Aller au contenu


St Jean Beaulieu - Toulon ( 4ème tour de la Coupe de France )

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Supporters +

Le match aura peut-être lieu à Menton... C est ma commission de sécurité qui va statuer aujourd'hui.

Ensuite les berlugans sont remontés comme des pendules et ils m ont dit que cette année ils avaient de très bons jeunes et qu'il fallait s attendre a un bon match

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Qu'est ce qui coince pour que le match ne se déroule pas à St Jean Cap Ferrat?

 

Menton c'est bien plus loin encore , pas bonnard

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A ton avis... Comme la plupart des déplacements de coupe de France. On est considéré comme des animaux donc avec leur petite tribune il peut y avoir une guerre civile au bord du terrain !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non ca serait par rapport au groupuscule rouge et noir cher á Bosetti si vous voyez ce que je veux dire...mais á mon avis les niçois s en tapent du Sporting en cfa2!

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Non ca serait par rapport au groupuscule rouge et noir cher á Bosetti si vous voyez ce que je veux dire...mais á mon avis les niçois s en tapent du Sporting en cfa2!

Pour completer la réponse de Calou

140925043256922197.jpg

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton avis... Comme la plupart des déplacements de coupe de France. On est considéré comme des animaux donc avec leur petite tribune il peut y avoir une guerre civile au bord du terrain !! ;)

arretez de rever ! a MOUGINS il y avait 15 toulonnais environ, alors a BEAULIEU, s'il y en a 20 !....quant aux nicois, pas plus que les marseillais, le sporting a ce niveau, meme pas ils nous calculent !ce qui est normal, on en penserait pareil si on etait a leur place. donc pas de fantasmes, c'est une epoque revolue de ce cote la, et c'est tres bien car le foot etait pris en otage, et nous avec 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et il y avait combien de force de police pour 15 personnes ? Doit on rapeller la quantité hallucinante de force de l'ordre pour le match à Merboz ? On est considéré comme ça c'est tout. On a étiquette sur le dos et il faudra encore beaucoup d'années pour la retirer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Confirmation que le match aura lieu à st jean. Entree 5€ et possibilité de se restaurer sur place avant le match.A noter que le match débute a 15h

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant aux nicois, pas plus que les marseillais, le sporting a ce niveau, meme pas ils nous calculent !

 

Tu as raison, on en a d'ailleurs eu la preuve en 2003...

Ou encore l'année d'après contre la réserve de l'xx au stade de l'Huveaune à l'arrivée de notre bus !!!

Les gars arrêtez SVP de dire n'importe quoi ou en tous cas d'être trop sûr de vous :  le risque zéro n'existe pas avec ces bâtards !!!

Rappellez-vous l'agression (encore par des supporters de l'xx) aux abords de Turcan sur Gérald, sa femme, bref une petite dizaine de nos supporters !!!  Et pourtant, là ça a moins de 5 ans !!!

 

(P.S. :  je ne parlerais pas du match à Marignane où le contexte n'était pas le même car pas agressés par des supporters de ces 2 clubs de merde et l'origine de l'embrouille différente car "on n'était pas tout rose" comme on dit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Concernant l'agression aux abords de Turcan dont fait allusion Victor Ramos elle a eu lieu exactement le 29 mai 2010.

 

Mon propos n'est pas de semer le trouble, mais de rappeler uniquement les dates exactes.

S'il est vrai que si officiellement la BSN a été dissoute, un autre groupe tout aussi "particulier"  a pris la suite.

 

Le risque zero n'existe pas. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Rappellez-vous l'agression (encore par des supporters de l'xx) aux abords de Turcan sur Gérald, sa femme, bref une petite dizaine de nos supporters !!!  Et pourtant, là ça a moins de 5 ans !!!

 

On été 7 exactement

On a pris 2 chemin différent à la fin du match, eux été 4 nous 3

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'agression aux abords de Turcan dont fait allusion Victor Ramos elle a eu lieu exactement le 29 mai 2010.

 

Mon propos n'est pas de semer le trouble, mais de rappeler uniquement les dates exactes.

S'il est vrai que si officiellement la BSN a été dissoute, un autre groupe tout aussi "particulier"  a pris la suite.

 

Le risque zero n'existe pas. 

On été 7 exactement

On a pris 2 chemin différent à la fin du match, eux été 4 nous 3

 

Merci A.S. et Manu d'être venu à mon secours :D.

Eh oui, sous couvert que les temps changent, on pourrait croire que la rivalité avec les supporters de ces 2 clubs n'existent plus du tout...

Eh bien non ce n'est pas le cas !!!

Même si elle s'est certes estompée, elle est toujours là...

A ce sujet, pour frapper une femme, faut vraiment être un "FDP" (traduction interdite afin de respecter la charte du forum ;)) non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les anciens n’oublieront jamais cette rivalité,espéreront qu'ils puissent la transmettre aux plus jeunes !!! ceci est mon point de vu !!! et même si i n'est pas partagé par d'autres ...

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il y ait rivalité en tribune, il faut d'abord qu'il y en ait une sur le terrain. Deux décénies après, seuls les plus "anciens" peuvent en parler. Les jeunes ne la connaissent pas, ne l'ont pas vécue et ne peuvent pas la ressentir comme eux.

C'est d'autant plus dérisoire de parler de rivalité que l'énorme majorité des jeunes Toulonnais sont 100 fois plus proches des clubs honnis que du Sporting...

 

Mais bon, on s'éloigne du sujet et de Beaulieu.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rivalités on les connait, mais elles sont "endormies". Les "anciens" Nicois et Marseillais ne nous ont pas oublié, ils nous considères juste comme disparus. Ca reviendra beaucoup plus vite que certains pensent en cas de remontée dans le monde pro.

 

Fin du hors sujet pour ma part!

 

Cet après midi ce serait bien de passer pour garder le rythme, combler les semaines creuses des prochaines semaines, purger les cartons, remettre certains joueurs au niveau physique, et puis si on peut taper un bon match a BR dans quelques tours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock