Aller au contenu


Groupe cfa2

Noter ce sujet


Messages recommandés

Sérieusement, qui pour croire qu'il y a une structure "professionnelle" au Sporting ?

Parce que c'est écrit dans VM ?

Parce qu'il y a une SASP ?

Parce que Toulon...?

 

Cela fait plus de 15 ans que le monde pro s'est débarassé de nous et, comme par magie, cette saison le club serait géré comme un club de L2 ?

Par qui ?

 

Quant au budget et à son montant, qui le connait pour pouvoir affirmer qu'il est "colossal"...?

 

Faudrait pas se voir tout d'un coup plus beau qu'on ne l'est parce qu'on vient de faire une accession de DH en CFA2.

 

Le Sporting est comme le championnat dans lequel il évolue: AMATEUR.

Pas plus pas moins que les autres équipes de la poule qui fréquentent ce niveau depuis plus ou moins longtemps.

 

La L2, c'est un tout autre niveau de finances, d'infrastructures, d'encadrement administratif, de savoir-faire voire même d'engouement dans les tribunes que ce que produit le Sporting depuis quelques temps...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Le sporting est largement au dessus a tout les niveaux faut arrêter de fermer les yeux et d'être dégoûtés a la moindre défaite. On est a un million de budget, on a la masse salariale d'un club de CFA, le stade de ligue 2, un petit centre de formation, des infra, des supporters en nombre. Alors ça fait pas des résultats obligatoirement mais faut ouvrir les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, pour comprendre quelqu'un je me mets à sa place: si tu annonces un changement d'horaire sans m'avertir, rien que pour le principe je te dis non!! En te demandant d'avoir la décence de ne pas insister.

Après ont ils des joueurs non dispo le vendredi soir. Bref ils refusent c'est leur droit.

Par contre, le Sporting qui annonce sur à 100% pour le vendredi ( 90% de chance ne vaut pas 100% et une promesse n'est pas un écrit) je dirais un mot: imbécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le Sporting qui annonce sur à 100% pour le vendredi ( 90% de chance ne vaut pas 100% et une promesse n'est pas un écrit) je dirais un mot: imbécile

 

 

... ou amateur.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Encore une fois "professionnalisme" signifie "tendre vers". Bien sûr que personne ne crois que le Sporting est un club pro. Certains aménagements, certains réflexes pourraient faire penser qu'il "tend vers"... C'est ce que l'on souhaite ! Parce que le Sporting n'a rien d'un club amateur à ce niveau.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois "professionnalisme" signifie "tendre vers". Bien sûr que personne ne crois que le Sporting est un club pro. Certains aménagements, certains réflexes pourraient faire penser qu'il "tend vers"... C'est ce que l'on souhaite ! Parce que le Sporting n'a rien d'un club amateur à ce niveau.

Ça me rassure, non pcq bientôt on va me sortir qu'on a les mêmes installations, budget et objectifs que endoume, la penne sur huveaune, ou le las...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock