Aller au contenu


Groupe cfa2

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO

Oui cause doublon

Et à priori , Joye veux en jouer le plus possible le vendredi soir

Par à coup je veux bien mais constamment... Je preferes quand meme le samedi 18 h comme au bon vieux temps

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Les dates des matchs sont affichées me semble t'il devant la boutique et de mémoire, chaque fois que le RCT joue le samedi à domicile en fin d'AM ou début de soirée, le match du STV se joue le vendredi soir. Mais à confirmer. Il me semble avoir vu sur FB une reproduction de ce fameux programme des matchs mais ne l'ai pas retrouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

J'ai retrouvé ça. C'est ce dont tu parlait Cunnie ? Du coup il y aura certainement + de matchs le vendredi.... A suivre..

 

Oui merci Jay ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le vendredi 5 si je comprends bien...

Vardor: je te dirai si je viens, mets des ronds de coté, parce que tu crois pas que c moi qui vais payer un coup non!! Avec l'essence le peage j'aurais plus rien...

No souci , et le sandwich qui va bien avec

Mais tu devras venir en  Mouraille

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

attention, pour jouer le vendredi soir , il faut l'accord du club visiteur! pour une réserve pro y'a pas de soucis, mais pour les autres ils faut qu'ils soient dispo !  si certains joueurs de Chambéry ou échirolles  ou autres peuvent pas ce déplacer un vendredi , et bien rct ou pas rct tu joue le samedi à l'heure de la ligue! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, pour jouer le vendredi soir , il faut l'accord du club visiteur! pour une réserve pro y'a pas de soucis, mais pour les autres ils faut qu'ils soient dispo ! si certains joueurs de Chambéry ou échirolles ou autres peuvent pas ce déplacer un vendredi , et bien rct ou pas rct tu joue le samedi à l'heure de la ligue!

Très juste ! Ça serait de bonne guerre que le Las refuse de le faire le vendredi ce match d'ailleurs !

En plus ça m'arrangerait même si j'aime les matchs en nocturne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 3 ans,quand on sera en ligue 2; tous nos matches auront lieu le vendredi soir; voire le lundi soir si match décalé sur eurosport

Mais je m'emballe peut etre un peu là.

Et si on montait en CFA 1 déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 3 ans,quand on sera en ligue 2; tous nos matches auront lieu le vendredi soir; voire le lundi soir si match décalé sur eurosport

Mais je m'emballe peut etre un peu là.

 

ca sa me va !!!! lol

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock