro : l'union tout seul" ou plus vraisemblablement "La L3 pro : je vous pisse à la raie".
    • certes... mais il est en devenir, et les deux profils ont des trajectoires diamétralement opposés. Cardinale a l'expérience, est bon dans les sorties, en explosivité je dirais, pour moi , Ternynck est plus complet, plus jeune, et encore en voie de progression lui.. Ses loupés, comme tu l'indiques, le démontrent bien.
    • Force est de constater que c'est un poste où les recruteurs ne se plantent pas trop (en comptant Dilo). Je ne sais pas qui est titulaire indiscutable mais les deux ont pas mal joué et ont été satisfaisants. De mémoire il y a aussi un match où Terninck passe au travers sur 2 buts.
    • A priori main de S. Diallo mais sincèrement, avec 25 ralentis et gros plans je suis incapable de juger si la trajectoire du ballon change. Pour le péno, à mon sens il y a : 1- faute du fréjussien qui tente le retourné et touche la poitrine de Gomes (qui aurait dû réclamer le "pied en l'air") 2-le pied du fréjussien touche en premier la cheville de Dilemfu, ça me semble assez clair. Bon, après c'est anecdotique ... J'ai été surpris par notre sérénité, on a mis les bons ingrédients de suite dans ce match et ce sur 90 minutes, même si on a pu relever les faiblesses techniques habituelles avec quand même pas mal de passes ratées, et même si, je le répète, je reste étonné par la faiblesse des fréjussiens qui restaient hormis le dernier match sur 7 matches sans défaites et sans but encaissé. On peut gagner avec A. Diallo qui joue et qui ne marque pas ... 
    • Ternynck c'est 2 penalties arrêtés cette saison... à Alès il empêche l'égalisation du 0-3 à 3-3, et là il maintient l'équipe à flot.. que ce serait il passé dans la tête des joueurs après une égalisation s'il n'avait pas stoppé le péno ?? Pour moi c'est le titulaire à venir à ce poste... Cardinale ne démérite pas, mais est il décisif autant que lui ?

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock