Aller au contenu


Groupe cfa2

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Combien y a t il d équipes en cfa2 dans notre groupe et quelles équipes serons nous susceptibles de rencontrer? Merci

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Nous devrions avoir: Le Las / OM/ Ajaccio / Arles Avignon/ Furiani (équipe de dh corse qui a fini 1er doncqui monte en cfa2 dans notre groupe étant donner qu'il n'y a pas de poule de CFA2 en corse) / Nîmes / Ales / Balagne îles rousse ( club corse) / Agde / Vaulx en Vélin / Echirolles/ + 2 équipe qui sont desendu de CFA et notre sporting bien aimer cela fera 14 par contre savez quand on aura le calendrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous devrions avoir: Le Las / OM/ Ajaccio / Arles Avignon/ Furiani (équipe de dh corse qui a fini 1er doncqui monte en cfa2 dans notre groupe étant donner qu'il n'y a pas de poule de CFA2 en corse) / Nîmes / Ales / Balagne îles rousse ( club corse) / Agde / Vaulx en Vélin / Echirolles/ + 2 équipe qui sont desendu de CFA et notre sporting bien aimer cela fera 14 par contre savez quand on aura le calendrier?

pas sur pôur vaulx en velin ou echirolles qui pourraient (peut etre) etre remplacé par valence ,si le club ne peut repartir en cfa ( problème financier )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je n'étais pas au courant de sa en tout cas Valence descend en cfa2 je ne sais pas si sa sera dans notre groupe ou un autre donc il ne pourront pas se faire remplacer par Valence sa ses sûr si il ont un problème financier qui sont rétrograder cela peut faire monter le cannet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Une poule pas facile, des grosses réserves, des clubs ambitieux comme Alés, et Valence s'ils descendent, des banlieusards comme Echirolles ou Vaux en Velin qui peuvent "chopper" du vivier des grosses agglomérations, un vrai derby.

 

Bon à la différence de la DH, le deuxième place peut aussi être synonyme de montée.

 

Bref hâte d'y être !

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les deux premiers montent alors ? Ou est ce le meilleurs deuxième de l'ensemble des groupes?

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Bref, comme à chaque fois il y a que la pole position qui permet d'avoir son destin en main... :-)

 

Et il sera difficile d'accrocher celle-ci pour un promu sauf, à créer la surprise ? Enfin j'espère me tromper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il sera difficile d'accrocher celle-ci pour un promu sauf, à créer la surprise ? Enfin j'espère me tromper :D

 

C'est sur, il n'y aura pas de petites équipes au sens le rove / Fos ou antibes... ceci dit je n'ai pas fais l'exercice mais je pense que l"on a a fait un meilleur championnat contre les 5 premiers que contre les 5 derniers cette année!

 

PS: la surprise on l'avait crée en 2002-2003 suite à un mano a mano avec Cagnes il me semble (match plutot houleux chez eux en fin desaison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec,je suppose , l'exclusion de cannes du cfa et son versement en dhr, et avec une effet de repechage et de boule de neige, il apparait( selon foot nat ) que la penne sur huveaune serait repéché en cfa2.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Source : Les groupes de National, CFA et CFA2 dévoilés 
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook


CFA2 G : Aix les Bains, AC Ajaccio B, Alès, Arles Avignon B, Aubagne, Chambéry, Echirolles, Ile Rousse, Marseille B, Nimes B, ES Pennoise, Toulon le Las, Toulon, Uzès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock