Aller au contenu


Groupe cfa2

Noter ce sujet


Messages recommandés



moi qui bosse 6 jours sur 7, j'ai fait mon planning en fonction des samedis après midi où l'on doit recevoir...et si j'ai le samedi après midi de repos......je bosse le vendredi après midi....

donc, pas sur que j'assiste à ce premier rendez vous ou à d'autres qui seront décalés

je sens que j'ai bien fait de ne pas prendre d'abonnenemt cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment n'importe quoi!! Tout ça pour gagner quoi, 6 ou 7 supporters??

joye préfère (déjà) prendre soin des consommateurs rctistes que de ses propres Supporters......vaut mieux attirer des blaireaux acheteurs d'écharpes et de sodas que des types comme moi qui ne payent juste que leur droit d'entrée......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De toute façon n'importe quel jour entrainera des mécontents. Il suffit de voir l'historique de ce sujet avec ceux qui disaient qu'on aurait pas dû mettre le même horaire que le rct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tout à fait d'accord Daads

On aurait pas décalé , bcp aurait dit que c'est n'importe quoi

On contentera jamais tout le monde

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Perso j'aime bien l'idée de décaler les matchs par rapport au RCT, ainsi que le vendredi soir à 20h.

C'est plus l'annonce tardive qui me dérange, pour pouvoir s'organiser.

Bref, J-8, enfin !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Contre Le Las on risque donc de jouer le vendredi également (RCT-UBB)

Il y aura encore 4 doublons apres çà le meme week-end

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Reste à voir si le match sera télévisé ou pas car il y a des matchs avancé le vendredi soir ou qui se joue le samedi 15h

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous verrez que le stade sera bien rempli même si le rct joue en même temps

 

Comme tous les matchs du RCT ne seront pas tous télévisés, ce que tu dis est certain pour ces matchs non diffusés (pour les autres, cela l'est moins...).

C'est mathématique de toute façon : 

- capacité Stade Mayol = 15200 maxi

- potentiel public Bon Rencontre = ville de Toulon (176000), ou encore si on pousse TPM (450000), moins les 15200 de Mayol donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, 450 000, moins 15200 de mayol les jours de match, moins les 200 000 mastres, ça nous fais 234800 personnes potentiellement capable de venir a Bon Rencontre un soir de match.. Il va falloir l'agrandir le petit BR, c'est un gros Maracana qu'il nous faut!

Sauf que en fait j'ai oublier une soustraction.. Je me disais aussi. Au 234 800 restant, il faut enlever les 234 000 qui en ont rien a foutre du Sporting tant qu'on sera en CFA2, et aussi rajouter la vingtaine d'expatrier, ce qui nous fais un total de 820 personnes les jours de match.. C'est + cohérent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, 450 000, moins 15200 de mayol les jours de match, moins les 200 000 mastres, ça nous fais 234800 personnes potentiellement capable de venir a Bon Rencontre un soir de match.. Il va falloir l'agrandir le petit BR, c'est un gros Maracana qu'il nous faut!

Sauf que en fait j'ai oublier une soustraction.. Je me disais aussi. Au 234 800 restant, il faut enlever les 234 000 qui en ont rien a foutre du Sporting tant qu'on sera en CFA2, et aussi rajouter la vingtaine d'expatrier, ce qui nous fais un total de 820 personnes les jours de match.. C'est + cohérent

 

Voilà, ça fera à peu près ça....... :lol:

L'essentiel est que vous ayez compris mon raisonnement...

Au final, comme tu l'as si bien dit (ou plutôt écrit :D), on devrait sauf exception être au minimum ce nombre (et peut-être quelques milliers lors de matchs contre des concurrents directs si nous sommes dans le coup pour la montée).

En clair, on sera plus que la saison dernière, voire bien plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock