Aller au contenu


Aix les bains - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

Merci Nico

Je crois qu' on peut dire en te lisant que sans ce penalty imaginaire et ce rouge en plus qui a faussé le match, on serait revenu avec 1 nul plein de promesses

Seul l attaque muette reste problématique au vu des nombreuses actions mais le fait de s en procurer est tout de même bon signe

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Merci pour tout ces CR. Je pense que cette équipe a du potentiel, mais qu'effectivement elle va avoir besoin de temps pour se mettre en place. En plus des arguments avancés plus haut n'oublions pas qu'on se targue depuis le début de saison d'avoir renouvelé 70% de l'effectif... Et bien voilà tout est dans cette stat !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas a s'en faire a mon avis.... C'est ça le football, ça se joue a rien du tout. Si on prend pas ce péno et ce rouge, jamais on prend un but. On a un souci d'efficacité, mais a 10 contre 11 puis 9 contre 11, on fait plus de jeu qu'eux d'âpres le cr donc bon... On s'est fait niquer a cause de ce fait de jeu. Rouge péno justifie ou pas, c'est ce fait de jeu qui fausse toutes les analyses! Avec une défense Ouasfane -Leuleu on sera imbaisables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et, même si ce sera un tout autre match, avec une telle injustice au match aller le retour sera encore plus l'occasion de :  déjà, prendre notre revanche bien sûr, mais aussi (voire surtout) de les exploser avec pourquoi pas un score fleuve en notre faveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais a délaune hier,attention au las qui m'a beaucoup impréssionnè ;une équipe solide,efficace,qui commet peu de fautes et a fait preuve  d'un réalisme redoutable; tous a la fin du match n'avaient qu'un mot a la bouche:se payer le sporting le week end prochain;les anciens du sporting;rifflard,urai,tambon,couzyn,atcham ont tous été très bons sans parler d'un énorme manas qui a réalisé un match parfait(quelle perte énorme pour notre stv) ce joueur aurait mené notre jeu de main de maitre cette saison.  il faut se résoudre a reconnaitre qu'il n'a pas été remplacé dans notre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans parler d'un énorme manas qui a réalisé un match parfait(quelle perte énorme pour notre stv) ce joueur aurait mené notre jeu de main de maitre cette saison.  il faut se résoudre a reconnaitre qu'il n'a pas été remplacé dans notre effectif.

 

et on parle de massmoudi???? j'aimerais bien avoir le dernier mot sur le départ de manas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison débute, rien n'est fait pour personne, bien évidemment...

Alors:

 

1. Lorsqu'on change 60/70% de l'effectif dont 30/40% de titulaires en puissance, il faut être sûr de ce que vont t'apporter les nouvelles recrues quand tu sais pertinement ce que tu perds en faisant partir "des anciens"

 

2. Lorsque tu affiches clairement tes ambitions (le titre, donc l'accession) tu sais que tu n'as pas de temps à perdre durant ta préparation, tant sur le plan athlétique/tactique que dans le recrutement.

 

3. Lorque tu veux réduire au maximum la part d'imprévus qui survient toujours en cours de saison, tu t'appuies sur ton staff surtout si tu reste sur une montée la saison précédente.

 

Une saison de transition...?

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Une très bonne analyse. Bien sûr il est hors de question de jouer les alarmistes et même si nous avons perdu sur des faits de jeu, le Sporting sera un peu long au démarrage je pense... Je ne l'espère pas ! A voir !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu recrute des mézague ciaravino reset a prix d'or je présume qui vienne pas pour des cacahuète ses des mek qui on connu le très haut niveau tu peux que viser l'accession sinon fallait garder se que tu avais pour faire ton année de transition tu perd contre aix qui vient de Dh qui n'a pas recruter certes d'après les commentaire on a dominer mais on gagne pas donc je me pose des questions comme tout le monde même si se n'ai que le début mais bon on a fais des match amicaux médiocre voir nul j'attend un peu d'orgueil pour se derby et voir se que l'on vaut vraiment donc a voir samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison débute, rien n'est fait pour personne, bien évidemment...

Alors:

 

1. Lorsqu'on change 60/70% de l'effectif dont 30/40% de titulaires en puissance, il faut être sûr de ce que vont t'apporter les nouvelles recrues quand tu sais pertinement ce que tu perds en faisant partir "des anciens"

 

2. Lorsque tu affiches clairement tes ambitions (le titre, donc l'accession) tu sais que tu n'as pas de temps à perdre durant ta préparation, tant sur le plan athlétique/tactique que dans le recrutement.

 

3. Lorque tu veux réduire au maximum la part d'imprévus qui survient toujours en cours de saison, tu t'appuies sur ton staff surtout si tu reste sur une montée la saison précédente.

 

Une saison de transition...?

 

bien analyser Christian....pour l'instant comme dirait vardor, il manque trop de pièces au puzzle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

moi je remarque que malgré 1 victoire et 1 défaite on est toujours dans le haut du classement (6°)...

Les débuts de saison sont difficiles pour tout le monde alors on s'en tire pas mal.

 

Laissons le coach travailler et mettre en place son jeu, on commencera à tirer des conclusions au bout de 8 à 10 journées ou là il n'y aura plus d'excuses sur l'intégration, la préparation, le renouvellement d'effectif...

 

Allez Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de championnat, les trois premières journées, je regarde uniquement le contenu, le CR de Cunnie me rassure.

Attendu que les matchs que j'ai vu du Sporting dans le 06, où Cunnie y était, on avait vu le " même match".

Cette défaite me contrarie mais me préoccupe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Ça y est les gars, ça tire les conclusions c'est la crise. On revend tout et on arrête! Soyez sérieux deux secondes non?

 

Comme d'habitude je dirai. :mellow:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Avec une préparation très dure, les ambitions sont affichées. Je m'explique, selon que tu veux jouer le maintien ou la montée, la préparation physique n'est pas la même. Quand tu joues le maintien, tu as besoin de points dès le début du championnat et tu t'écroules à partir de décembre donc pour ne pas être cramé dès le début de saison, la préparation sera un peu plus légère. Par contre quand  tu joues la montée, la préparation est très dure alors certes du commence la saison avec difficulté car t'es fatigué. Mais tu est récompensé de tes efforts à la fin des matchs allers. 

Certains joueurs sont fatigués mais ils vont monter en puissance surtout si la récupération est bien gérée. Enfin 60 à 70 % de l'équipe a été changée, il faut que tout le monde trouve ses marques et que les automatismes soient trouvées. La colonne vertébrale de l'équipe est de haut niveau alors ça va marcher c'est sûr. Je pense que nos adversaires préfèrent nous jouer en début de saison plutôt que dans 1 ou 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on parle de massmoudi???? j'aimerais bien avoir le dernier mot sur le départ de manas....

 

arrêtez un peu avec Manas et Massmoudi ils sont partis on va pas traîner ça toute la saison !!!!!peut être qu'avec le temps on s’apercevra que ceux qui les ont remplacés sont encore meilleur !!!!!le bilan on le fait pas au bout de 2 journées laissons un peu de temps  a Sadanni !! :)

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Personne ne tire de bilan définitif après deux journées. Cependant on a le droit d'émettre un avis et il me semble que vu les éléments réunis et cités plus haut le Sporting va avoir besoin des 3-4 journées avant de commencer à se roder !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pour apporter quelques précisions à mon CR :

 

- L'équipe est en rodage = effectif grandement modifié et des joueurs cadres blessés.On fait avec ce que l'on a (et c'est plutôt bon) ;

- Le schéma tactique sans doute pas encore clairement établi et/ou assimilé = lignes parfois étirées, manque de lucidité dans le dernier geste ou certains choix (grand ballon devant, on saute le milieu) ;

- Grosse différence de niveau physique d'un joueur à l'autre = un Mézague inactif depuis 1 an, des joueurs relevant de blessure comme Ciaravino par exemple ;

- Le supporteur toulonnais a tendance à se voir plus beau qu'il ne l'est. Quand en plus, tu as des dirigeants qui ne peuvent te dire autre chose que nous visons la montée, forcément tu te laisses convaincre que tu vas éclater tout le monde...

 

5 points au bout de 2 journées. Après la prestation à 9 contre 11 (puis 10) de samedi, je ne suis pour l'heure pas du tout inquiet. Car 1er gros changement si l'on compare au 1er match, le STV a fait 2 bonnes mi-temps dont 50 minutes en infériorité numérique. La défaite s'est jouée à des petits détails qui seront j'en suis convaincu analysés et corrigés par le staff technique (la vidéo doit aussi servir à ça). Alors pas d'affolement ! J'ai suffisamment entendu de conneries dans le bus de la part de certains supporteurs pour avoir à en lire aussi ici ;) Keep Calm & Sporting On

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne tire des conclusions... Faut se calmer, hein.

 

Je m'interroge cependant sur la préparation: Pourquoi se séparer d'un préparateur physique qui:

 

- est en binome avec le coach depuis plusieurs saisons

- obtient des résultats (2 montées en 3 ans)

- connait déjà un partie de l'effectif (aerobie, résistance à l'effort, récupération...) et le club avec ses "spécificités"

 

Masmoudi aurait sans doute gagné du temps (ou en aurait moins perdu) par rapport à quelqu'un qui débarque et n'a pas du tout le même vécu.

 

Nos résultats en demi teinte depuis le mois de juillet n'ont-ils rien à voir avec son départ ?

Le Sporting est-il si fort qu'il puisse se permettre de ne pas s'appuyer sur une partie de ce qui a fait son succès il y a quelques mois et reconstruire, redynamiser un groupe quitte à ne pas être prêt au début... ?

 

Apparement la réponse semble être oui ! :D

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne tire des conclusions... Faut se calmer, hein.

 

Je m'interroge cependant sur la préparation: Pourquoi se séparer d'un préparateur physique qui:

 

- est en binome avec le coach depuis plusieurs saisons

- obtient des résultats (2 montées en 3 ans)

- connait déjà un partie de l'effectif (aerobie, résistance à l'effort, récupération...) et le club avec ses "spécificités"

 

Masmoudi aurait sans doute gagné du temps (ou en aurait moins perdu) par rapport à quelqu'un qui débarque et n'a pas du tout le même vécu.

 

Nos résultats en demi teinte depuis le mois de juillet n'ont-ils rien à voir avec son départ ?

Le Sporting est-il si fort qu'il puisse se permettre de ne pas s'appuyer sur une partie de ce qui a fait son succès il y a quelques mois et reconstruire, redynamiser un groupe quitte à ne pas être prêt au début... ?

 

Apparement la réponse semble être oui ! :D

qui parlait la saison derniere de MASMOUDI ? personne alors arretez de parler de lui, il est parti, au revoir comme MANAS si vs ne voullez plus du sporting ,le sporting ne veut plus de vous, on passe a autre chose point barre. et si ces 2 vous interessent tant,allez les supporter dans leur club respectif !!! eux ils se foutent pas mal de nous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    709
    39
    652
    1703
    101
  • Dernières réponses

    • Pour habiter Rouen et étant partenaire de QRM malheureusement la situation du FCR est quasiment scellée.  De nombreuses entreprises ne veulent pas être associées à Maarek et d’on ne donnent pas d’argent. Et comme lui veut récupérer des billes (tiens ça le rappelle moumoute) il ne lâchera pas. D’ailleurs deux de ses Sté donc une qui détient le FCR est en redressement.  et je ne parle pas de l’argent qu’il a détourné de l’association  C’est malheureux quand on voit l’engouement et les résultats sportifs 
    • Oui, je l'ai annoncé il y a quelques semaines. Après la perte de 490 000 lors de l'exercice 2021-2022 et celles antérieures le club a une valorisation qui a fondu. Ce ne sont pas à proprement parler des créances, les primes d'émission sont de l'argent que Joye apportait quand il faisait les augmentations de capital pour combler les pertes. Désormais il comble les pertes avec cet argent qu'il a déjà apporté (donc oui l'argent vient bien de lui et il en a claqué quelques millions -je n'ai pas tous les comptes mais je dirais minimum 3-). Plus simplement, au lieu de maintenir le niveau du capital en apportant de l'argent frais, il diminue ce capital (les capitaux sont passés de près de 2 000 000 en 2016 à moins de 200 000 € en 2023). La trésorerie positive nous sauve, il n'y a jamais eu de problème de paiement, mais il n'y a aucun avenir de développement puisqu'aucun pourvoir d'investissement. Pour une entreprise classique ça tournerait à la faillite, pour une SASP c'est quand même différent. Mais il est évident que la valeur du Sporting est quasi nulle, elle sera celle qu'un investisseur avisé voudra mettre tenant compte du retour sur investissement qu'il espère, pas celle que Joye fixera. Mais il aura toujours le pouvoir de dire "non".  
    • Rassures moi Marcel il part en Juin !???!!?! 
    • Le futur repreneur ne sera à 100 % un local et à au moins 75% les capitaux ne seront pas Français... C'est une évidence 
    • Un ancien de la maison devrait signer d'ici la fin du mois ... Joueur de devoir, pas sexy à voir jouer certes mais un travailleur de l'ombre comme aime @Vardor

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock